Les grands disparus de GérardMerveille

Les grands disparus de GérardMerveille

Message par Nanoyo » Lun Jan 07, 2008 0:05

Coucou, je suis l'un de ces vieux cons qui ressassent le passé, et de mon temps, sur GérardMerveille, y'en avait des merveilles !


Mais, elles semblent avoir disparu de la circulation.

Peut-être sauriez-vous me dire s'il y'a disparition inexpliquée, retour annoncé, etc...?

Je pense notamment à la Walken prod' !
Sacrénondidiou, il est où l'outre-attlantique-man?

Y'a aussi rock and heroic qui semble s'être évaporé...

Emilio... Grand retour annoncé, et il n'a fait qu'un bref passage.

Abastanza...



Mais il y'a aussi Great Prod que j'appréciais beaucoup et qui, à mon retour, ne semblait déjà plus là.



Bref, un tas de disparus...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Daigoro » Lun Jan 07, 2008 0:49

Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Nanoyo » Lun Jan 07, 2008 2:05

Ah bah oui forcément, mais c'est un vieux topic poussiéreux que j'ai loupé... ^^'

J'aime bien le commentaire sur moi.

"Un peu rond la dernière fois qu'il a posté"

Je me rappelle même pas être passé une fois sur le forum bourré, c'est pour dire :s

En tout cas, les pertes qui me les brise vraiment c'est Great et Walken.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Cooran » Lun Jan 07, 2008 13:31

Moi, j'espère que Rock and Heroïc et Great reviendrons, car j'aimerais qu'il vote pour mon épisode de Western Union quand je le ferais, pour qu'il me dise leurs avis.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Lun Jan 07, 2008 13:50

Pour Walken, je ne m'inquiète pas trop car il avait déjà quitté CinéJeu pour un long moment (à mon arrivée à GM, je m'en rappelle) pour revenir ensuite en force. Donc son départ n'est sans doute que temporaire. Je suis sûr qu'on le reverra bientôt.
Concernant Great, effectivement, s'il semble toujours passer à l'occasion (notamment pour les GM Awards), on attend toujours un nouveau film. Mais ses passages prouvent qu'il n'a pas abandonné.
A propos de Jetto, il a expliqué son départ en disant qu'il reviendrait. Il l'avait déjà fait, donc je ne doute pas qu'il reviendra encore, avec une troisième maison de prod.
Pour Emilio, son bref passage a montré qu'il était toujours là. Espérons qu'il repassera encore (et qu'il fera l'épisode de Western Union qu'il aurait du faire en 2nd logiquement :D)
Et pour finir, il y a Suentina, effectivement, que j'ai peu connu mais dont le compte est toujours actif, ce qui prouve qu'il continue à se connecter ne serait-ce que pour éviter la fermeture du compte. Donc ça semble vouloir dire qu'il compte bien revenir un jour.

Ah si ! Il y a aussi Rock and Heroïc qui a mon avis n'est pas vraiment parti puisque son dernier film n'est pas si vieux que ça. Son rythme de sortie n'est pas soutenu, mais il est déjà plus souvent là que MaxFu :lol: (dont j'attends le prochain film avec impatience d'ailleurs).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Lun Jan 07, 2008 21:25

Je confirme.
Mon rythme de sortie est très aléatoire car je peux sortir beaucoup de films en très peu de temps puis plus rien. Mais bon j'essaye de me relancer en ce moment.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Mr. Rammstein » Mar Nov 04, 2008 11:50

je dépoussiére se topic pour y classer warner , qui est partie comme sa sans rien dire en ferant ses studio a jamais adieu Warner
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Mar Nov 04, 2008 12:10

En effet, Warner est parti alors que le studio était sous les feux des projecteurs à nouveau, mais il est à noter également la fermeture d'un autre studio qui fut un grand de Gérardmerveille : Emilio Production. Je m'en suis apperçu hier seulement, en revenant sur mon cross-over Cow-Boys d'Arizona.

Heureusement, la relève est là, mais c'est toujours un coup dur pour Gérardmerveille de voir un tel producteur partir. Dimitri avait quand même participé à la construction de cette ville.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Mar Nov 04, 2008 14:40

il ne faut pas oublier aussi Cooran pour ses etat d humeur mais merde avec qui je vais me tirai le chignion
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Nov 16, 2008 16:35

(Il faut l éliminer il en sait trop) surement pas une action mafieuse :? La police fait son travaille pour certaine affaire de meurtre en se moment et elle se débrouille pas mal
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 16, 2008 19:59

Shawn Rammstein a écrit :(Il faut l éliminer il en sait trop) surement pas une action mafieuse :? La police fait son travaille pour certaine affaire de meurtre en se moment et elle se débrouille pas mal


Oui mais nous n'avons aucune nouvelle ! Que font les journalistes de Ciné Merveilles en ce moment ? Depuis l'annonce de l'arrestation des mafieux Harper et Cie, aucune information ne nous a été transmise. La police reste délibéremment silencieuse et ne répond même pas à nos appels. Tout ça ressemble à un gigantesque coup monté :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par gregoire01 » Dim Nov 16, 2008 20:47

Eh bien je vois que moi et mon studio n'ont manqué à personne :lol:


M'étant absenter trop longtemps (j'ai des tonne de truc à coté), mon compte à été supprimé.

Pas grave ça ne me dérange pas de recommencer une partie (c'est comme civilization, les début de partie sont souvent plus intéressant que les fin)

Donc attendait vous a voir un nouveau studio arriver :wink:
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Dim Nov 16, 2008 21:28

Vous êtes juste un producteur plus discret que Mike ou Dimitri, voilà tout.
Et comme vous n'étiez pas dans le top des producteurs, je n'ai pas remarqué la fermeture de votre studio.
Mais nous attendons vos nouveaux films avec impatience.
gregoire01 a écrit :Pas grave ça ne me dérange pas de recommencer une partie (c'est comme civilization, les début de partie sont souvent plus intéressant que les fin)

Sans doute, mais c'est toujours dommage de perdre les films qu'on a produits.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Dim Nov 16, 2008 22:29

Morcar a écrit :
gregoire01 a écrit :Pas grave ça ne me dérange pas de recommencer une partie (c'est comme civilization, les début de partie sont souvent plus intéressant que les fin)

Sans doute, mais c'est toujours dommage de perdre les films qu'on a produits.


Je doit avouer avoir hésiter de faire des remake des mes anciens film histoire de "lancer la machine". Mais finalement je préfère essayer de lancer de nouveau projet.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par PsycotJunior » Sam Déc 27, 2008 17:24

Tiens, moi et mon studio Dark Movies 2, on a pas trop manqué :D !
Et oui, je sais que mon niveau est moyen, voir en dessous de la moyenne mais je fais mon (grand ??) Come-Back 8) !
J'avais du mal à gérer les études, mes activités sportives et les jeux par navigateur, mais j'ai réussis à trouver mon rythme et à me remettre sur cinéjeu.

Alors me revoilà, pour le meilleur comme pour le pire :twisted: :twisted: !
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)