Walken Production

Message par Jérémie Walken » Lun Déc 04, 2006 4:08

Ari G. a écrit :Vous ne ratez rien... :wink: ... mais bon, j'aimerais quand même avoir une once de son talent d'écrivain... :lol:

Allez, un lien pour se cultiver.


Décidemment, avec Ari G., on se cultive tout les jours :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Lun Déc 04, 2006 5:13

Walken Production présente une série B d'action policière:

...And Justice For All

Voici l'histoire d'un policier en banlieue de New York, Harry Johnson, qui fait son boulot à la perfection, pour la sécurité civile avant tout. Fort de nombreuses années d'expérience, il découvrira un beau jour que tous dans son métier ne sont pas aussi parfait que lui. Mais cette découverte le mènera dans des situations très dangereuses, la corruption policière étant une affaire extrêment bien protégée...

Image

C'est notre bon vieux Scott Hartnett, véritable maître d'oeuvre de la réussite de plusieurs autres films (Le Nettoyeur des Latrines, Miroir Noir (Dark Mirror), La Légende d'Henry Guillaumet, Le Moscovite) qui a accepté de réaliser ce film d'action palpitant. Jonathan Gorman, brillant dans L'appel de l'aube, tentera de répéter sa performance comme personnage principal. À ses côtés, la belle Cristina Glau (Jour par jour, SS, One stop for photos) et le Nettoyeur des Latrines Nathan Bew, accompagné d'une jeune actrice conseillé par Scott, Lucy Gorman (La Légende d'Henry Guillaumet), tenteront de faire de ce film le chef d'oeuvre que nous espérons.

Je sais que quelques uns d'entre vous ont déjà voté, mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Bientôt trois nouvelle présentation.... les examens finaux approchent et c'est la pagaille!!! :cry:

...And Justice For All, à l'affiche dès le 22 octobre dans un cinéma près de chez vous!
Dernière édition par Jérémie Walken le Ven Août 03, 2007 22:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 07, 2006 4:06

Walken Production annonce, lui aussi, son film d'Halloween:

Le Bibliothécaire

Nos studios ont décider eux aussi de présenter un film d'épouvante pour l'Halloween 2005, les spectateurs auront donc plusieurs choix de films pour se faire une frayeur intense! Notre film présente un bibliothécaire fou qui décide de venger chaque livres abîmés qu'il reçoit d'une manière cruelle et sanglante. S'il en est pour dire que cette histoire est tiré par les cheveux, voire même loufoque, nous lui répondons qu'il a peut-être bien raison...

Image

C'est notre experte en la matière, Anya Baccarin (Le Fjord Maudit) qui réalisera cette série Z sans prétention. Elle aura droit à deux nouveaux acteurs qui nous semblent très prometeurs en Conor Lester, un vieux bonhomme sympathique mais capable de se métamorphoser dramatiquement, et Shannon Neil qui aura la difficile tâche de crier fort et souvent pour sa première apparition à l'écran! :lol:

Souhaitons que ce film vous fasse faire attention aux livres de bibliothèque même s'ils ne vous appartiennent pas! :wink:

Ce n'est pas une très bonne affiche mais notre graphiste est en vacances alors...

Le Bibliothécaire, à l'affiche dès le 29 octobre 2005 dans un cinéma près de chez vous!
Dernière édition par Jérémie Walken le Ven Août 03, 2007 22:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 07, 2006 6:47

Walken Production annonce sa première comédie depuis sa création:

Les Ratés

Après s'être consulté, notre équipe a décidé de faire rire un peu notre public en ne restant pas dans nos acquis dans l'action (2ième dans les parts de marché de l'action :|) Voici donc un petit film relaxant qui détendra les muscles raidis par le stress de nos spectateurs en leur remémorant peut-être certains épisodes de leur adolescence.

Image

Se refusant à toute sorte d'économie, Walken Production a fait appel à Kerrilyn Nicoreto (L'art d'être, Metro Man) pour réaliser cette comédie avec un budget de série B. C'est Joshua Lassek (Les moniteurs de ski) et Lisa Huang (MAFIA, Kiss me, stupid boy) qui seront les personnages principaux, flanqués de Sam Caine (Jour pas jour, SS, La conversion) et de Fransesca Gilstrap, excellente dans The Legend of Zelda malgré la faible qualité du film :roll: Souhaitons leur bonne chance pour le tournage qui a débuté il y a quelques jours!

Je tient à préciser que cette affiche a été fait en désespoir de cause dut au manque de temps et d'idées.... :oops:

Les Ratés, à l'affiche dès le 24 septembre dans un cinéma près de chez vous!
Dernière édition par Jérémie Walken le Ven Août 03, 2007 22:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par pussyfoot » Jeu Déc 07, 2006 19:32

voté et commenté
Avatar de l’utilisateur
pussyfoot
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 51
Inscription : Mar Août 29, 2006 8:53
Localisation : Mions-les-bains

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 09, 2006 1:50

Walken Production pleure... :(

Et bien voilà, j'ai fais 200 000 $ de bénéfice net avec mon dernier film Le Prisonnier de Circonstance. J'ai mis le paquet en publicité car la critique disait à peu près ceci : "Les acteurs s'en sortent plutôt bien, particulièrement Virginia Huntley, et la mise en scène est inventive." et les notes étaient en général positives. Mais bon, je me suis fait avoir sur ce coup (faut dire que la concurrance réussit des exploits assez phénoménales). J'espère que la prochaine fois je saurez mieux prévoir le résultats au box-office, car il semble que je ne comprenne pas vraiment comment les entrés sont calculées :cry:

Enfin, j'espère que mes créanciers vont épargner mes jambes et mes bras! Sinon, la vie continue et tout le monde est content :D

La semaine prochaine la sortie de la série B d'action Le Murt de la Paix. Nous prions tous ensemble ici pour que ce nouveau film récolte de meilleurs recette (au moins 110% de profit :lol: ).

Jérémie Walken, président de Walken Production :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jonathan8754 » Dim Déc 10, 2006 1:59

ne t'en fait pas Jérémie, tu va t'en remettre. Dis toi qu'il y a du monde ben pire que toi lol. Comme moi par exemple.

C'est décevant mais un échec aporte une plus grande réussite.
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Lun Déc 11, 2006 3:33

Fiou :o

Gros budget et grosse recette cette semaine pour Le Mur de la Paix. Avec cette deuxième place au box-office (dont nous sommes très fier) la société Walken songe à se procurer peut-être un studio de série A, mais rien n'est certain pour l'instant. Pour les deux prochaines semaines nous ne pensons pas remettre un film prochainement à l'affiche en raison d'un horaire (réel) assez surchargé :( .

Par-contre, notre retour risque d'être fumant avec plusieurs sorties (vacances = scénario) :D D'ici là je ferai mon tour comme d'habitude pour lire vos films (je commence à prendre du retard, mais bon, comme il y a beaucoup de nouvelles sociétés, j'imagine que c'est normal)

Sur ce, je vous souhaites bon soir... où bonne nuit! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 13, 2006 3:15

Je viens juste de découvrir que je suis maintenant premier dans les parts de marché de l'action avec 26,8%, tout juste devant Kikoune Prod' et MMP. C'est sûrement temporaire mais ça fait quand même plaisir à voir! :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par xenogear51 » Ven Déc 15, 2006 0:40

salut je suis arcadia production pour mon 1 er film walken ta pas etait sympas en plus je debute et j'ai du mal de a faire mes propres images vue que je ne trouve pas le bon logiciel.mais bon c'est pas grave c'est mon premier films on verra apres. :evil: :evil:
xenogear51
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Déc 15, 2006 0:27

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 15, 2006 3:29

xenogear51 a écrit :salut je suis arcadia production pour mon 1 er film walken ta pas etait sympas en plus je debute et j'ai du mal de a faire mes propres images vue que je ne trouve pas le bon logiciel.mais bon c'est pas grave c'est mon premier films on verra apres. :evil: :evil:


Je n'ai pas été "sympas" simplement parce que l'affiche que tu a prit existe tel que tel pour un film déjà existant et comme je n'ai pas le temps de faire une recherche sur ce film pour voir si ton résumé est différent ou non j'applique ma sévérité habituelle envers le plagiat. Si tu me dit que ton scénario est totalement inventé alors j'augmenterai ma note car honnêtement je le trouve très bien, mais pour l'image je ne peut mettre aucune étoile, désolé...

Par ailleurs, je vous souhaite bonne chance comme nouveau producteur de Gérarmerveille pour autant qu'à partir de maintenant vous fassiez vos propres affiches avec les outils conseillés par notre cher Ari G. (que je n'utilise pas moi même je l'admet, rien ne battra jamais le bon vieux paint :lol: )

Sur ce, je vous salut bien bas...

Jérémie Walken, président de Walken Production
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Lun Déc 18, 2006 22:35

Petit bilan:

Cette semaine malgré l'absence de sortie, Walken Production a croisé la 4ième place du box-office avec Les Ratés malgré la sortie de pas moins de 11 nouveaux films. Cela vient confirmer un succès auquel nous ne nous attendions pas du tout chez nous avec cette petite comédie banale. Notre cher Immigrant de la Mort à quant à lui fait la 6ième position à sa troisème semaine en salle, ce qui n'est pas peu dire!!

Mais la véritable surprise est incontestablement le bon vieux Nettoyeur des Latrines qui à sa 9ième semaine se tape la 13ième place du box-office avec 700 000$ d'entré, portant son revenue jusqu'ici à plus de 16 million de dollars, le double de son budget!!! D'autre de nos vieux routiers continuent de faire bonne figure malgré leur âge et rapportent encore à la maison des revenues plus qu'intéressant!! Autant dire que tout va bien chez Walken Production :D

Bientôt chez nous plusieurs nouveaux films qui tournent présentement en attendant affiche et....scénario pour certains :lol: Nos acteurs ont décidémment un réel talent...

Au plaisir,

Jérémie Walken, président de Walken Production
Dernière édition par Jérémie Walken le Lun Déc 18, 2006 22:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jonathan8754 » Lun Déc 18, 2006 22:45

Toute mes félicitations messieur Walken :)
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 20, 2006 2:36

Image

Je vous présente Shannon Collof, une charmante actrice inexpérimenté qui a toutes les chances de ne jamais réussir sa carrière puisqu'elle déteste le cinéma!!!! :evil:

Vous voyez ce que je veut dire? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 20, 2006 18:10

Je me demandais comme ça....

Ça arrive souvent qu'un film en dixième semaine d'exploitation se retrouve 10ième au box-office hebdomadaire? C'est le cas pour Le Nettoyeur des Latrines.

Je ne m'en plaint pas, au contraire, mais je trouve ça étrange.

Ce soir, soiré cocktail avec Scott, Nathan, Yan, Kristen et Cristina! Question de célébrer un peu ce retour à l'avant scène :D

P.S. Remarquer le décalage de cette semaine dans les entrés au box-office entre la deuxième et la troisième place !!!!

P.P.S voté pour le film de Warner **LE SECRET DE CELICIA** sortie:le 10 decembre

Mais qu'est-ce que ça fait là ça???
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron