Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Mr. Rammstein » Jeu Nov 06, 2008 22:40

a ses bien sa ( hehe sa va pas tomber sur mon dos ahahah le coup du colis je suis un pro ahahah ,je suis le plus fort ahahahahahahahahahah dire que ses cretin vont allez en taule grace a moi. Bon faut que je nettoye la Kalachnikov ,elle peut encore me servir contre se journaliste. Personne ne me boquera la route ahahahahahahahahahaARGH)
Dernière édition par Mr. Rammstein le Lun Nov 10, 2008 13:54, édité 1 fois.
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 09, 2008 20:14

Top Films :

N°1 :
Image
Date de sortie : 30 juin 2012

N°2 :
Image
Date de sortie : 9 juin 2012

N°3 :
Image
Date de sortie : 7 juillet 2012

N°4 :
Image
Date de sortie : 26 mai 2012

N°5 :
Image
Date de sortie : 28 juillet 2012
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Jérémie Walken » Lun Nov 10, 2008 6:50

Qui est sur le comité de sélection ? :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Lun Nov 10, 2008 14:33

Sans doute un simple sondage fait dans la rue :D
Ce sont des films qui ont pas mal fait parler d'eux (le premier pour son casting, le second pour toute la polémique qui a entouré sa première version, le troisième pour le projet pour lequel il a été produit, le 4è parce qu'il fait partie d'une collection qui a pas mal fait parler d'elle dernièrement, et le dernier parce que... euh... là je ne sais pas :D) donc forcément, quand on en parle beaucoup dans la presse, les spectateurs les attendent de pied ferme, je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Mar Nov 11, 2008 12:09

Les quatre hommes comparaîtront dès demain et feront face à une cinquantaine de chefs d’accusation…


Nous attendons toujours que la justice soit rendue ! Et cette arrestation n'explique toujours pas les liens entre la mafia et ses victimes.
Des têtes vont tomber !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Mr. Rammstein » Mar Nov 11, 2008 12:20

(hawai non moscou non australie oui hehehe )bon bah moi je doit allez voir ma maman qui est malade donc a plus :roll: :roll: :wink:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ciné Merveilles » Mar Nov 11, 2008 15:48

News et Rumeurs :
:arrow: Après l'énorme succès de Renegat ( film ayant réalisé le plus d'entrées à GM ), le réalisateur aaron aronosky pourait de nouveau collaborer avec Morcar Prod.
:arrow: Uncle Sam Studios sera bientôt de retour sur le devant de la scène avec la sortie du très attendu Empire 3.
:arrow: Alors que le 4° volet des aventures de Will Garner sera bientôt diffusé sur les écrans de GM, on parle déjà d'un 5° film ou le célèbre aventurier ira affronter les légendes Mayas.
:arrow: Malgré la disparition de Warner, Infinity n'est par mort pour autant. En effet, même si la suite des aventures de Kerrilyn Jones ne verront pas le jours sur grand écrans, une série télévisé pourait voir le jours des 2013.
:arrow: Superman fera l'objet d'un film en 2014.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Mer Nov 12, 2008 1:03

Ciné Merveilles a écrit : :arrow: Après l'énorme succès de Renegat ( film ayant réalisé le plus d'entrées à GM ), le réalisateur aaron aronosky pourait de nouveau collaborer avec Morcar Prod.

Ca, ça fait longtemps qu'on le souhaite. Reste à trouver un projet à lui proposer, et une date de disponibilité du réalisateur :D
Ciné Merveilles a écrit : :arrow: Alors que le 4° volet des aventures de Will Garner sera bientôt diffusé sur les écrans de GM, on parle déjà d'un 5° film ou le célèbre aventurier ira affronter les légendes Mayas.

Ils sont un peu à la rue chez Ciné Merveilles !
On a déjà annoncé que la 5è aventure était déjà en tournage, et que la réalisatrice était Jessica Biell, cette fois-ci ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Production Riri et neveu » Sam Nov 15, 2008 15:44

Suite à l'article intitulé "Du rififi chez Riri !!!" publié par Flash Merveille, Production Riri3 et Neveu Associé use de son droit de réponse.

L’ensemble de l'équipe de PRNA tient juste a affirmer qu'elle est bel et bien au travail malgré son silence tant au niveau des sorties que de la critique des films des autres producteurs depuis quelques mois.

Riri2 ajoute également que sa vie privée n'a aucune conséquence sur sa mission de directeur artistique de PRNA et ajoute que son voyage à Tahiti fut d'ordre professionnel puisqu'un prochain film de PRNA sera tourné là-bas.

Soucieux de la liberté de la presse et en accord avec l'équipe de PRNA, Riri2 a décidé de ne pas porter plainte aux propos de Flash Merveilles.

L'équipe de PRNA tient a indiquer son étonnement sur le ton et la teneur de cet article.

Veuillez agréez, Madame, Monsieur, nos sentiments distingués,

Emily Decroix, responsable de la communication de PRNA
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 18, 2008 15:36

Jérémie Walken a écrit :Qui est sur le comité de sélection ? :roll: :wink:


Je tiens à préciser que je n'y suis pour rien!:lol:

Mais je suis content de voir que "Mercenaires" et "Falcon" font partis des films les plus attendus!
J'espère qu'ils plairont autant après lecture des scénarios... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Ciné Merveilles » Ven Nov 21, 2008 17:09

L'arrivée de Empire 3

Après l'énorme succès des deux précèdents films, Empire 3 risque de faire un carton pour sa sortie en salle.
Empire était un véritable succès critique et au niveau du box office avec ses 25 801 411 entrés. Malgré son fort budget de 21 400 060$, le film est rentabilisé malgré une sortie où le genre se trouvait à 2% dans les sondage.
Deux ans plus tard, sort la suite et le triomphe est une nouvelle fois au rendez-vous.
Malgré ce nouveau succès et les 24 367 877 entrées, le film ne sera pas rentabilisé mais annonce une trilogie sur le point de devenir culte.

Pour cet ultime volet, la production a fait les choses en grand !
C'est le célèbre réalisateur Scott Hartnett qui sera aux manettes avec un cachet de 8 294 31$, une jolie somme donc mais pas inutile puisqu'il nous livre une réalisation parfaite.
Le Casting est exactement le même que dans Empire 2.
On retrouvera Tristan Torres dans le rôle de Merboles avec un cachet de 4 336 772$.
Ruth Whitall a été ravie de jouer Niki de nouveau dans cet ultime épisode pour un cachet de 3 511 856$.
Dans les seconds rôles on retrouvera donc Raoul Tilford avec un cachet de 2 041 419$ et Cecila Sbrizzi avec un cachet de 1 567 043$.
Enfin Barclay Martinez, fidèle à son rôle jouera la guest.

Le total des cachets s'élève donc à la modique somme de 20 054 960$, le budget technique à 3.000.000 et le budget publicitaire à 6.000.000.

Le film aura donc couté la bagatelle de 29 054 960$..!
Ce troisième volet pourrait sortir durant les fêtes. Mais rien n'est encore bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Ven Nov 21, 2008 22:08

Un film qui devra donc battre mon Renegat, actuellement le plus gros succès de GM, pour rentrer dans ses frais ! Uncle Sam va faire un retour en grande pompe !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Mer Déc 03, 2008 20:46

Il se chuchote...

Il se chuchote dans les coulisses du milieu cinématographique de notre bonne veille ville de Gérardmerveilles qu’un homme chercherait à en savoir plus sur Riri3 et sa bande de canards. Il se murmure surtout que les langues se délient.

N’ayez crainte c’est un ami à nous qui livrera sous peu dans nos colonnes, et ce à la plus grande joie de notre lectorat, La face cachée de Production Riri.

Agenda vide, reports répétés des sorties, recherche de liquidités piquées dans des poches influentes mais jamais à l’oncle Picsou, meurtre de Pariseau qui permet un retour de Riri aux manettes derrière Malek Ouasetine (qui n’est pas Gontran mais un double de Donald à la poisse chevillée aux pattes), arrestation d’Erik Harper qui arrange des concurrents avec qui ont fait des affaires, caisses noires qui profitent aux voyages exotiques de Riri avec Rose Flanagan qui se prétend actrice, relations tendus en interne et chamailleries, relations en eaux troubles et renvoient d’ascenseurs…

Vous serez toute la vérité, vite fait, bien fait !

Souviens toi, cher lecteur, que c’est ici que tu l’entendras pour la première fois.

NB – Toutes informations à propos de Riri3 et sa bande sont a envoyé à notre ami par notre intermédiaire. Silence et discrétion envers nos informateurs assurés.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Mer Déc 03, 2008 22:25

Top Films :

1°)
Image
Date de sortie : 29 septembre 2012


2°)
Image
Date de sortie : 25 août 2012


3°)
Image
Date de sortie : 10 novembre 2012


4°)
Image
Date de sortie : 06 octobre 2012


5°)
Image
Date de sortie : 27 octobre 2012
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Jeu Déc 04, 2008 0:44

Beaucoup de Gérard Cousin Prod dans ce "Top Film" ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)