Nouvelle maison de production

Message par Sam » Dim Nov 25, 2007 21:00

Alors, -la 1ère me plait, d'autant que je suis allé en Chine, donc attention, j'espère que ce sera bien documenté :wink:

-la 2ème est pas mal mais un conseil, au lieu de déformé vos images (celle d'arrière plan ici) pensez plutôt à les recarder avant de les personnaliser, quitte à ôter une petite partie de l'image. A part ça l'incrustation des deux personnage est bien faite.

-la 3ème, mmh ça me dit quelque chose^^ Rome la série, il y a du travail car moi aussi je m'en suis servit pour faire une affiche pour unconcours et vous ne pouvez même pas imaginez le travail que ça m'a demandé...
Je n'ai voulu garder que les paysages d'arrière plan, le problème étant qu'il n'y avait pas de sang et j'en voulais donc intégration du sang difficile :). Ensuite les pavés n'étaient pas de la même couleurs à certains endroits à cause de l'utilisation de plusieurs images différentes==>encore une autre personnalisation.
Enfin bref, ça m'a demandé un travail monstrueux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Lun Nov 26, 2007 0:31

J'aime bien ces trois affiches, moi.
Pour la première, je ne sais pas où tu as été chercher cette image avec les menottes, mais elle est terrible !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Remerciements les plus sincères!

Message par Noée production » Ven Nov 30, 2007 22:47

Je tiens à remercier tous les membres qui ont voté pour mon documentaire: Pékin 2008, l'envers de la médaille.

C'est la première fois qu'un de mes films obtient autant de bons commentaires (sauf 1, mais c'est la base de la définition d'opinion).

Bref, merci, c'est très encourageant.

Noée
[/b]
Avatar de l’utilisateur
Noée production
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu Oct 25, 2007 20:12

Message par Noée production » Sam Déc 01, 2007 0:32

c'est en effet la plus basse note du lot mais, j'ai apprécié ton opinion et je t'ai même répondu... je voulais seulement dire que c'est la première fois qu'un des mes films avait une aussi grosse cote (4.5). et que je suis heureux.
Avatar de l’utilisateur
Noée production
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu Oct 25, 2007 20:12

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)