Daevision Production cherche le style avant l'argent

Message par Damous » Mer Oct 31, 2007 18:39

voila aprés une periode gestation je reviens sur le forum même si je lisais tjrs les messages qui parraissait je n'intervenais pas
je reviens pour prévenir les historiens du forum que comme la mort de Toutankhamon n'est toujours pas déterminé je vais me permettre des largeurs dans le récit du second volet d'akhenaton
bien amicalement :wink:
» Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon Bonaparte
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Message par Daigoro » Mer Oct 31, 2007 19:07

Quel est le rapport entre les 2 pharaons ?
Ta saga est inspirée de la vie d'Akhenaton, mais tu parles également de la mort de Toutankhamon... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Damous » Ven Nov 02, 2007 12:15

akhénaton est le père de Toutankhamon
» Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon Bonaparte
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Message par Daigoro » Ven Nov 02, 2007 14:15

Oh la, mais c'est juste une hypothèse ça, rien est prouvé. Je crois que c'est d'ailleurs une des nombreuses polémiques de l'egyptologie...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Ven Nov 02, 2007 15:23

En tout cas, c'est l'hypothèse qui est avancée dans le premier film de la saga de Daevision. Donc c'est logique qu'il continue sur cette voie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Ven Nov 02, 2007 16:14

Mais qu'est-ce que tu racontes Morcar ? :shock:

Daevision ne parle absolument pas de Toutankhamon dans le 1er volet de sa saga ! Il évoque seulement Aménophis 3, le père d'Akhenaton...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Ven Nov 02, 2007 16:27

Oups !
Parmi tous ces noms, je me gourre, moi ! :D

Ils ne pourraient pas tout simplement se nommer Isildur et Aragorn par exemple ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Ven Nov 02, 2007 16:29

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Regler » Ven Nov 02, 2007 20:41

De toutes façons les liens familiaux entre akhenaton et toutankamon ne seront jamais sûrs !

Chez nous, ont dit, "maman sur, papa peut être !" Le bon sens paysan ! :lol: :lol:

D'accord je :arrow:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Damous » Sam Nov 03, 2007 13:40

oui bein la il y a plus de chance que se soit Akhenaton le pére que Néfertiti la mére c'est pour vous dire comme c'est compliqué

mais comme je l'ai dit dans le premier volet mon film est inspiré du roman d'Alain darne

et lui dans son roman il part sur l'hipothèse que c'est Akhenaton le pére et Néfertiti la mére
» Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon Bonaparte
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Message par Damous » Lun Nov 05, 2007 19:25

a cause de soucis financier nous devons avancé la sorti d'un projet futuriste qui pour la premiére de daevision production ne traite pas du passer mais du futur avec Projet 221
réaliser par Lou Lassek(le ché,...) avec Ron Salmon( El Zorro,révolution) et Whitney Tager(Black Sabbath : master of reality,Vengeance)
» Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon Bonaparte
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Message par Damous » Ven Nov 09, 2007 13:25

je tiens a exprimer mon contantement devant le succès de Projet 221 au près de nos partenaire de gerard merveille se film que je voulais prendre le temps de le travaillé a été avancé de plusiuer jours voir mois

Ce qui explique un peu le nombre incroyable de faute d'orthographe :oops:

je tiens aussi a remercier tout ceux qui ont pris le temps de lire le script qui a l'origine devait être beaucoup plus long

Et je tiens pour finir a remercier ceux qui mon aider a me lancer dans cinéjeu même si ma productivité n'est pas énorme j'ai toujours plaisir a suivre le déroulement du jeu au travers du forumdonc merci Mike Majet de m'avoir fait découvrir cinéjeu et pour les conseilles prodiguer ainsi que l'aide que tu m'apporte pour pofiner mes scripts
et à Ari.g pour le conseille que tu m'a donner au tout début qui fut pour moi comme un phare au milieu du brouillard :D
» Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon Bonaparte
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Message par Damous » Jeu Nov 15, 2007 18:20

je suis désolé en ce moment c'est Intra TD et révision sur révision 8) donc voilà seulement que j'annonce la sortit d'une trilogie sur les légendes scandinave réviser en Fantasyavec comme premier volet Sigi
merci a ceux qui on déjà voter
» Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon Bonaparte
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)