Philadelphia Productions

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Dim Oct 26, 2014 12:51

Philadelphia Productions vous annonce qu'un nouveau film est en cours de tournage : Les flammes s'élèvent. C'est un drame inspiré par l'affiche Map to the Stars du génialissime Cronenberg !

P.S : je viens de me rappeller le nom de compte que j'avais avant, c'était Columbia Pictures. En 2011 j'avait plagié le Village et fait un autre film qui s'appelait "sur le qui-vive" si je me rapelle bien...
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Mer Oct 29, 2014 1:37

Image

Philadelphia Productions vous annonce qu'un autre film est en cours de tournage : la Rose Sanglante. Philadelphia vous annonçe également l'identité de son fondateur et créateur: Philip Maro. Interview de la part du célèbre journaliste Jean DuMont de Philip Maro :

J.D: Bonjour Philip Maro, donc vous êtes bien le créateur de Philadelphia Productions c'est ça ? Pourquoi ne pas s'être fait connaître plus tôt ?
P.M: Bonjour Jean, si je ne me suis pas fait connaitre plus tôt pour garder un certain anonymat vis à vis des films que nous produisons. J'aimais cette idée d'intervenir dans l'ombre, de laisser faire les films avoir leur promotion. Cependant étant inconnu, le travail que je faisais (et que je fait encore) en tant que directeur était occulté par cet anonymat.
J.D: Donc vous êtes un cinéphile averti si j'en crois votre femme (rires). Comment vous définissez-vous comme directeur ?
D.M: C'est une question difficile mais je me devait attendre à y répondre. Non, en tant que directeur de l'entreprise de production, je suis sympa et cool, sûrement parce que Philadelphia Productions n'atteint pas encore des sommets mais nous y travaillons. Nous sommes partis de rien mais nous avons beaucoup progressé depuis le debut. Aussi il faut le préciser, je ne me prends jamais la tête. Ce qui peut donner certaines fois un goût d'inachevé dans nos films.
J.D: Est-ce que ce goût d'inachevé se répercute dans les critiques ?
D.M: Oui et c'est dur de continuer quand les critiques répètent constamment que les films sont trop courts. Peut-être que nous ne développons pas assez l'histoire mais cela peut s'améliorer, l'important c'est les idées, et nous en avons. Aussi, nous préférerons faire un texte long qu'un texte moyen mais qui brosseras généralement une histoire. Les détails c'est important.
J.D:Quel est l'objectif de Philadelphia Productions ?
D.M: L'objectif premier de Philadelphia Productions est de produire et d'écrire des films de qualité qui donnent du plaisir aussi bien aux critiques qu'aux spectateurs. Dans ce sens, nous souhaitons réconcilier qualité et populaire, qui semblent des mots opposés mais qui peuvent se marier si l'on y met du coeur. Après c'est sûr, les Awards c'est sympa mais pour nous ce n'est pas l'objectif principal. Devenir une moyenne production qui fidélise ses clients.
J.D : Merci pour votre interview Philip Maro, au revoir !
D.M: Merci à vous aussi et n'oubliez pas : "Philadelphia Productions, une production en devenir".
Dernière édition par Lithium le Mer Oct 29, 2014 13:32, édité 1 fois.
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par Corbeau » Mer Oct 29, 2014 12:49

Vous programmez vos deux prochains films pour le même jour de sortie en salles ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Mer Oct 29, 2014 13:24

Oui, dois-je retarder la sortie d'un d'eux pour mieux les rentabiliser ? (je viens de le faire)
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par Corbeau » Mer Oct 29, 2014 13:42

Je ne sais pas si ça change quelque chose, vos films seront de toute façon en concurrence avec d'autres. Donc qu'ils le soient entre eux ou avec d'autres, je pense que ce sera pareil. C'est plutôt au niveau des lecteurs : je trouve que c'est un peu dommage de proposer vos deux films à la lecture en même temps. Mais il n'y a aucune règle ni aucune obligation qui vous en empêche :wink:
Eventuellement, le risque que vous auriez : si le 1er film ne nous plait pas, on sera moins patient avec le 2ème. Si le 1er film nous plait, le 2ème aura plus de "pression" pour ne pas décevoir ! Au moins, en ne les mettant pas à la même date, on ne les lit pas en même temps, et on prend plus de distance :wink: Ce n'est qu'un avis, je n'ai pas forcément raison.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Mer Oct 29, 2014 13:45

merci pour les conseils, j'avais déjà retardé la sortie du film les Flammes s'élèvent, donc Rose Sanglante sortiras en premier. en tout cas j'espère avoir franchi un cap avec ces deux films... :)
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par Morcar » Mer Oct 29, 2014 14:41

A mon avis (mais ce que je vais affirmer là n'a jamais été démontré avec des chiffres), il est préférable de ne pas mettre deux de vos films en concurrence l'un avec l'autre. Un film concurrent vous "piquera" forcément des places, mais si les deux concurrents sont à vous, alors vous vous en volez à vous-même.
En toute logique, deux films d'une même production sortant le même jour feront sans doute moins d'entrées que les deux même films sortis à au moins une semaine d'intervalle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Philadelphia Productions

Message par Erbaf » Mer Oct 29, 2014 19:19

En plus, il n'y a pas beaucoup de sorties, donc c'est tout benef' :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8912
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Sam Nov 08, 2014 0:24

Un nouveau film est en cours de tournage : "Ploc, ploc, ploc.". Il est novateur dans le sens qu'il ne présente qu'un seul personnage et qu'il est beaucoup plus court que la majorité des autres films de Philadelphia :D .
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par Erbaf » Sam Nov 08, 2014 0:26

Lithium a écrit :il est beaucoup plus court que la majorité des autres films de Philadelphia :D .

J'avoue que le dernier était un peu long....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8912
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Philadelphia Productions

Message par Erbaf » Lun Nov 10, 2014 16:22

Lithium, tu utilises quoi comme logiciel pour faire tes affiches ? :idea:
J'ai remarqué que tes crédits sont vachement pixélisés ou trop flous. Je te conseille Photofiltre 7 qui est gratuit et assez complet. C'est celui que j'utilise depuis mon retour régulier.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8912
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Lun Nov 10, 2014 19:17

J'utilise Gimp mais ça m'énerve car lors du passage de xcf à jpg/png vu que ça compresse un max, mes affiches deviennent floues...Et Gimp étant à peu près le seul logiciel que je maîtrise moyennement ( j'ai touché un peu à photofiltre mais il y a longtemps).
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par Corbeau » Lun Nov 10, 2014 19:26

C'est parce qu'il faut que tu "Exportes" ton image quand tu as terminé, pas que tu "Enregistres". Ce problème de flou ne m'arrive jamais, donc j'imagine que c'est à cause de ça ? L'enregistrement, c'est pratique si tu n'as pas fini et que tu veux revenir où tu en étais.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Philadelphia Productions

Message par Erbaf » Lun Nov 10, 2014 20:39

Lithium a écrit :J'utilise Gimp mais ça m'énerve car lors du passage de xcf à jpg/png vu que ça compresse un max, mes affiches deviennent floues...Et Gimp étant à peu près le seul logiciel que je maîtrise moyennement ( j'ai touché un peu à photofiltre mais il y a longtemps).

Récupère Photofiltre. C'est 10 fois mieux.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8912
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Lun Nov 10, 2014 21:43

merci pour vos conseils, je vais donc me mettre sur photofiltre et éviter ce problème de flou :)
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 105 invité(s)