Page 1 sur 2

Message Publié : Ven Jan 11, 2008 17:19
par Morcar
Comme je te l'ai dit par MP, y'a pas de soucis.
Y'a des moments comme ça.

On oublie et on passe à autre chose.

J'te promet de mon côté de faire gaffe à ce que je dis, même avec humour car moi non plus je ne suis pas infaillible. :wink:

Message Publié : Ven Jan 11, 2008 17:30
par Nanoyo
ouais, ma divine personne t'excuse warner !


(Il s'est passé quoi? :D)

Message Publié : Ven Jan 11, 2008 17:51
par Regler
Nanoyo a écrit :ouais, ma divine personne t'excuse warner !


(Il s'est passé quoi? :D)


Warner a dit à morcar que c'était un homosexuel ! Morcar lui a tourné le dos ( ce qu'il ne faut pas faire dans ce cas là... convenons en !) et l'un dans l'autre... ça n'a pas été... :lol: :lol: :lol: :lol:

Un vieux couple qui se dispute ! :D :D

Message Publié : Ven Jan 11, 2008 17:55
par Nanoyo
L'un dans l'autre...

*urk*


Vision d'horreur

Message Publié : Ven Jan 11, 2008 18:01
par Cooran
Pas grave Warner, on s'énerve tous. Moi, je suis assez colérique (même si je me sius beaucoup amélioré).

Message Publié : Ven Jan 11, 2008 23:09
par mok27
bah tout bon cineaste se paye un petit coup de gueule avec la critique de temps a autres... si on peut pas sortir ses becs et ses ongles de temps en temps ca rime a rien aussi.

C'etait un peu exagéré mais finalement dans un contexte réel on peut imaginer que plus d'un producteur aurait pété un cable. ^^

Ceci etant ca reste une jeu.

Message Publié : Ven Jan 11, 2008 23:34
par Morcar
Hey dis donc, regler !
Je croyais qu'on avait convenu que tu gardais ça pour toi ! J'espère que tu n'as pas revendu la cassette à la presse au moins ! :lol:

Message Publié : Sam Jan 12, 2008 0:10
par La Grande Divine
AAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je veux voir la video comme celle de Colin Farrel. Parce que Colin, et bien j'vous dis, qu'il est genereux le monsieur, pouahahaha !!!! :wink: Alors ici, c'est Morcar ou Warner, hein :?:

Message Publié : Sam Jan 12, 2008 6:36
par Regler
Ari G. a écrit :
Nanoyo a écrit :(Il s'est passé quoi? :D)


Tout est parti de cette interview...

... Enfin, je crois. :lol:


J'avais loupé ça ! hé bé....

Moi, au début, je mettais mes titres en "majuscules" ( comme on m'avait appris à le faire, à l'école) mais Morcar m'a dit qu'il n'aimait pas ...Qu'un producteur sorte du lot par la différence de la présentation de ses films...Il preferait que le film se distingue par le talent.

Pas faux... donc, mes titres...comme les autres, en minucsules.

C'est un vieux producteur, il a ses manies, ses tics... La soupe, toujours à la même heure et le pastis, midi moins cinq... c'est comme ça... :lol: :lol:

Message Publié : Sam Jan 12, 2008 16:50
par Morcar
C'est surtout un code de typographie, et sur le net.
Un texte écrit en majuscule est illisible. Et des titres comme ceux de Warner ne seraient pas présentés ainsi dans la réalité.
Si encore ils marquait ses titres de la même manière sur ses affiches, ça serait cohérant, mais ce n'est pas le cas.

Donc ce qu'il fait, c'est juste pour être premier dans la liste des films, c'est dommage.

Maintenant, je ne fais que donner un avis, tout à fait personnel. Chacun en fait ce qu'il veut. Je peux très bien être le seul que ça gêne, dans ce cas, il faut passer outre et m'oublier.
Mon avis, parmi ceux de tous les joueurs de Gérardmerveille, n'a pas beaucoup d'importance.

Message Publié : Sam Jan 12, 2008 16:55
par Nanoyo
C'est une manière de faire comme une autre pour rendre son film plus voyant dans la liste des salles.

Personnellement, je n'ai rien contre cette technique, absolument rien même. C'est sa technique, c'est sa "marque de fabrique", mais malheureusement ca apporte quelques préjugés sur la "qualité" d'un film qui nécessite d'être mis en tête de liste.


Enfin bon, il y'a toujours des avantages et des inconvénients ^^

Message Publié : Sam Jan 12, 2008 17:12
par Regler
ben oui...moi je pense que Morcar a raison...

bon, supposons que je peu pas piffrer le bonhomme... s'il présente ses films avec " :twisted: " devant ! je sais que c'est lui.. même pas envie de lire son scénario... j'oublie de le lire...

mais si le film est présenté comme tout le monde, tu tombes dessus... bon, si t'aime pas trop le producteur et sa façon de faire, tu lis quand même les premières phrases du scénar... et si y'a quelque chose...si ça t'accroche... tu te rend compte... c'est toi qui est con ! t'aurais loupé un plaisir !

***REGLER MESSAGE *** :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Sam Jan 12, 2008 18:48
par Daigoro
Comme Regler, je suis TOTALEMENT d'accord avec l'ami Morcar.
Je trouve personnellement ce procédé pour apparaitre en tête de liste absolument détestable et carrément irrespectueux envers les autres producteurs.
De toute façon Warner connait très bien notre sentiment à ce propos là, alors quand il se décidera à oter ces petites étoiles prétentieuses et ridicules, il aura franchi un grand pas... peut-être plus grand encore que celui qui lui fit adopter le bon format pour ses affiches...

Message Publié : Sam Jan 12, 2008 19:49
par Gérard Cousin
De toutes façon, même si ses films sont en haut de la liste pour les votes, ils ne sont pas toujours en tête du box-office... :lol:

Alors qu'il fasse comme il veut...

Message Publié : Sam Jan 12, 2008 20:25
par Regler
Et comme disais le Cardinal Daigoro :

"Sacquez les tous...Ari reconnaitra les siens !" :lol: :lol: :lol:

Sans rire...c'est que des producteurs ont des styles, des genres, que je n'apprecie pas. Alors s'ils se distinguent, je vais pas perdre mon temps... car je sais que je vais pas aimer !

Alors que, s'ils s'essayent à un autre genre...ben... avec leur marque de fabrique mise bien en évidence... je vais passer à côté !

Je suis sur, et elle ne m'en tiendra pas rigueur de la citer ( c'est aussi mon cas ) que des critiques de Gerarmerveille, oublient de lire les scenarios de "divine". Ignorant qu'ils passent à côté de jolis bijoux ( je ne parle pas de votre physique ma chère... j'aurais employé le mot "sublime", qui, en ce domaine, me semble plus approprié..!)

En bref... c'est mieux de faire decouvrir ses scénarios comme les autres... de toutes façons... aux premières lignes, on sait à qui on a affaire... et c'est mieux comme ça !