Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mar Déc 23, 2008 1:52

Décidément, depuis le rachat de CinéMerveilles, ce magazine est devenu un vrai torchon qui balance des fausses informations sans aucune preuve.

Heureusement pour moi, je peux en apporter qui viennent prouver la bonne fois de la société Morcar Prod dans cette histoire.

Tout d'abord ce MP, qui a été envoyé à Dimitri dès l'annonce du dépôt de bilan de sa société, et auquel il n'a pas daigné répondre :

Image

On ne montrera pas le contenu de ce message qui reste du domaine privé, mais vous pourrez vérifier la date et le destinataire qui à l'époque était un simple chiffre, puisque Dimitri change sans cesse d'identifiant sur le forum.

D'autre part, ces deux mails qui ont été adressé également à Dimitri (à son mail d'inscription sur le forum, qu'on a flouté en partie pour ne pas diffuser son mail) :

Image

Qu'on vienne me dire après ça qu'il n'a pas été contacté ou tenu au courant !!

Il ne faudra donc pas compter sur moi pour verser un quelconque centime de je ne sais quel dommage simplement pour permettre à Dimitri de contenir sa soif de gros budgets.
Une offre lui a été faite pour qu'il puisse racheter Ghost Rogue sans que Morcar Prod ne tire aucun bénéfice de l'achat/revente de ce studio. A Dimitri de savoir quoi en faire. Cette offre a été faite en toute amitié, Nikolas Morcar étant justement ravi de voir son ami Dimitri revenir à la production. Celui-ci a d'ailleurs déclaré :

"Si j'ai racheté à l'époque Ghost Rogue, c'était pour ne pas voir disparaître tout le travail de Dimitri, et ressuciter certains projets qu'il avait annoncés et que je craignais de voir disparaître. Mais son retour aujourd'hui me rejouit évidemment, et c'est sans aucun problème, avec avec le soutien de la majorité des actionnaires de la société que Morcar Prod lui revendra le studio qui lui revient dès qu'il aura la somme nécessaire pour nous le racheter au prix où nous l'avons nous-même acquis.
Nous lui avons même proposé un poste à la société Morcar Prod, comme nous lui avions déjà proposé après le dépôt de bilan de sa sociét, ce qui lui permettrait de gagner un salaire lui permettant de mettre de côté de quoi racheter ce fameux studio.
Un salaire + une proposition de vente sans qu'on ne tire aucun bénéfice dans toute cette histoire. Je ne vois pas ce que Morcar Prod peut proposer de mieux.
"
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23393
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par warner interaction » Mar Déc 23, 2008 13:51

écoute morcar!

je n'avais plus de compte sur le forum donc je n'ai ni pu voir ni pu repondre a toin message!

et mon adresse cover blue date d'au moi 3 ans! depuis je l'ai changer!
vous n'aviez pas a vous approprié mon studios. fin de la discussion soyez honnete! ne monterv pas dans les tours

ps: je ne te demande pas de me verser tes millions! je veux juste reprendre ce qui est de mon droit!
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Morcar » Mar Déc 23, 2008 14:22

Oulah !
Y'a pas de souci !

J'ai voulu jouer un peu de RP, mais ce n'est pas la peine de s'emporter ! Vu nos échanges par MP, je pensais que tu étais d'accord pour jouer ce RP, qui se serait terminé par la cession du studio à ton compte, dès qu'Eric t'aurais réouvert ton compte cinéjeu.
Pour ton compte du forum, vu que tu as su t'y reconnecter il y a quelques jours, c'est bien que tu l'avais toujours :wink:

Tant pis pour ce RP qui aurait été sympathique à jouer. Je ne comptais tirer aucun profit de ça, et si j'avais eut l'idée de faire cette histoire de rachat, c'était juste pour ne pas que tout ton travail disparaisse totalement avec la fermeture de ton compte. C'était donc plus pour continuer ce que tu avais fait qu'autre chose.
Maintenant, comme je te l'ai dit par MP, évidemment, puisque tu as décidé de revenir sur CinéJeu, c'est évident que c'est à toi de reprendre tes films. Je ne vois pas de quel droit je pourrais les conserver.

C'était juste du RP, mais comme tu m'as dit par MP ne pas savoir du tout ce que c'était que du RP... Dommage...
Note bien qu'en terme de RP, il faut faire une différence entre le personnage du jeu nommé Morcar, et le joueur qui se nomme différemment. Dans la vie, je ne suis pas réellement producteur de cinéma, donc évidemment, je joue un rôle sur le forum. Comme quand je jouais aux gendarmes et aux voleurs avec mon frère quand j'étais gosse, que j'incarnais le voleur et que le voleur voulait tuer le gendarme, je ne voulais pas tuer mon frère. Tu vois la différence ? :wink:
ghost rogue a écrit :je ne te demande pas de me verser tes millions! je veux juste reprendre ce qui est de mon droit!

Encore heureux que je ne doive rien te verser :lol:
Pour le reste, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas que tu reprennes ce qui te revient de droit, puisque ça t'appartient déjà. Je t'ai juste proposé, en attendant qu'Eric te réouvre ton compte, de jouer un RP qui aurait animé un peu le forum différemment de ce qu'on fait d'habitude. Car aujourd'hui, sans compte CinéJeu, tu ne peux rien faire. Donc pour patienter, ça aurait été sympa de jouer un tel RP, non ?
Dernière édition par Morcar le Mar Déc 23, 2008 14:40, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23393
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Mar Déc 23, 2008 14:26

Encore une affaire de gros cigares nauséabonds : profitez du foin, vous finirez dans le fumier.

A force de bonne foi, il y a de la cirrhose dans l'air, le smoking de travers.

Ceci n'est pas un communiqué de Rrose Sélavy,
Bientôt vous connaîtrez cette identité à vie.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 24, 2008 0:00

Et nous tous qui s'évertuons comme des damnés à faire vivre le RP de la ville en inventant n'importe quoi (allant même jusqu'aux tractations de coulisse via MP dont personne n'entend jamais parlé sur le forum :lol: )!
Pour une fois qu'il y avait matière, tout est ruiné :(

Bon maintenant Morcar n'a encore sortie aucun film sous license Gohst Rogue/Halycon/Walden/Warner alors il est où le problème Warny ? :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Puggy » Mer Déc 24, 2008 0:39

:lol: Moi je veux bien jouer avec vous morcar :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Frost Films » Mer Déc 24, 2008 0:48

Puggy a écrit ::lol: Moi je veux bien jouer avec vous morcar :wink:


mmmh proposition indécente ? Attention il pourrait dire oui ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Mer Déc 24, 2008 9:56

Jérémie Walken a écrit :Bon maintenant Morcar n'a encore sortie aucun film sous license Gohst Rogue/Halycon/Walden/Warner alors il est où le problème Warny ? :roll: :D

D'ailleurs, la mention "Ghost Rogue" va sans doute disparaître des affiches des films tournés dans les studios depuis leur acquisition par Morcar Prod, pour éviter toute polémique. Nos avocats sont encore en train de voir les derniers détails à ce propos, mais c'est à peu près sûr.

Quand à Revolver, unique projet repris et déjà tourné, étant donné que nous n'étions reparti que d'un titre et d'une affiche, que nous avions améliorée, le projet va être nommé différemment et réillustré, tout en restant sur la même base graphique pour l'affiche.

Donc tout va bien, nos avocats sont très confiants quand au résultat d'un éventuel procès, qui selon nous n'a pas besoin d'avoir lieu, à moins que Dimitri ne veuille en tirer un profit financier, étant donné que c'est sans hésitation que Morcar Prod recèdera le studio Ghost Rogue à la nouvelle société de Dimitri Bay.

En tout cas, Dimitri reste le roi du Buzz car il aura réussit à faire un retour fracassant encore une fois ! Bravo pour ça ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23393
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par the kom » Mer Déc 24, 2008 10:12

[hrp]
En gros tu n'avais même pas la main sur le compte de Gost ?
Il avais mis un nom avec un espace pour son login ? :D
J'ai été coincé pour ça aussi au départ ^^

enfin bon, encore un qui ne comprend rien à tout ce qui peu se passer sur le forum... faut pas essayer le RP avec les trop jeunes :D

au pire Morcar, laisse tomber ce rachat RP et lance une OPA sur les studio the K.O.M. Prod :D je ne suis pas contre le RP ^^ j'en suis friand d'ailleurs :)
[/hrp]
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par warner interaction » Mer Déc 24, 2008 21:00

WARNER s'excuze aupres de la direction de morcar pour le mal qu'il a dit!

nous somme désolé.
j'ai beaucoup de pain sur la planche pour réussir a retrouvé le niveau d'avant
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Morcar » Ven Déc 26, 2008 18:27

Tu as sans doute perdu beaucoup d'argent, tes studios, et tous tes films déjà tournés dans cette affaire. Mais bon, tu as déjà réussi à arriver là où tu étais avant, donc tu devrais y arriver à nouveau, même si la concurrence est de plus en plus rude à GM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23393
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Ven Déc 26, 2008 23:31

Faites comme moi, écrivez des sagas MP3, c'est 120 fois plus simple.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par the kom » Sam Déc 27, 2008 14:17

elles sont en ligne ces saga ? :) je veux bien l'adresse ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Ralphaez » Sam Déc 27, 2008 14:33

Cooran a écrit :Faites comme moi, écrivez des sagas MP3, c'est 120 fois plus simple.
Non merci.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Sam Déc 27, 2008 23:57

Cooran a écrit :Faites comme moi, écrivez des sagas MP3, c'est 120 fois plus simple.

Ecrire, ce n'est pas forcément le plus compliqué. Par contre, faire quelque chose qui tient sur la longueur, et qui plait toujours autant aux auditeurs, c'est autre chose.
De ce que je connais des saga MP3, j'en connais très peu de bonnes. Aujourd'hui, c'est une mode, et beaucoup s'y mettent, mais peu ont vraiment le talent d'écriture nécessaire pour me faire rester assis à écouter leurs épisodes.
La preuve, qui peut citer d'autres sagas MP3 que le Donjons de Naheubeuk, Les aventuriers du Survivaur ou Reflets d'acide ? Mis à part celles-là, les autres sont quasi inconnues du commun des internautes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23393
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)