Gavelkind Studio

Gavelkind Studio

Message par Mav3riicK » Ven Mai 15, 2015 1:47

James Carlston et son équipe entrèrent dans le local fraîchement loué, au plein coeur de Gerardmerveille. Il déposa des cartons sur un sofa présent au milieu du hall et un nuage de poussière se répandit dans toute la pièce le faisant tousser et éternuer une bonne dizaine de fois. Non ! Son allergie ne l'empêcherai pas de faire ce pour quoi il est ici.
En effet, après plusieurs années en tant que réalisateur amateur, il était finalement parvenu à se faire connaître lors d'un concours de court métrage sur le thème " épouvante ". Ce n'était pas son thème de prédilection mais cela suffit à le faire repérer par une petite production qui venait tout juste de voir le jour. Quelques jours plus tard il fut donc contacté par Gavelkind Studio afin de rejoindre leur équipe en tant que co-producteur. Le tournage du premier film de la production débutait quelques semaines plus tard et toute l'équipe prit l'avion en direction des États-unis. Alors même que le producteur Kevin Olay supervisait une scène du film, il fut prit de vertiges et de bouffées de chaleur et finit par s'effondrer sur le sol. Les médecins ont décelés un arrêt cardiaque foudroyant et ont assuré qu'il n'avait pas souffert. Paix à son âme et condoléances à toute la famille.

:arrow: En hommage à ce grand homme fort d'un grand talent, Gavelkind Studio annonce officiellement la sortie du premier film de la production " À l'aube d'une nouvelle ère " dont il aurait été incroyablement fier au vu du temps passé dans différentes bibliothèques ainsi qu'aux archives afin de reproduire un film très proche des coutumes et de la technologie de l'époque durant laquelle le film se déroule. Ce dernier est prévu dans les salles pour le 24 février 2035. Nous tenons à remercier les différentes personnes qui nous ont soutenus ou nous soutiennent encore dans ce moment difficile.

James Carlston avait repris ses esprits et après avoir vidé son paquet de kleenex, il sortit et s'installa sur un muret en pierre placé devant le studio. Il prit sa tablette et consulta ses mails. A sa grande surprise, il avait reçu quelques mails de contacts inconnus qui lui souhaitaient la bienvenue à Gerardmerveille. Cependant leurs auteurs n'étaient pas si inconnus que ça puisqu'il s'agissait de grands producteurs dont James avait beaucoup entendu parler ...
Avatar de l’utilisateur
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Ven Mai 15, 2015 0:47

Re: Gavelkind Studio

Message par Black Box Recorder » Ven Mai 15, 2015 12:28

Bienvenue à cette nouvelle société de production qui semble prometteuse à Gérardmerveille !

Un bon début RP parlant, car une production qui naît de la mort de son producteur Kevin Olay, fallait y penser. Gageons que James Carlston assure la suite (on sent qu'il va être généré comme réalisateur sous peu par la production).

On devrait sous peu laisser une note et un commentaire à votre premier film, À l'aube d'une nouvelle ère, et, a première vu, vous avez tout compris des règles de la partie (artistes embauchés, développement d'une histoire, affiche personnalisée).

En espérant que vous vous plairez ici. N'hésitez pas a poser vos questions, a regarder ce que font les autres producteurs...
Avatar de l’utilisateur
Black Box Recorder
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 91
Inscription : Dim Jan 04, 2015 20:16
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gavelkind Studio

Message par Corbeau » Ven Mai 15, 2015 12:35

Ah très bien ! Votre arrivée ici n'aura pas été longue, et c'est tant mieux. Bienvenue à nouveau.

Des débuts qui montrent une grande connaissance des lieux. Et c'est tant mieux aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gavelkind Studio

Message par Mav3riicK » Ven Mai 15, 2015 14:11

Black Box Recorder a écrit :Bienvenue à cette nouvelle société de production qui semble prometteuse à Gérardmerveille !

Un bon début RP parlant, car une production qui naît de la mort de son producteur Kevin Olay, fallait y penser. Gageons que James Carlston assure la suite (on sent qu'il va être généré comme réalisateur sous peu par la production).

On devrait sous peu laisser une note et un commentaire à votre premier film, À l'aube d'une nouvelle ère, et, a première vu, vous avez tout compris des règles de la partie (artistes embauchés, développement d'une histoire, affiche personnalisée).

En espérant que vous vous plairez ici. N'hésitez pas a poser vos questions, a regarder ce que font les autres producteurs...


Merci à vous ! La production a une entière confiance en la personne de Carlston, qui malgré sa jeune expérience, a su faire ses preuves dans le monde amateur et a aujourd'hui une chance de prouver au grand public qu'il sait s'adapter à un contexte évolutif.

( En effet il y'a de fortes chances qu'il soit générer comme réalisateur afin de réaliser ses propres films dans un contexte différent de celui de l'amateurisme ).

Encore merci à vous pour votre soutien, en espérant être à la hauteur des attentes de chacun.
Avatar de l’utilisateur
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Ven Mai 15, 2015 0:47

Re: Gavelkind Studio

Message par Mav3riicK » Ven Mai 15, 2015 14:13

Corbeau a écrit :Ah très bien ! Votre arrivée ici n'aura pas été longue, et c'est tant mieux. Bienvenue à nouveau.

Des débuts qui montrent une grande connaissance des lieux. Et c'est tant mieux aussi :wink:


Encore merci à vous, et au plaisir de voir en salle vos prochains films !
Avatar de l’utilisateur
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Ven Mai 15, 2015 0:47

Re: Gavelkind Studio

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 15, 2015 16:21

Bienvenu à Gérardmerveille! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gavelkind Studio

Message par Mav3riicK » Ven Mai 15, 2015 16:41

Gérard Cousin a écrit :Bienvenu à Gérardmerveille! :D


Merci à vous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Ven Mai 15, 2015 0:47

Re: Gavelkind Studio

Message par PITBULL » Ven Mai 15, 2015 20:21

Bienvenue à Gérardmerveille ! :D
Ca fait vraiment plaisir de voir de nouveaux joueurs qui semblent vraiment motivés ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9313
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gavelkind Studio

Message par Les Flims Plalstique » Ven Mai 15, 2015 20:35

Welcome ! :D

PITBULL a écrit :Ca fait vraiment plaisir de voir de nouveaux joueurs qui semblent vraiment motivés ! :D


Tu veux dire qu'on va pas droit dans le mur ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Gavelkind Studio

Message par PITBULL » Ven Mai 15, 2015 20:56

Non pourquoi ? :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9313
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gavelkind Studio

Message par Mav3riicK » Ven Mai 15, 2015 21:00

PITBULL a écrit :Bienvenue à Gérardmerveille ! :D
Ca fait vraiment plaisir de voir de nouveaux joueurs qui semblent vraiment motivés ! :D


Merci :) Pour être honnête après avoir passé une journée entière de vacance à lire différents topics sur le forum, en passant d'un sujet à un autre n'ayant rien à voir en commun, et en constatant que le jeu perd un peu de sa dynamique par rapport aux autres années ( Entre autre en regardant les Bilans de chaque année IG et le nombre de productions inscrites/actives ), je me rend compte que si l'on ne se donne pas à fond pour redonner un peu de vigueur au jeu, il finira par disparaître ou bien se retrouver avec 2-3 productions actives par ville, et je trouve que ce serait dommage qu'une perle comme cinéjeu et qui plus est une perle unique sur la toile prenne tragiquement fin après plus de 10 ans d'activité. D'où la question que je me pose constamment en parcourant les différents sujets du forum : Ne serait-il pas possible de rendre une nouvelle jeunesse au jeu ? Je m'explique, le jeu est quasiment introuvable sur google, il n'apparaît pas sur les nombreux sites regroupant les jeux comportant le mot clé " cinéma " ou " simulation de cinéma "... Ne serait-il pas possible alors que les quelques joueurs encore fidèles cherchent un moyen de ramener d'anciennes têtes ou bien des nouvelles, afin de redonner vie au jeu ? Une sorte de pub en quelques sortes qui ramènerait du monde. Je suis d'accord que cette méthode présente un point négatif puisqu'elle ramènerait une partie de joueur peu fair-play ou ne respectant pas les règles du jeu ou le RP mais quand bien même cela ramènerait également des joueurs motivés et interessés par un jeu unique en son genre qu'est cinéjeu. Et de mon avis le plus personnel je pense que 5 ou 10 productions nouvelles et sérieuses avec une forte motivation ne ferait pas de mal et permettrait de retrouver une dynamique comme il y en avait il y'a quelques années de cela. Attention, je ne dis pas que le forum n'est plus dynamique ou autre, mais juste qu'un peu plus d'activité rendrait à mon goût la chose encore plus excitante qu'elle ne l'est déjà :)

P.S : Eric est-il toujours actif sur le forum et sur le développement du jeu ? Le jeu est-il toujours en développement ?
Avatar de l’utilisateur
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Ven Mai 15, 2015 0:47

Re: Gavelkind Studio

Message par mimi88 » Ven Mai 15, 2015 21:28

Bienvenue à cette nouvelle production qui semble très motivé et surtout sérieuse :D
Je souhaite à toute l'équipe Gavelkind Studio un grand avenir :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Gavelkind Studio

Message par Mav3riicK » Ven Mai 15, 2015 21:40

mimi88 a écrit :Bienvenue à cette nouvelle production qui semble très motivé et surtout sérieuse :D
Je souhaite à toute l'équipe Gavelkind Studio un grand avenir :D


Merci beaucoup à vous ! La production est heureuse de constater qu'elle obtient beaucoup de soutient de la part des autres production de Gerardmerveille.
Avatar de l’utilisateur
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Ven Mai 15, 2015 0:47

Re: Gavelkind Studio

Message par Morcar » Ven Mai 15, 2015 22:23

Eh bien ! Tu parais être un joueur connaissant Cinéjeu de longue date d'après tes différents messages.
Un ancien joueur de GM ou bien d'une autre partie ?

Bienvenue, ou bon retour parmi nous, selon la situation, donc :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gavelkind Studio

Message par Mav3riicK » Ven Mai 15, 2015 22:56

Morcar a écrit :Eh bien ! Tu parais être un joueur connaissant Cinéjeu de longue date d'après tes différents messages.
Un ancien joueur de GM ou bien d'une autre partie ?

Bienvenue, ou bon retour parmi nous, selon la situation, donc :wink:


Merci beaucoup ! En effet je connais le jeu depuis 2011 et j'ai débuté sur Fundanse avant de migrer sur GM. Puis j'ai dû arrêter pendant plusieurs années. Et en tombant récemment sur mes anciennes créations, la nostalgie m'a poussé à revenir aux côtés de certaines personnes dont je me souviens encore :)
Avatar de l’utilisateur
Mav3riicK
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Ven Mai 15, 2015 0:47

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)