Projet commun, sondage.

Quel genre ?

Western fantastique
10
50%
Comics (Super-Héros)
8
40%
Autre (Préciser)
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Message par Morcar » Ven Mai 18, 2007 9:19

Emilio Boglioni a écrit :Personnellement, je ne pense pas qu'on doivent prendre les mêmes acteurs.

Pour en revenir à ce sujet, je continue de penser que si, il faut reprendre les mêmes acteurs. Ca fait partie de la difficulté du jeu, quand on veut faire une suite, que de reprendre les mêmes acteurs. C'est aussi ça qui rend le film réaliste.
On peut faire des "suites" qui n'ont rien à voir (comme mes Phantasmagoria par exemple) ou centrés sur d'autres personnages (la saga d'Oliana, et encore, sur la fin j'ai repris les mêmes acteurs quand je choisissais de faire réapparaitre un personnage). Mais si on décide de faire apparaitre le même personnage, il faut au maximum essayer de reprendre les mêmes acteurs. Sinon c'est trop facile !

Dans la réalité, vous auriez dit quoi, vous, si ce n'était pas Harrison Ford qui avait repris son rôle dans Star Wars V et VI, ou si ce n'était pas Tobey McGuire dans Spiderman 2 et 3, ni Keanu Reeves dans Matrix 2 et 3 ?
Ca arrive que les acteurs changent, mais en général on préfère quand ça reste le même, non ?

Par contre, si vous prenez la série "The skulls", ils ont fait des suites avec d'autres acteurs, mais qui jouent d'autres personnages, et les films restent liés entre eux quand même.
A mon avis, c'est mieux quand on fait ainsi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Ven Mai 18, 2007 11:31

perso, pour matrix, ça m'aurai pas dérangé, vu qu'a la base, ils auraient jamais du faire de suites... Les suites sont vraiment naze, que ça soit avec Keenu ou non ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Emilio Boglioni » Ven Mai 18, 2007 18:44

Bon, d'accord, je vais devoir tout changer ... Je pense quand même que je peux prendre un acteur ayant la même tête, mais qui ne soit pas le même. Qu'en pensez vous ?
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Le Docteur » Ven Mai 18, 2007 19:37

je t dis, fais comme tu le sens. On fait avec les moyens du bord, c l'histoire qui compte avant, je dirais
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Emilio Boglioni » Ven Mai 18, 2007 19:39

J'aurai bien changé le ccasting, mais Morcar ne vuet pas...

En plus j'ai un problème, l'acteur qui joue dans votre film, je ne le retrouve pas :?.
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Le Docteur » Ven Mai 18, 2007 20:32

ben pourtant, j'ai pas pris de contrat d'exclu :p Tu sais, Morcar, c'est l'avis d'un seul, c'est pas Dieu le père.... enfin, je crois :lol: :lol:

Morcar : C'est t'y toi le bon Dieu ? : :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Emilio Boglioni » Ven Mai 18, 2007 20:41

Mdr, non mais bon, j'aurai préféré que tout le monde qui participe soit d'accord.
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Morcar » Ven Mai 18, 2007 21:53

Evidemment, il n'y a pas que mon avis qui compte.
Grain a écrit :c l'histoire qui compte avant, je dirais

Ben franchement, je ne vois vraiment pas l'intérêt alors de faire un jeu dans lequel on doit choisir des acteurs etc... si seulement l'histoire compte.

Donc dans ce cas, on peut inventer un scénario racontant une histoire avec des adultes, et embaucher deux acteurs enfants, ça ne vous dérangera pas ?
Franchement, ce n'est à mon avis pas l'intérêt de CinéJeu.

Mais du coup, si finalement le même personnage est joué par un autre acteur dans l'épisode 2, puis encore un autre dans le 3, lequel je prend pour jouer dans le 4 ?
Ah ben encore un autre. Mouais... Bonjour la cohérance :? Ca ne rend pas tout ça très réaliste.
Emilio Boglioni a écrit :Je pense quand même que je peux prendre un acteur ayant la même tête, mais qui ne soit pas le même. Qu'en pensez vous ?

Si tu ne prends pas le même acteur, ça ne sert à rien de t'embêter à chercher un avec la même tête.
Soit c'est le même, soit ce n'est pas le même. Mais pas la peine d'aller chercher son sosie :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Ven Mai 18, 2007 21:56

tu cherches la petite bete, mais parfois les acteurs sont pas dispo pendant des mois.... Deja que gerardmerveille, ça avance lentement, alors s'il fo attendre deux mois réel pour voir un second épisode, tout ça parce qu'un acteur est pas dispo, c'est lourd.

Chacun fait son film à sa manière. Le style d'écriture changera à chaque épisode de toute maniere....
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Ven Mai 18, 2007 21:58

Ben vi, mais alors on s'arrange avec leur emploi du temps.
C'est ce que j'ai fait avec mon film Cow-boys d'Arizona par exemple. J'aurais bien voulu lancer le tournage plus tôt, mais Jonathan Vrana n'était pas disponible, alors j'ai attendu.

Quel aurait été l'intérêt de faire un film avec son personnage si ce n'était pas lui qui interprétait le rôle ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Ven Mai 18, 2007 22:00

chacun fait à sa facon. Si tu vx reprendre les acteurs, tu le fais, sinon, tant pis. Sinon ça avancera pas. Sur fundance on c pas cassé la tête avec ça.... Pis certains acteur seront p-e hors moyens de certains des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Ven Mai 18, 2007 23:18

Ben c'est bien pour ça que le plus simple, quand on veut prendre d'autres acteurs, c'est de faire d'autres personnages pour eux.
Tu me dis que je pourrais reprendre les mêmes acteurs, mais lequel si vous donnez le même rôle à plusieurs acteurs différents ?

Enfin bon, vous faites comme vous voulez, mais dans pareil cas, ce n'est plus trop un projet qui m'intéressera puisque pour moi, c'est tout l'intérêt du jeu qui disparait. Autant écrire simplement une histoire sans en faire un film sur CinéJeu, si on n'essaye même pas rendre un peu ça réaliste dans le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron