WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 09, 2009 18:45

Jérémie Walken a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Trop de comics, tue le comics! :evil: (et puis Marvel/DC, ça commence à bien faire à GM comme dans la réalité!

Je me rappelle pourtant que tu m'avais collé une étoile pour mon film La mort des Super-Héros en disant et je cite : "J'aime trop les super-héros pour pouvoir te mettre une bonne note..." :twisted: :wink: :lol:

Oui, mais de l'eau à couler sous les ponts: Tu fais réference à mon premier commentaire...
Et depuis, les choses ont changés: Les adaptations Marvel/DC se sont multiplier comme des "chaudes-pisses" dans un bordel de la Belle Epoque! :lol:

hendrickx productions a écrit :Je tiens à signaler que même si je suis à la tête de la production, Warner doit rester Warner.
Je ne compte pas changer radicalement le style de la maison, simplement (et avec la collaboration de Blakstad Films) l'améliorer.

"Warner doit rester Warner"? Le problème est donc là!
Simplement, je trouve dommage que Hendrickx Pictures aille dans se sens là...:roll:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 09, 2009 18:56

hendrickx productions a écrit :Perso, je ne vois pas d'inconvéniant à agir d ela sorte, du moment que la lecture proposée est sensiblement différete de ce qui est connu, de ce qui a déjà été fait.

Le problème, c'est qu'une lecture "sensiblement différete" ne change pas grand chose au fait que tu respectera l'univers DC déjà en place...
Sinon, il vaut mieux crée son héros et n'être limité que par son imagination...

Je n'ai rien contre les adaptations mais je trouve que l'univers DC et Batman (et sa clique...) ont été utiliser beaucoup trop ces derniers temps à GM et qu'il est dommage de "refaire" une nouvelle fois un super-héros DC archi-connu!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Alain Blakstad » Mer Sep 09, 2009 19:31

Mes scénaristes ont écrit pour ce film une version à mon avis plutôt originale du personnage et de l'univers, donc je pense, et j'espère que le film qu'on vous proposera vous satisfera en ce sens. Le fait que les membres de notre équipe ne connaissent pas du tout l'univers de Batman a sans doute joué dans le fait que le scénario soit à mon avis original.

Pour tout vous dire, il a été question d'une collaboration entre Blakstad Films et Huxley Production également, pour une adaptation de Batman. Nous étions intéressés par la co-production d'un film mettant en scène un personnage qui n'a jamais fait l'objet d'aucun film existant adapté de cet univers. Mais apparemment, Huxley Production avait déjà prévu ce film pour le 4è volet de sa saga.

Finalement, ce CATWOMAN nous permettra sans doute plus de libertés.
Jérémie Walken a écrit :Une affiche très... morcarienne :wink: :D

Vous trouvez ? Elle est pourtant très "WARNERIENNE", et a été refaite très proche de celle du projet d'origine, pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Message par Morcar » Mer Sep 09, 2009 23:14

Jérémie Walken a écrit :Une affiche très... morcarienne :wink: :D

Peut-être des amateurs de notre travail alors, car MorGraph n'a à aucun moment travaillé sur ce projet. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Ven Sep 11, 2009 10:19

Je viens de voir que Warner Interaction a été racheté pour 50 millions !!!! :shock:
Je suis surpris vu les recettes que faisaient les films Warner et les franchises dont disposait la société...
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Ven Sep 11, 2009 10:36

A force de cumuler les échecs commerciaux (les films WARNER faisaient beaucoup d'entrer, mais coutaient souvent plus chers), la société à cumulé un énorme emprunt.
Après ça, la société a fermé un moment, pour rouvrir ses portes ensuite, mais en ayant perdu tous les films tournés. Les caisses étaient donc dans le rouge, avec plus aucun film en stock pour tenter de relancer l'activité, et Dimitri a fait appel aux producteurs de GM.

Finalement, il a accepté l'offre d'Hendrickx pour 50 millions de dollars.

Et puis Dimitri a de nouveau disparu, avec l'argent d'Hendrickx :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alain Blakstad » Ven Sep 11, 2009 17:37

NEW::

RISE OF THE MACHINE 2.0, le nouveau film de la franchise INFINITY sortira le 8 AOUT 2015

ROTM2, comme le surnomme déjà les fans nombreux sur Internet, est la suite du film réalisé par Daniel Whittall, et a bénéficié des toutes dernières technologie en terme d'effets spéciaux.

Son budget est de d'un peu moins de 11 millions d'euros, et a été tourné dans les célèbres studios GHOST ROGUE

Image

VOTEZ

Les pitch des précédents films :
INFINITY
--------

En 2958, notre terre est recouverte de sable provenant de plusieurs planètes mortes. Mais surtout, en 2958, l'homme est devenu l'esclave des aliens (qui on l'apparence de robot de taille humaine).
Infinity fait partis d'un groupe de rebelle logeant dans des anciens silos sous terre. Pour Infinity (une ancienne militaire de la Navy), les humains doivent reprendre absolument le dessus coûte que coûte.

Mais cette lutte a déjà coûté la vie a des millions de gens innocents
Le seul moyens de parvenir à déstabiliser les aliens est de détruire leur source d'énergie basée en plein coeur de Las Vegas.
Cette source d'énergie solaire est composée de 3 cubes de mercure solidifié par le temps.
Aidée par Tara et par Shiia, Infinity embarque dans une quête afin de libéré le monde des invasions ennemies.

Afin de détourner le regard des Aliens de la source, Infinity et les autres combattantes font exploser simultanément plusieurs points stratégiques autour de la ville.
Les Aliens tombe dans le panneau, Infinity décide d'aller seul déconnecter les cubes de la terre de Las Vegas.
Mais au moment où elle allait débrancher le 3ième cube, un Alien sort du sable, volant à plusieurs mètres de hauteur, et projette Infinity sous terre.

Une lutte violente est entamée. Les autres rebelles décident de lancer une attaque massive contre Las Vegas.
Très vite la ville du péché devient le théâtre d'une guerre pour la liberté où nul ne sait qui sera le survivant ni quelle race parviendra à prendre le contrôle de notre planète.

Pendant que la surface de Las Vegas est un vaste champ de combat, Infinity a réussit à anéantir l'Alien et découvre des réseaux de galeries où sont exposés des corps humains congelés par les Alien.
En continuant sa "visite" Infinity découvre une véritable usine de création d'aliens... autrement dit, chaque humains tués est congelé, et convertis en alien...

Face à de telle possibilité de ressource militaire, la lutte semble plus que compromise...

INFINITY 2
----------

Après avoir combatu violement sur la Terre, Infinity s'attaque maintenant aux entrailles même de la force des Aliens : des galeries souterraines où sont exposés les corps des humains prêts à devenir par transmutation des Aliens.

Seul dans la pénombre de ces scrabeuses galeries, Infinity y découvre comment une race jusqu'alors inconnue a pu, en l'espace de plusieurs décénies, dominer le monde et la race humaine.

Infinity découvre avec étonnement que 40% des Aliens sont en fait des cadavres humains ramenés à la vie grêce a un processus qu'elle va tenter de découvrir.
Les galeries où "traîne" Infinity grouillent d'Aliens. Afin de ne pas se faire démasquer et de pénétrer dans la machine de fabrication d'Aliens, Infinity se fait passer pour une morte !
Apres plusieurs examens de marchandise, les Aliens envoyent sa dépouille au Crymofa (chambre de congélation régénératrice de cellule!).

Malgré le froid permanent, Infnity tient le coup et découvre une immense salle où des centaines de petits tuyaux y sont collés !
Dans les tuyaux en question se trouvent un sang Alien. Le sang auquel on dit qu'il aurait appartenu au grand createur de la race Aliens.

Infinity une fois entrée dans cette piece mortuaire commence à couper, arracher les tuyaux afin de couper toute les ressources de creation des Aliens.
Mais sa présence est tres vite détectée.
Infinity s'enfui vers de longue gallerie inconnue avec à ses trousses des hordes d'Aliens.
En chemin, Infinity ramasse une mitraillette : la seule arme humaine qu'elle ai vu depuis des milles !
Infinity ne trouve pas la sortie, mais elle tente le tout pour le tout : affronter en face ses Aliens qu'elle redoute tant!

Plus aucun doute pour elle, les Aliens ne sont ni plus ni moins que de simple humains génétiquement modifiés !

Alors qu'elle s'appretait à ouvrir le feu sur les Aliens, un souffle d'une rare violence met tout le monde à terre.
Ni les Aliens ni Infinity ne savent ce que c'est !
Peut-être une race inconnue qui envahit la terre ? Ou alors la fin des Aliens voire des Humains ?

RISE OF THE MACHINE
-------------------

SPIN OFF DE LA SAGA INFINITY (centré ici sur 2 civilisations ennemies)

Nous sommes dans un futur très lointain, notre monde est divisé en 2 nations ennemies, la nôtre, les "Humanoïdes", qui est une colonie de quelque un million de robots mi-humains, et celle des "Invincibles" une colonie de 2.5 millions de robots bénéficiant d'une intelligence artificielle. Nos 2 colonies sont ennemies depuis que Ekalor, le chef des Invincibles, a détruit l'espèce humaine. Nous, humanoïdes, sommes conscients que l'homme est la clef de notre survie face aux Invincibles. Mais comment continuer à vivre si l'homme n'existe plus!

Depuis que l'homme est censé ne plus exister, nous avons reçue des messages de détresse provenant de la planète Terre, où une femme nommée Infinity serait la dernière survivante. Moi, chef des humanoïdes, j’ai décidé de me rendre sur Terre afin de voir cette femme qui se dit en possession de pouvoirs pouvant nous faire gagner notre guerre face aux Invincibles.
Dès mon arrivée sur cette terre dévastée, où plus aucune structure n'a résisté au souffle destructeur des Invincibles, Infinity se présente comme la seule survivante de l'apocalypse, comme une femme envoyée par les dieux afin de montrer que l'homme va renaître. Nous décidons alors d'emmener Infinity à bord de notre vaisseau et de la faire examiner afin de savoir ce qu’elle a de surhumain.

Les Invincibles, qui jusque là ne s'intéressaient plus à elle, avait capté sur les ondes son message de détresse. Ils savaient mieux que nous qu’Infinity représentait l'espoir d'une nouvelle civilisation.
Un affrontement allait commencer afin de protéger Infinity et ce qu’elle portait en elle depuis quelque mois déjà...

INFINITY 3
----------

Je viens juste de reprendre connaissance, il me semble qu'un énorme souffle ma fait perdre connaissance il y a quelque heures.
Je me souviens avoir été prisonnière d'une galerie souterraine ou j'avais découvert que la population "aliens" été en-faite des humains mort transformé grâce au technique très avancée de la civilisation "aliens".

C'est en sortant dehors après avoir réussit a m'échappé que l'explosion a eu lieux.
De quoi cela venait'il? aucune idée!
mais maintenant que je suis libre je vais pouvoirs commencée a comprendre ce qui mes vraiment arrivée.

En me réveillant, je me retrouvais sur une terre verdoyante, je ne me rapellait plus que la terre était aussi belle... mais très vite j'avais compris que je n'était plus sur ma planète.

Je me suis rendu compte après avoir entendu des cries que je n'était pas la seule survivante.
Zoé une jeune française, Grant un américain et Vanessa était eux aussi comme moi retenue sur cette planète après avoir perdue connaissance.

Très vite nous comprenions que pour se libérer des chaînes du mal, nous devons a tout prix être unis.

Quelque semaines plus tard::

Nous ne somme plus que 3 survivant humains sur cette terre, en effet Vanessa a été décapité par une espèce de géant de métal...

Nous essayons de comprendre! que nous veulent'il? qui sont'il? ou sont les aliens qui on mis a sac notre terre.

Cette après midi là, un homme ornée de signe tribal allait nous éclaircir sur ce mystère.
L'homme en question Donni Strauss était a l'époque le chef de la 9ème légion de aliens, mais il a déserté pour rejoindre le camp des "invincibles"..

Donni nous explique que nous somme désormais acteurs d'une guerre qui oppose les humanoïde aux "invincible".
Mais pourquoi nous lui rétorque Zoé!
Donni lui explique que nous avons tous un "pouvoir" en communs, se pouvoirs est la cause du ravage de la terre et de la guerre entre humanoïde et "invincible"..

J'allais demander a Donni "mais vous nous voulez du bien?" quand j'ai compris que non, si nous voulons survivre, nous devons rejoindre les humanoïdes...

Ensuite nous pourrons découvrir quelle sont nos pouvoirs,cause de l'apocalypse de cette univers...

(le pitch reprend la ou infinity 2 se termine et inclue des éléments de rise of the machine)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Message par Alain Blakstad » Sam Oct 17, 2009 21:50

NEW BOX OFFICE:

après plusieurs années d'absence, WARNER INTERACTION faisait son retour la semaine dernière !

:arrow: sorti il y a 2 semaines, le film de science-fiction RISE OF THE MACHINE 2.0 est un succès avec plus de 5,5 millions d'entrées mais ne fait pas non plus autant de vague que prévu. On espérait que les fans d'Infinity seraient nombreux à venir voir le film dès sa sortie, mais ils semblent qu'ils soient passés à autre chose depuis le temps.
C'est quand même un succès critique, et le projet de suite n'est pas pour autant abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Message par Alain Blakstad » Dim Oct 25, 2009 23:08

NEW BOX OFFICE:

:arrow: Aujourd'hui, nous avons eut le plaisir d'apprendre que RISE OF THE MACHINE 2.0 est totalement remboursé. Il aura fallu 6 semaines pour que le film rentre dans ses frais, mais c'est chose faite. Le retour de WARNER INTERACTION s'est donc fait avec un succès commercial, et nous sommes ravis chez Blakstad Films d'avoir participé à ce projet.
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Message par Alain Blakstad » Mer Oct 28, 2009 14:23

NEW::

CATWOMAN - RISE OF NIGHT, l'adaptation libre des aventures du personnage DC Comics sortira le 10 octobre 2015

Après avoir proposé une version très personnelle du personnage de Wonder Woman dans THE DARK BEGINS, WARNER INTERACTION s'est attaqué à une autre héroïne en la personne de CATWOMAN, en collaboration avec BLAKSTAD FILMS. Harry Vadem (producteur de QUAKE), à l'origine du projet, a collaboré avec Blakstad Films pour ce film aux scènes d'actions spectaculaires.
Au départ prévu pour Alisa Chusid, le rôle principal du film a été confié à Kellie Richardson tandis que Peter Malgyos a été remplacé à la réalisation par Diane Richardson qui propose là une des meilleures performances de sa carrière.

Tourné dans les légendaires studios GHOST ROGUE, le film a bénéficié d'un budget de 9 millions d'euros.

Image

VOTEZ
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Message par Morcar » Ven Oct 30, 2009 23:41

hendrickx productions a écrit :Enfin, je suis heureux de voir que l'investissement porte enfin ses fruits. Qui a dit que ce n'était qu'un coup dans l'eau? :roll:

Pour l'instant, vu l'investissement fait par Hendrickx Productions, et vu les résultats du film (remboursé en combien de semaines déjà ?), on ne peut pas dire que ce soit encore très rentable, d'autant plus que Warner a du coûter des frais d'entretien pendant cette longue absence :D
Mais bon, c'est vrai que ça fait plaisir malgré tout de revoir le studio actif. On regrette cependant l'absence de Dimitri Bay sur la scène médiatique. Ses prises de paroles ont souvent été mémorables.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alain Blakstad » Dim Nov 01, 2009 12:53

NEW BOX OFFICE:

:arrow: La sortie evenement de la semaine c'etait CATWOMAN - RISE OF NIGHT nouvelle version du personnage de comics. C'est un carton au Box-office, avec 9 millions d'entrées il se classe 4è. Un projet de suite était envisagé. Après un tel succès, il se pourrait que ce projet aboutisse.

:arrow: sorti il y a 9 semaines RISE OF THE MACHINE 2.0 de Logan Berger attire encore 36 000 fans pour un joli total de 7,4 millions d'entrées. Le film déjà rentable cumule à présent des bénéfices.
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Message par Alain Blakstad » Mar Nov 17, 2009 8:38

NEW BOX OFFICE:

:arrow: CATWOMAN - RISE OF NIGHT a dépassé les 5 millions de dollars de bénéfice ! C'est un énorme succès, qui confirme le savoir faire de WARNER INTERACTION. L'écriture d'une préquelle a été confiée à Miranda Watson qui si elle nous satisfait, sera proposée à Florent Hendrickx pour une production courant 2016.

NEW :

:arrow: La sortie de THE SIX HOURS, la prochaine co-production fantastique de WARNER INTERACTION et Blakstad Films, initialement prévue pour la fin de l'année 2015, devrait être repoussée au début d'année 2016.

Image
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Mr. Rammstein » Mer Nov 18, 2009 1:31

ses vrais que sa défonce sa car ses surement bon sa....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Alain Blakstad » Mer Nov 18, 2009 10:11

Ari G. a écrit :Magnifique image (Batman, non ?) :shock:

Ca, il faut le demander aux graphistes de WARNER INTERACTION qui ont réalisé cette affiche.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 14 invité(s)

cron