PmT Stadium-Méritas 2016

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 21:32

Remise des Prix secondes catégorie


Image


Comment passer a coté de se genre si admirer des jeunes et de tous!Les film de cape et d'épée ou d'époque mon toujours attirer.C'est pourquoi c'est un plaisir personnel d'annoncer les finaliste de cette catégorie.Les finaliste de l'édition 2016 sont donc:

Max Chant,Amy Blakstad et Julie Carrera


et le gagnant est...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 21:37

Max Chant pour SPVM
Image
Max monte sur la scènes et reçoit le neuvième Méritas!


Discours Carsten Bova


Lorsque j'ai appris que j'étais nominé,je n'en croyais pas mes yeux.L'aventure de SPVM a été vraiment magique et j'aimerais remercier tout ceux qui on voté pour moi,mais également tout ceux qui ont travaillé sur se film.Merci a tous ces un réel honneur que vous m'accorder et j'en suis fier!

Merci beaucoup Carsten,pour se discours!Maintenant si vous voulez bien annoncer la prochaine catégorie!

Oui avec plaisir...
Image
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 21:39

Nous allons maintenant prendre une pause d'une demie-heure et ensuite on passera au Grande Catégorie pour terminer la soirée avec la deuxième vague de Seconde catégorie,mais cette fois du coté des réalisateurs!

Bonne entracte en espèrent que vous passer une bonne soirée!
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Morcar » Dim Avr 11, 2010 21:42

Nikolas Morcar se leva, toujours accompagné d'Esther Prescott. La soirée se déroulait vraiment à merveilles. L'organisation était vraiment très bonne, et la soirée très agréable. Il se dirigea alors vers Jenny Molchany pour discuter avec elle quelques instants.

HRP : Fini pour moi ce soir. Je verrai la suite demain. Bonne soirée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 21:59

Grande Catégorie
Meilleur acteur/Actrice en premier rôles

Image


Pour annoncer ce prix,j'invite mon Amie Jenny Molchany sur la scène afin de nous présenté les finalistes de cette catégorie!

Depuis plus de dix ans maintenant, beaucoup d'acteurs et actrices ont marqué le cinéma de Gérardmerveille à tel point qu'on prononce encore régulièrement leurs noms bien après leur départ en retraite. Des acteurs et actrices capables de porter tout un film sur leurs épaules, dont la présence au casting était synonymes de succès. Mais si certains décident de mettre un terme à leur carrière, beaucoup de nouveaux talents sont là pour leur succéder.
Cette année, ont été nomminés pour le prix du meilleur acteur ou de la meilleure actrice dans un premier rôle :
- Pamela Kinworthy pour "Peine Perdue"
- Bjorn Ferris pour "Max Morgan" et "The Native"
- Bruce colonese pour "Apocalypse" et "Blind Jack".

Et le prix du meilleur acteur ou de la meilleure actrice 2016 dans un premier rôle a été attribué à...
Dernière édition par GM Méritas le Dim Avr 11, 2010 22:05, édité 2 fois.
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Misterdada » Dim Avr 11, 2010 22:05

Misterdada vient tout juste d'arriver en taxi. Complètement furieux, Léa lui a emprunté son véhicule. Il se met devant Léa comme ça = :evil: ...

- Et alors ?? On prend ma voiture sans rien me dire ?? hurle-t-il.

Léa n'a pas le temps de placer un mot que Misterdada la prend par le bras et quittent la cérémonie. Les invités ainsi que les organisateurs restent bouche bée devant cette scène...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 22:16

[size=150]Bruce Colonesse
Image


Je n'en reviens pas encore.C'est une erreur n'est ce pas?De toute façon je garde se méritas!Je vous remercie grandement.Non,mais qu'elle honneur d'être ici et recevoir se prix devant cette foule.Je remercie tout ceux qui m'on appuyé durant ma carrière.Je dédie se méritas a tout mes fan et a l'équipe des film pour lequel je suis nominé!
[b]

Image


ImageImage
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 22:33

Great :

Bonsoir tout le monde. C'est un grand honneur aujourd'hui de me présenter devant vous pour remettre ce prix. Une récompense qui sacrera toute une carrière, ce n'est jamais facile à décerner, il y a tant de grand talents ici à GérardMerveille. Les trois nominés pour ce tout premier méritas du meilleur deuxième rôle dans l'histoire de notre ville, sont... Bjorn Ferris, Victoria Fitch et Jeremy Batson.

