Huxley Production

Message par Morcar » Mar Jan 29, 2008 1:11

C'est sûr, Gérard Cousin Prod ne cesse de réembaucher les mêmes acteurs (empéchant parfois les autres de leur proposer un projet tellement ils sont appelés par GCP :D), et leurs cachets doivent augmenter en conséquence.

Klaus Keith est pas mal dans le genre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Jeu Jan 31, 2008 22:40

CinéMiute :


Le tournage de Vermine 2 se voit de plus en plus délicat.
Nous savons déjà que J.K Simpson ne fera pas partie du casting suite à sa trop grosse augmentation de salaire et que Adrian Fitch ( créateur de la série ) a décider de réaliser le film lui-même sans l'aide de Joan Bremmer.
Seule survivante Heather Jarred ? Et bien rien n'est moins sûre...
En effet, cette actrice montante reçoit plusieurs propositions plus ou moins intéressantes qui risque de mettre en péril sa participation à la suite de Vermine.
Suite à toutes ces changements et aux nouvelle négociation en cours, Vermine 2 ne risque pas de sortir avant 2010.


Le nouveau film de Huxley Production sera un film dramatique ayant pour sujet le suicide.
Le tournage débutera dans quelques jours et pourtant on ne connait pas encore le nom définitif du réalisateur et des acteurs.
Selon les rumeurs, Huxley Production aurait contacté Raphael Berger et Cecilia Troughton ( tout deux à l'affiche de Douce Nuit ).
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 01, 2008 1:28

Morcar a écrit :C'est sûr, Gérard Cousin Prod ne cesse de réembaucher les mêmes acteurs (empéchant parfois les autres de leur proposer un projet tellement ils sont appelés par GCP :D), et leurs cachets doivent augmenter en conséquence.

Klaus Keith est pas mal dans le genre :D



En fait pour Klaus Keith, le salaire "astronomique" que je lui ai accordé pour "Le Dernier Pistolero" à littéralement plombé le film: Après 24 semaines d'exploitation, je suis à -20% de rentabilité! Et en plus, les autres acteurs et le réalisateur étaient sous contrats! Sur les 4 634 023$ de budget, 4 234 023$ ont étaient dans les poches de Klaus!
Depuis, il est plus raisonnable pour les cachets...


Mais c'est vrai, j'aime travaillé avec les mêmes acteurs/actrices/réalisateurs/réalisatrices...
Mais ces derniers temps, on se diversifie... (Bon c'est vrai, Klaus Keith a eu un battement de six semaines et il est repartit pour une de nos productions de série A...)
Mais tu sais, parmi mes "stars" habituelles, Giuseppe Gira est libre ainsi que Daniel Richardson...
Et Pamela Yuan, je ne sais plus ce qu'elle fait...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Ven Fév 01, 2008 11:33

Pamela, ça fait longtemps qu'elle bosse avec nous :D

Il y a déjà eut :
- Jade Empire
- Il était une fois... Gérard Cousin
- Holsters II

et on a encore un film fantastique se déroulant dans notre univers fantasy qui est terminé de tourner depuis un moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Ven Fév 01, 2008 12:42

personnellement les production mokland ne peuvent décemment pas se permettre de telle cachets. Nous avons donc décidé de nous folcaliser sur la puissance originale de nos scénarii a la con.
Mouhahaha... c'est notre seul espoir de faire du chiffre... etre original, irreverencieux si il le faut et surtout ... gogol... meme dans les cas les plus dramatiques. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Ven Fév 01, 2008 13:40

On connait ça, on y a eut le droit à nos débuts aussi.

Ce qui ne nous empêche pas aujourd'hui de produire des séries Z au budget très restreint également. On aime découvrir des nouveaux talents en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Ven Fév 01, 2008 17:18

Bilan de la semaine :

Beau succès pour Douce Nuit qui se hisse à la 6° place du box office.
Pour un budget total de 1 693 208$ le film fait 4 009 846$ de revenu.
De plus le film reçoit d'exelentes critiques de la presse ainsi que par les autres producteurs ( 4.5 étoiles ).
CinéMinute a écrit :Ce film est une série B remarquable. Les acteurs sont convaincants, particulièrement Cecilia Troughton, et la réalisation est bonne.



