Walken Production

Message par Jérémie Walken » Sam Juin 02, 2007 1:26

Les scripteurs de Walken Production sont présentement à l'ébauche d'un tout nouveau film fantastique qui pourrait voir le jour dans... les prochains jours.

Je ne vous en dis pas plus. Certains auront peut-être (s'ils ont longue mémoire) la puce à l'oreille avec cette affiche teaser fort simple...

Image
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Juin 02, 2007 19:54

Walken Production annonce une série A fantastique:

Population : 409 âmes

Une équipe de scripteurs au chômage depuis bien longtemps a eu la merveilleuse idée d'écrire un scénario fantastique basée sur une de nos anciennes productions, La Frontière 409, une série A sortie au mauvais moment pour le public mais néanmoins apprécié des producteurs. C'est donc Population : 409 âmes qui en a résulté, un volet plus mystérieux malgré notre connaissance du monde parrallèle sous le Lac Wäabish. L'histoire racontera comment les 409 âmes maudites s'y prennent pour attraper leur proies, sans l'aide de la technologie utilisé pour La Frontière 409.

Voici l'affiche conçue par nos graphistes habituels, elle ne se démarque donc pas du lot...

Image

La responsable du tournage de ce film à budget intéressant sera Virginia Huang, bien connue chez nous pour sa participation à l'A.R.M.E. et au Cracheur de Feu et en congé depuis longtemps. Sous sa direction seront une brochette d'acteurs intéressante, dont Barclay Martinez (Le secret de Wo chez Morcar et Altération maternelle chez nous), Cristina Glau (...And Justice for All, L'homme à vendre), Joel Miller et Kellie Vrana (tous deux dans Objectif : Londres). Enfin, nul autre que Barclay Wryn (Cold Water, Les Créateurs d'Espions) fera son apparition dans un petit rôle.

Alors voilà, je vous invite à voter en grand nombre!

Population : 409 âmes, à l'affiche dès le 02 juin 2007 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Juin 03, 2007 17:48

Une affiche pour signaler la mise en chantier d'une nouvelle série A d'action... question de peut-être reprendre la suprématie de ce genre là où nous l'avions laissée... :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Emilio Boglioni » Dim Juin 03, 2007 17:51

Alors vous êtes bien de retour ?
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Emilio Boglioni » Dim Juin 03, 2007 18:02

Ari G. a écrit :Oui, on dirait que ça se réveille.

Certains scénaristes de Walken que j'avais débauchés pour bosser chez nous m'ont dit qu'ils avaient reçus un courrier émanant de notre ami Québécois...

:roll: :lol:


Héhé, d'accord. :lol:
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Jérémie Walken » Dim Juin 03, 2007 18:29

:lol:

Nous voulions sortir les deux derniers volets de la trilogie Karatoss avant de quitter, mais suite à certaines discussions avec nos actionnaires, nous avons convenu qu'ils serait mieux de laissé écouler un bon bout de temps entre les deux. Il nous est donc possible de profiter de ce temps pour lancer quelques films. Après cela, nous verrons bien, les employés Walken ne prévoit jamais rien à l'avance... 8)

Et pour les scénaristes, je crois qu'ils seront mieux ici, le Québec est si jeune et beau :oops: :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Juin 03, 2007 20:48

Un projet, notre première S-F! Série B "de luxe" au casting coûteux (Karl Quinlan, Demetra Rasmuson, Daniel Rasmuson et Cristina Staite) entièrement écrit par nos scénaristes fraîchement rammené de leur séjour forcé en France dans les bureaux MMP... L'ébauche est en court.

Voici une affiche placardée au hasard dans quelques coin sombre de la charmante province:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Lun Juin 04, 2007 6:09

Walken Production annonce une série A d'action coûteuse en pourcentage de recette:

Le Repaire du Baron

Ce film annoncé récemment par une affiche teaser figure dans le registre parfait des productions Walken, c'est-à-dire action et violence d'un bout à l'autre, mais aussi comme à l'habitude le texte reste sobre et peu mouvementé. Bien que le scénario aie passé par la charcuterie de la censure, il n'en reste pas moins déroutant par sa froideur et la brutalité de son atmosphère. En bref, le président de Walken prod' en est fier, fier comme un parent l'est de voir son enfant bien tournée :wink: .

