Gala des Méritas 2028

Re: Gala des Méritas 2028

Message par FireTV » Lun Déc 02, 2013 23:16

-"Carla Cerruti récolte une nouvelle fois cette récompense! C'est très mérité tant sa mise en scène frôle la perfection sur Le Fantôme de Paris!
Voila, nous y sommes! C'est la plus importante récompense de la soirée! Celle qui récompense le Réalisateur de l'Année! Pour la remettre je vous demande d'acceuillir chaleureusement l'organisatrice de cette cérémonie Amandine Pitbull !!!"

Image
L'épouse de Kelvin Pitbull vraiment superbe dans sa robe de soirée. Elle tient à la main l'envellope contenant les noms des quatre artistes nominés dans la catégorie "Réalisateur de l'Année". Elle salut chaleureusement Evalena, s'approche du micro et ouvre l'enveloppe.

- Sont nominés pour le prix du Réalisateur de l'Année :
  • Maurizio Gira
  • Carla Cerruti
  • Vivien Guards
  • Iliana Dojdravia
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: Gala des Méritas 2028

Message par SadMo Prod » Lun Déc 02, 2013 23:18

C'est bizarre tout le monde parait étonné ! Mais avec 19 points c'est qu'il y a eu plusieurs votes pour elle . Moi personnellement j'ai voté pour elle en troisième place , et Adam en deuxième place ...
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Gala des Méritas 2028

Message par PITBULL » Lun Déc 02, 2013 23:19

"Kelvin entend la discussion entre Gérard et Manisha. Il est tout à fait d'accord avec eux et partage également le sentiment de Nikolas ... mais par respect envers Evalena, sa femme qui avait débuté l'organisation de ces GM Méritas ainsi que pour les organisateurs qui ont pris la relève il ne quittera pas la salle.
Les votes des producteurs est impartial ...

Kelvin est heureux pour Carla.
Il aurait bien voulu un nul entre elle et Iliana tant il a adoré leur prestation.
Ce dernier se met à rire doucement en voyant son épouse qui arrive sur scène, la cachottière lui avait dit qu'elle resterait à la maison. C'était plus fort qu'elle."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9414
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2028

Message par FireTV » Lun Déc 02, 2013 23:20

Et le prix du Réalisateur de l'Année est décerné à...

Carla Cerruti !!

Image


  • Carla Cerruti :arrow: 20 points
  • Maurizio Gira :arrow: 16 points
  • Iliana Dojdravia/Vivien Guards :arrow: 11 points
  • Aileen Diamond :arrow: 7 points
  • Kat Hana & Simon Tang :arrow: 5 points
  • Arno Grey/Dante Machine :arrow: 1 points
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: Gala des Méritas 2028

Message par SadMo Prod » Lun Déc 02, 2013 23:21

Dan et Laura applaudissent ! Bravo à Carla .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Gala des Méritas 2028

Message par FireTV » Lun Déc 02, 2013 23:21

Image

-"Vraiment bravo à Carla Cerruti pour ce nouveau prix!
La cérémonie touche donc à sa fin. J'espère vous retrouvez prochainement pour une nouvelle cérémonie!
Bonne soirée à toutes et à tous!
Et on se quitte sur le récapitulatif du palmares de cette 13eme édition des Méritas!"


Récapitulatif:
Meilleure Actrice dans un 1er rôle :arrow: Zoé Mears dans Jimmy s'en va t-en guerre
Meilleur Acteur dans un 1er rôle :arrow: Karl Fitzgerald dans L'Emergence des Ténèbres
Meilleure Actrice dans un 2nd rôle :arrow: Lolà Gutiérrez dans Tropico
Meilleur Acteur dans un 2nd rôle :arrow: Johnny Arzanavelegger dans Le Royaume de Xiangxiong
Meilleure Actrice dans un rôle de soutien :arrow: Miranda Seyfried dans The Butcher
Meilleur Acteur dans un rôle de soutien :arrow: Karl Fitzgerald dans Kjurz Imperium
Actrice de l'année :arrow: Zoé Mears
Acteur de l'année :arrow: Alec Lederman
Meilleur Compositeur :arrow: Ira Clements pour The Butcher
Compositeur de l'Année :arrow: Ira Clements
Meilleur premier film :arrow: Tessa Mills pour L'Emergence des Ténèbres
Meilleur Réalisateur :arrow: Carla Cerruti pour Le Fantôme de Paris
Réalisateur de l'Année :arrow: Carla Cerruti
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: Gala des Méritas 2028

Message par PITBULL » Lun Déc 02, 2013 23:24

SadMo Prod a écrit :C'est bizarre tout le monde parait étonné ! Mais avec 19 points c'est qu'il y a eu plusieurs votes pour elle . Moi personnellement j'ai voté pour elle en troisième place , et Adam en deuxième place ...


Il y a de quoi être étonné !
Tu as vu la prestation de Tessa ?!
C'est comme si lors de l'élection du ballon d'or on choisirait Abidal à Ribéry ou Cristiano Ronaldo ... :lol: je peux t'assuré qu'il y aurait un étonnement général et un putain de scandale :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9414
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2028

Message par SadMo Prod » Lun Déc 02, 2013 23:30

PITBULL a écrit :Il y a de quoi être étonné !
Tu as vu la prestation de Tessa ?!
C'est comme si lors de l'élection du ballon d'or on choisirait Abidal à Ribéry ou Cristiano Ronaldo ... :lol: je peux t'assuré qu'il y aurait un étonnement général et un putain de scandale :shock:



Ce que je veux dire , ce que tout le monde est étonné alors que beaucoup de producteurs on du voté pour elle en première ou deuxième place pour avoir 19 points ! Donc il devrait pas être étonné , après je ne sais qui a voté pour elle , mais moi je le disait j'ai voté pour elle en troisième place , je ne pense pas que ça soit Niko :lol: qui est voté pour elle . Tout les producteurs présent au Gala , ont trouver ça bizarre .
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Billydu92 » Lun Déc 02, 2013 23:32

Billy Cruz reste assis encore un peu en regardant ces scenes d'étonnement. Il part féliciter Tessa Mills, en lui disant qu'il espere travailler avec elle tres prochainement.
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 02, 2013 23:34

PITBULL a écrit :Il y a de quoi être étonné !
Tu as vu la prestation de Tessa ?!
C'est comme si lors de l'élection du ballon d'or on choisirait Abidal à Ribéry ou Cristiano Ronaldo ... :lol: je peux t'assuré qu'il y aurait un étonnement général et un putain de scandale :shock:

J'ai moi-même été étonné en faisant les comptes...
Mais bon, c'est comme ça!
J'allais pas "truquer" les résultats pour qu'Adam remporte le prix! :shock: :lol:

Je pense que cela est le résultat de plusieurs "facteurs"!
- Le film L'Emergence des Ténèbres à beaucoup plu... (ayant remporter l'Award...)
- Le nom de Tessa et son image était bien présent dans la tête des votants (à cause du RP)
- Tessa est associé au "personnage" Gérard Cousin et à GCP (ce qui peux donner un apriori favorable à certains...)
- Adam Lester, j'ai l'impression que personne ne savait qui s'est et que personne à prit la peine de regarder sa perf
- Le film Rôde la mort n'a pas marquer vraiment les joueurs (malgrès des qualitées évidentes)
- La plupart des joueurs actuels ne connaissent Hendrickx Pictures et donc n'ont aucun apriori dessus ou de ses créations car "inconnus" au bataillons!

Voila les raisons qui à mon avis ont donnés ce résultat!
Après, c'est comme ça: Les résultats sont ce qu'ils sont! (et puis bon, John Wayne, Oscar du Meilleur Acteur en 1969 pour True Grit montre qu'on peux être mauvais comme un cochon dans un film et obtenir le prix si t'a le "bon" réseau! Suffit de voir le film pour s'en rendre compte! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Morcar » Lun Déc 02, 2013 23:51

Nikolas Morcar est toujours dehors :D



Gérard Cousin a écrit :Mais que devait faire les organisateurs?
Ne pas tenir compte des "votes" des producteurs et ne pas attribuée le prix à Tessa?
Non, ce n'aurait pas été "normal" non-plus...

Evidemment, je ne dis pas que les organisateurs auraient du truquer les votes.
Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :HRP : Je n'avais même pas fait gaffe que Adam était en lisse :oops:

HRP: Le problème est là: Trop de gens ne se sont même pas rendu compte de sa présence...
Et comme y'a eu peu de votant... :roll:

Ca démontre donc que les joueurs votent pour les Méritas sans même jeter un œil aux performances des artistes qui sont proposés. Ils regardent la liste et votent pour les artistes dont ils connaissent le nom et qu'ils aiment bien.

Personnellement, quand je vote pour les Méritas, je regarde les performances de chaque artiste proposé, je vire d'office les moins bons et ensuite s'il y a des égalités au niveau des performances, je fais un choix. Il m'arrive aussi à une demi-étoile ou une étoile près de préféré un artiste à un autre même s'il a été un peu moins bon, mais jamais je ne voterai pour un artiste ayant fait 0, 1, 2 ou 3 étoiles si un autre a fait 4 ou 5 étoiles.
Pour les catégories Meilleur Acteur, Actrice, Réalisateur ou Compositeur de l'Année, je regarde toutes les performances de l'année de l'artiste également. Et quand un artiste a fait 4 fois 4 étoiles, et un autre une seule fois 5 étoiles, je vote pour le premier car je juge sa performance meilleure, vu qu'il a fait plusieurs bonnes réalisations.
PITBULL a écrit :
SadMo Prod a écrit :C'est bizarre tout le monde parait étonné ! Mais avec 19 points c'est qu'il y a eu plusieurs votes pour elle . Moi personnellement j'ai voté pour elle en troisième place , et Adam en deuxième place ...

Il y a de quoi être étonné !
Tu as vu la prestation de Tessa ?!

Oui, mais pour qu'elle arrive première, il a fallu que plusieurs producteurs votent pour elle en première. Or a lire les avis ici, personne ne l'a fait. Ce n'est pas possible qu'elle soit arrivée première en étant toujours deuxième ou troisième dans chaque vote.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 02, 2013 23:55

Morcar a écrit :Ca démontre donc que les joueurs votent pour les Méritas sans même jeter un œil aux performances des artistes qui sont proposés. Ils regardent la liste et votent pour les artistes dont ils connaissent le nom et qu'ils aiment bien.

Y'a effectivement de ça...
Mais c'est loin d'être la première fois dans l'histoire des Méritas...

Morcar a écrit :Oui, mais pour qu'elle arrive première, il a fallu que plusieurs producteurs votent pour elle en première. Or a lire les avis ici, personne ne l'a fait. Ce n'est pas possible qu'elle soit arrivée première en étant toujours deuxième ou troisième dans chaque vote.

Je ne vais pas révéler les votes...
Mais le nom de Tessa était juste celui qui revenait le plus dans les bulletins alors que Adam Lester est "oubliés" par la plupart des votants...
C'est aussi simple que ça! (et c'est presque un "miracle" qu'il finisse sur le podium! :lol: )

Pour Arno Grey, c'est pareil: Au vu de sa perf "inférieure" à celle de Mizu et pourtant, il est devant...
Et se classe même 3eme avec une perf pas super...

Je pense que le "marketing" (involontaire!) autour de Tessa a contribué au résultat... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des Méritas 2028

Message par PITBULL » Mar Déc 03, 2013 0:08

Je regarde à chaque fois les prestations des artistes. Je vais même à faire des calculs pour les artistes de l'année :lol: genre un artiste qui a 4 films à 4 - 5 étoiles et un autre qui a 5 films à 2 - 3 étoiles je voterai pour le premier.

Mais là je n'ai pas avoué avoir voter au vu du nom mais j'avoue ne pas avoir vu Adam Lester ... :roll:
Je peux te dévoilé mon vote je m'en moque : 1er Arno, 2e Tessa et 3e Mizu.
Je sais que ce n'est pas le classement niveau prestation que j'ai fait ici mais je m'étais dit que je pourrais mettre des points à ceux qui pourraient peut-être faire la surprise lors des GM Méritas (Arno et Tessa) puisqu'ils sont d'anciens participants à CinéStar.
Enfin bref ce qui est fait est fait.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9414
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Billydu92 » Mar Déc 03, 2013 0:25

Je souhaite tout de meme saluer Amandine Pitbull qui tout en s'occupant de son fils, est venue remettre un méritas. Respect.

:lol:
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 03, 2013 0:27

Et comme je l'ai dit: Ce n'est pas la première fois! :lol:
Je me souviens de Rêver par Hasard: Ce chef-doeuvre de MMP a donner à Alec Lederman son premier prix d'acteur de l'année...
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=5424&start=75#p132906
Face à des gens qui enquiller les 5 étoiles et les excellentes performances comme Bjorn Ferris!
Illogique car Alec était incapable de faire de bonnes "perfs" à l'époque (3 étoiles et demi et il était au taqué! :lol: ), j'ai toujours mis cette victoire d'Alec sur le compte du film de MMP qui avait beaucoup plu, en tout cas plus qu'a ces performances! D'ailleur, cette année-là, Bjorn Ferris obtint le Méritas du meilleur acteur dans un premier rôle...
Catégorie où Alec n'était même pas dans les trois premier! :lol:

Alain Blakstad a dit ceci:
Alain Blakstad a écrit :Alain fut surpris d'entendre le nom d'Alec Lederman parmi les nominés de cette catégorie, et dit à son épouse près de lui :

- Je n'ai pas souvenir qu'Alec ait brillé d'une quelconque manière cette année comme auparavant, pourtant. Il a su faire les bons choix de films, mais lui n'a jamais été très performant à l'écran, je trouve.

C'était vrai et pourtant, c'est Alec qui a eu le prix! :mrgreen:
Donc Tessa rejoint Alec et John Wayne dans les prix "WTF" attribuer n'importe comment! 8)

D'ailleur, en parlant de n'importe comment, regarder comment j'avais conclu le topic des Méritas 2019... :oops:
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=5424&start=105#p133346
:| :lol: :mrgreen:

Billydu92 a écrit :Je souhaite tout de meme saluer Amandine Pitbull qui tout en s'occupant de son fils, est venue remettre un méritas. Respect.

:lol:

Je prépare les choses au préalable et on me previent pas!
Donc bon, je peux pas tout rectifier! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)