Bafouille en passant !

Bafouille en passant !

Message par TonTon Luc » Jeu Avr 10, 2014 0:24

Coucou les gens !
Je suis bien occupé en ce moment... Mais je passais par là pour jeter un œil! Dites-moi... Cinéjeu a l'air assez vivant, du moins le forum ! J'en suis très heureux ! Qui est encore là ? Je ne vous promettrais pas un énième retour d'une production à TonTon, je n'aurais surement pas le temps, mais j'ai envie d'avoir un peu de vos nouvelles!
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 878
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Bafouille en passant !

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 10, 2014 0:33

Certains "sociétaires" (comme aux Grosses Têtes! :lol: ) comme Ari (plus de films depuis longtemps mais présent sur le forum!), Morcar ou moi-même (même si actuellement, je sors plus trop de films à GM...)
Les "habituels" tels Erbaf, le Cyborg, Vivien, Pitbull, Sadmo, Mikl, Blizzard... (Nanoyo apparait et disparait régulièrement! :mrgreen: )
Tout une floppée de petits nouveaux (assez "bons" en plus) emmenés par le Corbeau, Destion, Onze Arpents, mimi88, Zirnitra...
Et au rayon des "super-guest-de-la-mort-que-ça-fait-plaisir-de-les-revoir-même-si-c'est-pas-souvent", je dirais Mandown et toi!
Parmis ceux qu'on voit plus trop malheureusement, Paavo, Chpom, Pinneapple (même si elle bosse avec Erbaf de temps en temps), Kwad9 (qui était passé il y a quelques temps...), Loloestlà (qui avait tenter un retour...)...

En tout cas, content de te voir passer TonTon! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bafouille en passant !

Message par Morcar » Jeu Avr 10, 2014 9:03

Gérard Cousin a écrit :Et au rayon des "super-guest-de-la-mort-que-ça-fait-plaisir-de-les-revoir-même-si-c'est-pas-souvent", je dirais Mandown et toi!

Je me permet d'y ajouter Jeremie Walken, Walken Prod ayant sorti il y a peu un film dans les salles.

Et dans un autre registre il y a Drexl Prod aussi qui n'est pas active sur le forum, mais est une production très intéressante dans les salles de GM :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Bafouille en passant !

Message par Daresha Mandown » Ven Avr 11, 2014 20:45

J'aime être une "super-guest-de-la-mort-que-ça-fait-plaisir-de-les-revoir-même-si-c'est-pas-souvent" ! :mrgreen:
Sinon coucou tout le monde et coucou Tonton Luc de mon coeur !
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Bafouille en passant !

Message par PITBULL » Ven Avr 11, 2014 20:49

Ola ! :D
Si Tonton ne peut pas revenir sur Cinéjeu afin de nous sortir un film ... j'espère que Daresha pourra nous en sortir une paire ! Car elle nous manque tout de même ...
On peut également cité Loupieau dans ceux qu'on ne voit plus trop ... :/
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9375
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Bafouille en passant !

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 11, 2014 20:53

Mandown a écrit :J'aime être une "super-guest-de-la-mort-que-ça-fait-plaisir-de-les-revoir-même-si-c'est-pas-souvent" ! :mrgreen:

C'est exactement comme ça que je te vois! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)