Walken Production

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 20, 2006 22:54

L'équipe de Walken Prod' a terminé le travail sur deux séries A qui viendront sous peu. Affiche et scénario, tout y est. Seulement je dois quitter cet établissement où je suis et donc leur présentation ne se fera que ce soir (ou cette nuit chez vous là-bas :lol: )

Alors sur ce je vous laisse languir ainsi sans aucun scrupule, comme Maggie aussi sait si bien le faire :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 21, 2006 6:37

Walken Production présente sa première série A, de style fantastique (et oui nous sommes suicidaire !)

La Frontière 409

Notre équipe s’est réunie et nous avons décidé au terme d’un long débat qu’il était temps de prendre un réel risque financier et ce pour notre premier film à budget de série A. Ce sera donc un film fantastique que nous mettrons en salle et ce malgré l’avis du public qui est très clair là-dessus : le fantastique, c’est démodé et personne n’aime ça ! Qu’importe, nous mettons une énorme somme en cachet et une publicité considérable pour ce film classé « fiasco » avant même la sortie de la bande-annonce. Notre but n’est pas de faire un profit à la fin de son exploitation, uniquement de prouver aux autres producteurs que chez Walken, on ne fait pas toujours avec la même sauce !

Voici l’affiche toute simple et très Walkenisé qui servira à vendre La Frontière 409 (Ceci est la première affiche que nous faisons sans Paint!!!) :
Image


Elizabeth Glau (Le Diable Noir, Fluff) a accepté de nous suivre dans cette aventure formidable qu’est La Frontière 409. Elle aura sous la main pour sa réalisation 4 acteurs absolument magnifiques : Tristan Torres (Le souterrain, Rue Sanguinaire, La nuit des Zombis), Robert Jezek (L’affaire Emilie Fawley, La machine à coudre), Marie Courtenay (Utopi (ou La Réalité Imaginaire), La Mono Attitude) et Estelle Howerton (Vision). Apparaîtra aussi dans un rôle très poignant Chris Dias, vu chez nous dans 2196 : L’Adieu au Soleil. Cette brochette d’acteur talentueux parviendra sûrement à attirer à elle seule quelques spectateurs, mais ceux que nous voulons le plus attirer, c’est vous, producteur de Gérarmerveille !!

Alors sur ce, je vous invite à voter en grand nombre !!
Nous espérons des votes favorables étant donné l'énorme coût du film et les efforts déployés!

La Frontière 409, à l’affiche dès le 03 décembre 2005 dans un cinéma près de chez vous !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 21, 2006 7:14

Walken Production annonce une série A d’action :

La Tour Walter

Pataugeant toujours et encore dans le film d’action, nos bureaux ont mis au point un scénario particulièrement intéressant et rempli de revirement pour occuper pendant six semaines notre nouveau studio de série A. Dut à la présence de films concurrentiels auxquels nous ne voulons pas nuire (et encore moins qu’ils nous nuisent :lol: ), La Tour Walter sera diffusé pour la première fois en salle le 6 janvier 2006. Nous tenterons de meubler au mieux le temps qui nous sépare de cette date avec d’autres films à budgets restreints.

Voici l’affiche casse-cou que nos graphistes ont concoctée en moins de 10 minutes :
Image

Pour réaliser ce film au budget intéressant, nous avons contacté Estelle Bova qui depuis fort longtemps attend de produire son premier film d’action, elle qui vient justement d’acquérir une vision internationale avec Mohammed Jean-Claude de MMP. Yan Wieczorek (Méchant gentil dans Le Mur de la Paix et méchant dans Le Nettoyeur des Latrines) jouera le rôle de Henry Wiseman, le gentil-méchant ambiguë, aux côtés de l’interprète de James Willis dans le Fjord Maudit, Daniel Tager. Celui-ci sera accompagné d’Amanda Molchany (Hier est déjà écrit) et de Demetra Wryn qui ne peut plus se séparer de Wieczorek depuis Le Mur de la Paix !! :lol: La très charmante Kristen Kinworthy promet aussi de faire son passage dans un rôle surprise, elle qui a fait le succès du Nettoyeur des Latrines (et qui le fait encore !! :D )

Voilà donc le portrait de ce nouveau film d’action à grand déploiement pour lequel nous vous invitons à voter en grand nombre !

La Tour Walter, à l’affiche dès le 06 janvier 2006 dans un cinéma près de chez vous !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 21, 2006 9:15

Walken Production annonce une série B d’action assez violente :

L’Homme à vendre

Nos scripteurs ont laissé libre cours à leur imagination après une lourde discussion sur la valeur de l’argent et il en a résulté ceci : une série B au cachet respectable et à l’histoire à la fois pesante et assez divertissante pour les amateurs d’action réaliste. Le film raconte en gros l’histoire d’un tueur professionnel assez bien implanté dans le milieu qui commence à se faire ravir ses parts de marché par une ravissante jeune femme à la cruauté assez vive. S’en suivra une lutte acharné entre les deux camps telle qu’on en voit peu, c’est-à-dire sans limites ! Attention ceci n’est pas une banale reprise à grande échelle du Moscovite

Voici l’affiche assez travaillée et assez réussie selon notre idée qui sera exposée dans toutes les salles de cinéma du pays :

Image

Anya Weiner, réalisatrice de plusieurs films à succès modéré comme La théorie des Dominos nous servira ici son premier film d’action, elle qui raffole du genre. Barclay Wryn, dont le talent n’est plus à discuter (Les couleurs de la solitude, Mystère de Bill Barilko et aussi Les Créateurs d’Espions chez nous) sera chargé du rôle du méchant Stanley Rize. Cristina Glau (Jour par jour : SS, One Stop for photos) quant à elle jouera la machiavélique Stacy Withmore. En second rôle, nous nous sommes payé rien de moins que Nathan Bew (Le Mur de la Paix, Le Nettoyeur des Latrines) et Cristina Staite (Le Nettoyeur des Latrines itou) qui ont une visibilité assez respectable dans le monde cinématique.

Nous vous invitons donc a venir voté pour ce film moyennant quelques redistributions…

L’Homme à vendre, à l’affiche dès le 19 novembre 2005 dans un cinéma près de chez vous !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 21, 2006 17:30

Walken Production présente une autre série B d’action, après quelques heures d'interruption :

Guerre Banlieusarde

C’est après avoir visionné le documentaire de Kikoune prod’, Mes Voisins, qu’il nous est venu à l’idée de faire un film sur la guerre entre famille, une réelle guerre. Ne sombrant pas dans les clichés de familles mafieuses, nous présentons dans cette série B deux couples riches mais finalement bien ordinaires qui vont se mené une guerre de tranché intense, voir même cruelle par moment, afin d’obtenir la cote chez les voisins de la Banlieue.

Après une relative improvisation dût à la fatigue, nos graphistes ont sortit cette affiche pour vendre le film :
Image

Sarah Jezek, voulant renouer avec l’action depuis Opération Silverfin (elle qui a fait entre-temps La Sublime Couleur, Séduit moi), a signé avec nous pour réaliser le film. Raphael Gorman (Love Sex Intelligence, Lisa) a accepté de relever le défi de l’action pour la première fois de sa carrière. Il a déclaré être prêt à «tout casser». Amy Erotas, bien connu depuis le best-seller/blockbuster La Peste et aussi Côte Est jouera à ses côtés. De l’autre côté de la tranché se retrouve Alan Berger (touchant dans Le Prisonnier de Circonstance) et Jeanne Yussef, dont le talent a finalement pu être remarqué à sa juste valeure dans Le Mur de la Paix. Ces artistes auront la difficile tâche de se mener une terrible guerre de banlieue aux effets catastrophiques.

Alors donc, je vous invite à voter en grand nombre !

Guerre Banlieusarde, à l’affiche dès le 05 novembre dans un cinéma près de chez vous !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 21, 2006 21:37

Walken Production présente son film d’action de Noël :

Un colis pour Noël

C’était impensable pour nous de passer la fête de Noël [fictive et réelle] sans faire un film pour fêter ça. Alors donc, avec notre habituelle passion pour l’écriture de scénario d’action, notre équipe a pondue un film pas mal selon nos goûts, mais ne dépassant pas les besoins d’un budget Z. C’est donc une histoire de chasse à l’homme dans les environs de Québec la journée même de Noël que nous vous offrons !

L’Allemagne et l’Autriche ainsi que certaine autres provinces germaniques nous ont demandé de traduire ce film et de leur envoyer la bobine, ce que nous ferons.

Voici l’affiche officielle telle que présentée au Québec et en France :
Image

Et voici celle qui sera envoyé via jet privée directement à Berlin :
Image

Un colis pour Noël sera réalisé par Anya Baccarin, celle qui nous a déjà donné ici Le Fjord Maudit et qui est donc habitué au froid ! Barcley McClean, dont la carrière est jusqu’ici peu reluisante, aura la chance avec ce film de lancé sa carrière, tout comme Sarah Nicoreto. Nous prions tous ensemble pour qu’ils nous offrent LA performance de leur vie.

Nous vous souhaitons donc un joyeux Noël [fictif et réel] et vous invitons à voter !

