Nienna Shadowmoon a écrit :17 Altaïr? Ah bah purée.. Laisse moi te dire que pour moi tu en avais pas plus de 13, vu ton attitude digne d'une huitre cuite et mixée.
Donc non seulement t'es ***, mais en plus irrécupérable! Même Jacob a plus de jugeote que toi et il s'est calmé dès qu'on lui a dit qu'il allait trop loin! Mais toi, tu enchaînes connerie sur connerie!
Je ne te dis pas bravo.
(Et avant que tu commences à me lyncher, je te rappelle que j'ai 26 ans, donc dans la moyenne d'âge générale du jeu, et que j'ai pas de temps à perdre avec un gosse à peine sorti de l'oeuf et qui se prend pour le boss. Salut ^_^)
Frost Films a écrit :Sort de ce compte Rammstein
Nienna Shadowmoon a écrit :Ah parce que en plus tu te crois respectueux?
OK .
Les "ta gueule" à tord et à travers, tu trouves ça respectueux envers des personnes plus agées que toi, tout ça parce que tu sens fort derrière ton écran?
Des minots comme toi, j'ai failli en embrocher plus d'un à Marseille quand j'y vivais. Alors t'as intérêt à changer ta façon de parler et fissa, sinon tu vas encore venir me pleurer dans les jupons en MP en me disant "ouin pourquoi tu m'aimes pas????????"
EDIT: je t'ai déja demandé de te calmer, et plus d'une fois. Là tu uses ma patience, c'est tout.
Et Frost, c'est pas du tout Rammy-chou, il est pas aussi con.
The Money PRODUCT SF a écrit :
Sans vouloir te vexer,si tu serais venue me voir à Marseille je t'aurais remis à ta place.
Nienna Shadowmoon a écrit :The Money PRODUCT SF a écrit :
Sans vouloir te vexer,si tu serais venue me voir à Marseille je t'aurais remis à ta place.
Mais oui bien sûr!! Tu crois franchement qu'à 26 piges, je me serais laissée intimidée par un gosse de 17 ans qui se prend pour un homme parce qu'il est avec ses potes??, Là, c’est moi qui rigole.
Nienna Shadowmoon a écrit :The Money PRODUCT SF a écrit :
Mais oui bien sûr!! Tu crois franchement qu'à 26 piges, je me serais laissée intimidée par un gosse de 17 ans qui se prend pour un homme parce qu'il est avec ses potes??, Là, c’est moi qui rigole.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Il fait beau, heiin.
Nienna Shadowmoon a écrit :Et parce que je suis une femme, je sais pas me battre?? T'as pas de bol, j'ai fait deux ans de combats avec armes blanches.
Et ta droite, je te la pète vite fait bien fait.
Pour les autres: Je crois que vous me verrez plus sur le forum. Pus envie de parler avec un gamin qui se croit le boss parce qu'il vit à Marseille et qu'il a des potes.
Nienna Shadowmoon a écrit :
Pour les autres: Je crois que vous me verrez plus sur le forum. Pus envie de parler avec un gamin qui se croit le boss parce qu'il vit à Marseille et qu'il a des potes. [/color]
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nienna Shadowmoon a écrit :Et parce que je suis une femme, je sais pas me battre?? T'as pas de bol, j'ai fait deux ans de combats avec armes blanches.
Et ta droite, je te la pète vite fait bien fait.
Pour les autres: Je crois que vous me verrez plus sur le forum. Pus envie de parler avec un gamin qui se croit le boss parce qu'il vit à Marseille et qu'il a des potes.
Paavo Väyrynen a écrit :Nienna Shadowmoon a écrit :
Pour les autres: Je crois que vous me verrez plus sur le forum. Pus envie de parler avec un gamin qui se croit le boss parce qu'il vit à Marseille et qu'il a des potes. [/color]
Tu déconnes, n'est-ce pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)