PmT Stadium-Méritas 2016

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 13, 2010 0:20

GM Méritas a écrit :Merci beaucoup si tout se passe bien les Méritas 2017 auront lieux!

Espéront le! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Pietrantonio Media » Mar Avr 13, 2010 3:58

Gérard Cousin a écrit :
GM Méritas a écrit :Merci beaucoup si tout se passe bien les Méritas 2017 auront lieux!

Espéront le! 8)


Les Méritas 2017 auront lieux si les avis sont favorable.Le boulot est gros,mais si sa plait.Je veut bien les organiser.Mais bon pour le moment fin de cérémonie demain 18h00. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Morcar » Mar Avr 13, 2010 8:41

Je donnerai le repas à ma petite à cette heure là sans doute :D
J'y assisterai en différé, donc. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Mar Avr 13, 2010 17:29

Bon je dois me rendre a l'évidence je ne réussiré pas a terminer cette soirée a temps...et j'en suis franchement désolé et confus car la fête se déroulait très bien et la et bien l'organisation en prend un sacré coup.C'était pour sa que la cérémonie devait se faire rapidement...car je ne serré pas chez moi avant un obut et mon frères ni comprend rien.Alors si quelqu'un veut se proposer pour clore la cérémonie proposer vous(la liste des gagnant est près il ne manque que discour annonce et ...)sinon je devrai rendre simplement la liste des vainqueur...c'est vraiment dommage,mais des chose hors de mon controlle se sont produit cette semaines...Je vous promets que l'année prochaine la cérémonie aura lieux au complet!Peut etre avont nous été trop ambitieux avec se grand nombre de prix et catégorie...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Mar Avr 13, 2010 19:15

Alors comme prévu, la cérémonie va reprendre! On a fait quelques ajustement et normalement, ça devrait bien se passer!
Mais nous avons déjà prit assez de retard et donc nous allons commencer à remettre les prix pour les réalisateurs!
Et pour ce premier Méritas pour les genres (Réalisateurs), je vous demande d'accueillir la charmante Elizabetta Torrez pour remettre ce Méritas!
Image


Dans les films d'action, la réalisation a beaucoup d'importance: Même avec la meilleure histoire du monde, une mauvaise réalisation fera un mauvais film... Ce qui n'est assurement pas le cas pour les trois nominés!

Sont nominés dans la catégorie réalisateur d'Action, Peter Malgyos pour Max Morgan, Rod Zombie pour The Dragon Of Shanghai et Joan Berger pour Origin of the Infected
...
Dernière édition par GM Méritas le Mar Avr 13, 2010 19:26, édité 2 fois.
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Alain Blakstad » Mar Avr 13, 2010 19:22

Deux films GCP nominés quand même !
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Mar Avr 13, 2010 19:30

Le vainqueur est ROD ZOMBIE POUR "THE DRAGON OF SHANGHAI" !!

Image

deuxième Méritas pour le réalisateur après celui de Meilleur Réalisateur! Comme pour le premier, c'est sa famille viens recueillir le prix et remercie la profession pour cette récompense

Image
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Mar Avr 13, 2010 19:43

La cérémonie continue et j'appelle à présent l'envoutante Gina Maher ainsi que le non-moins envoutant Michel Couscous pour remettre ce Méritas du meilleur Réalisateur Comique!
ImageImage


Gina: La comédie, genre noble ^par exellence! Il est souvent plus dur de faire rire que de faire pleurer... N'est-ce pas Michel?
Michel: C'est quoi ton numéro de portable? Non parce que j'ai un créneau là...Tu comprend un drageur comme moi, ça pourrait te rappeller, si j'ai le temps...
Gina: Passons plutot aux nominés...

Sont nominés dans la catégorie réalisateur Comique, Alan Caine pour Bébé s'en va en Guerre, Conor Quinlan pour Je veux être seul et The Wolf pour So freaking cool
...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Misterdada » Mar Avr 13, 2010 19:50

aahh ce Michel, comme je le comprends...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Mar Avr 13, 2010 19:55

Le vainqueur est CONOR QUINLAN pour JE VEUX ETRE SEUL !!

Image

Réalisateur très éclectique, Conor Quinlan a notamment réalisé Ari Plotteur et la Croupe de Feu mais il a aussi dans sa filmographie Tear of the Infected...

Conor: Cette récompense me rend vraiment heureux! En fait, ça récompense aussi le travail de toute l'équipe et de DarkMovies 2! Un grand merci à vous tous!

Image
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Mar Avr 13, 2010 20:07

Après l'humour, l'Amour! Et pour remettre le Méritas du Meilleur Réalisateur Sentimental, accueillez chaleureusement la ravissante Vesper Alabama et David Reyes!
ImageImage


David: Me retrouver devant vous pour cette récompense, c'est vraiment quelque chose...
Vesper: Commencez pas à faire votre numéro, David! Sinon vous pouvez aller rejoindre votre complice Michel en coulisses!
David: Tu me vouvois maintenant après tout ce qu'on a vécu ensemble...
Non, parlons plutot d'autre chose!(rires) L'amour, vaste sujet et si on se refère à ce qu'en disait Oscar Wilde...

Vesper: Donnez-moi cette envelope, les gens attendent!

Sont nominés dans la catégorie réalisateur Sentimentale, Diane Chant pour Je vois la vie en bleu, Nikolas Morcar pour Pacte Indécent et Gwendolyn Coates pour Inestimable Esquisse!
...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Mar Avr 13, 2010 20:15

Le vainqueur est NIKOLAS MORCAR POUR "PACTE INDECENT" !!

Image

Producteur, réalisateur, scénariste, romancier... Nikolas Morcar a plus d'une corde à son arc et reçoit un Méritas parfaitement justifié!

Nikolas: Merci beaucoup pour cette récompense que je n'attendais pas, surtout après avoir mis fin à ma carrière de réalisateur il y a quelques temps déjà. Obtenir ce prix aujourd'hui me touche donc beaucoup, en espérant que je ne vous manque pas trop sur les écrans (sourire) Merci beaucoup !

Image

Petite pause dans cette cérémonie mais nous revenons tout à l'heure! :wink:
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Mar Avr 13, 2010 20:38

Pour remettre le prochain Méritas, celui du Meilleur Réalisateur Dramatique, merci d'applaudir la mythique inteprete de Bloody Sara... La grande, l'unique: Tamara Berger!
Image


Constantin Brancusi disait L'artiste n'est pas un animal de luxe, mais un animal austère. L'art ne se commet que dans l'austérité et le drame, comme un crime parfait... Et en fait cela résume bien la catégorie dans lequelle sont ces nominés!

Sont donc nominés dans la catégorie réalisateur Dramatique, The Wolf pour Les âmes vagabondes, Giuseppe Gira et Maurizio Gira pour Le Dernier Sang et Malek Ouasetine pour L'Étrangère venue de la mer!
...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Mar Avr 13, 2010 20:57

Le vainqueur ou plutot les vainqueurs sont GIUSEPPE et MAURIZIO GIRA POUR "LE DERNIER SANG" !!

ImageImage

Réalisateurs et scénaristes extreùmement connus, Giuseppe comme son frère Maurizio ont pourtant dut attendre longtemps avant d'obtenir une quelquonque récompense... Ce Méritas aura une saveur particulière: Giuseppe étant décédé, c'est seul que le plus jeune des frères Gira va venir chercher la récompense

Maurizio: C'est à deux que nous aurions dut venir chercher ce Méritas: Si il aurait été légitime que mon frère vienne seul, ce n'est pas mon cas: Moi je n'ai fait que "l'assister", le plus gros du travail d'écriture et de réalisation étant de lui... Ce film m'a permis néamoins de travailler étroitement avec lui et c'est pour moi la plus belle des récompense! Grace à l'équipe, à Gérard, à David, à Samual, à Stephanie... Ce Méritas est pour toi, Giuseppe... Et je vous remercie en son nom et en celui de toute notre famille de nous avoir accorder ce prix!

Image
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Mar Avr 13, 2010 21:12

Voyageons loin... Loin dans l'imensité de l'espace avec le prochain Méritas, celui du Meilleur Réalisateur de Science-fiction! Et pour remettre ce prix, je vous demande de faire un triomphe à Ludivine Dondon et à Giovanni Morenzia!
ImageImage


Ludivine: Pouahahahah! Il est déjà parti David? J'avais deux-trois trucs à lui dire! Sinon, je vais m'occuper de Giovanni...
Giovanni: On va peut-être passer aux nominés?

Sont nominés dans la catégorie réalisateur de Science-Fiction, Alan Caine pour Féodal, Amanda Tudyk pour Infection (Canines 5) et Ruth Gilstrap pour Nemesis 2!
...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)