OtherDream Picture

Re: OtherDream Picture

Message par Erbaf » Sam Mars 22, 2014 14:08

Je fais référence au Necronomicon dans mon Lollipop Chainsaw, m'enfin bon... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8894
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: OtherDream Picture

Message par Destion » Sam Mars 22, 2014 14:24

Je l'ai mentionné en répondant à Morcar : "(l'autre était l'adaptation d'un jeux):P
Avatar de l’utilisateur
Destion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Mars 05, 2014 16:01
Localisation : En cours :'(

Re: OtherDream Picture

Message par Erbaf » Sam Mars 22, 2014 15:08

Destion a écrit :Je l'ai mentionné en répondant à Morcar : "(l'autre était l'adaptation d'un jeux):P


J'ai pas fait attention :mrgreen:
Mais il ne s'inspire pas du tout de l'univers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8894
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: OtherDream Picture

Message par Nanoyo » Sam Mars 22, 2014 15:23

Le necronomicon, c'est koule.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: OtherDream Picture

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 22, 2014 19:25

Ari G. a écrit :Allez dire ça au personnage de Ash des Evil Dead. :mrgreen:

A mon avis il dira juste: Groovy! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: OtherDream Picture

Message par Destion » Mer Mars 26, 2014 16:18

#La Belle et la Bête, Bientôt sur vos écrans !
Image

Cela fait quelques temps maintenant que la Belle et la Bête est en cours de production mais il est enfin là ! Il sortira le 29 Février 2031 sur Grand Ecrans ! On se retrouvera à l'avant-première du film !
Avatar de l’utilisateur
Destion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Mars 05, 2014 16:01
Localisation : En cours :'(

Re: OtherDream Picture

Message par Morcar » Mer Mars 26, 2014 17:14

L'affiche en jette, déjà ! Un premier bon point.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: OtherDream Picture

Message par Destion » Mer Mars 26, 2014 17:44

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Destion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Mars 05, 2014 16:01
Localisation : En cours :'(

Re: OtherDream Picture

Message par PITBULL » Mer Mars 26, 2014 20:33

Il est vrai que cette affiche est bien foutue sérieusement ! :D
J'attends beaucoup de ce projet !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9375
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: OtherDream Picture

Message par Cendar » Jeu Mars 27, 2014 15:51

C'est vrai qu'elle pète bien l'affiche! Et je me rejouis de voir ce que va donner ce projet avec le Necronomicon et des tentacules au p'tit déj. J'aime bien quand y'a des tentacules.
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: OtherDream Picture

Message par Destion » Mar Avr 01, 2014 23:10

#Retour sur La Belle & la Bête
Le film "La Belle & la Bête" sorti récemment dans les salles obscures à reçu des critiques moyenne/positives. Jugé pas assez original et respectant trop le conte, le style graphique à mis tout le monde d'accord... Les acteurs quand à eux on livrés ici de très bonnes prestations tout comme le réalisateur et le compositeur.

#Que devient Esprit ?
Annoncé il y a peu de temps, le sérial Esprit n'a donné depuis aucun signe de vie. Destion Mones, le PDG de la boîte à affirmer que le film était en cours de scénarisation. Trois épisode ont été écrits pour l'instant. La production nous à promis des informations plus concrètes dans les jours qui suivent.

#Un nouveau Batman en chantier
The Dark Knight, voici le nom provisoire du projet. Si aucune info n'a encore réellement filtrée, le studio à affirmer qu'il hésiter à produire un film d'animation, étant le genre le moins aimé en ce moment... Ce qui est sûr, c'est que le film sera une série B...

En attendant la suite. Au revoir !
Avatar de l’utilisateur
Destion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Mars 05, 2014 16:01
Localisation : En cours :'(

Re: OtherDream Picture

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 01, 2014 23:51

Destion a écrit :#Un nouveau Batman en chantier
The Dark Knight, voici le nom provisoire du projet. Si aucune info n'a encore réellement filtrée, le studio à affirmer qu'il hésiter à produire un film d'animation, étant le genre le moins aimé en ce moment... Ce qui est sûr, c'est que le film sera une série B...

La combien? :?:
La vingtième adaptations de Batman à GM probablement? :lol: :lol: :lol:
(et en plus appeller The Dark Knight! :| )

Plutot que de multiplier les adaptations comme La Belle et la Bête (pourquoi pas, vu que pas grand monde ici s'est intéréssé à ce conte donc peu d'adaptation! :wink: ) maintenant Batman, le quasi-maronnier de GM, revenant assez régulièrement pour se vautrer les 3/4 du temps dans des adaptations non-originale et empruntant le "style" Nolan! (Image), tu veux pas plutot faire des films "originaux" et qui ne seraient pas des adaptations? :?:

On va me dire que je suis "défaitiste"...?
Peut-être mais depuis le temps que je suis là, les adaptations promises comme "originales" de Batman à GM, on les as vu! (Joker inside et tout et tout! :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: OtherDream Picture

Message par Destion » Mer Avr 02, 2014 6:51

The Dark Knight c'est le nom provisoire, je compte l'appeler autrement évidemment. Et puis, qui te dit que mon film sera du style Nolan ? :P Mon film ne sera ni du Nolan, ni du Burton, ce sera du OtherDream ! ;)

Perso, je te trouve pas défaitiste, depuis le temps que t'es à GM t'en à vu des passé des Batman :) (t'en a même fait 2 très originaux) ! Mais étant fan de Batounet j'aimerais bien pouvoir retranscrire l'univers de la chauves-souris à ma façon :) Et puis maintenant que j'ai commencé à écrire le scénar' je vais pas m'arrêter :) Et pour te rassurer, même si je prévois de mette le Joker dans l'un de mes films (je compte en faire plusieurs), je me pencherai davantage des personnages peu connu ou peu utilisé du Batverse :P

Pour finir, ne t'inquiète pas, j'ai d'autres projets "originaux" en cours mais faut que je choisisse lesquels envoyer au cinoche (hormis Batman, j'ai deux projets en cours d'écriture, en plus du Sérial et deux autres dont j'ai une vague idée de quoi ça ressemblera [j'ai le début et la fin, c'est déjà un bon début XD]) !
Avatar de l’utilisateur
Destion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Mars 05, 2014 16:01
Localisation : En cours :'(

Re: OtherDream Picture

Message par Erbaf » Mer Avr 02, 2014 8:05

Je ne comprends pas les gens qui adaptent des trucs qui ont déjà été adapté :idea:
Moi, j'adapte ce qu'on a pas encore adapté, comme ça, je ne "souffre" pas de la comparaison.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8894
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: OtherDream Picture

Message par Morcar » Mer Avr 02, 2014 9:00

Destion a écrit :Perso, je te trouve pas défaitiste, depuis le temps que t'es à GM t'en à vu des passé des Batman :) (t'en a même fait 2 très originaux) ! Mais étant fan de Batounet j'aimerais bien pouvoir retranscrire l'univers de la chauves-souris à ma façon :)

Là pour le coup, je rejoins quand même Gégé.
On a vu bien trop de tentatives d'adaptations se ressemblant finalement toutes les unes les autres sortir à Gérardmerveille, et le fait que tu te dises fan de Batman ne rassure pas, car justement même si tu auras l'impression de proposer ta version du personnage, elle restera sans doute bien trop fidèle à celui existant pour proposer quelque chose de vraiment original par rapport à toutes les versions qu'on a eut à GM. Ca restera Bruce Wayne, un homme hanté par la mort de ses parents et par ses peurs.
Pour proposer quelque chose de vraiment intéressant, il faudrait être tout sauf fidèle à l'original, proposer quelque chose de complètement différent. Et dans ce cas, autant donner un nouveau nom au personnage, même s'il est inspiré de Batman. Je ne cache pas mon inspiration, à l'origine, des Cat's Eyes quand j'ai créé mes personnages "Night Cats", par exemple, mais ce n'est en rien une adaptation du manga d'origine, ce qui m'a permis d'être totalement libre dans ce que j'ai imaginé pour ces personnages.
Destion a écrit :je me pencherai davantage des personnages peu connu ou peu utilisé du Batverse :P

Les personnages qui sont peu connus de l'univers de Batman sont ceux qui ne sont, à mon avis, pas vraiment intéressants et seulement des "second couteau", genre killer-croc et autres trucs du genre. Les seuls vraiment intéressants sont le Joker, le Pingouin, Catwoman, L'homme mystère/Sphinx, Double-face, bref, tous ceux qu'on a déjà vus et revus dans des adaptations ciné, dans la réalité comme à GM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)