Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 24, 2008 15:23

De nombreux films d'action arrivent sur les écrans de Gérardmerveille et cela m'a donner une idée:
Si un studio été intéréssé, ce studio et Gérard Cousin Prod pourrait faire un cross-over, mélant leurs personnages avec ceux de la saga "Big Trouble", en faisant chacun un film qui formerait une seule histoire!

Lorsque deux héros sauvent le monde ensemble, ça à plus de gueule!
Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Production Riri et neveu » Ven Sep 26, 2008 21:59

Gégé poste a tout va sur le forum !!!

Morcar, vous êtes gonflé ! Gégé fait des efforts... Je trouve que dernièrement il a posté pas malde critique sur les films des autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Ven Sep 26, 2008 23:40

C'est depuis ma remarque :wink:
Donc je suis bien content de l'avoir faite :D

Tu sais, c'est déjà moi qui ait réussi à convaincre Gérard, avec qui je jouait à Baltimore, de venir à Gérardmerveille, trouvant qu'il avait une imagination qui plairait aux joueurs d'ici, contrairement à ceux de Baltimore, donc il sait très bien, je pense, que ma remarque n'est pas faite méchemment, bien au contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 27, 2008 13:55

C'est un peu les "piques" incéssantes de Morcar concernant les "copier-coller" que je faisais à Baltimore qui m'ont un peu pousser à venir à GM, montrer que je savait faire les choses moi-même! :wink:

Tant est si bien que je ne sors plus rien à Baltimore depuis longtemps, concentrant toute mon atention sur GM! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 23, 2008 15:14

Le 30 mai 2012 sortira sur les écrans de Gérardmerveille l'un des films les plus attendus d'après le magazine Flash Merveille:
"Mercenaires"
Image

Ce film est la première superproduction réalisé et interprété par Michael Cannon, entouré d'une pléiade de stars: Jessica Biell, Klaus Keith, Barry Nathanson, Yvan Nouzépatait entre autres!

Sortie: 30 Mai 2012!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 28, 2008 15:28

Plusieurs films sont en préparation chez Gérard Cousin Prod et seront prochainement sur vos écrans:
D'abord "Black Justice", un drame "Blacksploitation" réalisé par Spike Bruce avec son acteur fétiche Huey Caesar Hendrixx Newton
Image

Ensuite "Falcon", le nouveau grand film d'action mettant en scéne Sam Hawkins, la nouvelle recrue des studios
Image

Et bien entendus "Crisis (Partie 2)", deuxième et dernier volet du diptyque "Crisis", en collaboration avec Hendrickx Pictures!

De plus, Gérard Cousin et Menahem Golan sont en train de finir le scénario de "Major Harris II" ainsi que le scénario du prochain film de Michael Cannon qui se déroulera en Turquie!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Jérémie Walken » Mar Oct 28, 2008 18:54

Gérard Cousin a écrit :D'abord "Black Justice", un drame "Blacksploitation" réalisé par Spike Bruce avec son acteur fétiche Huey Caesar Hendrixx Newton


Que veut dire "Blacksploitation" ? Exploitation de noirs ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 30, 2008 15:12

Ari G. a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Que veut dire "Blacksploitation" ? Exploitation de noirs ?


Exploitation commerciale surtout... :roll:

Je vous invite à vous cultiver ici (un site de bon goût).

8)


C'est un genre cinématographique des années 70 où les "bons" étaient les noirs à une époque où le cinéma était assez monochromatique et où les seuls noirs étaient des criminels ou les "méchants"...

Ceal a donner des chef-d'oeuvre comme "Shaft" ou "Sweet Sweetback's Baadasssss Song" et des acteurs mythiques tel que Richard Roundtree, Pam Grier, Jim Kelly, Fred Williamson ou Jim Brown (entre autre...)

A l'origine revendicatif, cela tourna vite à la pantalonnade (Blacula notamment...) dans un but purement commercial (En clair des films avec des noirs pour des noirs, sortant dans des quartiers noirs...)

Exploitation de noirs?: Certainement pas, je n'ai pas l'ame d'un Sudiste... :lol:
C'est surtout un hommage à un genre totalement disparu...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Ven Oct 31, 2008 9:41

Pas si disparu que ça.
Il y a bien eut un nouveau "Shaft", ou encore des films tels que "Un prince à New-York" (d'accord, c'est vieux) ou "Bad Boys" qui pourrait en quelque sorte être considéré comme de la Blacksploitation moderne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 05, 2008 15:02

Morcar a écrit :Pas si disparu que ça.
Il y a bien eut un nouveau "Shaft", ou encore des films tels que "Un prince à New-York" (d'accord, c'est vieux) ou "Bad Boys" qui pourrait en quelque sorte être considéré comme de la Blacksploitation moderne.


Franchement, les trucs comme "Bad Boys" n'ont rien à voir avec l'esprit Blacksploitation: C'est du pseudo film d'action façon Jerry Bruckheimer...

Le "Shaft" de l'année 2000 est un film sympathioque mais vraiment au niveau du "vrai" Shaft (la trilogie ou la série TV, tous avec l'immense Richard Roundtree)

De toute façon, le genre est mort pour une raison simple: Les Noirs ont des premiers rôles importants, certains films sont écrit pour des acteurs blancs et finissnt par être incarné à l'écran par des noirs (Le meilleur exemple c'est "Le Flic De Bervely Hills", prévu pour Stallone et qui revient à Eddy Murphy) ou plus récemment Will Smith dans la mauvaise adaptation du livre "Je Suis Une Légende"....
L'époque de la Blacksploitation, était une époque où dans la société Américaine la ségrégation n'existé plus mais qui existé encore dans le petit monde du cinéma: Résultat un système parallèle à la grande "famille" du cinéma s'est mit en marche, donnant des rôles important à des Noirs, faisant d'eux les héros et plus seulement des faire-valoir...

"Shaft" est la réponse Black à "Dirty Harry"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Ciné Merveilles » Mar Déc 02, 2008 18:42

Aussi étonnant que celui puisse paraître, les studios Gérard Cousin Prod auraient acheté les droits d'adaptation au cinéma du jeu-vidéo Tétris. Des fuites parmi les employés du studio ont révélé que le casting du film serait composé de Sam Hawkins, Diane Bensz (qui sortirait de sa retraite pour ce film), Michel Couscous, Stephanie Milson et qu'on y verrait également apparaître Barclay Lee et Klaus Keith.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1511
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Jérémie Walken » Lun Déc 22, 2008 6:15

Gérard Cousin Prod prévoit sortir le 24 novembre prochain un film intitulé And Justice For All....

Parions que ce film traitera sensiblement du même sujet que notre propre ...And Justice For All paru en salle en octobre 2005 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 30, 2008 17:07

Je dois bien avouer que je n'ai pas vérfié si un autre film porter le ùmême titre...

Evidemment ça parle d'injustice mais d'une manière un peu différente de ton film (je viens de le lire grace au lien ci-dessus...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 17:14

Enfin vous vous venez sur le forum. je trouve dommage que vous soyez pas sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Mer Déc 31, 2008 16:49

Ca ne sera pas le premier homonyme sorti à GM puisqu'un sujet y a été consacré sur le forum, déjà :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron