Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Jeu Sep 04, 2014 12:06

J'avais promis d'engager Tessa Mills à Gégé pour réaliser les "Dakota Smith" mais je ne l'ai pas fait pour diverses raisons. Alors pour moi, c'est comme si j'avais une dette. J'ai horreur de promettre des choses et de ne pouvoir honorer ma promesse.
Alors ça peut paraître con, mais je suis comme ça.
Si demain je promets de faire ça ou ça à telle ou telle personne, je le ferai. Que ce soit fait longtemps après ou pas, et si je ne tiens pas cette promesse alors je ferai en sorte de me rattrapé.

Oui j'avais compris Niko ;) et je comprends ta réaction.
C'est vrai qu'un acteur qui joue deux rôles assez similaires (bien que vraiment différents) ça peut faire bizarre. D'autant plus que l'on sait que des personnes n'aiment pas voir un acteur qui joue deux Super-Héros à la fois ou autre. ;)
Je ne vois pas ce qui serait gênant de voir l'acteur deux fois dans l'année dans les deux rôles ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 04, 2014 19:44

Morcar a écrit :Une dette ? :shock:

Oui, le petit Kelvin a une dette mais c'est un homme d'honneur...
Qui suis-je pour refuser qu'il l'honore?


:lol: :lol: :lol:


Morcar a écrit :Il correspond bien au rôle, c'est certain. Je disais juste ça par rapport au fait qu'il joue W. Il ne faudrait pas qu'on le retrouve deux fois par an dans deux rôles récurrents. Mais a priori GCP ne semble pas décidé à produire régulièrement des suites de cette franchise, donc tu es tranquille de ce côté là.

Plus sérieusement, j'étais pas trop content à l'idée de voir John faire le rôle de Dakota Smith...
Mais j'ai accorder à Pit l'utilisation de John Mears pour sa franchise car il semblait y tenir...
Et puis bon, ce n'est pas la première chose que je lui "accorde" vis-à-vis de Dakota Smith... (un indice: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=17042 :mrgreen: )

Mais faut pas que les gens s'imaginent que j'accepte que mes acteurs de franchise fassent des rôles similaires ou rapprochant chez les autres!
Le cas "Dakota Smith" est un cas à part, qu'on ce le dise! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Jeu Sep 04, 2014 20:14

En même temps, j'ai lu cet après-midi la fiche Wiki de John, et sa meilleure amie est la fondatrice de Communist Films, qui co-produit les Dakota Smith maintenant, et un de ses potes est le co-scénariste des films, donc il a été pistonné :D

Ayant fait le choix de ne pas engager Mears pour jouer Reed, je me disais que je lui filerait sans doute un autre rôle dans un prochain volet. Peut-être Reed et Smith vont-il se croiser de nouveau à l'avenir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 04, 2014 20:19

Morcar a écrit :En même temps, j'ai lu cet après-midi la fiche Wiki de John, et sa meilleure amie est la fondatrice de Communist Films, qui co-produit les Dakota Smith maintenant, et un de ses potes est le co-scénariste des films, donc il a été pistonné :D

J'ai penser à ça en acceptant: Sans le savoir, Pit avait aussi fait un choix très "cohérent" avec le RP! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Jeu Sep 04, 2014 22:26

Tu te tompe Gégé :mrgreen:
Je connaissais les relations qu'entretiennent John avec Camille et Julien. Ca m'a également poussé dans le choix de l'acteur :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mer Sep 10, 2014 19:19

Le 2 OCTOBRE 2032 DANS LES SALLES !

Image
Roll ... Again & Again


Dale Brown joue à nouveau pour la Pitbull Production cette année, après "La Tyrannie du Roi Washington (2eme partie)" ainsi que "Galactic Western : Ending Legend" c'est avec un troisième film totalement différent que l'on verra l'acteur joué pour la société qui la lancé en août 2028, son quatrième de l'année au passage. initialement, ce film devait participé au concours On the Road mais faute à un retard trop conséquent, le projet a toujours été reculé. Le film a été écrit entièrement par Nicolas Cier ("La Vengeance d'un Homme", "Bloody Christmas", "Critical Planet") suite au désistement de Kelvin Pitbull qui devait se concentré sur d'autres projets ainsi que sur ses écuries en F74 et F2.
Accusant un retard de plusieurs long mois, ce road movie arrivera dans les salles avec Todd Mitchell ("Goddess of Pain", "Marty Wallace and The Space Queen From Hell") à la réalisation ainsi qu'avec Alice Gerrard (Franchise "Dakota Smith") en tant que compositrice.
Le casting de ce nouveau film de la Pitbull Production est composé de Maria Lima ("Haven of Peace", "Gimme shelter, Dolores" ainsi que de Lucas Gueye dans l'un de ses derniers rôles.
Jessica Foster ("Les Enfants de la Révolution", "La Folle de St-Propez") vient conclure le casting de ce film qui sera son premier pour la Pitbull Production.

VOTEZ !!!
Dernière édition par PITBULL le Jeu Sep 11, 2014 13:33, édité 3 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Mer Sep 10, 2014 19:37

Très sympa cette affiche vintage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Jeu Sep 11, 2014 13:34

Merci Niko :)
Mais l'image été anamorphosée ... Gégé me l'a gentiment mise au bon format :) (je pensais l'avoir redimensionner mais depuis le temps que je suis sur ce projet maudit j'ai du utilisé une ancienne image ...) et ça donne donc ça ! :)
J'espère que personne n'a encore voté ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Sep 24, 2014 3:19

Je ne suis pas ce Kelvin Pitbull qui joue avec vous. Je suis un ami de la personne réelle qui porte ce pseudonyme.
Je sais qu'il adore ce jeu, ainsi que les personnes qui y jouent. Il m'avait toujours dit de prévenir la "communauté de Cinejeu", selon ses termes, si jamais il lui arriverait quelque chose.
Nicolas, Kelvin Pitbull, a eu un accident de voiture. Nous, ses proches, n'en savons pas davantage ... nous savons juste qu'il a été amené à l'hôpital, sans savoir lequel. J'espère que ce n'est rien ... mais ce n'est jamais bon lorsque la gendarmerie dérange une famille au milieu de la nuit pour annoncer ce genre de nouvelle.
Je tâcherai de vous fournir de plus amples informations par la suite
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 24, 2014 7:41

:shock: :o :(
On va prier pour lui en espérant que ça ne soit rien! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Corbeau » Mer Sep 24, 2014 9:45

Mince de mince ! J'espère qu'il va bien. Merci à vous de nous avoir prévenu, et merci vraiment si vous pouvez nous tenir au courant dès que vous aurez du nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Mer Sep 24, 2014 9:46

:? :(
Même chose que Gégé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Baker Stoecklin » Mer Sep 24, 2014 10:14

:shock: :shock: :shock: Nicolas je pense à toi. En espérant que tu ailles bien.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Pitbull Production GM

Message par Love Machine » Mer Sep 24, 2014 10:24

Merci à toi de nous avoir informé de cette triste nouvelle. J'espère que votre ami, Nicolas (j'apprends son vrai prénom), se remettra de cet accident.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Pitbull Production GM

Message par Billydu92 » Mer Sep 24, 2014 11:39

Merde... Courage a vous en espérant que ça aille mieux
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron