Walken Production

Message par jonathan8754 » Lun Jan 15, 2007 6:59

J'adore ton bilan et c'est très bien. Je suis très heureux que tu m'aie inclus la-dedans, c'est vrai que je t'ai aidé au tout début, mais c'est toi qui a grimper les échelons. Chu fier de toi continue de même. Tu es le joueur que je respecte le plus, car tu es un exemple pour tous.

Longue vie a Walken Production!
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Lun Jan 15, 2007 23:26

Bilan:

Semaine 53:

:arrow: Notre deuxième série A à budget très modéré rempli son contrat avec nous et se poste à la meilleure position du box-office. La Tour Walter, acceuilli positivement par les autres producteurs, récoltent 10 327 780$ et est déjà très rentable! De plus, il double presque son plus proche poursuivant! Autant dire que l'année commence bien chez Walken Production!

:arrow: Altération Maternelle se classe quant à lui sixième et fait 2 489 377$, ce qui est excellent pour une deuxième semaine!

:arrow: Notre fréquentation de la semaine s'élève à 14 382 956 de spectateurs sur 50 425 004!

:arrow: Nous sommes présentement premier au classement devant MMP avec 23,62% des parts de marché. Nous ne manqueront pas de prendre ceci en photo puisque c'est assurément la dernière fois que nous verront une telle chose (ou une des dernières....)

:arrow: Nous disposons présentement de 83 052 067$ en banque, ce qui est beaucou trop! Nous ne tarderons pas à dépenser un peu, mais pas pour un studio de superproduction puisque nos actionnaires et nous même avons officiellement pris la décision de ne jamais faire de superprod'.

:arrow: Pas d'autre nouvelle à part la chute de la popularité des drames, la trop grande popularité de l'animation selon nous et l'existance de ce charmant piéton:
Image

La semaine prochaine chez nous sort Le cracheur de feu dont l'opinion public est partagé.

À bientôt,
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mar Jan 16, 2007 0:42

Walken Production présente une série Z... d'action:

Objectif : Londres

Ce film est le descendant de Les Créateurs d'Espions qui fut notre deuxième film en carrière. Ce n'est pas une suite véritable mais une autre histoire totalement différente rattaché de près à l'univers du premier film. Il sera aussi moins violent (pas de meurtres sadiques d'enfants cette fois...) .

Voici l'affiche teaser qui a servie d'inspiration pour le film:
Image

Et voici l'affiche officielle que nous avons fait afin de respecter les formats demandés par le CRTC:
Image

Le film sera réalisé par une habitué de nos bureaux, Anya Baccarin (Le Fjord Maudit, Le Bibliothécaire, Souvenir Corrompu, Un colis pour Noël). Devant la caméra figurera l'excellent mais trop peu connu Joel Miller (Constrictor) et Kellie Vrana (Différence d'âge). Tous nous ont promis une performance au maximum de leur talent!

Je vous invite donc à voter en grand nombre pour le successeur des Créateurs d'Espions!

Objectif : Londres, à l'affiche dès le 21 janvier 2006 dans un cinéma près de chez vous.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mar Jan 16, 2007 5:00

Nous tenons à signaler que, même si personne ne nous en a fait la remarque, la plupart des fautes de conjugaison du film Le Cracheur de Feu ont été corrigées dès ce soir. Nous avons prestement congédié nos correcteurs sans préavis à la suite de la relecture du texte gênant pour la société qui affiche fièrement avoir été "quatrième producteur de l'année 2005".... :oops:

La direction de Walken Prod'
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mar Jan 16, 2007 5:16

Walken Production annonce une série Z fantastique:

Le Monde en Feu

Inspiré par un rêve étrange, un de nos cripteurs a écrit cette histoire fantastique dans laquelle on retrouve dans les montagnes Rocheuses du Canada un monde où tout n'est que feu et braise, même l'air! Une expédition sera mené par deux étudiants pour tenter de comprendre ce qu'est ce monde et comment l'empêcher de détruire l'espèce humaine.

Voici l'affiche du film qui peut sembler "cheap" (pour reprendre à nouveau une expression de Warner) mais qui nous plaît bien:

Image

Cette série Z au effets spéciaux étonnants sera réalisé par Whitney Kordic, presque inconnu encore dans le monde du cinéma, n'ayant travaillé que sur Star à Domicile. Ron Bremmer (Miley) et la nouvelle Cecilia Sbrizzi seront les acteurs principaux. Autant dire que ce film pourrait bien, s'il est acceuilli favorablement, lancer la carrière de trois jeunes talents du cinéma, ce qui est notre but principal!

Je vous invite donc à voter en grand nombre pour ce petit budget aux images impressionnantes!

Le Monde en Feu, à l'affiche dès le 28 janvier 2006 dans une cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mer Jan 17, 2007 7:12

Walken Production annonce une série B d'action controversée:

L'A.R.M.E.

Quand ce projet audacieux a été déposé sur la table par nos scénaristes, nous avons longuement hésité à le concrétiser en raison de son caractère à la fois choquant et perturbateur. Nous sommes finalement arrivé à la décision de produire ce film mais avec un budget de série B seulement. Nous nous sommes néanmoins frotté aux objections des autorités gouvernementales et l'A.R.M.E. a été interdite de sortie en Amérique du Nord et en Grande-Bretagne. C'était prévisible, mais comme Walken Production est une compagnie désormais influente dans le monde du cinéma, nous pouvons nous permettre de défier la norme!

Notez bien que ce film n'est pas de la propagande mais seulement un scénario fictif de ce qui pourrait bien arriver un jour dans la situation économico-sociale actuelle.

Voici l'affiche simple et concise que vous pourrez retrouver dans les salles de cinémas de quelques pays:

Image

N'ayant peur de rien, la réalisatrice Virginia Huang, que nous verrons bientôt dans Le Cracheur de Feu, à bien voulu travailler avec nous une nouvelle fois pour ce film de révolution aux envergures colossales. Devant la caméra, l'excellent Robert Jezek (La Frontière 409, Le Cracheur de Feu bientôt) assumera le premier rôle qui pourrait bien transformer sa carrière, supporté par Shannon Neil (Treasure of Egypte chez Warner et Le Bibliothécaire chez nous). Les seconds rôles reviendront à Karl Blakstad (meurtrier bien connu chez nous dans L'Immigrand de la Mort, Souvenir Corrompu) et Laura Hemmings (trois film chez Abastanza).

Le tableau est dressé et il ne vous reste plus qu'à voter!

L'A.R.M.E., à l'affiche dès le 04 février 2006 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jonathan8754 » Mer Jan 17, 2007 21:43

Sa sent le box-office encore une fois pour M. Walken. Il a un talent énorme en écriture. Félicitation!
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Mer Jan 17, 2007 21:51

Bilan:

Semaine 54:

:arrow: Miracle et apothéose, notre série B Le Cracheur de Feu s'empare de la tête du box-office dans une course effrené contre une série A et une série B d'animation impressionnante. Nous récoltons de ce fait 12 537 408$ en 7 jours seulement ce qui rentabilise bien sur le film. Il faut mentionner que la publicité agressive que nous avons payée (affichage dans les université d'Oxford et Harvard entre autre...) a largement contribué à attirer le public cible.

:arrow: Loin derrière les trois premiers, La Tour Walter n'en sort pas moins plein de gloire en récoltant 2 375 135$ en deuxième semaine. Résultat satisfaisant donc.

:arrow: Altération Maternelle rate le top 10 de peu mais fait néanmoins bonne figure avec 933 106$

:arrow: Le Fjord Maudit a été retiré de l'affiche après 22 semaines d'exploitation et une brillante carrière.

:arrow: Autre fait intéressant, nous nous éloignons de nos adversaires dans les parts de marché en totalisant 25% de celles-ci. Cela est très bon pour notre cote à la bourse et nos actionnaires sont très heureux!!

:arrow: La semaine prochaine sort Objectif : Londres dont nous esprérons d'autre vote d'ici peu. Seul deux votes jusqu'à maintenant.

À bientôt donc,
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Jan 18, 2007 0:30

Ari G. a écrit :C'est impressionnant, cette collection d'excellents films depuis ces 6 derniers mois-jeu : vous êtes une de mes lectures favorites depuis le retrait de Jetto et la semi-retraite de Suentina.

Le Québec en force !! :lol:


Vous allez me donner la grosse tête :lol:
Jetto et Suentina sont de très grands écrivains extrêmement doués.
Je vous renvois le compliment, étant vous même un des meilleurs selon moi! :wink:

Je vais essayer de continuer à faire honneur au Québec devant les cousins français! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jonathan8754 » Jeu Jan 18, 2007 6:06

J'ai une question pour toi Walken. Je désire faire un nouveau documentaire et je cherche un sujet attirant, mais aussi très original. Je me demandais si tu avais quelques idées.
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Jeu Jan 18, 2007 9:09

Je te donne une idée en MP dès que j'en ai une. À vrai dire j'ai déjà pensé à faire un documentaire mais je n'ai pas le courage de faire des recherches et tout... Je te laisserai le projet quand quelque chose me viendra à l'esprit. (Je t'en dois une puisque tu a largement contribué au début de ma carrière :wink:)

Dans la ligné des documentaires qu'on retrouve présentement sur différentes stars, je pourrais peut-être en faire un sur le grand sieur Christopher Walken, ça serait un simple retour des choses :lol:

À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Jan 18, 2007 9:46

Walken Production annonce sa première série Z thriller (cette fois on ne s'y est pas trompé):

La Vengeance des Fermiers

Ce film au titre étonnant n'a aucun mandat au box-office puisque nous avons appliqué pour la première fois un style d'écriture à la première personne. Espérons n'avoir pas trop mal fait. Cette histoire est inspiré en partie de faits réels d'une personne constamment remarqué pour sa manière de parler un peu "campagnarde" par ses compagnons "urbains". Le reste de l'histoire relève de la pure fiction!

Je vais maintenant expliquer cette affiche qui, je le sais d'avance, ne plaira pas à beaucoup de gens. Le principe était de revenir à la base de la société Walken Prod' qui n'accordait aucune importance à l'apparence d'un film. Elle est donc très sobre, simple, sans artifice d'aucune sorte, pour rappeler les débuts de la compagnie. Et oui, le P-D G. de Walken Production est un grand nostalgique...

Image

Anya Baccarin, que l'on pourrait presque qualifié "pure produit Walken" (Le Fjord Maudit, Le Bibliothécaire, Souvenir Corrompu, Un colis pour Noël et bientôt Objectif : Londres (bref la plupart de nos série Z)) sera la charmante réalisatrice de ce thriller sanglant. Scotty Buxton (connu récemment pour sa voix dans Mellotron: Rhymes of the Ancient Sampler) aura à nouveau la chance d'excercer sa voix mais cette fois à la manière "fermier Québécois de basse cours". Pour le soutenir, Annie Berger (L'Immigrant de la Mort) jouera un rôle fort intéressant.

Voilà donc les détails techniques du film et je vous invite à voter!

La Vengeance des Fermiers, à l'affiche dès le 11 février 2006 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Le Docteur » Jeu Jan 18, 2007 10:07

J'adore la façon dont tu présente tes films !!! :)

On s'y croirait ^^

Je t'imagine avec la voix d'Eddy Mitchell racontant tes films comme dans "La dernière séance" :p
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Jérémie Walken » Jeu Jan 18, 2007 18:15

Grain a écrit :J'adore la façon dont tu présente tes films !!! :)

On s'y croirait ^^

Je t'imagine avec la voix d'Eddy Mitchell racontant tes films comme dans "La dernière séance" :p


:lol:

Et bien merci. Ce n'est pour moi qu'une banale présentation sans prétention, je ne veux pas voler la vedette au film lui-même... :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jonathan8754 » Jeu Jan 18, 2007 19:42

Bravo encore une fois. Je ne pensais pas que tu ferais un thriller si tôt. Ça promet!
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invité(s)