WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Ciné Merveilles » Mer Août 06, 2008 21:14

Les rumeurs courent à propos de Quake II

Depuis 2006, les fans ne cessent d'attendre la suite de l'adaptation Quake, produite par le studio Warner Interaction, aujourd'hui nommé Walden Vision. Certains ont fini par désespérer et ne pensent plus voir un jour une suite à ce film, mais beaucoup espèrent encore revoir un jour Christopher Stone, le héro du film interprêté par Logan Lester, sur leurs écrans de cinéma.
Les rumeurs sont nombreuses sur le net, et certains fans vont même jusqu'à réaliser de fausses bandes-annonces, mais depuis peu de temps, l'une d'entre elle semble plus sérieuse. Certains ont mis en ligne des affiches teaser qui auraient été réalisées par le studio Walden Vision, et qu'une fuite aurait fait sortir des studios. On y retrouve la marque de fabrique du studio en question, ce qui fait que la rumeur est prise bien plus au sérieux que les précédentes.

Dimitri Bay, directeur de Walden Vision, a refusé de répondre à nos questions à propos de ces rumeurs. Est-ce une manière d'avouer que tout ceci est vrai ?...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Cooran » Mer Août 06, 2008 21:17

Et la rumeur comme quoi Cooran Movie ferait elle aussi une adaptation du jeu "Rainbow Six", personne n'en parle ?

Parce que si Warner ne fait pas Quake 2, je le fais (et je ne plaisante pas.).
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Ciné Merveilles » Mar Sep 16, 2008 9:19

Encore un nouveau nom pour la société de Dimitri Bay

Récemment renommée Walden Vision, la société qui a l'origine se nommait Warner Interaction a depuis peu changé de nouveau de nom, pour s'appeler à présent Halycon Films. Un nouveau nom qui inquiète les fans des films de la société actuellement très discrète, surtout depuis l'échec critique de L'empire des Incas.
Certains parlent même d'un changement à la tête de la société, une rumeur qui après les mouvements au sommet des société Morcar Prod et Riri3 et neuveux associés n'est pas à prendre à la légère. D'autant plus que Dimitri Bay avait annoncé peu de temps avant l'arrêt d'activité de la société qu'il allait passer à la réalisation.

Malgré les différentes tentatives de prise de contact, la société est restée silencieuse sur le sujet...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Gmcinémag' » Mer Août 26, 2009 21:02

Collaboration de l'année ?

L'info a été annoncé sur le site officiel du film (rotm-lefilm.gm)

Les studios Warner Interaction pourraient collaborer avec la société, récemment crée, Blakstad Films pour co-produire Rise of the Machine 2.0(annoncé il y a longtemps par le producteur Dimitri Bay alors qu'il tentait de relancer l'activité de sa société).

Alain Blakstad qui avait co-réalisé le premier volet de cette saga avec Britany Reviglio aurait fait part à Dimitri son désir de relancer la saga.

Cependant, le projet devrait repartir à zéro et un nouveau casting serait engagé.
Ce nouveau film apporterait des éléments pour relancer la saga Infinity, dont un quatrième volet pourrait voir le jour par la suite, dès que Warner Interaction aurait les moyens d'investir à nouveau dans un studio de série A.

Pour le moment, tout cela n'est qu'un projet, et rien n'est encore signé entre Warner Interaction et Blakstad Films, mais les choses pourraient rapidement avancer.
Image

A suivre !
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Morcar » Mer Août 26, 2009 23:08

Bravo aux journalistes de GM Cinémag' !
Depuis le temps que le site de ce film n'était plus mis à jour, je pensais que plus personne n'y passait ! Chapeau donc à cette équipe qui a su trouver cette info !

Et quelle info !

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Août 31, 2009 21:34

Voilà un projet qui revient de loin !
Espérons que cela relance pour de bon l'activité de Warner Interaction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Août 31, 2009 21:56

Tu crois que Dimitri porterait plainte contre son patron ?! :o 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alain Blakstad » Mar Sep 01, 2009 0:13

Monsieur Golan,

je doute qu'il puisse y avoir un quelconque souci à propos de ce projet, car Blakstad Films a pour celui-ci eut l'aval de Florent Hendrickx en personne, PDG de la société qui est aujourd'hui propriétaire de Warner Interaction.
Il est à noter d'autant plus que si les choses avaient été laissées telles que les a laissées mon ami Dimitri Bay, Warner Interaction aurait de nouveau fermé ses portes depuis un moment.

En outre, je doute que Dimitri Bay soit fâché du fait que ce soit moi qui ait repris ce projet en main, car nous conservons de très bonnes relations après nos nombreuses collaborations.
Le projet lui a d'abord été remis, avant qu'Hendrickx Productions ne le prenne en mains.

J'espère que le fruit de cette collaboration ne décevra pas les fans de Warner Interaction et de la saga Infinity.
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Message par Morcar » Mar Sep 01, 2009 11:42

Ari G. a écrit :Je crois que Dimitri... est Dimitri, tout simplement.

J'en ai déjà fait les frais, et je ne suis pas près de retenter quoi que ce soit du genre. A vouloir sauver une partie de son patrimoine, en rachetant Ghost Rogue (et en lui proposant en même temps de travailler chez Morcar Prod), je me suis pris un retour de bâton que je ne suis pas près d'oublier.

Espérons pour Alain que les choses ne se passent pas de la même manière.
Mais il semble dire que Dimitri a été contacté, donc peut-être les choses sont-elles différentes.

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alain Blakstad » Lun Sep 07, 2009 8:59

NEW:::

Rise of the Machine 2.0 est prêt à sortir depuis deux semaines à présent, et les fans d'Infinity devraient pouvoir retrouver la suite de leur saga préférée début Août, même si les spectateurs ne sont pas amateurs de science-fiction en ce moment.
Décision a été prise avec Florent Hendrickx de lancer une campagne de pub de grande envergure pour ce retour de la license. On espère aussi profiter de la notoriété du casting pour attirer les spectateurs.

Image
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Message par Jérémie Walken » Mer Sep 09, 2009 18:28

Une affiche très... morcarienne :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 09, 2009 18:31

Non, pas toi! :(
Venant de WARNER INTERACTION, c'était normal...
Mais pas de Hendrickx Pictures!

On a déja à subir la chauve-souris, si maintenant la chatte de Gotham vient à son tour, ça va être une vraie ménagerie à GM! :lol:

Trop de comics, tue le comics! :evil: (et puis Marvel/DC, ça commence à bien faire à GM comme dans la réalité!)

Un conseil: Crée ta propre héroine...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par André Mélanie » Mer Sep 09, 2009 18:33

Gérard Cousin a écrit :Un conseil: Crée ta propre héroine...

Il a raison. Avec les nouvelles mesures de sécurité faire venir des stupéfiants est devenu trop difficile. Là au moins, tu pourras te piquer à volonté. :wink:
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 105
Inscription : Jeu Avr 02, 2009 11:15

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 09, 2009 18:34

James Flutey a écrit : Avec les nouvelles mesures de sécurité faire venir des stupéfiants est devenu trop difficile.

Et faut dire merci à qui? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Jérémie Walken » Mer Sep 09, 2009 18:35

Gérard Cousin a écrit :Trop de comics, tue le comics! :evil: (et puis Marvel/DC, ça commence à bien faire à GM comme dans la réalité!

Je me rappelle pourtant que tu m'avais collé une étoile pour mon film La mort des Super-Héros en disant et je cite : "J'aime trop les super-héros pour pouvoir te mettre une bonne note..." :twisted: :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)