Le " LES DIVINIOUZES"

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Erbaf » Lun Juil 11, 2016 23:50

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Je viens d'acheter pou 50 centimes "Les Schtroumpfs 2" à mes gosses (qui avaient vu le premier un jour de pluie à l'école et l'avaient bien aimé).

Tu es aller à Carrefour, toi! :mrgreen:

Toi aussi visiblement.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Mar Juil 12, 2016 13:05

Gérard Cousin a écrit :Tu es aller à Carrefour, toi! :mrgreen:

Oui, et j'ai aussi acheté au passage un film de SF récent avec Ethan Hawk. A ce prix là, ça me coûterait plus cher en électricité de le télécharger :lol:

La Grande Divine a écrit :Pour trouver l'illustration d'un tel titre et d'un tel pitch, c'est pas évident. En plus faut rester dans l'esprit des autres pour l'affiche, à savoir qu'elle doit ressembler à une couverture de BD. :oops:

Je te dirais bien de reprendre la couverture de cette BD en édition limitée (dont j'avais acheté un exemplaire à l'époque, que je possède toujours) des Schtroumps éclopés. Tu y trouveras peut-être de quoi faire un montage.

Mais ça serait honteux d'utiliser cette couverture, d'un tome dont le but était de sensibiliser les jeunes lecteurs au handicap', pour ton film 8)

Le vrai personnage se nomme Schtroumpf costaud. C'est une erreur volontaire de l'appeler Schtroumpfort ou pas ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mar Juil 12, 2016 15:22

Morcar a écrit :
Le vrai personnage se nomme Schtroumpf costaud. C'est une erreur volontaire de l'appeler Schtroumpfort ou pas ?

M'enfin Loulou. Z'aviez vu les précédentes aventures des ptits hommes bleus version Divine. Le 1er z'aviez pas trop apprécié :lol: :lol: :lol: :lol: LE SCHTROUMPF BIGLEUX SE FOURRE DES CAROTTES DANS LE TRRUUUD

Allez hop seance de rattrapage : :lol:

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=1598

Puis après SCHTROUMPFOLLE A DISPARU :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=18597

Puis LA PERRUQUE DE LA SCHTROUMPOUF :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=21561

Et vous zozé posé cette question Morcar ? hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
J'espere que vous lirez ces belles histoires à vos enfants. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 13, 2016 21:01

Erbaf a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Je viens d'acheter pou 50 centimes "Les Schtroumpfs 2" à mes gosses (qui avaient vu le premier un jour de pluie à l'école et l'avaient bien aimé).

Tu es aller à Carrefour, toi! :mrgreen:

Toi aussi visiblement.

Ouais! :lol:

Morcar a écrit :Oui, et j'ai aussi acheté au passage un film de SF récent avec Ethan Hawk. A ce prix là, ça me coûterait plus cher en électricité de le télécharger :lol:

Par chez moi, y'avait aussi à ce prix-là Elysium (avec Matt Damon), Amazing Spiderman (1 ou 2 j'en sais rien), 22 Jump Street et les Schtroumpfs (1 ou 2, pareil, j'en sais rien!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Jeu Juil 14, 2016 21:31

Même chose chez moi. Mais Elysium ne m'attire pas à cause de son réalisateur, et si j'ai hésité à prendre Amazin Spiderman pour mon gosse, j'ai pensé que les Schtroumpfs leur plairait plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 14, 2016 21:48

Morcar a écrit :et si j'ai hésité à prendre Amazin Spiderman pour mon gosse, j'ai pensé que les Schtroumpfs leur plairait plus.

Je pense que tu as raison, surtout au vu de la fin de Amazing Spider-Man 2! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par PITBULL » Jeu Juil 14, 2016 23:37

Mais les 2 "Amazing Spiderman" restent vraiment bons :) enfin je trouve qu'ils sont vraiment bien foutus !
Pour ma part, "Elysium" j'ai kiffé ! Le casting est crédible puis l'histoire se laisse suivre sans soucis :) contrairement à "Chappie" que j'ai trouvé vraiment mauvais ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Lun Juil 18, 2016 17:17

Morcar a écrit :Même chose chez moi. Mais Elysium ne m'attire pas à cause de son réalisateur, et si j'ai hésité à prendre Amazin Spiderman pour mon gosse, j'ai pensé que les Schtroumpfs leur plairait plus.

ELYSIUM est son meilleur film meme si la derniere partie et la fin sont totalement foirlingues. AMAZING SPIDERMAN est chiant tout simplement et c'est dommage. Le 2 est bien mieux, du moins plus amusant.

PITBULL a écrit :Pour ma part, "Elysium" j'ai kiffé ! Le casting est crédible puis l'histoire se laisse suivre sans soucis :) contrairement à "Chappie" que j'ai trouvé vraiment mauvais ...

CHAPPIE... Quelle merde... :lol: :mrgreen: J etais venere en sortant de la salle tellement ce film est con, moche et bruyant. :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mer Août 17, 2016 16:23

Ouaiiiiiiis c'est tout chaud, ça sort de la table de mixage...un nouveau film Divine Mouvize est enfin pret.

Son titre qui est tres joli : LA CAISSIERE EST EN COLERE ou en anglais THE ANGRY OF THE CASHGIRL en espagnol LA COLERA DE LA CASSA HIJA en italien LA COLERA DE LA CHESSIERA. en russe, chinois, japonais, arabe, on na pas les symboles pour l'ecrire.
Realisation : Jean Delorge
La distribution : Josephine Hytépatatte / Adam Lyons / Lady Poitrine / Pilou Garou / Blaise Atouva et Lucille Auxdeuxmelons. Chouette non ? Bah non parce qu'on a toujours pas de graphistes. Mais le film est pret.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Corbeau » Mer Août 17, 2016 16:37

PLAF !
Le bruit du Corbeau qui tombe de sa branche en lisant les noms du casting.

Chouette de revoir du Divine ! Quand donc ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mar Juin 25, 2019 15:01

Bon bah ce qui devait arriver arriva. LES STUDIOS DIVINE MOUVIZE sont definitivement fermés. Après ma cure grossissante mamaire, en mettant la clef dans une serrure rouillée, celle ci s'est cassée dedans. Visiblement à l'abandon, la nature à repris ses droits dessus, un arbre semble avoir poussé en plein milieu du terrain. Les Divin'Ecrans ? Heulà c'est devenu un MegaHyper Centre commercial pharmaceutique.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Mer Juin 26, 2019 10:27

Erby s'était aperçu de ça, en effet.
Il faut dire que Divine Mouvize était inactive depuis un bon moment, mais ça nous fait quelque chose : avec Walken Production et MMP, Divine Mouvize faisait partie des sociétés de production historiques de Gérardmerveille ! Cette fermeture n'en appellera pas d'autre, on espère...

Actuellement, il n'y a plus que 30 productions à Gérardmerveille, dont quelques anciens pourtant inactifs depuis un moment, mais toujours présents : MMP, Walken Production, Sergiot Production, Loupieau Production, Guards Brothers, ...
Bon, Guards Brothers accuse un déficit de plus de 2 milliards de dollars, donc ça va être dur pour elle de sortir quoi que ce soit en salles. Même MMP ou Morcar Prod, les deux sociétés les plus riches de GM, ne possèdent pas assez pour remettre à zéro les caisses de GB !! :o :shock: :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mer Juin 26, 2019 12:45

Morcar a écrit :Erby s'était aperçu de ça, en effet.
Il faut dire que Divine Mouvize était inactive depuis un bon moment, mais ça nous fait quelque chose : avec Walken Production et MMP, Divine Mouvize faisait partie des sociétés de production historiques de Gérardmerveille ! Cette fermeture n'en appellera pas d'autre, on espère...

Actuellement, il n'y a plus que 30 productions à Gérardmerveille, dont quelques anciens pourtant inactifs depuis un moment, mais toujours présents : MMP, Walken Production, Sergiot Production, Loupieau Production, Guards Brothers, ...
Bon, Guards Brothers accuse un déficit de plus de 2 milliards de dollars, donc ça va être dur pour elle de sortir quoi que ce soit en salles. Même MMP ou Morcar Prod, les deux sociétés les plus riches de GM, ne possèdent pas assez pour remettre à zéro les caisses de GB !! :o :shock: :shock: :shock:


Je me connectais regulierement pour eviter la suppression du compte. Hier en voulant le faire, bingo, deconnection trop longue. Je pensais m etre connecté le mois dernier. Visiblement ça faisait plus longtemps.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Erbaf » Mar Juil 09, 2019 19:08

Si je peux vous dépanner en vous donnant quelques dollars ou autre... :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invité(s)

cron