Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Mars 16, 2010 18:52

Pas toujours,mais je doit avouer que la plupart du temps oui.Nous essayons de changer nos graphisme,mais pour SPVM nous avons décider de faire dans la même ligné que la saison 1
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Mars 16, 2010 19:03

Image
Hors-Série

Cette semaines dans PM Mag Volume 25

:arrow: Entrevue complète avec Angelo Forzega!
:arrow: Entrevue croisée avec les frères Morenzia!
:arrow: Résultat de la semaines
:arrow: Prochainement en salles
:arrow: Dernières Nouvelle
:arrow: SPVM saison 2!
:arrow: Sortie DvD
:arrow: Les film PM

PM Mag disponible aujourd'hui avant Minuit!
Dernière édition par Pietrantonio Media le Mar Mars 30, 2010 16:25, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Mar Mars 16, 2010 20:11

J'aime beaucoup ces deux affiches, moi, surtout celle de SVPM dont la mise en place des textes accentuent le rendu de la photo. Très joli travail.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Mars 16, 2010 20:24

Morcar a écrit :J'aime beaucoup ces deux affiches, moi, surtout celle de SVPM dont la mise en place des textes accentuent le rendu de la photo. Très joli travail.


Merci Morcar.En effet on a voulu faire différent de la première saison tout en restant dans le ton. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mer Mars 17, 2010 15:38

Pm Présente l'affiche d'un prochain film

Image


Petite Série Z dramatique écrit par Samual Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Mars 18, 2010 14:28

Image
Volume 24


Mots de la rédaction


PM Mag est de retour après quelques semaines d'absence.L'actualité de PM est très chargé cette année et nous aussi!C'est donc un numéro complet que nous vous présentons cette semaines.Le prochain numéro pourrait seulement arrivé après les Méritas 2016,mais vivons au jour le jour et parlons de cet édition.Nous sommes fier d'être pari les magazine indépendant les plus vendu en ville!Preuve de fidélité et de passion de votre part et nous en sommes franchement touché.Déjà un ans que nous écrivons ses articles et que nous vous préparons des numéro complet et riche en information.Encore une fois merci de votre fidélité et de votre support.


Ps:N'oublier pas que les commentaires et appréciation sont se qui nous font grandir et sont essentiel a la réussite. 8)

Résultat de la semaines.


Le dernier soupir


La semaines dernière,PM présentais son nouveau drame écrit par feu Pierre Rye.Cette petite série Z aura largement dépassé les attentes!En effet le public a été nombreux a se présenter a la première du film.Se sont donc 6 482 077 spectateurs qui ont visionné le film!Une incroyable surprise alors que les attentes n'était que de 4millions d'entrée.La critique a jugée le film de simpliste et ordinaire,mais le film a tout de même plus a deux autres producteurs.Les performances des acteur laisse a désiré,mais l'attrait du genre et un bon budget publicitaire aura réussi a faire un succès de se film!

Pierre Rye aura fait une performance regrettable,mais a écrit un tr;s bon scénario.C'était d'ailleur un des dernier film réalisé par Pierre avant sa mort.Quand au deux artiste débutant leur carrière,Terry Chasen et Isabel Goodwin auront livrer des performances de 2 étoiles chacun.
Image


Prochainement en salle.


Car Rubbing


Cette semaines,PM présentera son tout nouveau film d'action(Course-Poursuite) écrit par Peter Winstone et réalisé par Amanda Landers.Au casting de se film,on peut retrouver Barclay Weiner,Eliza Pietrantonio,Florent Hendrickx et la regrettée Whitney Hemmings.Ses donc un scénario explosif qui vous transportera dans une enquête contre un important réseau de voleur de voiture baptisé les ''Angels Cars''.Un premier rôles qui devait être jouer par Giovanni Morenzia,mais se serra finalement Barclay Weiner qui a le rôle dans se film de course et poursuite!
Image


----------------------------------------------------------P1----------------------------------------------------------

Dernières Nouvelle


SPVM saison 2 en tournage!


LE tournage du populaire Serial SPVM saison 2 est bel et bien commencer!Contrairement a la saison 1 de SPVM,l'enquêteur principale serra interpreté par Barry King qui a signer un contrat de 13 million de $ pour ses 4 film!En comparaison,Max Chant avait obtenu un contrat de 7,4 millions de dollar pour 4 film!C'est donc un peu plus du double qui a été accordé a Barry King.Parmi les star de la première Saison,seul les frères Morenzia auront un rôles clef dans cette deuxième saison!Le tournage a donc lieux a Montréal bien sur,mais aussi a Ottawa!Le tournage des 4 épisode devrait durer 24 semaines et les épisodes seront présentée a des intervalle de 6 semaines tout comme la première saison.
Image


PM Média et GCP récidive!


La nouvelle vien tout juste d'être confirmé!PM Média et la GCP se sont entendu pour co-produire un nouveau film!Se serra donc la quatrième collaboration entre ses deux société!Les informations sont moindres actuellement,mais il semblerait que se serra Simon Tang qui se chargera de l'écriture du scénario.Selon des rumeurs se serrait Max Chant qui occupera le premier rôles dans se film dont nous ignorons toujours le nom.
Image

Enzo Matteo virer de chez PM?


La question se pose alors que depuis déjà plusieurs semaines alors que Matteo semble avoir disparu de la ville!Se serait-il fait virer de chez PM?La direction de PM affirme haut et fort que Non,mais ou est-il passer?Lui aurait-on demander de se taire devant les médias?Une nouvelle a suivre...

----------------------------------------------------------P2----------------------------------------------------------
Section Entrevue

Entrevue avec David Reyes!
Image

G.K-Bonjour David vous aller bien?
D.R-Oui très bien,je suis content de travailler avec la compagnie fonder par Samual.Vous savez j'ai bosser avec lui sur certain projet et nous sommes rapidement lié d'amitié.C'est donc un réel honneur pour moi de tourner pour sa compagnie.

G.K-Avez vous eu quelques renseignement a propos des film dont vous aller jouer?
D.R-Je n'es pas eu beaucoup d'information à ce sujet,mais je c'est que je vais tourner dans un film réalisé par mon ancien Patron(Rires).Je crois également que je serrai au coté de Samual et de la séduisante Hillary Bell!

G.K-Des projets intéressant donc!Sinon,vous sentez vous confiant de tourner pour une société autre que la GCP?
D.R-Bien sur! Vous savez, si pour l'instant je n'ai tourner qu'avec la compagnie de Gérard, c'est qu'aucune autre production n'a désiré m'engager pour l'instant!(rires)Enfin, c'est pas totalement vrai: J'ai traviller pour une autre compagnie mais je ne peux pas en parler, contrat de confidentialité oblige!C'est surtout Samual qui m'a convaincu d'accepter ce contrat chez PM Média: J'aime tourner avec mes potes et les gens que j'apprécie comme Hilary, Samual ou Gérard...Alors le faire pour une autre compagnie ne me gène absolument pas!

G.K-Nous savons que vous avez un planning très chargée.Vous êtes récemment marié,vous réaliser et tourner dans des film,se doit être dur de passer des moments en famille ou du moins en dehors de votre carrière.
D.R-Pourquoi croyez-vous que Lucie et moi tournions si souvent ensemble? (rires)
C'est vrai que j'ai un planning très chargé...Mais j'essaye de concilier vie privée et vie professionnelle et encore une fois, travailler avec sa femme et ses proches, c'est pas vraiment du travail!(rires)Je crois que c'est là aussi la raison du succès de mes films: Une bande de potes qui prend plaisir à faire des films et les spectateurs ressentent ça et y trouvent aussi leur compte...

G.K-Réaliserez vous des film pour la GCP en même temps que vous aller tourner pour PM?
D.R-Même si je suis toujours sous contrat, pour l'instant je n'ai pas de réalisation de prévue...
Pour une fois, j'ai "juste" envis de faire l'acteur pour PM Média: Je laisse la réa et le scénario à d'autres!(rires)

G.K-Vous avez une longue et prestigieuse carrière d'acteur derrière vous.Quels sont les films dont vous avez appréciez le plus jouer durant votre carrière?
D.R-(silence) J'ai travailler avec de nombreuses personnes merveilleuses comme Malek Ouasetine avec qui je m'entend si bien.Mais si je ne devais citer qu'un film, se serait Le Dernier Sang: J'aimais beaucoup travailler avec Giuseppe, que j'apprécié énormement, et j'ai eu la chance qu'il me dirige quatre fois...C'est lui le premier à m'avoir confier un rôle dramatique et sa disparition m'a vraiment marqué...

G.K-Et quels sont vos projet après se contrat chez PM?
D.R-Franchement, pour l'instant je n'en sais rien... Espéront que les films de PM Média m'offrent de nouvelles opportunités avec peut-être d'autres studios que GCP ou PM Média...


En raison de bug informatique le numéro 24 a été écourté.Les articles prévu dans celui-ci se retrouveront dans le numéro 25.Merci de votre compréhension.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Mars 18, 2010 15:44

Space Squads 5 sortira le 17 février 2017!

Image


Bande Sonore PAr Samual Pietrantonio
Dernière édition par Pietrantonio Media le Jeu Mars 18, 2010 15:49, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Jeu Mars 18, 2010 15:48

Pietrantonio Media a écrit :
Space Squads 5 sortira le 17 février 2016!

