Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 26, 2010 18:01

Rafael Calvet a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Y'a pas à dire...
On est mieux en "dictature" comme chez GCP: Je dirige (avec Manisha, d'accord... :roll: ), les autres obéissent! :lol:


Désormais, venant de vous, je vous promets de prendre le terme de "secte" pour un compliment... :wink:

Simplement une entreprise non-gerer va droit dans le mur...
Et Gérard Cousin Prod est une entreprise qui se veut florissante
Et vous, c'est un culte... (effectivement florissant, vu les méthodes sectaires employées...)
Comparez ce qui est comparable... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 26, 2010 18:29

Ari G. a écrit :Vous avez la chance d'avoir été à l'origine de la compagnie (à ma différence, je n'en suis qu'un employé) et d'en demeurer un actionnaire puissant avec un Conseil d'Administration aux ordres et un Conseil de Surveillance qui valide les chiffres en un tour de main.

Je ne pense pas néanmoins que ce soit la peur (signe de toute dictature) qui ait jusque là assuré votre renommée, mais plutôt vos résultats.
Vous êtes donc, quelque part, un "Roi philosophe". :roll:

:mrgreen:

Vu comme ça, c'est vrai que c'est pas vraiment une dictature: Integrer GCP, c'est presque faire partie de la famille et nos employés ne s'en plaignent pas aux vues des "avantages" que cela leurs procurent...
Vous savez Ari, nous ne somme que de modestes artisans à GCP...
Mais c'est vrai aussi que j'ai crée Gérard Cousin Prod et même si ça n'a pas toujours été simple, j'ai toujours tenu à rester "maitre" de cette société...
Et puis "Roi philosophe", ça sonne mieux que "El Présidente"... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Prochainement

Message par Pietrantonio Media » Mer Mai 26, 2010 22:05

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Jeu Mai 27, 2010 10:29

Très jolie affiche.
Pietrantonio Media a écrit :Que voulez vous.Samual n'a plus le temps de gérer l'industrie le problème viens de là...

Chez GCP, si ce cas arrivait, c'est Gérard qui nommerait son remplaçant, au lieu de passer par toutes ces élections. C'est à mon avis ça qu'il a voulu dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Production Riri et neveu » Jeu Mai 27, 2010 11:54

Moi, je dis rien, mais quand même j'ai l'impression qu'au niveau des élections et des luttes internes, PM Média détient le pompom ! :mrgreen:

Et dire que de mauvaises langues disaient du mal de la PRNA ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Mai 27, 2010 14:08

Samual avait nommer son remplacent...Pierre Rye.Il a démissionner et ses là que les élection on commencer.Car les actionnaire voulait un changement de la Production se que Lucci a réussi a faire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Election 2017

Message par Pietrantonio Media » Jeu Mai 27, 2010 15:02

Conférence de Presse avec Sergio Brucci

Image

Bonjour a tous!Dans le cadre présent d'élection chez PM Média,nous aurons chacun des candidats en conférence de presse.Il y aura d'abord le discours de Monsieur Brucci suivi d'une courte période de question.Alors Sergio,c'est a toi...

''Bonjour a tous!Aujourd'hui je suis ici pour vous présenter mes objectif au saint de la direction de PM.Si je suis nommé PDG il sera nécessaire de mettre tout en mets moyen pour hausser la qualité des film présenté au public.Mon équipe travaillera fort afin de réaliser cette objectif.Également je souhaite briser la régularité graphique de PM.Trop souvent les graphismes de PM sont trop semblable.PM Graphic n'aura qu'à bien se tenir car je vais demander rien de moins que la perfection.Pour terminer,je m'engage a amener PM enocre plus haut qu'il est déjà.Une quatrième place serait un échec.Nous visons le top 3 et rien de moins.Des question?


PM a récemment aboli sa politique d'élection au 6 mois.Croyez vous que c'est bénéfique?
J'en suis convaincu!Je suis au courant que PM brasse de fort sommes avec PM Inc. mais ici c'est autre chose.En 6 mois c'est impossible de réellement se démarquer.En 1 ans c'est un peu plus probable.


Les récents mandat on été très court.Croyez vous que le vent va tourner?
Ces dernier temps les actionnaires de PM son au aguets et surveille étroitement la direction.Depuis la ''crise''beaucoup de chose on changer chez PM inc. et je crois que ces changements seront positif.Se serra donc tout merci!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Mai 27, 2010 15:17

Le PDG connu avant la date butoir?


Selon de récents sondage,76% des citoyens pense que le PDG sera connu avant même la date butoir.Pourquoi?C'est simple,si un des candidats obtient plus de 60 % de popularité au sein des actionnaires,il pourrait bien devenir le nouveau PDG.La majorité l'emporterais selon plusieurs...Après un court sondage au sain des actionnaires de PM confirme les rumeurs puisque certain candidat serait en bonne position.Voilà donc les résultats de se sondage a 2 semaines de la date butoir.

1-Anna Bunnet(45%)
2-Mikey Pietrantonio(20 %)
3-Sergio Brucci(15%)
4-David Arsenault(14%)
5-Arnault François(6%)


Les chiffre pourrait toutefois changer lors des 3 prochaine conférence de Presse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Mai 27, 2010 15:57

Conférence de Presse avec Arnault François

Image

Bonjour a tous!Dans le cadre présent d'élection chez PM Média,nous aurons chacun des candidats en conférence de presse.Il y aura d'abord le discours de Monsieur Brucci suivi d'une courte période de question.Alors Arnault,c'est a toi...

''Merci,merci!Je suis si fier d'être ici.Gérer une production cinématographique est l'un de mes rêves et aujourd'hui il semble plus près que jamais.Je suis ici pour amener PM Média au top de l'industrie,rien de moins.Je veut également présenté une double production au public et battre les records d'entrée en une année.Je vise également l'insertion dans 5 genre de film.Je voudrai amener PM dans le top 3 de 5 catégorie différente!Si vous en voulez plus il va falloir votez pour moi!

Des question?

N'avez vous pas peur que votre désir d'excellence ne convienne pas avec la politique actuel de PM?
Je ne crois pas.Je vise la quantité et je doute que les actionnaire crache sur des revenu...


ET la qualité vous en faite quoi?
Se n'est pas important.Je veut la première place...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Sondage Élection 2017

Message par Pietrantonio Media » Jeu Mai 27, 2010 16:05

Sondage Élection 2017


Après les récentes déclarations de Arnault François.Les actionnaires le favorisant on rapidement changer leur votes et Arnault se retrouve avec 0% se qui pour lui est la fin de la course a la présidence.Les 6% on tous été vers Madame Bunnet qui est la grande favorite jusqu'ici.Tiendra t-elle jusqu'à la fin?On remarque également que Sergio Brucci a lui aussi prit quelques point,mais pas assez pour menacer Anna Bunnet largement en tête du sondage.Voici le sondage après les trois premières conférence de Presse.

1-Anna Bunnet(51%)
2-Mikey Pietrantonio(20 %)
3-Sergio Brucci(19%)
4-David Arsenault(10%)


Les chiffre pourrait toutefois changer lors des 2 prochaine conférence de Presse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Bientôt...

Message par Pietrantonio Media » Jeu Mai 27, 2010 16:30

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Mai 27, 2010 17:25

Conférence de Presse avec Mikey Pietrantonio

Image

Bonjour a tous!Dans le cadre présent d'élection chez PM Média,nous aurons chacun des candidats en conférence de presse.Il y aura d'abord le discours de Monsieur Brucci suivi d'une courte période de question.Alors Mikey,c'est a toi...

''Je suis ici afin de je l'espère renouveler mon poste de PDG actuel.L'expérience de président temporaire a été plus qu'enrichissante et j'espère pouvoir poursuivre sur la même voie.Je ne suis pas ici pour vendre ma salade comme mes adversaire dans cette lutte.Je suis ici pour dire une seul chose si vous croyez en moi.Alors ensemble nous ferons de PM Média une compagnie de qualité et de renommé.Se sera tout merci...Merci d'être en salle pour visionner nos film et simplement merci de me permettre d'être ici devant vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Sondage Élection 2017

Message par Pietrantonio Media » Jeu Mai 27, 2010 17:37

Sondage Élection 2017


Arsenault descend!/Pietrantonio Monte!

Après 4 des 5 conférence de presse,ces toujours Miss Bunnet qui mène la danse et qui pourrait être nommé avant la fin de la semaines si elle obtient plus de 60% des vote lors des vote préliminaires.Pour le moment elle descend de 3 % suite au cour discours de Mikey Pietrantonio qui reprend 11% point de confiance.Arsenault est désormais hors-course et la lutte se jouera donc a 3...Brucci reste toujours dans la course,mais reste loin derrière.La nouvelle politique interne de PM est plus stricte qu'avant et les postes seront maintenant pour 1 mandat de 2 Ans.Il faut donc que le candidat soit le bon!

1-Anna Bunnet(48 %)
2-Mikey Pietrantonio(31 %)
3-Sergio Brucci(21%)


Les chiffre pourrait toutefois changer lors du débat actuellement en cours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Sondage Élection 2017

Message par Pietrantonio Media » Jeu Mai 27, 2010 19:15

Sondage Élection 2017


Pietrantonio remonte suite au Débat!

Après le débat de 2 heures qui a eu lieu un peu plus tôt il semblerait que la course serra plus serré que prévu.Mikey Pietrantonio a fait une autre remonté de confiance suite a se débat.C'est toujours Anna Bunnet qui est la leader,mais elle a perdu des points.La majorité serra plus difficile a atteindre.Une période de question et un deuxième débat aura lieux en soirée.

1-Anna Bunnet(42 %)
2-Mikey Pietrantonio(38 %)
3-Sergio Brucci(20%)


Les chiffre pourrait toutefois changer lors de la troisième journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Ven Mai 28, 2010 5:18

Se n'est pas les vote,mais bien des sondages...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron