Les Productions PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 26, 2009 15:07

non je vais changer je ne veut pas avoir le meme titre qu'un autre film deja existant lol
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 26, 2009 17:07

DÉCEPTION TOTAL POUR LA PRODUCTION

L'heure est a la reflexion chez la producttion avec un film qui avait quand meme eu de bonne critique 3 etoile et demie entre 18ieme au box office avec seulement 450 313 entré!

Space Squads 1 L'écrasement
Un film de Virginia Feldman avec Peter Kordic, Shannon Donaggio, Samual Pietrantonio et Jessica HenDoven. Produit par Pietrantonio Media.
Ce film est une série B de bonne facture. La réalisation manque un peu de dynamisme mais les acteurs s'en sortent plutôt bien, particulièrement Peter Kordic.


Le film ne couvrant meme pas ses dépensses.Pourtant la production avait miser tres gros sur ce film que c'Est il passé!!

La production ne c'est plus si il vont continué l'aventure cinématographique avec des résultat si horrible!
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Gérard Cousin » Mer Août 26, 2009 17:16

Pietrantonio Media a écrit :DÉCEPTION TOTAL POUR LA PRODUCTION

L'heure est a la reflexion chez la producttion avec un film qui avait quand meme eu de bonne critique 3 etoile et demie entre 18ieme au box office avec seulement 450 313 entré!

Le film ne couvrant meme pas ses dépensses.Pourtant la production avait miser tres gros sur ce film que c'Est il passé!!

La production ne c'est plus si il vont continué l'aventure cinématographique avec des résultat si horrible!

Faut pas se décourager pour un simple revers... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 26, 2009 17:17

pas un 7 film et 7 déception total.La plupart du a mon ortographe :shock:
De plus que le 2 est en tournage et coute plus de 1,2 m$...De plus que ces mon pire film coté résultat et pourtant j'ai mit énormément d'effort dessus
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Gérard Cousin » Mer Août 26, 2009 17:27

Ari G. a écrit :Vous lancez une séquelle avant de connaître les résultats du premier film ?

John Travolta l'avait fait aussi pour Battlefield Earth - Terre, Champs de Bataille. On sait ce qu'il en est advenu.

Je ne vous compare ni à Travolta ni à ce producteur, mais dans le métier, il faut parfois être prudent, hein ?
:wink:

:lol: :lol:

Plus sérieusement, j'ai eu quelques difficulté avec ma première saga: Le premier film :arrow: -36 947$, le deuxième :arrow: -2 729$...
Deux ans plus tard (temps GM), j'ai fais le troisième :arrow: 11 365 517$ de bénéfices et 20 017 890 d'entrées!
Alors faut jamais se désespéré... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 26, 2009 17:30

lol oui je c'est bien il avait raison :lol: mais ces tout de même la saga dont je me suis le plus apliqué donc j'avais énorément confiance mais bon tu a raison le 2 va tout raflé la je sais quoi ne pas faire dessus :

- moin de dialogue
-Passer sous correcteur

et deja sa va etre 4 étoile assuré!
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 27, 2009 1:12

CONFÉRENCE DE PRESSE AVEC PM MÉDIA

Bonjour a tous.Aujourd'hui la production a en effet reçu un gros coup!Le film Space quads n'a pas été bien reçu dans les salle avec moin de 500 000 Visiteur...Malgré de bonne critique.

La production est très déçu certe mais ne dépose pas le bilan.Nous allons engagé une nouvelle équipe qui travaillera a perfectioner les texte.
De gros projet seront annoncé plus tard dans la semaine pour le moment je tien a vous présenter notre nouvelle découverte artistique

Tout cela c'est passé lors des auditions pour le film promotionel pour le nouveau produit qui sera bientot lancé par notre production.
C'est jeune dame était d'une beauté exceptionelle et avait un talent fou.
Je me suis donc précipité pour non-seulement l'engagé pour le film,mais aussi l'engager au sein de la production!

Nous sommes donc fier de vous présenté
Amanda Roberts
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 27, 2009 1:18

Elle pointe
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par kirard » Jeu Août 27, 2009 1:30

Mr.Rammstein a écrit :Elle pointe


surtout ses ... attributs féminins?
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 27, 2009 1:32

Mais elle est pas normal
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par sangoanne44 » Jeu Août 27, 2009 1:47

Mr.Rammstein a écrit :Elle pointe


il doit faire froid dans les studio de pietro , car ces pas en voyant M.Rammstein que cela aurai pue se produire
:D :D

il faut que tu garde espoir, et surtout travaillé la qualité, j'ai connu sa au depart et regarde j'ai travaillé dur sur korigans et sa ces passé tres bien
6 million de benef

ce que tu fais est pas mal ,alors il faut que tu perfectionne tes projet et je suis sur que tous vas marché comme sur des roulette
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 27, 2009 1:50

Mais il aurai put en choisir une normal
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 27, 2009 2:16

Les gars vous comprener rien je l'est rencontré au trounage de ma pub pour mon produit et mon produit ba il est froid la pub se tourne dans un réfrégirateur normal non il fait froid mais je ne regardais pas sa a son entrevue :roll: son talent ma charmé lol et merci de l'encouragement
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 27, 2009 2:22

elle est pas normal elle est métisse elle devrai être blanche bordel de dieu "paf aie pourquoi je suis frapper " (merde j'ai blasphémer)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 27, 2009 2:27

lol au moin elle fait deja parlé d'elle je trouve sa bien moi surtout que je vous dit que c'est a cause de la pub ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 102 invité(s)