Daevision Production cherche le style avant l'argent

Daevision Production cherche le style avant l'argent

Message par Damous » Mer Oct 17, 2007 13:43

A force de venir sur le forum Jai noter que les meilleurs Studio présentaient leur film sur le forum alors comme j'ai l'ambission de m'ameloirer et pourquoi pas de concurrencer les meilleurs d'entre nous j'ai décider d'annocer mes films sur le forum

Alors pour commencer cette page j'annonce ferme mes intentions et j'espere quand cas de dérive du Studio vous serez la pour me remettre dans le droit chemin

A l'heure ou je tape ma premiere page j'ai déjà trois films entournage mais aucun n'a de date de sorti de prévu le premier que je conte sortir serai un film de science fiction qui veut révolutionner le genre je ne sais pas si je ferais une suite mais si l'idée plait je propose aux autre studio de puiser dans mon idée mon deuxième genre serai fantastique et j'aimerai en faire une trilogie qui s'aventurera sur des légendes scandinave avec au passage un petit clin d'oeil au célèbre Tolkien dans le premier volet car je me suis servi de la même source d'inspiration qui lui à permis d'écrire sa célèbre trilogie et mon dernier serai tout simplement la suite de Akhenaton mais qui lui me pose unserieux problème d'écriture car le personnage meurt à la moitier du film et je n'arrive pas me décider de quel façon je peut introduire mon second personnage sans en raconter toute l'histoire donc si vous avez des idées je suis preneur surtout cette semaine car avec 9 h de cour j'ai dequoi passer du temps sur cinéjeu et je ne vais pas m'en privée!

bon jeu a tous
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Message par Mick Philba » Mer Oct 17, 2007 14:14

Bienvenue, et bon début.

Par contre j'espère que vous allez mettre plus de ponctuations dans vos films :lol:
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par Le Docteur » Mer Oct 17, 2007 14:18

starwy a écrit :Bienvenue, et bon début.

Par contre j'espère que vous allez mettre plus de ponctuations dans vos films :lol:


+100 :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Damous » Mer Oct 17, 2007 14:24

merci désolé pour la ponctuation !mais je fais déjà d'énorme effort il m'arrive de faire dans mes copies toute une page sans point ni virgule :oops:
Mais promis je relirais trois fois avant d'oser mettre mon film a l'affiche et n'ayer pas peur de me reprendre pour ameliorer mon script c'est avec des critiques que l'on peut progresser
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Message par Le Docteur » Mer Oct 17, 2007 14:39

pour plus de visibilité, je te conseille de paragrapher également tes résumés, plutot que d'en faire un seul bloc, sinon, trop chiant à lire
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Damous » Mer Oct 17, 2007 14:42

je prend note je paragrapherais maintenant
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Message par Damous » Mer Oct 17, 2007 15:52

j'ai une question car depuis le début de l'après midi je tape sur le clavier pris d'une certaine inspiration et je détail beaucoup mon film avec quelques détails que je pense important pour l'histoire mais je me rend compte que sa commence a faire un peu long


Alors voila ma question: Y a t-il une taille standard? :?: :?:
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Message par Cooran » Mer Oct 17, 2007 16:21

Non, tu peut faire la taille que tu veux
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Le Docteur » Mer Oct 17, 2007 16:22

perso, moi, du moment que ça soit lisible et pas écrit en SMS et que l'histoire est bonne, ça gêne pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Jérémie Walken » Mer Oct 17, 2007 16:35

Regardez ce film:

The lady's blues

C'est extrêmement long mais ça reste un des films les plus acclamés dans les festivals, alors pour la longueur, du moment que c'est bon, y'en a pas de problème :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jeanclaude-convenant » Mer Oct 17, 2007 17:41

mouah on m'a dit de faire plus long .... donc j'y travaille!! :D
Avatar de l’utilisateur
jeanclaude-convenant
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Dim Oct 14, 2007 22:43

Message par Morcar » Mer Oct 17, 2007 22:20

Une longueur maximum ? Non. Tant que le texte n'ennuie pas, et qu'on reste accroché jusqu'au bout.
Par contre, à mon avis, il faut un minimum. C'est pour ça que j'ai dit à Jean-Claude de faire plus long, car le synopsis de son premier film est vraiment trop court.

En fait, ce qui ferait un parfait synopsis pour un programme ciné ne le sera à mon avis pas ici, car il faudra ici détailler un peu plus, étant donné qu'on ne verra jamais réellement le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Jeu Oct 18, 2007 7:08

Voila les longues soirées d'hiver qui arrivent... Nous avons besoin de nouriture et de lectures "roboratives" ! donc plus c'est long, plus c'est bon!
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Damous » Jeu Oct 18, 2007 10:35

d'accord de toute façon j'ai pas encore prévu de date de sortie pour me laisser une marge de manoeuvre pour perfectionner mon oeuvre :lol:


Sinon personne n'a un conseille a me refourguer pour Akhenaton volume deux car je mais des coup d'épée dans l'eau je n'arrive pas à trouver un moins de mettre mes deux personnages dans le film sans y raconter tout le film :?:
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Message par Damous » Mer Oct 31, 2007 18:39

voila aprés une periode gestation je reviens sur le forum même si je lisais tjrs les messages qui parraissait je n'intervenais pas
je reviens pour prévenir les historiens du forum que comme la mort de Toutankhamon n'est toujours pas déterminé je vais me permettre des largeurs dans le récit du second volet d'akhenaton
bien amicalement :wink:
» Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon Bonaparte
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)