New Zana Yes prod

New Zana Yes prod

Message par Zan Mister » Ven Jan 03, 2014 18:02

Nous avons crée un second bureau de production. à GerardMerveille. ce qui va nous permettre de montrer nos films dans ces deux villes. il y aura peut être des plus grosses productions ici et des petite à san francisco ou les deux. On ne sait pas encore. En attendant, nous avons réaliser un documentaire de nos services techniques.
Zan Mister
 

Re: New Zana Yes prod

Message par PITBULL » Ven Jan 03, 2014 18:42

Bienvenue en ville ;)
Tu ne regrettera pas d'être venu tu verras ! Depuis mon arrivée en 2021 je n'ai jamais eu de regret mais surtout je ne pourrai plus me passé de cette ville. :D
Bonne chance à Gérardmerveille ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9375
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: New Zana Yes prod

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 03, 2014 18:51

Tu as eu raison de venir à GM!
Bienvenu à toi! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: New Zana Yes prod

Message par Zan Mister » Ven Jan 03, 2014 18:58

J'ai pas mis beaucoup de budget pour le premier. On verra, mais le deuxième je vais être plus généreux.
merci
Zan Mister
 

Re: New Zana Yes prod

Message par Nanoyo » Sam Jan 04, 2014 0:22

Bienvenue, les critiques vont toujours fleurir de notre côté, elles sont à prendre avec intérêt et non comme des attaques. C'est le seul conseil que j'ai à donner pour bien commencer :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: New Zana Yes prod

Message par Zan Mister » Sam Jan 04, 2014 1:03

1997 c'est loin... c'est obsoléte? non? ah bon alors je prend note :mrgreen:
Zan Mister
 

Re: New Zana Yes prod

Message par delmax » Sam Jan 04, 2014 12:27

Bienvenue ici :D
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: New Zana Yes prod

Message par Morcar » Sam Jan 04, 2014 20:11

Bienvenue à Gérardmerveille !
Pour votre film, j'espère pour commencer que vous n'avez pas choisi un genre actuellement démodé (consultez les sondages pour connaitre les goûts du public), car si on peut se permettre de sortir un film d'un genre démodé quand on a un gros casting et de gros moyens, c'est beaucoup plus risqué quand on débute avec une nouvelle production.

Ensuite, prenez bien le temps de terminer l'écriture de votre film et la conception de son affiche avant de programmer le film.

Enfin, n'hésitez pas à maximiser le budget pub si le genre de votre film est à la mode, car à moins de retours très négatifs sur votre film, ça ne pourra que vous rapporter d'avantage :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: New Zana Yes prod

Message par Zan Mister » Sam Jan 04, 2014 20:58

Bonsoir Morcar. Pour mon premier film, c'est un documentaire. justement pour un meilleur investissement pour le deuxième film. Voici l'affiche avec peu de moyen (l'affiche n'es pas en hd :D )

Image
Zan Mister
 

Re: New Zana Yes prod

Message par Antonio Capelli » Dim Jan 05, 2014 16:33

Si, je peux me permettre, il est toujours mieux d'engager réalisateur et Acteurs, que de faire tourner des amateurs.

Pour, les acteurs et réalisateur cela est trop tard, mais tout le monde a et font des erreurs cela est pardonnable.
Un conseil revoir, le texte voir peut être même changer le texte et sujet. Car cela serait bête de mettre la clé sous la porte dès le premier film.
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: New Zana Yes prod

Message par Zan Mister » Dim Jan 05, 2014 19:27

ah ah ah
je suis très bien comme ça.
Zan Mister
 

Re: New Zana Yes prod

Message par Antonio Capelli » Dim Jan 05, 2014 19:54

Nanoyo a écrit :
Quelques conseils de points à ne pas oublier pour vos films

  • Le succès de votre film est fonction de nombreux points, mais sur GM et autres parties FUN, c'est principalement la note que vous donneront les joueurs qui compte. (pour une information complète et détaillée sur le sujet avec les éléments qui entrent en compte, cliquez ici)
  • Votre premier film, bien que souvent celui dont on est le plus impatient, n'a pas forcément besoin de sortir rapidement, repoussez la date de tournage pour que votre casting vous convienne et ne soit pas trop cher
  • N'oubliez jamais le budget publicitaire, un film de bonne qualité (note de 4 étoiles ou plus) avec un budget pub imposant est un succès financier assuré. Lorsqu'on parle d'un film avec 3 étoiles ou moins, c'est la préférence du public qui influencera sur un succès ou non.
  • Pour connaître les genres que le public apprécie, cliquez sur la section "Dans la rue", sous-section "Sondage"
  • Vous manquez d'idées et de conseils pour améliorer votre texte ? Ce topic peut vous aider
  • Vous manquez d'un bon logiciel pour votre affiche ? Il y en a des tas à être gratuits et nous sommes là pour vous conseiller
  • N'hésitez pas à augmenter le réalisme par des détails, notamment le fait que l'on sache en lisant le script qui fait quoi dans votre casting. (la cohérence, ca améliore aussi la note)
  • A propos du casting, pour vos premiers films, éviter autant que possible les amateurs. Reculez la date du tournage si nécessaire (en fonction des disponibilités des acteurs abordables)
  • Ne choisissez une date de sortie pour votre film que quand il est prêt (affiche + texte), même après l'avoir annoncé vous avez encore la possibilité de le retirer de la date prévue pour continuer à travailler et faire des modifications dessus, mais c'est à éviter.
)


Libre à toi, ou pas de suivre les conseils.
C'est juste que cela m’embêterai, que tu mette la clé sous la porte, vu que tu as l'air motivé. ;)
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: New Zana Yes prod

Message par Nanoyo » Dim Jan 05, 2014 21:39

Teu teu teu. Faut avouer que si le film justifie le caractère "amateur"... C'est TRES bien. :mrgreen:
Mais c'est risqué.

Point de vue "technique", faire jouer des amateurs peut drastiquement réduire le revenu du film. Si les critiques sont en plus mauvaises, c'est la catastrophe.

Mais j'ai l'impression que dans ce cas-ci ça ne risque rien. Il faut vraiment le chercher pour mettre sa production sur la paille. ;)
Après, pour ce qui est du texte et des affiches. La critique fera son boulot, la prod en tiendra compte... ou pas. C'est le joueur qui décide et on va pas le blâmer pour ça :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: New Zana Yes prod

Message par Antonio Capelli » Dim Jan 05, 2014 22:56

Mais personnellement, au vu de la concurrence où son film sort, car il risque d'y avoir d'autre film.
Il m'est impossible de mettre 3*, si un autre film un peu plus travailler mérite aussi 3*.

Après c'est aussi, comme vient de dire Nanoyo, si il justifie le côté amateur, certains en prendront compte.
Même si, j'avoue que ce genre de risque et n'est pas vraiment à faire en début de partie.
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: New Zana Yes prod

Message par Zan Mister » Lun Jan 06, 2014 2:13

je viens de voir les commentaires. que sa soit clair. je le prend comme un jeu pas comme un concours du meilleur scenario. mon documentaire est très bien comme ça. si ça pose problème ma conception du non concours, je retourne a san francisco
Zan Mister
 

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)