Vermine acceuille cette semaine 18 130 curieux pour un cumul de 1 117 082 spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Morcar » Ven Fév 01, 2008 17:30

Le casting était très bon. Un troisième film remarquable !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Ven Fév 01, 2008 17:53

Oula, Cecilia Troughton vaut à présent 395 983$ :lol:
J'ai bien fais de lui faire signer un contrat d'exclusivité pour 10 films ( pour seulement 87 000$ ^^)
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Dim Fév 03, 2008 20:45

Bilan de la semaine :


Douce Nuit nous surprend cette semaine puisqu'il reste dans le top 10 du box office.
Ce film acceuille cette semaine 1 741 570 spectateurs pour un cumul de 5 751 416.
Le succès de ce film ( pour notre petite production ) continue de croitre.


Vermine arrive en fin de course mais attire tout de même 11 765 fans pour sa 6° semaine d'exploitation.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Dim Fév 03, 2008 21:22

CinéMinute :


D'après certaines rumeurs, suite aux beau succès de Douce Nuit et surtout au très bon casting, Huxley Production penserai à réunir les 4 acteurs dans un nouveau film dramatique qui serait dirigé par Raphael Berger encore une fois.
Petit bémol, ce projet aurait un côut très élevé attaignant les 3 000 000$ sans budget pub.
Etant donné que Huxley Production est encore une petite production avec des budgets limités, ce projet serait difficile à supporter...
Affaire à suivre ou plutôt rumeurs à suivre.....

La trilogie Vermine en danger ?!?
Et bien oui !
Rappelons le, le total des cachets du premiers film revenait à 100 080$.
Pour tourner l'épisode 2, Heather Jarred demanderai près de 900 000$. Sachant que la production a déjà écarté du projet J.K Simpson qui demandait un salaire s'élevant à 250 000$, la présence de Heather Jarred est plus que compromise.
Verra-t-on un tout nouveau casting pour la suite de la trilogie ? Affaire à suivre...

Le prochain film de la production ( un film dramatique portant sur le suicide ) sortira sur les écrans aux alentours de décembre 2009-janvier 2010.
Casting gardé top secret pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par mok27 » Dim Fév 03, 2008 22:21

Ouais c'est pas facile de faire des suite avec un acteur fixe... surtout avec cette poutaing d'unflation...
Moi je me donne quelques temps et paf je signe des exclus... pour palier un peu a ca.
Au fait ... dommage pour vermine 2 mais tout n'est pas perdu... a dire vrai dans l'animation ... si un autre acteur prete sa voix ... ca sera choquant mais dans une moindre mesure.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Adam Huxley » Dim Fév 03, 2008 22:37

Si l'on veut garder Heather Jarred, il faudra attendre la sortie de notre prochain film, car là niveau budget c'est un peu juste voir impossible ^^
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Morcar » Lun Fév 04, 2008 10:28

Adam Huxley a écrit :La trilogie Vermine en danger ?!?
Et bien oui !
Rappelons le, le total des cachets du premiers film revenait à 100 080$.
Pour tourner l'épisode 2, Heather Jarred demanderai près de 900 000$. Sachant que la production a déjà écarté du projet J.K Simpson qui demandait un salaire s'élevant à 250 000$, la présence de Heather Jarred est plus que compromise.
Verra-t-on un tout nouveau casting pour la suite de la trilogie ? Affaire à suivre...

Comme pour le personnage de l'étrangère, rien ne vous oblige à produire rapidement votre suite.

Beaucoup attendent pour produire des suites. Pour donner un exemple que je connais : ma trilogie d'animation Creatures. Il y a eut un an entre chaque sortie. Ca m'a permis de retrouver le même casting et de mettre plus de moyens technique dans mes suites.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Lun Fév 04, 2008 21:25

CinéMinute


C'est tout chaud live from Gerardmerveille.
Le prochain film d'Huxley Production se nomme La Dernière Danse.
Au casting on retrouvera Weston Hemmings et Cicilia Troughton, la nouvelle stars des studios Huxley.
A la réalisation, rien détonnant puisqu'il s'agira de Raphael Berger.
Ce casting rappelle étrangement celui de Douce Nuit, qui avait plut au spectateurs. Sachant que ce trio marchait à merveille, la production n'a pas voulu prendre de risque et le renouveler.

Image
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invité(s)

cron