Voici maintenant l'affiche officielle du film, fabriquée pour attirer même les âmes sensibles dans les salles obscures de Gérardmerveille. Nous remercions le donjon d'Arques pour la photographie.

Image

C'est une habituée de nos studios qui est à la barre de cette série A de choc, Virginia Huang (L'ARME, Le Cracheur de Feu et bientôt Population : 409 âmes). Elle a largement contribuée à la composition de certaines scènes dont elle a maintenant le secret, et parfaitement maîtrisée les acteurs que nous lui avons mis sous la main. Dans le rôle titre, le bien connue Raoul Tilford (Marry Me, Entre les mondes) tentera à nouveau de faire sa marque avec un personnage sombre et froid. À ses côtés seront Virginia Huntley (Cold Water pour Morcar et les deux premiers volets de Karatoss chez nous), notre bon Karl Blakstad (l'immigrant tueur de L'Immigrant de la Mort et le soldat déboussolé de Souvenir Corrompu) dans un rôle de grand méchant effacé ainsi que la "pas besoin de présentation" Cristina Staite (L'Homme à Vendre et une multitude de film Warner (elle a aussi une jumelle du même nom, elle aussi actrice...)) jouant un personnage qui devrait lui donner une étoile sur l'allée de artistes de Gérardmerveille!

J'espère donc qu'avec un tel casting, vous prendrez le temps de voter pour ce film aux ambitions démesurées :roll:

Le Repaire du Baron, à l'affiche dès le 30 juin 2007 dans un cinéma près de chez vous!
Dernière édition par Jérémie Walken le Lun Juin 04, 2007 18:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Lun Juin 04, 2007 11:28

Je suis flatté d'apprendre que vous auriez bien aimé produire ce film.
En effet, ce film est sorti de nos studios. Mais nous n'en voudrons pas à messire Walken de nous confondre avec les studios MMP, au contraire :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Juin 04, 2007 18:58

Morcar a écrit :Je suis flatté d'apprendre que vous auriez bien aimé produire ce film.
En effet, ce film est sorti de nos studios. Mais nous n'en voudrons pas à messire Walken de nous confondre avec les studios MMP, au contraire :D


Je suis désolé, il était tard et j'avoue, le titre en anglais m'a fait déduire que c'était un MMP, et je n'ai pas vérifié... Le tout est corrigé, ainsi que la bourde dans le titre, vaillamment signalée par Ari G. qui n'en laisse jamais passer une :wink:

Faut que j'arrête de me coucher tard... :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Lun Juin 04, 2007 19:16

Bilan:

Semaine 123:


:arrow: Notre première sortie après 62 semaines de congés, Karatoss : l'Union, se classe en deuxième position au box-office derrière un sentimental incroyable et récolte 12 985 590 d'entrées, ce qui n'est pas mal du tout puisque le film est rentabilisé et le genre "action" populaire pour 4% seulement de la population. Nous espérons donc que le film poursuivra une assez longue carrière en salle afin que le plus de gens possible puisse le voir.

Aucun autre film en salle pour les productions Walken qui sont désormais classées 14ième, pas mal pour un seul film...

Prochain film à sortir dans 3 semaines (c'est loin), Population : 409 âmes, une série A fantastique qui souhaite se démarquer de ses adversaires!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Lun Juin 04, 2007 23:09

Bizarrement, malgré le faible succès du genre action, il semble que les films d'actions fonctionnent assez bien. Il y a quelques semaines seulement, mon Western Cow-Boys d'Arizona a plutôt bien fonctionné aussi alors que le genre était en berne également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mar Juin 05, 2007 9:24

Tant qu'on leur présente des bons films, les gens prennent la peine de se déplacer, la recette est simple, et c'est la mienne... :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mer Juin 06, 2007 9:04

Le président directeur général exécutif en chef de Walken Prod' présente ses sincères excuses de ne pas avoir voté pour les films à sortir le 19 mai 2007 (mis à part 2 films). En espérant que cela ne vous chagrinnerat (ça existe ce mot?) pas, je vous aime tous égaux.

Maintenant, votez pour mes films !! :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Emilio Boglioni » Mer Juin 06, 2007 11:02

Héhé, oui je crois que ça se dit, mais je sais pas comment sa s'écrit :roll: .
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)