Un colis pour Noël, à l’affiche dès le 24 décembre 2005 dans un cinéma près de chez vous !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 22, 2006 6:33

Après une journée assez occupée à la préparation finale de pas moins de 5 nouveaux films (juste pour se faire plaisir :D ), nos bureaux ont commencé à travailler tranquillement sur un méga-projet d'une trilogie en série A. À vrai dire, les trois scénarios sont déjà composés :shock: :lol:
Nous attendons seulement le bon moment pour offrir au premier volet de la série les acteurs qui conviennent pour en faire un méga-succès et aussi la libération de notre unique studio A. Le titre de la trilogie sera Karatoss.

En attendant, nos graphistes on commencé à travailler sur la première affiche, qui n'est en fait qu'un prototype afin de nous guider vers peut-être quelque chose de mieux plus tard. La voici à son état le plus brut:
Image

Cette trilogie aura lieu dans un cadre post-apocalyptique assez impressionnant et se divisera en deux films d'actions et un de pure science-fiction. Nous ne prévoyons aucun budget à l'avance mais pouvons dire que Walken Prod' n'a pas l'intention d'économiser sur ce coup (nous sommes prêts à tout perdre pour lancer cette trilogie avec un maximum de qualité, et ce bien sur dans l'intérêt des spectateurs Géradmerveilleux et du vôtre aussi, puisque c'est vous qui votez!! :lol: )

Alors sur ce je vous redonnerai des nouvelles de cette trilogie plus-tard, mais il est bien sur qu'elle ne se portera sur les écrans qu'en 2006 (début février est une date souhaité pour nous :) ).

Pour l'instant nous retournons à la plume pour composé un peu... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Starlight » Ven Déc 22, 2006 12:53

Ca a l'air exitant cette petite... que dis-je GRANDE TRILOGIE! Rien que l'affiche du premier donne envie de voir les 3 !

Bonne continuation pour la prod!
Some men see things as they are and say why
I dream things that never were and say why not
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Déc 13, 2006 16:28

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 22, 2006 18:03

Starlight a écrit :Ca a l'air exitant cette petite... que dis-je GRANDE TRILOGIE! Rien que l'affiche du premier donne envie de voir les 3 !

Bonne continuation pour la prod!


J'apprécie ce commentaire. D'habitude les affiches Walken sont jugés plus ou moins bien par certains producteurs, mais bon, nous cherchons à nous améliorer et c'est pour ça que nous avons fait celle-ci! 8) Content qu'elle vous plaise.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 22, 2006 18:32

Cette semaine, malgré encore une fois l'absence de nouvelle sortie, Walken Prod' se retrouve dans le top 10 avec son film comique Les Ratés sur lequel, avouons le, nous ne nous faisions pas tant d'espoir. C'est donc une belle surprise qu'il est quadruplé son budget en 4 semaine!! Le Nettoyeur des Latrines quant à lui se classe 11ième tout juste derrière, portant son chiffre d'affaire à 17 515 251$

Par ailleurs nous tenons à faire remarquer que les entrés totales sur Gérardmerveille diminu sans cesse depuis quelque semaine, passant de 83 millions à 48 millions $ Peut-être que les spectateurs commencent à se lasser du cinéma et ont détournée leur attention vers les activités sportives.... :roll:

La semaine prochaine soritra chez nous ...And Justice For All sur lequel nos espérences sont moindres que prévu simplement à cause de la sortie la même semaine d'une autre série B d'action et de deux série Z du même genre, une série A sentimentale intéressante et une série A historique sans scénario ni affiche (quel gaspillage :cry:). Nous prévoyons donc une première semaine difficile mais qui sera compensé par une longue carrière qui finalement rapportera gros.

Alors sur ce, je vous recontacte dans 5 minutes pour une autre new :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 22, 2006 18:48

Voilà c'est fait l'homme que nous cherchions est maintenant disponible pour réaliser le premier volet de notre trilogie, qui s'intitulera Karatoss: la Possession. Nous avons donc facilement constituer un casting de choc mais à fort prix et lancé le projet dont le tournage commencera le 31 décembre (nous laisserons peut-être ces acteurs multi-millionnaire passer le Nouvel An chez eux :roll: ) pour être terminé le 10 février. La sortie se fera probablement deux semaines après la fin du tournage soit le (estimé) 24 février. Les deux autres volets ne peuvent être prévu autant d'avance, surtout que notre portefeuille vient d'en prendre un sale coup, mais il est certain que nous laisserons un peu de temps entre les sorties question de marketing.

Alors sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée et notre équipe retourne dans l'angoisse et l'espérance de faire beaucoup d'argent dans les prochaines semaines pour assumer nos dépenses (alors que certains ici n'ont pas à s'en faire avec 156 millions$) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Starlight » Ven Déc 22, 2006 18:57

Jérémie Walken a écrit :La semaine prochaine soritra chez nous ...And Justice For All sur lequel nos espérences sont moindres que prévu simplement à cause de la sortie la même semaine d'une autre série B d'action et de deux série Z du même genre, une série A sentimentale intéressante et une série A historique sans scénario ni affiche (quel gaspillage :cry:). Nous prévoyons donc une première semaine difficile mais qui sera compensé par une longue carrière qui finalement rapportera gros.


A voté! J'ai adoré l'histoire, tu vera le commentaire... Félicitation pour l'affiche en tous cas!
C'est vrai que la semaine prochaine sera tendue ! je propose d'ailleur une modeste Série Z (je doute qu'elle te fasse réellement beaucoup d'ombre..)

Bonne chance! on croise les doigts!
Some men see things as they are and say why
I dream things that never were and say why not
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Déc 13, 2006 16:28

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 22, 2006 19:04

Starlight a écrit :A voté! J'ai adoré l'histoire, tu vera le commentaire... Félicitation pour l'affiche en tous cas!


Merci beaucoup nous sommes touchés par vos appréciations :D

Starlight a écrit :C'est vrai que la semaine prochaine sera tendue ! je propose d'ailleur une modeste Série Z (je doute qu'elle te fasse réellement beaucoup d'ombre..)


Attention parfois les séries Z peuvent faire beaucoup de mal à une grosse production coûteuse. Tout n'est pas gagner qu'avec un budget élevé. Et puis d'ailleur ton film est très bon et j'irai plutôt voir lui que le mien la semaine prochaine (c'est vrai que j'ai déjà vu le mien une dizaine de fois au montage :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Starlight » Ven Déc 22, 2006 21:30

Jérémie Walken a écrit :
Starlight a écrit :C'est vrai que la semaine prochaine sera tendue ! je propose d'ailleur une modeste Série Z (je doute qu'elle te fasse réellement beaucoup d'ombre..)

Attention parfois les séries Z peuvent faire beaucoup de mal à une grosse production coûteuse. Tout n'est pas gagner qu'avec un budget élevé. Et puis d'ailleur ton film est très bon et j'irai plutôt voir lui que le mien la semaine prochaine (c'est vrai que j'ai déjà vu le mien une dizaine de fois au montage :wink: )


En effet, je pense que les série Z peuvent être extremement rentables, sur 4 films, j'ai une moyenne de 566% de Bénef !
Je ne connais pas encore l'univers des Séries B et A, mais avec des budgets pub de plusieurs millions, je pense pas que l'on puisse atteindre une telle rentabilité. Bien sur tout est relatif, un bonne série A peut faire 5 millions d'un coup, alors qu'il faut plusieurs petites séries Z pour atteindre la même somme...
Some men see things as they are and say why
I dream things that never were and say why not
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Déc 13, 2006 16:28

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 22, 2006 21:44

Walken Production annonce une série Z comique qui pourrait troubler à jamais le cinéma humoristique :

Ressemblance antinomique

Nos bureaux se sentaient près à relever un défi de taille question de scénario et de tournage complexe à réaliser. Quelques scripteurs ont donc pensé à un scénario totalement invraisemblable où tout ce qui se passe est accompagné par le contraire une seconde plus tard. Cela est assez facile à écrire. Il ne suffit que de faire des antithèses pour chaque idée évoquée et ce immédiatement dans la phrase suivante. Le plus difficile pour ce film reste bien sur la manière de le tourner. Cela demande une imagination et un savoir-faire énorme ainsi que des acteurs capable de jouer des dizaines de rôles différents et ce très rapidement. Nous avons néanmoins relevé ce défi et le film est près à sortir !

Voici l’affiche que nous jugeons être tout à fait dans le ton du film. Il est évident que les crédits ont été modifiés et les acteurs le savent !!
Image

Kerrilyn Nicoreto, qui nous a servi un chef d’œuvre avec Les Ratés, nous a abordé en premier pour relevez ce difficile défi. Elle est décidemment très courageuse. De l’autre côté de la caméra, dans une multitude de rôles loufoques requérants des costumes multiples et une bonne dose de maquillage, Denny Howerton (Le Moscovite, La Sublime Couleur) et Lisa Huang (Les Ratés justement). Les deux ont eu un très grand plaisir à tourner ensemble dans un film de la sorte.

Je vous invite donc à venir voter en grand nombre pour cette comédie Z qui vous donnera des crampes tellement vous rirez !

Ressemblance Antinomique, à l'affiche dès le 12 novembre 2005 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron