Lost Lost lost

Lost Lost lost

Message par LiciaGold » Jeu Juil 23, 2015 23:08

Bonjour.

J'imagine que mon post va être supprimé vu qu'il n'est raccroché à rien ou déplacer? Mais je tente quand même ^^'

Je viens d'arriver sur ce serveur après avoir joué un peu sur un autre(que j'ai abandonné vu qu'il n'y avait plus personne) et je suis franchement lost.
Après avoir lancé mon 1er film, certains d'entres vous m'ont conseillé de venir faire un tour sur le forum, chose faite! xD
J'ai bien lu le post pour les nouveaux par contre je n'ai pas trouvé de post de "présentation" ou d'explications sur les attentes du serveur par rapport au texte. Ce forum est franchement désorganisé et très brouillon :s désolé.

Donc j'ai plusieurs demandes de précisions:

Voilà, sur le serveur sur lequel j'ai précédent joué, les "exigences" n'étaient très franchement pas les mêmes, je l'ai bien compris. Avoir une image était déjà très bien! La personnaliser? Euh j'étais quasiment la seule. Avoir un synopsis de plus de 3 lignes? Super! Bon j'ai bien compris que ce n'est pas DU TOUT le même niveau ici,
d'où ------> Qu'est-ce que vous attendez précisément?
- Une image annoté? Ok.
- Une bannière? Ok.
- Un casting? Ok.
- Un résumé? Un synopsis? Un début de roman? Un script? Là je ne comprends pas très bien.
J'ai un peu "lu" les vôtres. Alors je dis "lu" parce que, désolé, mais c'est vraiment TROP long :? . J'ai principalement lu entre les lignes. Parce que vraiment, je suis désolé mais c'est indigeste. Alors oui certains étaient très intéressant mais d'autres... Beaucoup de pages pour rien dire :s . Alors oui du blabla de 5 pages je peux en faire, y'a pas de soucis, mais je n'avais pas l'impression que c'était le but du jeu, visiblement je n'ai pas du comprendre donc je viens chercher auprès de vous VOTRE vision du jeu puisque c'est vous qui le faites vivre.
Donc, pour moi, perso, je pensais qu'il fallait écrire un synopsis comme dans la vraie vie, juste un amuse-bouche qui donne envie aux spectateurs d'aller voir le film (et dans la vraie vie ça ne fait pas plus de 5 lignes hein), point barre.
Visiblement ce n'est pas votre vision alors dites-moi, vous attendez un début de roman? (Si oui est-ce qu'il faut également écrire la fin, je demande parce que les coups de théâtre c'est toujours sympa). Un script? (Ce que j'ai lu n'y ressemble pas). Un résumé?

Surtout, ne prenez pas mal ce que je dis, ce n'est pas du tout mon but, simplement j'ai du mal à comprendre le principe ^^' Merci de m'éclairer.


Dites-moi :)
Avatar de l’utilisateur
LiciaGold
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Jeu Juil 23, 2015 22:19
Localisation : Olympe

Re: Lost Lost lost

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 24, 2015 19:24

LiciaGold a écrit :Ce forum est franchement désorganisé et très brouillon :s désolé.

Déjà, bienvenu! :D
Ta production, c'est EDEN, c'est ça?

Le cote bordélique du forum est dû au spam qui fleurissent partout! :mrgreen:
Mais vu que je suis le seul modérateur présent actuellement et que je ne suis pas H24 ici, je fais ce que je peux pour que le forum reste "propre" et "lisible"!
Mais entre deux passages, c'est le bordel :mrgreen:

LiciaGold a écrit :d'où ------> Qu'est-ce que vous attendez précisément?
- Une image annoté? Ok.
- Une bannière? Ok.
- Un casting? Ok.
- Un résumé? Un synopsis? Un début de roman? Un script? Là je ne comprends pas très bien.

-Plus qu'une image, une "affiche"!
Alors ça peut se résumer à une image que tu personnaliserais ou carrément faire des montages de A à Z! :mrgreen:

-La bannière?
A dire vrai, tout le monde s'en contrefout! C'est un "plus" mais si y'en a pas, personne ne le relèvera! :wink:

-Un casting ("cohérent" surtout), c'est la base de ce jeu!

-Le "texte" (appelons ça comme ça!^^), c'est tout ce que les gens ont pour découvrir l'histoire, l'univers, bref, faire partager à l'autre une histoire construite et développée!
Apprès, je dit pas que j'abuse pas parfois (quand j'ai des trucs à dire:!) ou d'autres aussi!
Mais l’intérêt de ce jeu, c'est créer (texte+affiche) mais aussi et surtout de "lire"!
Lire l'autre, découvrir son univers... :D
Moi, je prend mon pieds parfois en découvrant des univers, des thèmes, des idées...
Et en 5 lignes, on ne découvre rien, on a rien de plus qu'a lire ce qui se trouve dans un programme tv!
Cela ne présente pas d’intérêts!
Le format n'est ni un résumé, ni un synopsis, ni un début de roman, ni un script, c'est un format "particulier"! :P

LiciaGold a écrit :J'ai un peu "lu" les vôtres. Alors je dis "lu" parce que, désolé, mais c'est vraiment TROP long :? . J'ai principalement lu entre les lignes. Parce que vraiment, je suis désolé mais c'est indigeste. Alors oui certains étaient très intéressant mais d'autres... Beaucoup de pages pour rien dire :s

Alors tu n'es peut-être pas fait pour cette partie si "lire" ne t'intéresse pas! :?:
C'est la base de ce jeu!
Tu as un exemple comme texte "indigeste"?
Ces derniers temps, j'en ai pas vu!
Personne ne fait long pour faire long!
C'est selon l'envie ou l'inspiration!
Exemple: Brutal Planet!
Et on m'a reproché d'esquisser et de faire trop court! :mrgreen: :lol:


Prenons un autre exemple: Going To Hell!
Il peut paraitre long... (et pourtant, il l'est moins que mon acclamé Blind Vengeance! 8) )
Si j'avais résumé à 5 lignes, où était l’intérêt? :?:
Cinq stars de cinéma de Gérardmerveille utilise un ouija, l'une d'entre eux est aspiré dans un vortex et se retrouve aux Enfers, Satan l'ayant choisit pour épouser sa fille.
Les quatre autres décident d'aller la sauver...

Autant rien écrire que d'écrire "ça"!
Et si c'était ce genre de chose qu'il fallait écrire, cela ferait des années que je me serais barré! :lol:

LiciaGold a écrit :Alors oui du blabla de 5 pages je peux en faire

Je n'ai pas vu de "blabla" dans les films récents... :|

LiciaGold a écrit :Visiblement ce n'est pas votre vision alors dites-moi, vous attendez un début de roman? (Si oui est-ce qu'il faut également écrire la fin, je demande parce que les coups de théâtre c'est toujours sympa). Un script? (Ce que j'ai lu n'y ressemble pas). Un résumé?

Non, un "texte"!
Je te l'ai dit plus haut, c'est pas un format existant, c'est autre chose, c'est au "feeling"!
Et je réussis à mettre des "coups de théatre" ou des retournements de situation même sans la fin! (bon, ok, excepté Marty Wallace and the Assassination of Media Tycoon où j'ai mis la fin sur le forum! Mais fallait bien que je revèle qui était le "tueur"! :mrgreen: )

Après, j'ai un peu de mal à comprendre tes questions...
Et j'ai envie de te demander:
pourquoi tu es là?
Quels sont des envies?
Si tu aime lire des trucs originaux et en écrire toi-même, en t'investissant (c'est hyper chronophage Gérardmerveille!) c'est le bon endroit! :D
Si par contre, ton kiff c'est ni de lire, ni de vouloir créer des choses (univers complexes, histoires, personnages, etc...), tu n'es peut-être pas sur la "bonne" partie! (tu serais peut-être plus à l'aise sur les autres parties?)

LiciaGold a écrit :Surtout, ne prenez pas mal ce que je dis, ce n'est pas du tout mon but, simplement j'ai du mal à comprendre le principe ^^' Merci de m'éclairer.

Moi, j'ai du mal à saisir ton problème!
Y'a pleins de joueurs récents qui arrivent à se "couler dans le moule" sans la moindre explication, en lisant les textes des autres, en partageant, en voyant ce qui est attendus!
Après, je le redit, ce n'est peut-être pas la "bonne" partie pour toi! :wink:

(je n'ai pris que "mes" films en exemples car je peux parler pour eux, je sais pourquoi ils ont tel ou tel longueurs!^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Lost Lost lost

Message par Corbeau » Ven Juil 24, 2015 19:50

Gérardmerveille est une partie à part, et c'est vrai que c'est la plus exigeante du site. Mais aussi la plus peuplée ! Au fur et à mesure des années (la partie est vivante depuis 2005 quand même !), les joueurs ont façonné la partie comme ils la voulaient (même si toujours il y aura des joueurs qui la trouveront trop ci, ou pas assez ça).
Quand je suis arrivé il y a un an 1/2 (déjà !), j'étais également surpris. Je venais de Fundanse où un très court résumé et une image tirée de Google suffisait, puisqu'il n'y avait quasiment personne pour me dire ce qu'ils en pensaient. :D Et moi aussi, dans mes 1ers commentaires sur GM, je me souviens avoir dit que c'était trop long chez les autres, que mes textes n'avaient pas pour but de durer des plombes, etc.

Et puis j'ai compris que ce qu'on attendait ici, c'est un vrai essai d'écriture, de narration et de création visuelle. Alors j'ai essayé... et je suis devenu accro ! :D
Ce qui est attendu niveau texte, c'est bien un début de roman finalement. L'intérêt qu'on trouve à lire les autres, c'est de découvrir un univers, des personnages et une intrigue. Assez pour avoir vraiment l'impression d'être dedans. Et on arrête le texte quand il est bien lancé, pour laisser les autres s'imaginer le reste de l'intrigue, librement.
Quand arrêter le texte, c'est un peu au jugement de chacun. Certains écrivent 2-3 pages Word, d'autres plutôt 7-8 pages (voir plus des fois).
Je fais partie de ceux qui écrivent long (trop long pour certains joueurs), mais parce que j'essaie vraiment d'écrire ce qu'on verrait à l'écran si le film existait.

Tout ça peut faire peur, et comme dit Gérard c'est vraiment chronophage si on veut s'impliquer vraiment, mais le rythme est libre ! Pas besoin de sortir un film chaque semaine.
Je t'encourage à essayer ! Toi seul(e) jugera si la partie te convient. Mais ne te brusque pas avant d'avoir essayé !
Je trouvais au début que c'était trop exigeant, et en essayant, j'ai découvert un passe-temps génial, et un plaisir d'écrire que je ne me connaissais pas. J'aime aussi parvenir à des affiches qui me plaisent, même si l'épreuve reste douloureuse même après tout ce temps ! :mrgreen:

Bienvenue à toi, et j'espère pouvoir te relire (quelle prod es-tu ? Quel était ton film ?)
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Lost Lost lost

Message par Nanoyo » Ven Juil 24, 2015 20:05

Pour ma part, je t'inviterais en fait à écrire des nouvelles abrégées et non-achevée. Ca correspond donc de 1 à 4 pages. Au delà de ça, je trouve effectivement que c'est beaucoup trop long. Si d'ailleurs à tes yeux c'est indigeste à lire, il faut le dire dans la critique / note.

Ensuite, une affiche de film personnalisée. C'est à dire au moins une image pour illustrer avec les crédits dessus (titre du film, nom des acteurs / réalisateurs)

Quant au forum bordélique, on est au coeur d'une reprise du site. Le forum devrait suivre (ou être transféré sur un nouveau forum) par la suite. La communauté réduite fait qu'on est dépassé point de vue attractivité. Mais c'est en vue de changer.

edit : si tu es le joueur derrière Eden. Ce n'est pas un mauvais début que tu fais. Je te précise cela sur une critique ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Lost Lost lost

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 24, 2015 20:14

Nanoyo a écrit :Si d'ailleurs à tes yeux c'est indigeste à lire, il faut le dire dans la critique / note.

Pour ça, faut VRAIMENT lire le texte et pas en diagonale!
Car voter et mettre une sale note "car trop long" alors qu'on a lu en diagonale, désolé mais je trouve ça plus que "limite"! :roll:
Le joueur (EDEN? :?: ) a donc bien fait de ne pas "voter" dans ces conditions! :wink:

Désormais, quand un texte est "trop long" (c'est arrivée! :mrgreen: ) ou si le thème ne m'intéresse pas, je vais pas aller le commenter juste pour donner mon avis qui sera forcément tronqué et "tomber" la note du film!

Nanoyo a écrit :edit : si tu es le joueur derrière Eden. Ce n'est pas un mauvais début que tu fais. Je te précise cela sur une critique ;)

Je crois que c'est ce que les différents joueurs qui ont noter et commenter son film ont penser, moi le premier! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Lost Lost lost

Message par Erbaf » Ven Juil 24, 2015 21:45

Mouahahahaha je l'aime déjà. :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Lost Lost lost

Message par LiciaGold » Ven Juil 24, 2015 23:05

Tartine, tartine...MDR :

C'est vrai que je n'ai pas pensé à donner mon nom de producteur, qui est effectivement EDEN.

Je viens du serveur Fundanse également :D (D'où mes références...). J'y ai joué pendant un moment et ai arrêté car tous les joueurs étaient devenus inactifs. Malgré tout ce jeu m'a beaucoup plus et quand j'ai voulu y revenir(quelques mois plus tard), j'ai été très déçue de voir que mon compte était désactivé et impossible à réactiver. Même pas de possibilité de contact? Sniff. J'ai donc récréé un compte et me suis inscrite sur ce serveur car, (ben oui!) c'est ici qu'il y a le plus de joueurs! Désolé de vous décevoir, c'est tout ce qui m'a attiré! Je ne savais pas DU TOUT dans quoi je mettais les pieds! Mdr. Voilà la petite histoire.

Donc pour revenir à mes questions,
merci d'avoir quelque peu éclairé ma lanterne.
Il est certain que la longueur sera mon talon d'Achille car je n'aime pas "tourner autour du pot", comme vous avez pu le constater je suis très directe. Je ferai plus long que "Je te rends ton âme", pas de soucis. Mais 4 pages? Euh... Faut pas pousser mémé dans les brancards! xD Enfin, on ne sait jamais!


Gérard Cousin a écrit :Tu as un exemple comme texte "indigeste"?

Non, je ne tiens pas à me faire frapper xD lol.

Gérard Cousin a écrit :Pour ça, faut VRAIMENT lire le texte et pas en diagonale!
Car voter et mettre une sale note "car trop long" alors qu'on a lu en diagonale, désolé mais je trouve ça plus que "limite"!
Le joueur (EDEN? ) a donc bien fait de ne pas "voter" dans ces conditions!

Alors, je ne suis pas une peau de vache! Ben oui, si j'aime pas je ne vais pas saquer, je ne vais simplement pas noter. Alors peut-être que ce n'est pas ce qu'il faut faire mais les goûts et les couleurs c'est personnel, et je préfère donner de bonnes notes que de mauvaises. D'ailleurs j'ai donné peu de note, mais que des bonnes, rassurez-vous :lol: (D'ailleurs, pas cool vos 2* les gens au moins Les Flims Plalstique m'a donné +1 pour le bienvenu!)

Erbaf a écrit :Mouahahahaha je l'aime déjà.

Je ne sais pas ce que je dois comprendre ^^''



Ma vraie question au finale était bien de savoir ce que vous attendiez et comment formuler ce texte.

Corbeau a écrit :Ce qui est attendu niveau texte, c'est bien un début de roman finalement.

Ok, ça c'est clair. Je ne dois donc pas écrire comme un script:
Elise ouvre la porte de la maison.
- Qu'il fait sombre ici!
Un cri l'effraie.


Mais bien comme un roman:
Elise pousse la porte de la maison qui la gratifie d'un grincement. Seule la lumière de la lune cachée par son ombre lui permet de voir le bout de ses pieds. La jeune femme s'exclame alors:
- Qu'il fait sombre ici!
Soudain un cri retenti, glaçant d'effroi même les morts.


J'ai bien compris?
Avatar de l’utilisateur
LiciaGold
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Jeu Juil 23, 2015 22:19
Localisation : Olympe

Re: Lost Lost lost

Message par Corbeau » Ven Juil 24, 2015 23:19

LiciaGold a écrit :Je viens du serveur Fundanse également :D (D'où mes références...). J'y ai joué pendant un moment et ai arrêté car tous les joueurs étaient devenus inactifs. Malgré tout ce jeu m'a beaucoup plus et quand j'ai voulu y revenir(quelques mois plus tard), j'ai été très déçue de voir que mon compte était désactivé et impossible à réactiver. Même pas de possibilité de contact? Sniff. J'ai donc récréé un compte et me suis inscrite sur ce serveur car, (ben oui!) c'est ici qu'il y a le plus de joueurs! Désolé de vous décevoir, c'est tout ce qui m'a attiré! Je ne savais pas DU TOUT dans quoi je mettais les pieds! Mdr. Voilà la petite histoire.

La mienne est exactement la même ! Sauf que j'ai quitté Fundanse par choix, pas parce que mon compte était fermé. Ca résonnait drôlement dans la ville... :wink:

LiciaGold a écrit :Alors, je ne suis pas une peau de vache! Ben oui, si j'aime pas je ne vais pas saquer, je ne vais simplement pas noter. Alors peut-être que ce n'est pas ce qu'il faut faire mais les goûts et les couleurs c'est personnel, et je préfère donner de bonnes notes que de mauvaises. D'ailleurs j'ai donné peu de note, mais que des bonnes, rassurez-vous :lol: (D'ailleurs, pas cool vos 2* les gens au moins Les Flims Plalstique m'a donné +1 pour le bienvenu!)

Il ne faut pas noter non plus que quand tu aimes ! Tu peux tout à fait noter en mettant une mauvaise note, si tu as lu intégralement le texte et commente objectivement et constructivement.
Pour ma part, si on n'aime pas mes textes, j'aime mieux qu'on me le dise ! N'avoir que les bons commentaires ne fait pas avancer et faussera le jugement de ce que je vaux. Je suis ici pour m'amuser, mais progresser aussi ! :wink:

LiciaGold a écrit :
Erbaf a écrit :Mouahahahaha je l'aime déjà.

Je ne sais pas ce que je dois comprendre ^^''

Qu'Erbaf est un ardent militant pour les textes courts... Même s'il ne lit et n'écrit plus du tout, alors qu'en ce moment il y a beaucoup de textes courts ! :D



LiciaGold a écrit :
Corbeau a écrit :Ce qui est attendu niveau texte, c'est bien un début de roman finalement.

Ok, ça c'est clair. Je ne dois donc pas écrire comme un script:
Elise ouvre la porte de la maison.
- Qu'il fait sombre ici!
Un cri l'effraie.


Mais bien comme un roman:
Elise pousse la porte de la maison qui la gratifie d'un grincement. Seule la lumière de la lune cachée par son ombre lui permet de voir le bout de ses pieds. La jeune femme s'exclame alors:
- Qu'il fait sombre ici!
Soudain un cri retenti, glaçant d'effroi même les morts.


J'ai bien compris?

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire :lol:
Chacun a son style, et un style direct n'est pas plus mauvais qu'un style plus alambiqué. Ce n'est pas ça qui compte, c'est la capacité de l'auteur à dresser l'univers de son film et à nous "happer" dans l'histoire.
Mais personnellement c'est certain que je serai plus happé par ton 2ème exemple que ton 1er :mrgreen:

Certains me reprochent d'être long, d'autres n'ont pas l'air de voir ça comme un problème. Le fait est que jusqu'à présent, mes films qui ont eu les meilleurs retours étaient parmi les plus longs que j'ai fait, car ce sont ceux pour lesquels j'ai pris le temps de vraiment creuser l'histoire et de construire un contexte complet. Je crois que c'est principalement parce que mes camarades ont réussi à être pris par l'histoire qu'ils l'ont appréciée.
Ceux qui ont eu les plus mauvais retours étaient en l'occurence des films courts.
Et entre les deux, il y a des films longs qui ont paru trop long, courts qui ont paru trop long, ou longs qui ont paru trop court ! :mrgreen:

Et mon prochain film est plutôt court, ce qui ne pousse personne à le lire pour autant (dit-il en passant, avec un seul commentaire pour un film qui sort demain :cry: ).
Comme quoi, il n'y a pas une seule bonne réponse.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Lost Lost lost

Message par LiciaGold » Sam Juil 25, 2015 0:23

Corbeau a écrit :Qu'Erbaf est un ardent militant pour les textes courts...

Cool! Un copain! :D

Corbeau a écrit :Et mon prochain film est plutôt court, ce qui ne pousse personne à le lire pour autant (dit-il en passant, avec un seul commentaire pour un film qui sort demain ).

Alors, je l'ai lu hier (maintenant tu sais ce que ça veut dire xD).
Si tu t'étais arrêté à "Pourtant, elle a bien meilleur mine que lui. " Je pense que c'était suffisant. On devine largement la suite et encore, ça donne un peu plus de possibilité. Lorsque tu dépeins la scène où il la trouve, ça ne laisse plus de doute. Je ne connais pas la fin de l'histoire mais perso j'imagine que comme tous les films d'horreurs, elle est possédée par je ne sais quel esprit, malédiction ou je ne sais quoi encore qui touche aux manchots. Le gars soit il crève, soit il la tue, happy end pour un film d'horreur? Il arrive à la ramener à la raison? Ce serait surprenant.

J'aime beaucoup les films d'horreurs, à regarder quand je veux me changer les idées. Mais c'est tous les mêmes... Ils ont tous le même fil > < Du coup je n'ai pas de film d'horreur préféré. A lire je n'aime pas, à part Stephen King(et encore, je lis surtout de socio-psychologie que d'horreur).

Bref, je ne t'ai pas laissé de commentaires, perso, parce que je ne pense pas avoir quelque chose d'intéressant ni de constructif à te dire. Mais je l'ai lu! :D :D

Par contre j'aimerais bien connaître la fin que tu as imaginé :)
C'est avec plaisir que j'aimerais que tu me surprennes :D


PS: J'aime bien ton écriture
Avatar de l’utilisateur
LiciaGold
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Jeu Juil 23, 2015 22:19
Localisation : Olympe

Re: Lost Lost lost

Message par Corbeau » Sam Juil 25, 2015 1:49

C'est très sympa à toi d'avoir lu, et de me dire ce que tu en as pensé.

Ta remarque est un bon exemple de ce qu'il faut doser (en taille de texte), et sans doute là où chacun en aura une idée différente.
Moi je pense que si je m'étais arrêté là où tu l'indiques, ce n'aurait pas été un film d'horreur et je n'aurais pas rempli le job. Là où je me suis arrêté, je pense qu'on peut imaginer ce qu'on veut qui va dans une direction "horrifique". En m'arrêtant plus tôt, ç'aurait pu être un drame, un thriller, un thriller psychologique, pourquoi pas un film d'aventure angoissant, mais pas spécialement un film d'horreur. C'est mon choix, et je n'ai pas la science infuse, d'où ton droit de commenter et sanctionner/féliciter, au choix (ou les deux !) :D
Après, ça ne veut pas dire que c'est un film réussi ! Juste que ta proposition de fin de texte sur cet exemple précis me parait une erreur. :wink:

Moi je te conseille vraiment d'essayer, parce que même si je n'arrive pas à intéresser à tous les coups, il y a plein de petits plaisirs sur ce jeu si on essaie de repousser ses limites. Tu tâtonneras peut-être pour commencer, et tu verras si décidément, ça te plait ou si ce qu'on essaie de faire est du grand n'importe quoi ! :mrgreen:
Même en graphisme, j'ai démarré de rien, et maintenant je ne suis toujours pas pro (ne le serai jamais), mais j'arrive à me surprendre et à aimer, de temps en temps, le résultat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Lost Lost lost

Message par Nanoyo » Sam Juil 25, 2015 9:09

Moi je ne mets plus d'étoiles de bienvenue, mais par contre une étoile de récompense si le film suivant répond aux attentes ! Ca illustre mieux ce qui est bon de ce qui ne l'est pas assez.

Je crois que tu ne devrais pas t'empêcher de noter/critiquer. Si les gens réagissent mal aux critiques, il y'aura toujours d'autres joueurs autour pour les recadrer. Ca n'arrive que rarement d'avoir un conflit de ce style, alors pas d'inquiétude. On est sur le jeu depuis assez longtemps pour faire fi des rancoeurs. :lol:

Tout comme corbeau, l'essentiel c'est d'essayer. Je dirais même plus : il faut que le texte te plaise, te donne toi-même envie d'en savoir plus. Si tu aimes l'écriture, c'est réellement une expérience enrichissante comme Bradburry le faisait avec ses nouvelles à la semaine.

P.S. : je fais partie de ceux qui écrivent assez court. Mais malheureusement (pour les lecteurs), je ne relis jamais mes textes pour cinéjeu.
Dernière édition par Nanoyo le Sam Juil 25, 2015 13:21, édité 1 fois.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Lost Lost lost

Message par LiciaGold » Sam Juil 25, 2015 10:52

Ok ok.
Pas d'inquiétude un essai est en court. J'attends la sortie du film pour avoir un plus gros budget ;)
J'espère que ça vous plaira.

Corbeau j'attends toujours la fin! XD
Avatar de l’utilisateur
LiciaGold
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Jeu Juil 23, 2015 22:19
Localisation : Olympe

Re: Lost Lost lost

Message par Corbeau » Sam Juil 25, 2015 11:43

LiciaGold a écrit :Corbeau j'attends toujours la fin! XD

Ah non, ça c'est le boulot du lecteur. Sur GM, on lance l'histoire, c'est tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Lost Lost lost

Message par Erbaf » Sam Juil 25, 2015 13:13

Corbeau a écrit :
LiciaGold a écrit :Corbeau j'attends toujours la fin! XD

Ah non, ça c'est le boulot du lecteur. Sur GM, on lance l'histoire, c'est tout :mrgreen:

Je peux foutre la merde ?
Par MP, il m'a raconté la fin de "La pièce manquante".

:fuis: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Lost Lost lost

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 25, 2015 14:32

LiciaGold a écrit :Non, je ne tiens pas à me faire frapper xD lol.

Tu es une fille, tu ne crains rien! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)