[Série] Nightmare

Message par Sum Prod » Sam Nov 17, 2007 23:45

Morcar a écrit :
Sum Prod a écrit :Je suis personnelement pour cette grève et les saisons peuvent attendre, vous ne vivez pas de ça.

Je ne connais même pas les raisons de cette grêve, mais j'imagine que c'est un truc du genre les salaires des scénaristes qui ne changent pas alors que celui des acteurs si et que le profit de ces séries augmente. Dans ce cas, je serai plutôt d'accord avec les scénaristes.


C'est pour ça. D'après ce que j'ai compris, ils veulent avoir un plus gros % de revenu sur tout ce qui touche la série en cause ( droits de diffusions, produits dérivés, musiques de séries, etc ... )
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Alexis » Dim Nov 18, 2007 3:17

Ce qui m'embête beaucoup moi,
c'est que les scénaristes meme le créateur de la série se mettent a faire la grève alors que la série est déja lancée et même pas tout les épisodes qui sont réalisés...

Comme pour Prison Break S03 :

L'intrigue est conçu pour 22 épisodes...
Seulement 13 ont été tournés et la grève bat son plein...
Comment faire ... Prison break n'aurait donc pas de fin...
Impossible , donc ils vont nous faire une fin au 13eme épisode.

mais sa demenderait une réecriture du scénario en sachant
que déja 8 épisodes sont diffusés a la télé, donc il faut etre cohérant
, hors , la pluspart des scénaristes sont en grève , et pour le cas de Prison Break , je crois que il n'ya plus de scénaristes actif.

Ou alors , ils laisse comme s'est et une saison 4 ???
Faut pas se foutre de la gueule des gens...

Pour 24heures chrono , je suis comme meme assez content que sa ne fasse pas comme LOST...

Quand on commence une série , on la fini point barre.
Sa ressemble a quoi tout sa ???

Mais bon déja , moi qui est vu déja les 8premiers épisodes de la Saison 3 de PB , je pourrait déja patienter pour le 9eme qui passera le 14 janvier 2008 parce que ils vont mettre la saison 3 de PB sur M6 et que sa me fera passez le temps et sa me les fera voir en FR...

Mais bon c'est horrible...

SInon j'ai bon espoir pour Nip/TUck (je viens de voir les 2premiers épisode de la 5eme Saison et le niveau de la série est redevenu très haut) car il n'y a seulement que 15 épisodes , et ils doivent etre presque tous tourné...

Donc au pire 2 - 3 épisodes en moins c'est pas grave...

Mais dans le cas de série a une vingtaine d'épisode , c'est du foutage de gueule...

Exemple de HEROES : La saison 2 touche a sa fin...
Le créateur s'excuse meme de la médiocrité de la saison 2 et la grève accentue le tout ...
Donc déja je pense que si il y'a 10 épisodes de la Saison 2 sa serait inespérée , mais bon , 10/23 , sa fait comme meme pas beaucoup.

Apres oui , il y'a le cas des scénaristes de film...
Alors la , personellement , j'en entend pas beaucoup parlé , et sa ne me gêne pas , car je ne suis pas un film toutes les semaines , mais tout les ans (oui quand c'est une suite :lol: )
Donc bon , quelques mois de retard c'est pas la mort car je stresse pas de savoir ce qu'il va se passer... (quoi que pour le Pirates des Caraibes 4 , si ils le repoussent , sa va chier des bulles)

Enfin , voila pour dire que , leur greve il l'a font pendant la pose d'hiver ou pendant l'été mais pas en plein milieu d'une diffusion...
Non de dieu , on va regarder quoi cette année , les séries francaises ??

HAHA horrible , dans le genre j'aime vraiment pas ... ( a part les bleus mais on peut attendre maintenant)...

Attendre avec des rediffs des Experts ???
Pfffffff je commence a me lasser , je les connais tous , les épisodes sont tous passé 3 fois (surtout pour Las vegas)...

Alors apres on en revient a un autre probleme :
La France , question série , est , il faut comme meme l'avouer, tres mauvaises...
On reprend toujours des séries Américaine , Allemande , ou même Britanique qui sont très bonne mais bon , nous on a rien ???
Les sagas de l'été ??? plus y'en a moins c'est bien
Les policiers du jeudi soir ??? Question originalité et crédibilité des acteurs , j'ai vu mieux...

Voila , et c'est pour sa que moi perso je suis dans Cinejeu , proposé des scénario de qualité , qui pourrait très bien etre adapté en film..
Si on prenait plusieurs films de FD ou GM , les producteurs pourraient en faire des vrai films , ou des courts métrage , qui serait completement mieux que : Alice Nevers et tout le tralala.

Et Nightmare , ma série , je l'ai crée parce que j'aime les séries , et qui pour moi , manque le plus en France...
Et avant que je la crée , sur Cinejeu y'avait pas de série (du moins quasi pas) , maintenant Morcar , moi , Darkmovies (qui a disparu mais je ne perd pas espoir), warner , a quand la série MMP , Walken , Daigoro et j'en passe ????

Je pense que la France pourrait se redresser mais bon...
Comme le disait Dick Wolf quand il a travaillé sur sa série Paris Police Criminel (un truc comme sa ) , d'ailleurs je sais pas si elle est sortie...

Il disait que en Amérique , acteur c'était un vrai boulot , il fallait etre concentré, bien apprendre les texte , s'imprégné du personnage , c'est pour sa que les Américains ont des meilleurs série.

Et quand il a travaillé en France avec des acteurs francais , ils disaient que au début il trouvait sa impensable :
les acteurs boivent sur le lieu de travail , et n'apprennent pas toujours leurs textes , parfois c'est de la totale improvisation...
Et en France , je m'excuse , mais on nous fait chier depuis des lustres avec des séries policières , dans le genre original....

Et alors la , parlons en d'originalité :
L'hopital , completement reprit de Grey's anatomy , en nettement plus merdique , jamais vu un truc aussi chiant...
R.I.S , completement reprit des Experts , sympathique a suivre mais super pas original et bon , quand je regarde (et entend) les acteurs jouer , c'est vraiment a s'éclater de rire...

A quand le Prison Break francais ???
A quand le Lost francais ou le 24 , meme mieux , NIP/TUCK ,
ah non , La france et le sexe , bof , sa fait trop original pour La france...

Perso dans Cinejeu , quand Nightmare sera fini , j'enchennerai surement avec une autre série parce que j'adore ...
Bon Nightmare n'est pas original mais y'a un poil de ptite bonne chose comme même.

Alors en parlant de Grêve , Morcar ... j'attend les news sur la Saison 2 de Renaissance , elle devrait plus tarder non ???

Alors moi , franchement , leur grève, je peux pas totallement etre contre , parce que ils ont de très bonnes raisons et si j'aurais été a leur place , j'aurait fait surement pareil, mais bon , en pleine saison ....

C'est franchement pas sympa...

Voila , c'était ma Geulante, faut bien que sa sorte ...
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 18, 2007 6:39

Un plaidoyer intéressant et passionné, dont je ne partage pas l'opinion.

Je connais pas trop la situation des scénaristes hollywoodiens, mais s'il y a un seul bon moment pour faire une grève efficace, c'est sûrement en plein milieu de la saison, alors que tout les épisodes ne sont pas écrits ou réalisés. Sinon, tout le monde s'en fou de la grève, et elle ne sert à rien. Pour comparer, vous imaginez, une grève étudiante en plein mois de juillet. Quelle en serait la portée ? Complètement nulle. Probablement que personne ne serait au courant, encore moins ceux à qui s'adressent les revendications. Je veux bien que vous ne puissiez survivre sans vos séries télé, mais il faut être raisonnable.

J.W. – en grève au beau milieu d’une session univesitaire :o 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Le Docteur » Dim Nov 18, 2007 8:40

Bah c pas plus mal qu'il arrete Lost, vu comme ca devient n'importe quoi !!! :p

Prison Break, je m'en fou, j'ai jamais accroché.

Heroes, j'espere qu'il continuerons malgré tout. Perso, je trouve très bien les premiers épisodes de la saison 2.

Pour 24 !!! Jack devrait prendre sa retraite, j'ai arrêté à la saison 2... Pas mon trip. Le concept est original, certes, mais ça s'arrête là. La trame est trop simple. Une couille se prépare, et Jack à 24h pour sauver tout le monde... C'est lourd...

Et puis, y'a pas que les américains.... Les britishs font de tres bonne séries, et font pas greves, eux !!!! (Doctor Who, Torchwood, Sarah Jane Adventures....)

Par contre aux states, j'attend avec impatience la suite de la série V qui avait animé mes après midi... Ca arrive en 2008 normalement... New Amsterdam, aussi à l'air intéressant.... A voir....

En attendant, je vous conseille PSYCH, c bien marrant et assez original. Ainsi que Eureka... Le début de la saison 4 de NCIS démarre pas mal non plus...

Pas encore vu la saison 7 de Smallville, je c pas trop ce que ça vaux, mais parait que ça serai la derniere ou avant-dernière. (Lex quittant la série à la fin de la saison 7 selon mes sources)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Dim Nov 18, 2007 10:02

Ben oui, Jeremie a raison.
A quoi servirait une grêve à un autre moment ? Le principe est bien de se faire remarquer, donc ils ont raison de la faire maintenant (et puisqu'on me confirme mon soupçon quand à leurs revendications, je suis d'accord avec eux). Evidemment, c'est toujours pareil, les "usagers" (en l'occurance ici les téléspectateurs) payent. C'est embêtant, mais c'est ainsi.
danatos a écrit :Comme pour Prison Break S03 :
L'intrigue est conçu pour 22 épisodes...
Seulement 13 ont été tournés et la grève bat son plein...
Comment faire ... Prison break n'aurait donc pas de fin...
Impossible , donc ils vont nous faire une fin au 13eme épisode.

Mouais... L'intrigue de la saison 1 était prévue pour 11 épisodes et a été rallongée pour en faire 22, donc je pense qu'ils peuvent faire l'inverse.
Pareil pour la saison 2 qui n'a pas cessé de trainer. Elle aurait été plus courte, ça n'aurait pas été un mal.
danatos a écrit :Quand on commence une série , on la fini point barre.
Sa ressemble a quoi tout sa ???

Et pour les autres boulot c'est pareil alors ? On n'a le droit de faire la grêve que quand on a fini son boulot ? Ben dans ce cas, la grêve va avoir bien peu de poids...
danatos a écrit :Mais bon déja , moi qui est vu déja les 8premiers épisodes de la Saison 3 de PB , je pourrait déja patienter pour le 9eme qui passera le 14 janvier 2008 parce que ils vont mettre la saison 3 de PB sur M6 et que sa me fera passez le temps et sa me les fera voir en FR...

Si pour commencer déjà, les gens regardaient les séries honnètement et pas en les piratant... :roll:
danatos a écrit :quoi que pour le Pirates des Caraibes 4 , si ils le repoussent , sa va chier des bulles

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Il n'y a pas de PdC 4 de prévu !!
danatos a écrit :La France , question série , est , il faut comme meme l'avouer, tres mauvaises...

Effectivement. Le niveau a monté un peu avec quelques séries, mais ça reste bien en dessous des séries Américaines à mon gout aussi.
Mais regarde les audimat, et tu verras que Julie Lescaut fait plus d'audimat que Les experts assez souvent. Ca plait plus à la ménagère. C'est moins compliqué, on peut attrapper l'épisode au milieu sans être trop perdu etc...
Par contre, on commence quand même à remettre en cause le format 1h30 en France, en faisant des séries de 52 min comme aux USA (Brigade Navarro et Femmes de loi ont déjà commencé). C'est déjà un plus.
danatos a écrit :Il disait que en Amérique , acteur c'était un vrai boulot , il fallait etre concentré, bien apprendre les texte , s'imprégné du personnage , c'est pour sa que les Américains ont des meilleurs série.

Et quand il a travaillé en France avec des acteurs francais , ils disaient que au début il trouvait sa impensable :
les acteurs boivent sur le lieu de travail , et n'apprennent pas toujours leurs textes , parfois c'est de la totale improvisation...
Et en France , je m'excuse , mais on nous fait chier depuis des lustres avec des séries policières , dans le genre original....

Mais comme quoi qu'il arrive TF1 continuera d'embaucher toujours les mêmes acteurs, ils n'ont rien à craindre...
danatos a écrit :Alors en parlant de Grêve , Morcar ... j'attend les news sur la Saison 2 de Renaissance , elle devrait plus tarder non ???

Pour ça, j'ai fait un communiqué il y a un moment. J'ai un soucis à cause de l'acteur qui est toujours en contrat d'exclusivité avec un studio de prod que Mike a fermé depuis. J'attends donc la fin de son contrat pour lancer les tournages, mais les scénarios sont déjà écrits.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Dim Nov 18, 2007 11:13

Grain a écrit :Par contre aux states, j'attend avec impatience la suite de la série V qui avait animé mes après midi... Ca arrive en 2008 normalement...

Au début, j'ai beaucoup suivi cette histoire, notamment en visitant régulièrement le site d'Ilana (la célèbre fan) sur lequel Kenneth Johnson, le créateur de la série originale, nous faisait part de ses déboires quand aux grands studios qui refusaient systématiquement ses scripts, préférant produire un remake plutôt qu'une suite... :?
Leurs argumentations : "la série est trop vieille", "les jeunes ne la connaissent pas", "avec une suite ils vont être largués", "mieux vaut produire un remake, et si ça marche, on fera une suite", bla bla bla...
Donc ne t'attends pas trop à revoir Mike Donovan, Julie et Diana, parce que je crois que l'on aura juste droit à un remake. Ne pas se fier non plus à IMDB, cela fait 3 ans qu'ils annoncent que la série est en pré-prod et que tous les anciens acteurs vont reprendre leur rôles...

M'enfin, j'ai quand même espoir, le Kenny a l'air d'être un battant. Peut-être a t-il remporté son combat final contre les pontes des grands studios. Après tout, cela s'appelle encore V, The Second Generation...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Alexis » Dim Nov 18, 2007 12:31

Si ,j'ai vu dans plusieurs Magazines qu'un Pirates des Caraibes 4 est prévu mais sans :
Keira Kneightley (un truc dans le genre :D )

Donc sa va surement ressembler a rien sans elle :cry:

Je suis completement a l'inverse de Grain :

24 - PB - LOST faut que sa continue... (mais bon pas avec 50.000 Saison)
Heroes faut que sa finisse...

Sinon oui les séries british sont très simpathique , je vais bientot m'attaquer a Doctor Who, mais la seul que je regarde c'est les Arnaqueurs VIP (qui pour moi est aussi bonne qu'une série américaine).

Enfin bref , j'ai comme meme hate que tout sa se règle parce que pour SCRUBS sa m'embete si y'a que 12 épisodes pour la DERNIERE SAISON !!!

Ah oui, et Morcar , oui pour la saison 1 ils ont rallongé l'intrigue (pour PB) mais ils avaient des scénaristes , la il y'en a pas , du moins pas d'actif.

Alors bon si ils nous foutent une 4eme Saison ... je ne saurais pas trop quoi dire...

J'attend Prison Break : Cherry Hill , voir ce que sa donne (surement pour la prochaine rentrée des séries), parce que la Prison Break , si ils font une 4eme saison , j'arrete !!!

Pour le cas de 24 , sa peut continuer a l'infini, chaque saison c'est une intrigue , il n'y aurai donc jamais de fin ??? tant que la tune rentre...

LOST , il faut comme meme avouer qu'elle s'est rattrapé d'un deuxieme saison (que j'ai trouvé tres longue et tres mauvaises), la saison trois est vraiment tres bien des qu'il vont chercher le russe Mikhail dans la station.

Sinon oui c'est vrai qu'en pleine saison il faut qu'il fasse la greve mais bon... qu'ils prennent un petit peu de temps pour écrire un bout de scénario par jour .... pas envie de finir Prison Break avec des épisodes crées par les Acteurs :(
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Daigoro » Dim Nov 18, 2007 12:43

danatos a écrit :Si ,j'ai vu dans plusieurs Magazines qu'un Pirates des Caraibes 4 est prévu mais sans :
Keira Kneightley (un truc dans le genre :D )

Donc sa va surement ressembler a rien sans elle :cry: (

Pour ma part, je dirais que cela va enfin ressembler à quelque chose... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Alexis » Dim Nov 18, 2007 12:44

Ouep s'est vrai que le éternel : Jack VS Orlando (je sais pu son nom dans le PdC) pour la fille va s'arreter :D

En tout cas j'ai hate
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Dim Nov 18, 2007 20:26

Non, Ari, comme le dit Jean-Marc Morandini en se moquant, c'est que chacun a un cousin américain qui enregistre les séries pour son cousin français :D
Sérieusement, moi j'attend(ai)s la diffusion en France (y'a que 24 S6 que j'ai vu avant :oops:).
Grain a écrit :Pour 24 !!! Jack devrait prendre sa retraite, j'ai arrêté à la saison 2... Pas mon trip. Le concept est original, certes, mais ça s'arrête là. La trame est trop simple. Une couille se prépare, et Jack à 24h pour sauver tout le monde... C'est lourd...

Trop simple ?!!! :shock:
Cette série est sans doute la meilleure selon moi (après ou à égalité avec "Le caméléon", impossible de le dire vraiment étant donné que je connais "Le caméléon" par coeur à force de l'avoir visionné des dizaines de fois). Mais en même temps, comme la série s'est bonnifiée au fur et à mesure des saisons (sauf la 6 qui est bien en dessous), je ne pourrais pas t'en vouloir quand à ton avis se limitant aux deux premières saisons :D
Grain a écrit :Et puis, y'a pas que les américains.... Les britishs font de tres bonne séries, et font pas greves, eux !!!!

Mouais... Pour le moment, moi, à part Mr Bean...
Si, il y a "Six Sexy" (je crois que ça s'écrit comme ça) qui me tente bien. Parait-il que c'est illarant. Ca passe sur France 4 je crois. Une série qui pourrait me convaincre de prendre un décodeur TNT. Mais comme il n'y a que ça qui m'intéresse sur la TNT, j'attends encore...
DAIGORO a écrit :Leurs argumentations : "la série est trop vieille", "les jeunes ne la connaissent pas", "avec une suite ils vont être largués", "mieux vaut produire un remake, et si ça marche, on fera une suite", bla bla bla...

Le principe serait sans doute de faire une suite qui puisse être comprise par ceux qui n'ont pas vu la précédente série. C'est un challenge, mais ça peut se faire. C'est ce qu'a essayé de faire le créateur des Cités d'Or en tentant de faire une suite après qu'une pétition de fans l'y ait incité, mais le projet a finalement été abandonné pour une raison un peu similaire : il fallait à la fois plaire aux anciens fans devenus adultes, et aux jeunes d'aujourd'hui.
danatos a écrit :Si ,j'ai vu dans plusieurs Magazines qu'un Pirates des Caraibes 4 est prévu mais sans :
Keira Kneightley (un truc dans le genre :D )

Mouais...
Déjà, le 3 était limite, décevant dans sa première moitié quand même, alors un 4 sans tous les acteurs de la trilogie... :? C'est un peu comme ce fameux Scream 4 annoncé un moment sans aucun des acteurs de la trilogie originale, puis aux dernières nouvelles avec Neve Campbell quand même.
Et Johnny Depp y jouerait ? Ca m'étonnerait grandement.
danatos a écrit :Ah oui, et Morcar , oui pour la saison 1 ils ont rallongé l'intrigue (pour PB) mais ils avaient des scénaristes , la il y'en a pas , du moins pas d'actif.
Alors bon si ils nous foutent une 4eme Saison ... je ne saurais pas trop quoi dire...

Ouais, ben vu le résultat que ça donnait avec des scénaristes déjà... :? Ca se sentait trop qu'ils tournaient en rond pour faire trainer. Même chose pour la saison 2 limite médiocre. Et dire que dans la 3 on en revient un peu au même point que dans la 1 (spoiler à mettre en sélectionner pour pouvoir être lu).
L'acteur qui joue Lincoln a dit qu'il était OK pour une saison 4 et même peut-être une 5. Pour une série qui au départ devait faire deux saisons de 11 épisodes chacun, ça fait limite...
danatos a écrit :Pour le cas de 24 , sa peut continuer a l'infini, chaque saison c'est une intrigue , il n'y aurai donc jamais de fin ??? tant que la tune rentre...

La saison 7 sera parait-il différente des autres. Elle se déroulerait sur la côte Est des USA, serait centrée sur Jack, et il n'y aurait pas la Cellule Anti Terroriste. La saison 6 était d'ailleurs une sorte de saison charnière pour ça.
Donc la série risque de bien changer. Au moins, ça va éviter la répétition. Parce que déjà, dans la saison 6, ils ont réutilisé tout ce qu'ils avaient utilisé dans les 5 précédentes, si bien qu'il n'y a aucune surprise.
danatos a écrit :Sinon oui c'est vrai qu'en pleine saison il faut qu'il fasse la greve mais bon... qu'ils prennent un petit peu de temps pour écrire un bout de scénario par jour .... pas envie de finir Prison Break avec des épisodes crées par les Acteurs :(

S'ils écrivaient un peu, ça ne serait pas une grêve :lol:
Puisqu'on leur refuse l'augmentation qu'ils demandent, c'est sans doute qu'on les juge remplaçable. Alors qu'ils les remplacent pour voir. Et s'ils ne sont pas si remplaçable que ça, qu'ils les augmentent.
C'est comme les doubleurs français de Friends qui se voyaient refuser toute augmentation alors qu'avec le succès montant de la série et son bénéfice toujours plus grands, les acteurs touchaient plus chaque saison etc...
Pour finir, ils ont claqué la porte et on s'est retrouvé avec des voix différentes pour les dernières saisons en VF :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Dim Nov 18, 2007 20:29

Pour les cités d'or, meilleurs série animé de tous les temps, ils pourraient la faire la suite !!!!

Meme les plus jeune connaissent les aventures d'Esteban. J'ai des petits cousin de 4-6 ans qui connaissent par coeur
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Lun Nov 19, 2007 1:29

j'aurai du préciser : meilleure série animée FRANCAISE de tous les temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Lun Nov 19, 2007 10:00

Je n'affirmerai jamais que telle ou telle série est la meilleure, mais je peux affirmer sans soucis que Les mystérieuses cités d'or reste ma préférée, même tant d'années après.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Lun Nov 19, 2007 11:54

Ari G. a écrit :
Grain a écrit :j'aurai du préciser : meilleure série animée FRANCAISE de tous les temps ;)


Arr, Ulysse, c'était bien quand même...

Il était une fois l'Espace était assez extraordinaire. :wink:



Ben pour Ulysse, je dis pas.... Par contre pour il était une fois l'espace.... Certes les musiques de Cosma sont sympa, mais ça vaut pas les il était une fois l'homme ou la vie... du moins, de mon point de vu.

Les cités d'or, pour moi, c un tout... Que ca soit nivo graphisme, scénaristique ou musicale....
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par ryggar » Lun Nov 19, 2007 14:27

Grain a écrit :
Ben pour Ulysse, je dis pas.... Par contre pour il était une fois l'espace.... Certes les musiques de Cosma sont sympa, mais ça vaut pas les il était une fois l'homme ou la vie... du moins, de mon point de vu.


C'était pas Legrand qui faisait ces BO...???
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)