Kaoru Corporation : Page de la société.

Message par Pattou » Dim Fév 15, 2009 19:57

Ari obsédé des script ?? C'est la réponse à laquelle nous allons répondre ce soir :lol:
Dernière édition par Pattou le Dim Fév 15, 2009 20:00, édité 1 fois.
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Ralphaez » Dim Fév 15, 2009 19:58

Pattou a écrit : C'est la réponse à laquelle nous allons étudier ce soir :lol:

Tu ferais mieux d'aller étudier le français... :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Frost Films » Dim Fév 15, 2009 19:59

Généralement quand l'affiche me plait bien, le scénario me plait tout aussi donc souvent les 3 étoiles vont au scénario et 2 pour l'affiche ... Mais je ne néglige pas l'affiche qui fait parti du film et souvent je vais voir un film car l'affiche me plait ...
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Kaoru » Dim Fév 15, 2009 19:59

Tout à fait d'accord avec Ari. S'il n'y a pas de scénario ou qu'il n'est pas terrible, c'est cela que je prends en compte en premier, et une belle affiche ne peut rien faire.
Après, je pense qu'une affiche peut bien rattraper un script un peu faible. A condition, bien sûr, qu'on voit que la personne a pris du temps pour écrire son scénario.
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 175

Message par Morcar » Lun Fév 16, 2009 10:54

Jérémie Walken a écrit :
big bang productions a écrit :C'est quand même un peu dommage puisque l'affiche peux rapporter en elle seule 3 étoiles ...

Tiens, moi je n'y accorde qu'une seule étoile, à l'affiche, et mon seul critère la concernant est son existence... Vous accorderiez vraiment 3 étoiles pour un film sans scénario, avec une seule affiche ?

J'allais dire moi aussi que l'affiche seule ne donne pas d'étoile, pour moi. Un joueur/producteur pourrait proposer la plus belle affiche qui soit, s'il ne propose en face aucun synopsis, ou seulement une ligne, son film restera mauvais.

Par contre, aujourd'hui, je n'ai aucun barème comptant un certain nombre d'étoiles pour l'affiche et un certain nombre d'étoiles pour le synopsis. Je note le tout, et mon barème reste le même depuis un bon moment, à savoir :
  • 0 : rien, ou presque
  • 1 : un minimum de synopsis, mais il manque encore une partie du boulot (affiche, par exemple)
  • 2 : note minimale quand il y a un synopsis et une affiche personnels. Quand le synopsis et l'affiche ne m'attirent pas du tout, c'est 2 *
  • 3 : une trame principale sympa, mais des imperfections qui trainent (soit dans le synopsis, soit dans l'affiche pas très jolie)
  • 4 : un très bon film (logique selon la notation :D), lui manque juste un petit quelque chose qui me fait lui donner la note maximale. Quand je met ça à un film, c'est que le synopsis est assez complet, assez bien écrit (pas de fautes partout) et que l'affiche est très jolie, qu'on y voit pas de collages malheureux etc...
  • 5 : (sans commentaire)
Mais je ne fais pas d'addition : 1 pour affiche + 1 pour synopsis, etc...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Kaoru » Mar Fév 24, 2009 20:31

Deux nouveaux projets sont en tournage dans les studios de la Kaoru Corporation :

Le premier se nomme Le courage de vivre.
Il s'agit d'un drame sentimental. Ce projet est la première série B de nos studios et ne devrait pas sortir avant le 03 août 2013.

Image

Dans ce film, vous retrouverez Shannon Noyes qui avait déjà collaboré avec nos studios (1er rôle féminin dans Cybelle) et à qui nous avons fait signer un contrat d'exclusivité d'une durée de 5 mois ou 3 films.

Le deuxième projet se nomme Terminus : Orion.
Ce film est une série Z de science fiction librement inspirée de la série de bandes dessinées : Valérian. Le film sortira le 13 juillet 2013. Il s'agira du troisième film que notre PDG, Kaoru Emilie Liam, réalisera.

Image
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pattou » Mar Fév 24, 2009 20:34

Un Z de science-fiction ? Interressant :D
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Kaoru » Mar Fév 24, 2009 20:36

Je pense qu'on peut faire un bon film de science fiction sans vraiment beaucoup de budget. Il n'y aura pas forcément des tonnes d'effets spéciaux. :wink:
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pattou » Mar Fév 24, 2009 20:37

Ah mais j'ai pas dit que ca pouvait pas être un bon film ! Une série Z de science-fiction peut etre tout a fait interessant !
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Kaoru » Mar Fév 24, 2009 20:39

J'ai pas dit que vous avez dit que ça pouvait pas être un bon film. :lol: J'expliquais mon choix, c'est tout. (faut dire que j'ai pas énormément de sous en ce moment, aussi... :roll: )
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pattou » Mar Fév 24, 2009 20:57

Vous n'êtes pas la seule :wink:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Mar Fév 24, 2009 21:02

Vous pouvez toujours louer vos studios ^^
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Kaoru » Mar Fév 24, 2009 21:14

Ouep, c'est ce que je fais. Encore faut il que quelqu'un en veuille... :D
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Frost Films » Mar Fév 24, 2009 23:05

L'affiche me fait plus penser a un téléfilm mais une série Z de SF ne se refuse pas ! :)
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Kaoru » Mar Fév 24, 2009 23:24

Ari G. a écrit :Des Z SF j'en ai fait un paquet... Je dirais même que le genre rentre particulièrement bien dans le cadre d'un petit budget.

Par contre, concernant l'affiche de Terminus Orion, vous auriez eu tout intérêt à placer son titre au milieu des étoiles, parce que vue sa couleur il n'est pas du tout mis en valeur dans sa disposition actuelle...

Enfin, j'dis ça...
:wink:

Je suis toujours la première à écouter les avis mais là, je ne suis pas tout à fait d'accord. :D
J'aime bien la disposition, comme ça, car les textes s'insèrent naturellement dans l'affiche. C'est dans le ton. Mais bon, chacun ses goûts. :wink:
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille