De la suite dans les idées

Faut-il utiliser le même acteurs pour les suites d'un film ?

Oui
15
79%
Non
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

De la suite dans les idées

Message par Morcar » Mar Jan 30, 2007 23:19

Lorsque vous décidez de faire une suite à un film, trouvez-vous qu'il faille tenter au maximum de conserver les mêmes acteurs (pas forcément tous, mais un minimum) d'un film à l'autre ?

Personnellement, je trouve ça bien plus sympa et cohérent que ce soit le même acteur qui fasse les suites.

Pour prendre encore exemple sur ce que j'ai fait à Baltimore, j'ai par exemple créé la Saga Outlaws et j'ai tenu tout le long à garder les mêmes acteurs.

Par contre, pour ma saga John Ka (un James Bond made in Morcar Prod :D), il est arrivé que l'acteur change, comme ça a été le cas pour les James Bond. Mais j'essayais au maximum de conserver le même. Même chose pour les Mary Lester.

Par contre, j'avais des concurrents qui sortaient des suites avec des acteurs qui n'avaient rien à voir, les suites sortant d'une semaine sur l'autre puisqu'elles étaient tournées en même temps finalement.
Je ne trouvais pas ça réaliste. Or comme j'essaye de trouver un minimum de réalisme dans ce jeu...

Qu'en pensez-vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Jan 31, 2007 1:43

Oui, ils deviennent gourmands.
J'avais ainsi commencé ma saga Outlaws par une série Z avec Patrick Lassek, et ça a terminé par des superproduction.
maggiefraggle a écrit :le tout est de gérer pour que ce soit possible, genre contrat d'exclu.

Pas forcément un contrat d'exclu.
J'ai par exemple enchainé plusieurs tournages avec Tamara Berger à Baltimore, qui jouait le rôle de Sara Anderson, mais pour le tout dernier film j'ai du sans cesse remettre le tournage à plus tard car elle était toujours occupée.
C'était sympa aussi, d'une certaine manière, de devoir réussir à trouver le créneau dans son emploi du temps, d'autant plus que mon film était une superproduction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mick Philba » Jeu Fév 01, 2007 19:21

Moi personnelement, oui. Pour certain film et série.
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron