Mariage Pattou/Maher

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Rafael Calvet » Dim Mars 14, 2010 1:23

Rafael remercia loloestla pour le renseignement

"Zore, as-tu lu cette étoile qui brillait dans ses yeux quand je lui ai posé cette simple question? Des fois je me demande si ce succès ne me dépasse pas..."

Rafael, accompagné de Zore, finit enfin par trouver le Gentil Organisateur, Ralphaez.

"Ralphaez!!! Youhouuuu!!! Tu te souviens, c'est grâce à moi que ton bouquin s'est vendu!"
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Loloestla » Dim Mars 14, 2010 1:23

Loloestla poussa un grand cris de joie lorsque M'zelle Divine entra dans la salle.

- Bien le bonsoir Mademoiselle ! Quelle bonheur de vous voir en si bonne forme !
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Ralphaez » Dim Mars 14, 2010 1:24

"Pinea.." Cette dernière avait détalé.
Il regarda Loloestlà.
"Ca va toi, tu passes une bonne soirée ?" lâcha-t-il d'un air gêné.

Soudain, Calvet vint lui sauver la vie.
"Ah, oui je me souviens. Comment oublier ! On me propose rarement un autographe nu !"
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Loloestla » Dim Mars 14, 2010 1:27

Loloestla répondit brièvement à Ralphaez que la soirée se déroulait de la meilleur des façons, si ce n'est que son cavalier l'avait lâchement abandonné. Puis elle vit qu'il s'était déjà tourné vers Rafael, et elle haussa les yeux au ciel.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Ralphaez » Dim Mars 14, 2010 1:29

Désolé, fin de la première séquence. On enchaîne avec la seconde.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Rafael Calvet » Dim Mars 14, 2010 1:30

Rafael se retourna gêné vers Zore Capin, sa compagne.

"Je t'ai dit qu'il bredouillait des propos incompréhensible par moments, surtout ne le juge pas!"

Puis, se retournant vers Ralphaez :

"... Oui!... Comment vont les ventes? Je te présente Zore, la future Pamela Kinworthy."
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Ralphaez » Dim Mars 14, 2010 1:31

Les invités quittèrent le château et prirent cinq grands bus spécialement loués pour l'occasion. Ils arrivèrent à l'Eglise où ils prirent tous place.
Les murs étaient ornés d'or, à la demande de la mère de Pattou. Cette dernière ne put d'ailleurs s'empêcher de verser une larme quand Gina accompagnée de son père entra dans l'Eglise. Puis ce fut le tour de Pattou, accompagné par Ralphaez. Après avoir prononcé une petite (voir longue) messe, le curé posa la question fatidique :
"Pattou... accepetez vous de prendre pour épouse Mlle Gina maher ici présente ?
Gina... accepetez vous de prendre pour époux M. Maxime Pattou ici présent ?
"

Les "oui" furent prononcés avec une vive émotion. Pas mal de gens dans l'assistance sortirent d'ailleurs leur mouchoir. Ralphaez et le père de Gina donnèrent les alliances, et les amoureux ce les échangèrent avant de s'embrasser tendrement.

Tonnerre d'applaudissement. Puis tout le monde sortit sur une petite place et les premières impressions furent échangées.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Pattou » Dim Mars 14, 2010 1:32

*Content de savoir que je me suis pas trompé de nom* :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Loloestla » Dim Mars 14, 2010 1:33

Loloestla applaudissait encore vivement les mariés alors que tout le monde était dehors, puis elle se rendit compte, gênée, que tout le monde avait cessé et que l'heure était plus aux félicitations .
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Rafael Calvet » Dim Mars 14, 2010 1:34

"Ce tournage m'a l'air de se passer au poil, j'ai à peine entendu les consignes du réalisateur. Tu vois, Zore, ce Pattou tourne un film sur le mariage dont il s'est mis acteur principal... enfin tant qu'on ne me voit pas à l'écran bien entendu... Je m'en vais le féliciter par ailleurs..."

Rafael court à travers la foule pour féliciter Pattou, traînant la pauvre Zore derrière lui.
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Ralphaez » Dim Mars 14, 2010 1:35

La cérémonie avait secoué Ralphaez. Il décida d'aller féliciter le et la mariés.
Puis, il retourna aux côtés de Loloestlà qui discutait avec d'autres producteurs.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Loloestla » Dim Mars 14, 2010 1:36

Loloestla vit Ralphaez arriver et tout à coup les autres producteurs semblèrent vaquer à d'autres occupations, la laissant seule avec le cavalier qui aurait du passer toute la soirée avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Rafael Calvet » Dim Mars 14, 2010 1:39

Rafael parvient enfin à approcher Pattou.

"Mon jeune ami, sachez que j'étais pris dans votre histoire de cérémonie, mais pour le "oui" je n'y ai pas cru une seconde. Je m'étonne que le réalisateur ne souhaite pas refaire une seconde fois. Qui est donc cet incapable? Gérard Cousin? Alan Caine? Prenez donc un professionnel la fois prochaine! Voici ma carte! Mes félicitations tout de même pour ce projet intéressant!"
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Jérémie Walken » Dim Mars 14, 2010 1:40

Jérémie Walken était complètement dégrisé après avoir fait une bonne sieste pendant la messe. Il avait même manqué l'échange d'alliance et le baisé. Il se sentait maintenant beaucoup mieux, ce qu'Alex Hickey avait remarqué. Tous deux discutaient de la futilité du mariage et de ces cérémonies somnifères qu'ils souhaitaient ne plus jamais avoir à subir dans l'avenir. Ils allèrent féliciter les mariés dans la plus grande hypocrisie en compagnie de leur cavalière. Walken et Hickey était prêt à passer une excellente soirée ensemble, et ils espéraient maintenant pouvoir boire tranquille sans se faire déranger...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Pattou » Dim Mars 14, 2010 1:44

Pattou, accompagné de sa nouvelle épouse, ne savait plus ou donner de la tete, il remercia tout le monde et prit à contre coeur la carte de Calvet. Il n'en revenait pas de tous les chèques que lui offrait les invités, le mariage, ou comment se faire du pognon gratos
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)