Cooran Movie

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 27, 2008 0:21

Cooran a écrit :Tourné dans les désormais fermés studios A View To A Kill, le budget est de 7 478 240 dollars plus 6% de revenus.



:shock: :shock:

Fermés ?

Comment pouvez-vous balancer de telles conneries alors que Brantila et James Grain : Sur Le Curling, deux de vos films, sont programmés entre les semaines 331 et 338 dans nos studios A View to a Kill ? Vous ne pouvez pas affirmer ce genre de chose alors que vous savez amplement que c'est faux. Les quatres studios de la Walken Prod sont tous ouverts et le resteront pour toujours. Trois d'entre-eux sont également en location libre et Cooran Movie est en est le principal utilisateur...

La prochaine fois que je vous prends à dire ce genre de choses mes avocats passeront dans votre bureau :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Dim Juil 27, 2008 16:34

Pardon, mais comme c'était en gris dans les statistiques, je pensais que c'était fermés.

Désolé
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Dim Juil 27, 2008 16:39

Au passage, qui a mis deux votes à "Renaissance..." sans commentaires ? Parce que cela pénalise le film grandement.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Dim Juil 27, 2008 17:16

Jérémie Walken a écrit :Comment pouvez-vous balancer de telles conneries ? [...]
La prochaine fois que je vous prends à dire ce genre de choses mes avocats passeront dans votre bureau :evil:

Eh bien !
Tout ça pour une petite erreur ! Ca ne pardonne pas chez Walken ! :lol:

J'imagine que c'est votre responsable commercial qui est venu hurler dans votre bureau quand il a lu cette annonce de Mike. En même temps, à 0 euro la location, toute bonne ou mauvaise pub ne vous changera pas grand chose :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Juil 28, 2008 0:10

Cooran a écrit :Au passage, qui a mis deux votes à "Renaissance..." sans commentaires ? Parce que cela pénalise le film grandement.


J'ai voté sans commenter, zéro étoile. Mon commentaire viendra bientôt afin que mon poids de vote ait le max de conséquence sur le résultat de ton film.

Tu le mérite bien, tu as blasphémé à propos d'un de mes studios :twisted: :twisted: :twisted:








:lol: :lol: :lol:
:wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Lun Juil 28, 2008 2:29

C'est une blague ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Lun Juil 28, 2008 11:56

Tu en doutes vraiment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Lun Juil 28, 2008 18:29

Box-office de la semaine :

- Nôtre nouveauté de la semaine ("Renaissance...") se place en 6ème position et rapporte 6 674 210 dollars. Même si le déficit est de 1 204 482 dollars, le film sera bientôt remboursé.

La semaine prochaine sort nôtre film "Life", donc votez.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Lun Juil 28, 2008 20:25

Après le succès d'"Imagination", nous avions mis en tournage un nouveau film Policier dans le même genre. Après plusieurs ennuis, voici ce film, un film policier nommé "Life" :

Image

Réalisé par Gregory Raven (Res 4), on retrouve Weston Bremner (Exevor), Joshua Kordic (Somerset) Diane Mirren (Adultère : Mode d'emploi), Jenny Sagnier (L'Ecureuil-Grizzly : La chasse est ouverte), Jason Raven (Pacifique) et Julia Hartnett (**L'EMPIRE DES INCAS**).

Tourné dans les studios Zakhara Studio, le budget est de 11 484 506 dollars, plus 6% de revenus.

Sortie prévu le 21 Mai 2011 (Semaine 333)

VOTEZ
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Lun Juil 28, 2008 21:01

C'est une sorte de suite de ton Imagination, ou pas du tout ?

Parce que effectivement, l'affiche se rapproche beaucoup de la première. Ca donne un effet sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Lun Juil 28, 2008 23:03

Non, c'est un autre film, mais dans le style du film "Imagination".
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Lun Juil 28, 2008 23:05

Qui m'a mis un 0 sans note ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Mar Juil 29, 2008 3:19

Avec horreur, nous nous ommes rendus compte que nôtre réalisateur John Boon allait prendre bientôt sa retraite pour une raison inconnue (alors qu'il était bon le pire). Alors que nous cherchions quelqu'un pour le remplacer, nôtre acteur Kyle Phorso (libre, rappelons le) nous a dit qu'il avait une petite soeur qui avait fait des courts-métrages et qui souhaitais débuter dans la réalisation de long-métrage. Après un entretien, nous l'avons finalement engagé.

Nous accueillons donc nôtre nouvelle réalisatrice Patricia Phorso :

Image
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mar Juil 29, 2008 9:46

Cooran a écrit :Qui m'a mis un 0 sans note ?

A mon avis, c'est inutile de poser la question sur le forum. Il y a peu de chance que ce genre de joueur passe par là, je pense...
Cooran a écrit :Avec horreur, nous nous ommes rendus compte que nôtre réalisateur John Boon allait prendre bientôt sa retraite pour une raison inconnue

Sans doute parce qu'il n'a encore sorti aucun film. Eric avait expliqué qu'il ne fallait pas attendre trop longtemps pour sortir un film avec un artiste généré, car sinon, au bout d'un moment, il décide de mettre fin à sa carrière.
C'est pour ça que j'ai sorti un premier film de mon réalisateur Nikolas Morcar avant la trêve de Morcar Prod, pour être sûr de ne pas le perdre.
Cooran a écrit :Nous accueillons donc nôtre nouvelle réalisatrice Patricia Phorso

Comme quoi ça aide, les relations :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mar Juil 29, 2008 18:40

Morcar a écrit :
Cooran a écrit :Avec horreur, nous nous ommes rendus compte que nôtre réalisateur John Boon allait prendre bientôt sa retraite pour une raison inconnue

Sans doute parce qu'il n'a encore sorti aucun film. Eric avait expliqué qu'il ne fallait pas attendre trop longtemps pour sortir un film avec un artiste généré, car sinon, au bout d'un moment, il décide de mettre fin à sa carrière.
C'est pour ça que j'ai sorti un premier film de mon réalisateur Nikolas Morcar avant la trêve de Morcar Prod, pour être sûr de ne pas le perdre.


Ce phénomène de retraite anticipée me gène d'ailleurs énormément dans l'embauche de nouveaux talents. Ces fichus contrats de 20 ans/287 films auxquels je me suis déjà objectés et le rythme de production actuel de la Walken Prod font en sorte que nos artistes se décourageraient facilement et prendraient leur retraite avant même d'être disponible pour les autres...

Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : TonTon Luc et 8 invité(s)