Image


Bande Sonore PAr Samual Pietrantonio


Et ben si il sort en 2016 je devrais acheter une machine à remonter le temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Mars 18, 2010 15:49

2017 :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Jeu Mars 18, 2010 18:09

Pietrantonio Media a écrit :
SPVM saison 2 en tournage!


LE tournage du populaire Serial SPVM saison 2 est bel et bien commencer!Contrairement a la saison 1 de SPVM,l'enquêteur principale serra interpreté par Barry King qui a signer un contrat de 13 million de $ pour ses 4 film!

Il reprend le rôle interprété par Max Chant ou bien c'est un nouveau personnage ? Si c'est un nouveau, va-t-on expliquer la "disparition" du héros de la saison 1 ?
Pietrantonio Media a écrit :
PM Média et GCP récidive!


[...] il semblerait que se serra Simon Tang qui se chargera de l'écriture du scénario.

Il a une actualité bien replie, semble-t-il...
Pietrantonio Media a écrit :
Enzo Matteo virer de chez PM?

Décidément, il aura encore réussi à se faire remarquer celui-là...
Pietrantonio Media a écrit :G.K-Avez vous eu quelques renseignement a propos des film dont vous aller jouer?
D.R-Je n'es pas eu beaucoup d'information à ce sujet,mais je c'est que je vais tourner dans un film réalisé par mon ancien Patron(Rires).Je crois également que je serrai au coté de Samual et de la séduisante Hillary Bell!

Eh ben ! Il est pas très regardant ce David Reyes ! Il signe un contrat sans même savoir quel va être le scénario ? Il aime le risque...
Pietrantonio Media a écrit :G.K-Et quels sont vos projet après se contrat chez PM?
D.R-Franchement, pour l'instant je n'en sais rien... Espéront que les films de PM Média m'offrent de nouvelles opportunités avec peut-être d'autres studios que GCP ou PM Média...

Il va falloir qu'il arrête d'avoir la grosse tête et qu'il diminue le cachet demandé alors. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas prêt d'arriver... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Jeu Mars 18, 2010 18:11

Morcar a écrit :Il va falloir qu'il arrête d'avoir la grosse tête et qu'il diminue le cachet demandé alors. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas prêt d'arriver... :roll:


+1
Et pour nous il faudrait carrément qu'il change de tête, marre de trop le voir ! OUI à la découverte de nouveaux talents et à la mise en avant de talents peu utilisés ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 18, 2010 18:43

Morcar a écrit :Il va falloir qu'il arrête d'avoir la grosse tête et qu'il diminue le cachet demandé alors. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas prêt d'arriver... :roll:

Vu la cote d'amour qu'il a auprès des autres producteurs, si je ne fais plus tourner, il risque de connaitre des années de vaches maigres! :lol:

Loloestla a écrit :+1
Et pour nous il faudrait carrément qu'il change de tête, marre de trop le voir ! OUI à la découverte de nouveaux talents et à la mise en avant de talents peu utilisés ! :lol:

Il fait actuellement partit des acteurs "Bankable" de GM à mon avis, aux cotées des Pamela Kinworthy, Bruce Colonese, Victoria Fitch, Hilary Bell, Yann Amoto, Bjorn Ferris, Giovanni Morenzia...
Mais tu as raison: Même moi je suis pour la découverte de nouveaux talents!
Il faut des deux: Des stars confirmés et des nouvelles recrues qui le deviendront à leur tour et à des gens dont le talent est peu utilisés...
C'est vrai aussi pour les réalisateurs/réalisatrices...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Misterdada » Jeu Mars 18, 2010 18:50

Gérard Cousin a écrit :nouveaux talents!
Il faut des deux: Des stars confirmés et des nouvelles recrues qui le deviendront à leur tour et à des gens dont le talent est peu utilisés...
C'est vrai aussi pour les réalisateurs/réalisatrices...


Misterdada va s'imposer comme l'un des meilleurs réalisateurs de sa génération 8)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de PM Média

Message par Rafael Calvet » Jeu Mars 18, 2010 18:52

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :nouveaux talents!
Il faut des deux: Des stars confirmés et des nouvelles recrues qui le deviendront à leur tour et à des gens dont le talent est peu utilisés...
C'est vrai aussi pour les réalisateurs/réalisatrices...


Misterdada va s'imposer comme l'un des meilleurs réalisateurs de sa génération 8)


Pas faux, mais appelez-moi Rafael, je préfère.
Avatar de l’utilisateur
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Déc 22, 2009 16:11

Re: Les actualités de PM Média

Message par Misterdada » Jeu Mars 18, 2010 18:54

Rafael Calvet a écrit :
Pas faux, mais appelez-moi Rafael, je préfère.


:lol: arrêtez de boire ! je parlais du réalisateur d'"une ville en crise"... :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron