Next Movies

Re: Next Movies

Message par Morcar » Lun Juin 24, 2013 20:26

On verra bien.
C'est tout ce que je vous souhaite, que ça continue.

En regardant la page wiki de l'émission, je me suis rendu compte qu'elle était sacrément calquée sur celle d'Acteur Academie. Comme quoi cette ancienne émission de TG1 a fortement inspiré le créateur d'Acteur Academie :D 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Next Movies

Message par M.Coleman » Mar Juin 25, 2013 15:21

Juste pour l'information, j'ai créer la page Wiki de John Coleman, et je ferai bientôt la Page Wiki de Next Movies.
Par contre j'aimerai savoir comment faire les fiches d'Identité ainsi qu comment insérer un image. Quelqu'un peut m'aider?

La page: http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... n#Histoire
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Next Movies

Message par M.Coleman » Mar Juin 25, 2013 17:37

"Lana"

Image

Jessica Foster qui a enfin signer officiellement son contrat avec Next Movies va jouer le rôle principale dans le prochain film de Next Movies "Lana". Le film parle d'une jeune fille, nommer Lana, aimant son petit ami follement et qui la quitte subitement. Lana va devoir faire face a des problèmes de financier et deviendra par la suite prostituée pour un homme...
John Coleman joue le rôle de James, le petit ami de Lana. Le film est réalisée par Shannon Knight et la bande son est composée de chansons de la sublime Lana Del Rey mais aussi de composition faite par le film par Pavel Rye, un compositeur découvert par John Coleman. Le tournage a déjà commencé et le film sortira le 22 Juillet 2028 au Cinéma.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Next Movies

Message par Erbaf » Mar Juin 25, 2013 20:59

Sur l'affiche, c'est même Lana Del Rey. :mrgreen:
On sent le fanatique à fond. :wink:

Perso, j'aime pas des masses cette chanteuse :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8894
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Next Movies

Message par M.Coleman » Mar Juin 25, 2013 21:13

Erbaf a écrit :Sur l'affiche, c'est même Lana Del Rey. :mrgreen:
On sent le fanatique à fond. :wink:

Perso, j'aime pas des masses cette chanteuse :|
je suis Coincé direct :mrgreen:
Perso je trouve qu'elle est et qu'elle a magnifique mais après c'est ton opinion!
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Next Movies

Message par M.Coleman » Mar Juin 25, 2013 21:29

Bon Debut au Box-Office pour Next Movies - Revival
La société Next Movies avait fermer ses portes pendant quelques temps. Elle a ré-ouverte il y a quelques semaines et John Coleman annonça le premier film après la ré-ouverture qui s'appelle "Le Romancier". Le film est sortit cette semaine et il fit un très bon début au box office pour une première Série Z. En effets Next Movies avait payer un total de 117 595$ comme budget total du film. Il rapporta jusqu’à maintenant 346 478$ ce qui fait 228 883$ de bénéfice. faisant ainsi un profit de 195% ce qui est très bon d’après John Coleman. Ce bénéfice permit a John Coleman de faire signer un contrat a Jessica Foster et d'annoncer le prochain film de Next movies intitulé "Lana" qui sortira le 22 Juillet 2028.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Next Movies

Message par M.Coleman » Sam Juin 29, 2013 18:53

"Homophobia"

Le prochain film de Next Movies s'intitulera "Homophobia". Il est programee a sortir le 5 Aout 2028. Quentin KRAFT joue le rôle d'un adolescent de 17 ans homosexuel qui s'enfuit de sa maison a cause de l'homophobie de son père. Il sera aider par sa meilleur amie jouée par Jessica FOSTER, la toutes nouvelle star de Next Movies. C'est Patricia COLEMAN qui a produit le film. John Coleman qui a écrit le scénario du film dit que "se film n'est pas aussi bon que "Lana" mais reste un beau film".


:arrow: http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=20692
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Next Movies

Message par M.Coleman » Lun Juil 01, 2013 17:28

Critiques Mitigées Pour "Lana"
Le film "Lana" a reçu des critiques très mitigée de la part des producteurs variant entre "Un Film Moyen" et "Un film très intéressant". Jessica Foster qui débute dans le domaine d'actrice avec ce film n'a pas eu une très bonne performance (HRP: 0 Etoiles! Eh ben elle commence mal! Mais il y a un début a tout, non?). Les critiques trouve que John a fait une meilleure performance que Jessica. Next Movies avait investit un budget de 184 514$ au total et se film a fait un profit de 52% au total pour sa première semaine.
Dernière édition par M.Coleman le Dim Juil 07, 2013 14:29, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Next Movies

Message par M.Coleman » Dim Juil 07, 2013 14:54

"Les Anges Noires"
Image
Le Nouveau Film de Next Movies sort a la rentrée 2028! "Les Anges Noires" et la première Série B de Next Movies. Le film est réaliser par Iris Armstrong et on retrouve de Nouveau Jessica Foster au premier rôle avec John Coleman, Reginald Chatwood mais aussi, une nouvelle au cinéma, Jenny McCole. Le tous produit par Patricia Coleman et ecrit de nouveau par John Coleman.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Next Movies

Message par M.Coleman » Jeu Juil 11, 2013 15:27

REVANCHE
Image
Un autre film est déjà programmée pour Next Movies! "Revanche" est réalisée par Jacob Leiter. Albin Sbrizzi joue le rôle principale tandis que Jessica Foster, John Coleman et Jenny McCole (Qui jouera dans le Film "Les Anges Noires") joue des rôles plus secondaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Next Movies

Message par Morcar » Ven Juil 12, 2013 9:45

J'aime beaucoup tes deux dernières affiches et l'ambiance qui s'en dégage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Next Movies

Message par PITBULL » Ven Juil 12, 2013 12:31

Morcar a écrit :J'aime beaucoup tes deux dernières affiches et l'ambiance qui s'en dégage !


Idem ! Tout cela s'annonce sombre et j'aime ça ^^ L'affiche de "Revanche" me fait un peu pensé à "Sin City"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9375
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Next Movies

Message par M.Coleman » Ven Juil 12, 2013 14:25

Merci! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Next Movies

Message par M.Coleman » Sam Juil 27, 2013 10:02

2 Films sont en cours d’écritures: 1 Film fantastique qui devrait se nommer "Peinture" et 1 film d'horreur.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Next Movies

Message par M.Coleman » Mar Déc 03, 2013 19:59

j’espère faire un retour dans les semaines a venir, Next Movies doit continuer a faire des films temps a autres!
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)

cron