Les Productions PM Média

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 27, 2009 2:32

ouai ses sa mon cul ses du poulet noir
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 27, 2009 2:55

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par kirard » Jeu Août 27, 2009 3:32

Mr.Rammstein a écrit :ouai ses sa mon cul ses du poulet noir


Content de savoir ces détails sur notre bon ami Rammstein...
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 27, 2009 18:42

lol non effet plus d'argent pour les compte esp`rons que les prochain film raporte !!
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Ven Août 28, 2009 22:34

Premire sortie Bénefique pour la production.
En effet la sortie du film La guerre Du siecle a attiré quelques 829 282 Visiteur.Le film a bat budjet réalise donc un profit de 509 811 $ et se dès sa sortie la production se dit donc ravis de cette bonne nouvelle s'attendant a un autre production a perte.
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 30, 2009 18:00

NOUVELLE


La production lance un nouveau projet.
Samual Pietrantonio PDG de PM Média et acteur nous le présent a l'instant

En effet la production lance le premier tournage d'un film policier. Je vous se film est le plus gros que la production a produit jusqu'a maintenant!
Avec une distribution de 836 907 $ +22% des profits et un budget technique et publicitaire de 1 200 000 $. Mais laissons les chiffres de côté et parlons du film.

Le Film se nommera « 'Sunset Boulevard''(nous tenons à préciser que ce n'est pas une sorte de nouvelle version du vieux film (1950) du même nom) et sera réalisé par Raoul Rosenmeyer.

Voici un petit Résumé du film.

Victor Caine(grande vedette de cinéma) est retrouvé mort la gorge tranchée et le coeur arraché. Les enquêteurs trouvent son corps sur le Boulevard Sunset en Californie.Alors qu'ils se rendent sur les lieux du crime, les enquêteurs reçoivent un appel de la centrale.Un autre corps au coeur arraché et a la gorge tranché a été retrouvé.Il s'agit encore une fois d'une autre vedette du cinéma;Brooke Shelton.Les 2 victimes ne semblaient liées d'aucune manière mise à part bien sûr, la façon brutale dont ils ont été assassiner.

Le film mettra en vedettes Pierre Rye,Jessica HenDoven,Annie Van Handenhove et moi meme Samual Pietrantonio.

Voici donc L'affiche de ce film.

Image

À noter que la date de sortie n'est pas encore connue
Dernière édition par Pietrantonio Media le Lun Août 31, 2009 19:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 30, 2009 18:25

Merci de votre conseil je n'avais effectivement pas v sa comme sa mais j'ai confiance en mon équipe de production.Il n'ont maintenant plus le choix de mettre tous leur effort sur se film.Mais j'ai confiance en mon script et scena deplus que mon texte va etre verifier par mes correcteur pour ne pas laisser de faute ou en laissé vraiment tres peu
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Morcar » Lun Août 31, 2009 9:22

On s'est un peu tous fait avoir par cette possibilités au moins une fois je pense.
A présent, chez Morcar Prod, on évalue à peu près ce qu'on espère faire comme chiffre avec le film, on en calcule donc le pourcentage, et on évalue la somme que cela représente en plus pour les dépenses du film.
On calcule aussi en dessous de combien le film sera déficitaire avec cette part de bénéfice.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pietrantonio Media » Lun Août 31, 2009 15:11

Cette semaine 2 seul commentaire pour le film Le retour de Troy Masson serais-ce en cause avec le nombre elevé de sortie?

Pourtant les Production Pm média
eux prenne le temp de noter et commenter tout les film...et trouve un peu decevant de recevoir 2 petit commentaire et se n'est pas le seul film beaucoup n'on pas eu beaucoup de commentaire et de vote
Mais cher ami il faut voter et commenter
regarder nos effort mis a fin de commenter tout les film et noter tout les film

Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Quentin LGD » Lun Août 31, 2009 15:12

Le prochain tour est demain, souvent les commentaires arrivent le jour même. En ce qui concerne mon dernier film, j'ai reçut 2/3 des commentaires dans les trois dernières heures. :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pietrantonio Media » Lun Août 31, 2009 15:14

oui je C'est mais moi je prend de l'avance vu qu'il y en a plusieur je note tout les film et commente car le dernier jour jai pas toujour le temp...
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Lun Août 31, 2009 16:18

NOUVELLE

La production Engage une nouvelle actrice dans l'équipe.
En effet Le PDG de la production a offert un contract a la jeune actrice Aimee Rórshach.

Image

Cette jeune actrice effectura donc ses premier pas dans le cinéma avec PM média.Nous la recevrons en entrevue un peu plus tard dans la journé ainsi que la jeune Jessica HenDoven
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mar Sep 01, 2009 18:25

Dernièrement nous avons pu voir une nouvelle actrice sur les écran.Après avoir tourné dans le premier volet du film fantastique les guerriers de la cité nous avons pu la voir dernièrement dans le premier film de la Série Space Quads.Depuis elle enchaine les tournage.

Nous l'avons donc rencontré aujourd'hui voici donc une entrevue exclusive avec Jessica HenDoven des Productions PM média.

Image

Bonjour Jessica.Tout semble bien se passer pour vous pour le moment avec vos rolles dans ''Les guerriers de la cité »' et Space Quads.Avez vous aimer tourner dans ces 2 films?

Pour être franche non pas vraiment.Du moins pas pour le premier film.Ce n'est vraiment pas mon genre de film,mais je l'ai fait pour dépanner mon bon ami qui est aujourd'hui mon patron

Excuser moi de vous interrompre,mais vou dite que vous n'avez pas aimé jouer dans ''les guerriers de la cité''alors pourquoi avoir accepté de tourné dans le deuxième volet...

Tout simplement par obligation, car il devait avoir une actrice de la distribution précédente vous comprenez.De plus que je n'étais pas en très bon terme avec Érik Jesek.N'étant plus la dans la suite je devrais avoir plus de plaisir dans se 2ieme film.

Bon d'accord.Nous savons que le tournage du 2ieme tome de la saga de Science-Fiction ''Space Quads''est terminé.Avez-vous aimé l'expérience de ces 2 tomes?

À sa oui!J'ai vraiment adoré travaillé avec Peter Kordic et Shannon Donaggio.J'ai même développé une grande amitié avec cette dernière.J'ai été très déçue de savoir qu'elle ne saurait pas des
prochains tomes.


Comment s’est déroulé le tournage du 2e tome avec le nouveau réalisateur ''Michael Hardy''?

Le tournage c'est très bien passé.C' était par contre très exigeant fatigement.Heuresement que nous avion du Pietro-Bull!!Car la fatigue était souvent présente sur le plateau.

Ce tournage maintenant terminé,quels sont vos projets futurs?

Bien après dire dès demain je me rends sur le plateau d'un nouveau film.Je suis très excité en vue de se tournage, car on me donne enfin un rôle de mon genre.J'adore joué des comédies c'est un tout autre domaine que les films de SF ou de action.J' adorent faire rire c'est innée chez moi.

C'est tout le temps que nous avions.Donc merci a vous Jessica pour cette entrevue et nous allons probablement nous revoir.En tout cas je vous souhaite bonne chance.

Merci a vous A la prochaine
[/b]
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mar Sep 01, 2009 20:59

DERNIÈRE NOUVELLE

SÉCURITÉ RENFORCÉ

Après les attentats qui on eu lieux en ville,les dirigeants de PM média
ne prennent pas de chance et renforcent la sécurité de leur studio.En effets des gardes armés seront posté devant les studios et des garde patrouilleront le secteur.

Voici se qu'avait a dire a se sujet
Le PDG De la production;Samual Pietrantonio

Bien que nous n'avons reçu aucune menace pour le moment.Nous prenons la situation aux sérieux et n'aimon mieux ne pas courir de risque.
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par DanyTr » Mar Sep 01, 2009 23:42

Production Tremblay tenait a féliciter la jeune production pour son dernier film.

- Qui t'avait dit de ne par lâcher :wink: !

:P
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)