Le Royaume de Lyth

Le Royaume de Lyth

Message par Adam Huxley » Sam Avr 05, 2008 21:40

Image


Huxley Production a affirmer qu'une future trilogie allait sortir sur les écrans. Pour le moment rien n'a filtré mais de plus en plus de renseignements nous permettent de situer ces films.
Le Voyage d'Aichiro, voilà le nom de cette trilogie fantastique. Actuellement le scénario ainsi que le casting restent un secret qui selon certaines sources risquent d'etre révéler dans quelques semaines.

Ce matin, durant la conférance de presse qu'a accordé Adam Huxley, le président de la production, de nouvelles informations sont tombées. On sait à présent que de nombreux films dont la trilogie à venir tourneront sur un même monde : Le Royaume de Lyth.

Adam Huxley a écrit :De la même manière que les sagas telles que Western Union et Galactic Western, nous avons décidé de lancer notre propre monde (...) Actuellement, 5 films sont prévus mais nos scénaristes travaillent en ce moment même afin de créer de nouvelles aventures (...) Le tout premier film du Royaume de Lyth sera le premier volet de notre trilogie Le Voyage d'Aichiro (...)


Alors que la sortie du premier chapitre de la trilogie reste inconnue, on attend avec impatience comment va évolué ce projet...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Alexis » Sam Avr 05, 2008 21:42

Bizarre , tu dis que c'est une trilogie et que 5 films sont prévus voir plus ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Adam Huxley » Sam Avr 05, 2008 21:44

Je me suis surement (très) mal exprimé, une trilogie est prévue ( donc 3 films ) plus 2 autres films qui n'auront rien à voir si ce n'est que ce l'histoire se déroulera également dans le royaume de Lyth :D
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Alexis » Sam Avr 05, 2008 21:46

Haaa Okay , et il serait donc les 3 premiers films comporteront une intrigue qui se résolvera a la fin du 3ème , et les autres n'auront pas de rapport important avec cette intrigue ?
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Sam Avr 05, 2008 21:50

Un concurrent au monde d'Oliana ?
Intéressant :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Sam Avr 05, 2008 22:07

Alexis a écrit :Haaa Okay , et il serait donc les 3 premiers films comporteront une intrigue qui se résolvera a la fin du 3ème , et les autres n'auront pas de rapport important avec cette intrigue ?


On retrouvera surement quelques personnages de la trilogie et certains clin d'oeil, mais ce sera une nouvelle intrigue qui commencera.
Si on ne voit pas la trilogie, on comprendra parfaitement les autres films :wink:


Morcar a écrit :Un concurrent au monde d'Oliana ?
Intéressant :D


A la base seulement une trilogie devait avoir pour base le royaume de Lyth. C'est en suivant votre série que j'ai décidé de m'en inspiré pour crée un autre monde fantastique. Bon je ne me lance pas dans une série car je sais que je n'aurai jamais de quoi tenir rien qu'une saison^^
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Morcar » Dim Avr 06, 2008 11:05

A la base, je n'avais prévu qu'un film dans le monde d'Oliana aussi. :D
Mais les idées sont venues, et j'ai enchainé les films se déroulant dans cet univers. Puis j'ai créé la série.
Et Matteo a encore deux autres films dans les cartons depuis des mois, mais qui se dérouleront chronologiquement après les faits de Renaissance. Je lui ai donc demandé de respecter l'idée que j'avais au départ de ne sortir ces films qu'une fois la série terminée pour ne pas spoiler la fin de la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Matteo » Dim Avr 06, 2008 16:17

C'est toujours prévu ainsi.
Aucun film de la license "Oliana" ne sortira avant la fin de la série, c'est à dire avant l'année prochaine au mieux.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Adam Huxley » Dim Avr 06, 2008 21:46

Qui pour endosser le rôle du fameux Aichiro ? C'est la grande question que se pose actuellement la production. Plusieurs nom circulent en ce moment tels que :
:arrow: Pavel Feild ( Relocateurs, **INVASION** )
:arrow: Alan Keith ( Will Garner et le secret d'Atlantis, Digital Runners 2 )
:arrow: Conor Vrana ( Naissance, Le masque pourpre )
:arrow: Joel Miller ( Population : 409 âmes, Kraken )
:arrow: Alex Maher ( The Black Race, Changement de voie )


A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Lun Avr 07, 2008 19:36

:!: Ca vient de tomber :!:


On connait enfin le casting du premier épisode de la trilogie.
Alors que plusieurs noms circulaient pour jouer le rôle de Aichiro, c'est Alex Maher ( The Black Race, Changement de voie ) qui aura l'honneur d'endosser le costume du héros.
Comme dans chaque histoire, le héros a un ennemie et Barclay Martinez ( Empire, Dark Hole, Vengeance ) a répondu présent...
Le duel Alex Maher / Barclay Martinez risque de tenir toutes ses promesses.
On retrouvera également Melanie Weiz ( Les oubliés du temps, Elle ), Cecilia Sbrizzi ( L'homme qui hurlait à l'oreille des métalleux, Empire ), Denny Staite ( L'illusion de la Vie ) et Chris Pavel.
Le premier volet de la trilogie sera réalisé par Lucy Taufen ( Peur, The Stranger ).
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Mer Avr 30, 2008 21:32

Le Voyage d'Aichiro sortira sur les écrans le 14 aout.
Le film reçoit actuelemnt le plein de critiques ( 5 votes ) et semble être l'un des évènement important pour Huxley Production.
En effet, le premier chapitre de la trilogie se doit de réaliser un beau succès afin de préparer au mieux la suite.

En exclusivité, voici l'affiche du premier tome ( oui j'ai changé :oops: ):

Image
Dernière édition par Adam Huxley le Mar Mai 06, 2008 19:52, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Morcar » Mer Avr 30, 2008 21:35

J'avais une préférence pour la première tout de même...
Celle-ci est moins lisible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Mer Avr 30, 2008 21:38

A bon :?
Moi je trouvais la première très banale et une impression de "fait à la va vite"...
Après c'est une question de gout :D
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Dim Mai 11, 2008 17:17

Bilan de sortie :

Le premier tome des aventures d'Aichiro à reçu de bonnes critiques ( 4 étoiles ) et un avis très favorable de la presse.
Ce film est une série A exceptionnelle. Les acteurs sont excellents et la réalisation est excellente.


Malgré celà, le film fera surement un "bide". En effet les 20 millions d'entrées souhaitées seront très difficile à réaliser.
Pour sa sortir le film termine à la 2° place du box office en attirant 9 846 157 spectateurs.
Le président a déclaré que ce premier volet devra impérativement totaliser 15 millions d'entrée afin de préparer au mieux la suite de cette trilogie.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Lun Mai 12, 2008 14:44

Le tournage du second film de la trilogie débutera au mois de novembre.
Alex Maher endossera de nouveau le rôle d'Aichiro.
Le casting sera en grande partie identique au premier film, on retrouvera Barclay Martinez, Melanie Weiz, Cecilia Sbrizzi et Denny Staite.
Seule différence, exit Chris Pavel ( ceux qui ont vu le film comprendront :D ).
Un nouveau personnage fera son entrée. Et c'est Robert Hartnett ( L'homme qui hurlait à l'oreille des métalleux, Stradivarius, Code : ED (Ultima earth 2) ) qui a obtenu ce rôle.

Suite à son éblouisante performance lors du premier film, la production a laisser Lucy Taufen le droit de réaliser la suite de la trilogie.
Dernière édition par Adam Huxley le Mer Juil 16, 2008 17:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)