WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Morcar » Lun Fév 04, 2008 10:50

:?
On va donc encore avoir le droit à une affiche faite à partir d'une affiche existante pour Hulk 2 ?...
warner interaction™ a écrit :mais le casting entier n'est pas en reste puiske:

"puiske"
Quand tu nous disais que tu faisais des fautes parce que tu étais allemand etc... ça pouvait passer. Mais plus ça va, et plus tu utilises le langage SMS, que ce soit sur le forum ou dans tes résumés de films.
Sur le forum, je ne dirai rien puisque je ne suis pas admin (sur mon forum, quelqu'un qui s'entête à utiliser le langage SMS est tout simplement viré, ce langage étant réservé aux portables, voir éventuellement aux chats, mais sûrement pas aux forums où on a tout le temps et toute la place qu'on veut pour écrire nos messages), mais je risque bien de voir mes notes à la baisse si ça continue à empirer dans ce genre, car c'est de plus en plus désagréable à lire.

Désolé, mais j'aime autant prévenir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23498
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Lun Fév 04, 2008 18:24

warner interaction™ a écrit :Afin de préparé au maximun le terrain pour la sortie prochaine de INFINITY 3, nous avons décidé d'arreter nos tournage pendant un certain temp.


Allons allons !!! nos experts savent très bien que vous manquez de "cash" ! nous preparons, dans le plus grand secret, un OPA sur votre maison, mais Chut ! c'est un secret ! :lol: :lol: :lol:

Si la Société Génerale nous craint... la "Warner" doit être éffrayée !! :lol: :lol: :wink:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Lun Fév 04, 2008 20:43

re-travailler le catalogue... nos gens disent qu'il y a de beaux restes !!! :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 04, 2008 21:01

Je serais curieux de voir ce que donnerait le "catalogue" de Warner Intéraction entre les mains du "Louveteau"...

Je pense que cela vaudrait le détour... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Regler » Lun Fév 04, 2008 22:29

warner interaction™ a écrit :
l'argent qui dort sur un compte en banque n'est pas bien vu chez nous! :wink:


Mon conseil d'administration m'arrache les yeux avec des reflexions comme ça :lol: :lol: :lol:

ils ont "le tou de balle" comme des pièces de 1 euros... ils veulent pas que ça devienne comme...du "deux euros".. l'inflation !!!
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Mar Fév 05, 2008 1:01

warner interaction™ a écrit :l'argent qui dort sur un compte en banque n'est pas bien vu chez nous! :wink:

Il ne dort pas chez nous non plus, détrompe toi :wink:
Il est placé (en bourse par exemple, on a un bon trader nommé Kerviel :D), ou investi dans des nouveaux films.

Tu sais, les fonds, ça tourne.
Si je te disais pour quel montant j'ai de films en cours...

A noter Warner, qu'en général, on scénarise un film avant de le tourner. Je sais bien que dans le jeu on peut tourner le film avant, mais juste histoire de faire réaliste... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23498
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 05, 2008 1:02

En tout cas, cette idée est largement meilleure de réunir tes "Super Fantastiques" et Iron Man plutôt qu'une baston avec Hulk...

Au final, le projet Super-Fantastiques/Iron Man sera certainement intéréssant...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Daigoro » Mar Fév 05, 2008 19:06

Encore un correcteur humain passé sous silence...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Daigoro » Mar Fév 05, 2008 19:18

Il suffit de comparer n'importe quelle phrase de ton script, inhabituellement bien écrit, avec le message que tu viens de poster :
warner interaction™ a écrit :alors là par conte jpe jurer devant dieux que aucun des producteur de GM ne m'a aidé a corrigée se script!!!

avant de lancer des accusation reflechissez bien!
j'ai pas envie que sa a des coséquence sur les notes que vous atriburé a mon film!


... pour se rendre compte que Le Papillon et l'Enfant a manifestement disposé d'un correcteur orthographique humain. Je n'ai pas précisé si c'était un producteur gérardmerveilleux. Comprendre, que n'importe qui peut t'aider à corriger ton texte, je n'y vois aucun problème, bien au contraire, seulement par souci d'honnêteté, tu devrais le signaler sur la fiche du film.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Daigoro » Mar Fév 05, 2008 19:25

Soit ! Alors tu viens de prouver que tu es capable d'écrire un script correctement. Dans ce cas, pourquoi ne pas accorder un tel soin à tes autres productions ?

La qualité de tes notes s'en ressentirait...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mer Fév 06, 2008 23:29

Tiens !
Une annonce utilisant le même genre de titre temporaire que Cloverfield. Espérons que ça donne le même résultat, car apparemment, le buzz de Cloverfield a marché. En même temps, le film a l'air bon, donc ça doit aider.
warner interaction™ a écrit :ben le probleme c'est la manque flagrant de temp!!!

Eh bien sort quelques films en moins, mais prends plus ton temps pour faire ceux que tu sors :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23498
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Fév 07, 2008 0:04

Très jolie affiche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23498
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 07, 2008 0:49

Je reconnais que l'affiche est très belle mais la fille dessus ne ressemble que très vaguement à Marilyn... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par mok27 » Jeu Fév 07, 2008 10:02

oui marylin etait un peu plus joufflue que ca. Mais bon on va pa chipoter. Une blonde avec les cheveux ondulé ca fera l'affaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Jeu Fév 07, 2008 11:36

Ben justement, c'est mieux je trouve.
Si ça avait été une photo de Maryline, ça aurait été trop facile. Là, on peut imaginer qu'il s'agit de l'actrice relookée.

C'est comme si on avait fait l'affiche de La môme avec une photo de Piaf, ça n'aurait pas eut d'intérêt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23498
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)

cron