Le " LES DIVINIOUZES"

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 15, 2013 0:01

La Grande Divine a écrit :Image

Je sais pas pourquoi mais ça a l'air d'annoncé du "gratinés"! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Ralphaez » Ven Fév 15, 2013 0:41

La Grande Divine a écrit :Image


Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends déjà au pire.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Ven Fév 15, 2013 9:23

Effectivement, ça laisse présager du lourd...
Gérard Cousin a écrit :Je sais pas pourquoi mais ça a l'air d'annoncé du "gratinés"! :lol:

Quand même Gégé !
Tu n'essayes même jamais de faire un effort au niveau des é/er/ais ? :o
Je sais pas pourquoi mais ça a l'air d'annoncer du "gratiné"!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Ven Fév 15, 2013 12:12

Je viens seulement de découvrir, par l'intermédiaire de cet article, à quoi fait référence le nom de ton studio. J'ignorais totalement l'existance de cette personne, dont tu as utilisé une photo en guise d'avatar fut un temps si mes souvenirs sont bons. C'est assez drôle de lire qu'il/elle était originaire de Baltimore, ville existante sur Cinéjeu Island :D
En tout cas, ceci me confirme une fois de plus que les doutes que j'avais à ton propos depuis un bon moment étaient fondés :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Ven Fév 15, 2013 20:03

Morcar a écrit :à quoi fait référence le nom de ton studio.

Plutot à "qui" :D

Morcar a écrit : J'ignorais totalement l'existance de cette personne, dont tu as utilisé une photo en guise d'avatar fut un temps si mes souvenirs sont bons.


Vous ne connaissiez pas Divine :?: Bien mieux que les saucisses de Megan Fox et cie.
y'a longtemsp j'avais sorti ce film a GM avec une jolie affiche :lol: : url : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2603

Pour mon avatar, c'est toujours le cas. C'est un morceau de l'affiche cinéma du film "Polyester". La pochette vidéo est differente.


Morcar a écrit :En tout cas, ceci me confirme une fois de plus que les doutes que j'avais à ton propos depuis un bon moment étaient fondés :wink:

Des doutes aviez vous... Mouahahahaahhhha... :wink: La Divine GM est presque comme la Divine. Une créature improbable, un monstre invraissemblable. Attention, Divine n'est en aucun cas un drag queen comme énoncé dans l'article. Les drag queen detestaient Divine qui se foutait de leur gueule en long en large et en travers de aprt ses outrances et obscénités. Harris Glenn Milstead etait Divine que sur scène et dans les films de Waters.

Morcar le seul film que vous pouvez voir est HAIRSPRAY ( que j'ai en DVD et que je n'ai pas vu :shock:, attention pas celui avec Travolta qui est un remake ), parce que les autres tel que PINK FLAMINGOS (une horreur absolue, un etron totalement décadent, mais quelle crise de rire malgré l'extreme virulence et violence du film dont certaines scenes ont inspiré un épisode de SOUTH PARK) FEMALE TROUBLE ou l'acteur s'auto-viol :shock: Ce qui est certain est que vous ne verrez jamais ça ailleurs :lol: :lol: :lol:

z'avez regardé la scene finale avec le chien ? Faut pas car comme qui dirait, ça couronne le tout, c'est la cerise sur le gateau. :lol: :lol: :lol:

Ralphaez a écrit :
La Grande Divine a écrit :Image


Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends déjà au pire.


Gérard Cousin a écrit :Je sais pas pourquoi mais ça a l'air d'annoncé du "gratinés"! :lol:


Z'avez pas encore connaissance du film d'horreur qui sera présenté au Festival et qui est fin pret :lol: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Vivien Guards » Mer Fév 27, 2013 18:10

Pourquoi le film Les Survivants de la Citadelle est sans cesse repoussé ? :o
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Jeu Fév 28, 2013 18:16

Vivien Guards a écrit :Pourquoi le film Les Survivants de la Citadelle est sans cesse repoussé ? :o


Pour plusieurs raisons :

1/ On n'a pas specialement beaucoup de films en stock, la production en ville a beaucoup baissée, j'ai déplacé le film à une date qui n'est pas prise. Si à ce moment aucun producteur ne propose de film comme, c'est deja arrivé, les spectateurs auront au moins une nouveauté. J'aime bien prendre les creneaux libres meme si ceux ci risquent d'etre pris par la suite.

2/ A ce tour ci 4 films sortent dont 3 dans le genre Fantastique, ça fait beaucoup pour un meme tour. Je l'aurais sans doute laissé si les autres films programmés avaient été d'un genre different. Là pour eviter l'ennui des lecteurs, je préfère le retarder de quelques tours. Le genre fantastique n'a pas une cote super délirante pour le moment et celle ci est instable. D'ici cette date, je saurais si le fantastique repart à la hausse ou à la baisse. Si c'est à la baisse le film sera reprogrammé plus tard. Etant une serie A, son cout est raisonnablement élevé mais si le genre s'affaiblit, je peux aussi me planter. Ce n'est pas le but.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Vivien Guards » Jeu Fév 28, 2013 18:22

D'accord ;-) Je vais essayer de remplir un peu le calendrier des sorties de mon côté - c'est la fin de notre serial dans le prochain épisode, et on a pas mal de projets qui traînent un peu - et y a pas mal de nouveaux producteurs avec la réouverture des inscriptions. Ça faisait des mois qu'on avait pas vu le calendrier des sorties aussi rempli aussi régulièrement ! Y a au minimum 4 films par semaine ça fait plaisir =) (même si y a le Ponthieux hebdomadaire ^^) Suffit d'ailleurs de regarder la fréquentation des salles qui n'avait pas été aussi élevé depuis le Concours Vert !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par PITBULL » Jeu Fév 28, 2013 23:05

Bonne initiative de notre chère Divine je trouve :)

Pour ma part j'occupe le mois de juin durant 3 semaines.
J'occuperais au moins une semaine du mois d'août avec le prochain "Western Union".
Il y aura d'autres films d'ici là, il me reste 3 jours de vacances et je compte bien écrire quelques films d'ici là :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Jeu Mai 30, 2013 9:45

M. Le Cyborg vient de nous faire part du décès de PAMELA CHAQUIRAT qui s'appretait à sortir une comédie LE BANQUET DES RETRAITES.

S'ajoute à cette mauvaise nouvelle, le peu d'enthousiasme des spectateurs pour la comédie, cette série A est repoussée au 15 juillet pour le moment.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Sam Août 10, 2013 1:22

**********NIOUZES**********

On a reussi à débaucher PEER STRATZ entre 2 films pour qu'il tourne dans une comédie qui devrait faire tache dans sa filmographie. J'ai du donner de mon corps en prime, mais ça valait le coup. Sa prestation on verra bien mais on en attend rien. Le tournage debute dans 3 semaines.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par PITBULL » Sam Août 10, 2013 4:23

:) :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Dim Août 11, 2013 23:29

PITBULL a écrit ::) :mrgreen:

Au casting, manque plus que vous :mrgreen: C'est du 100% petits oignons. Dès que les garphistes finissent l'affiche, on le programme.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Ciné Merveilles » Mar Août 13, 2013 14:08

Nouvelle recrue chez Divine Mouvize ?

ImageEn plus de 20 ans de production à Gérardmerveille, les productions Divine Mouvize nous ont sans cesse surpris et bousculé, que ce soit par ses films, ou par les artistes qu'elles ont découverts. Depuis peu, une nouvelle actrice répondant au doux nom de Fiona KHUDBÀ-BOUIN se serait inscrite auprès de la ligue des artistes gérardmerveilleux, et serait actuellement selon elle engagée par un contrat d'exclusivité. Au sein de la rédaction de Ciné Merveilles, nous ne tombons pas tous d'accord, mais une grande majorité pense découvrir très prochainement ce jolis minois à l'affiche d'une nouvelle production Divine Mouvize. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par mikl12 » Mar Août 13, 2013 14:10

elle a pas un problème de ventouse.. euh de lèvres?? XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invité(s)