[Série] Nightmare

Message par Cooran » Mar Juil 08, 2008 4:28

*INFOS*

Excellente nouvelle pour les fans de la défunte série "Nightmare" : Le scénario du film adapté de la série fait par le studio Cooran Movie est presque terminé et le film sera bientôt annoncé.

Cependant, étant donné que les scénarios de la série ont disparus et qu'Aexis, le créateur, ayant disparu, le film différera de la série sur plusieurs points. Mais les acteurs de la série sont dans le film et il y a suffisament de points communs pour rester une adaptation, même libre.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mar Juil 08, 2008 8:32

Tant mieux, car si ça avait été une "copie", ça n'aurait pas été intéressant.
Mais j'espère quand même que ça restera proche de l'original, pas comme ton "Imagination" qui n'avait rien à voir avec la saga d'Alex.

Pour mon Vision Man, j'avais du rester fidèle aux épisodes de Top Ciné Production aussi, pour le premier en tout cas. J'avais enjolivé le tout, et par contre pour les suites j'ai été bien plus libre.

Le 3 n'est toujours pas sorti, cependant, alors qu'il est terminé depuis plus d'un an CinéJeu. Matteo a sans doute peur de le sortir... Ce qui est dommage, c'est que l'acteur principal a pris sa retraite depuis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23399
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mer Juil 09, 2008 4:52

Ca y est, l'adaptation tant attendue de la série "Nightmare" est prévu pour le 19 Mars 2011.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)