Et la statuette dorée est décernée à...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 22:41

Bjorn Ferris pour sa prestation dans Big Trouble In North Korea. Félicitations !

Image


Vraiment, ça me fait quelque chose d'être devant vous ce soir... Surtout pour ce Méritas qui récompense non-seulement moi mais toute l'équipe du film qui à travailler dur pour essayer de faire un le meilleur film possible! Alors je voudrais remercier Gérard, pour m'avoir fait confiance en me donnant ce rôle, Peter pour ses conseils avisés et à Michael pour m'avoir accompagner dans cette aventure! Un grand merci à vous tous!
Image
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Nouvelles » Dim Avr 11, 2010 22:45

Gérard Cousin a écrit :Comment trouver la soirée pour le moment?
Très bien faite: Tout s'enchaine bien, l'ambiance est bonne... Et en plus, Yann, David et Bjorn ont gagner des récompenses!(rires)

Êtes vous surpris par ceux qui on été nominé?
Non, pas vraiment... On a la "crème" des artistes de GM, des gens qu'ils étaient enfin temps de récompensé... Et puis ça permet de prendre des contacts pour de futurs projets...

Croyez vous que la soirée va revenir l'année prochaine?
En tout cas, je l'espère!

Qu'attendez vous pour la suite?
Encore des récompenses pour les performances des acteurs dans nos films!(rires)


Pineapple a écrit :Bonsoir !
Comment trouver la soirée pour le moment?
Pour le moment, la soirée suit son cours et est fort agréable. Toutes ces récompenses ont jusqu'à présent été amplement méritées, et cela fait plaisir de voir le travail de ces acteurs estimé à leur juste valeur. J'espère que l'on aura pas droit à de trop grosses déceptions par la suite et que l'ambiance cordiale qui règne dans la salle va perdurer.
Êtes vous surpris par ceux qui on été nominé?
Pour l'instant, pas de trop grosse surprise du côté des nominations. Je ne connais pas encore beaucoup de noms du métier, puisque je suis arrivée récemment à GérardMerveille, mais la réputation de certains étaient parvenus jusqu'à mes oreilles et c'est sans surprise que je vois qu'ils ont reçu un prix, notamment Pamela Kinworthy qui conclue sa carrière avec brio en recevant cette récompense.

Croyez vous que la soirée va revenir l'année prochaine?
Je ne pense pas que la soirée reviendra. Quand on voit les heures de travail que l'organisation a du y consacrer plus toute l'implication qu'ont du fournir les maisons de productions pour promouvoir leurs artistes maisons et voter pour les meilleurs d'entre eux, on peut se demander si la motivation sera là pour réitérer cette expérience. Néanmoins, si elle devait se renouveler, je tenterais de m'impliquer un peu plus dans cette manifestation que je ne l'ai fait lors de cette édition.


Qu'attendez vous pour la suite?
J'attends toujours plus de célébrités, toujours plus de récompense et une coupe de champagne. Il n'existe pas de bonne soirée mondaine sans bon champagne, voyons!

Bonne soirée des Méritas à tout GM Nouvelles :wink:
Pineapple
N'hésiter pas a nous contacter!
Si vous avez des information a nous transmetre envoyer nous un mp en cliquant [url=http://cinejeu.net/forum/privmsg.php?mode=post&u=3184]ici[/url]
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 79
Inscription : Mer Sep 02, 2009 16:42

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 22:51

Giovanni Moranzia

Nous sommes déjà a annoncer le troisième prix des grande catégorie.Celui-ci ira a celui ou celle qui a été jugée meilleur dans un rôle de soutien.Il se fait déjà tard,donc je vais tout de suite annoncer les nominés.
Les voici donc:


Benjamin Ziller,samual Pietrantonio et Barry Huang)


et la statuette est décerné a ...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 22:55

Benjamin Ziller pour sa prestation dans Miami's Holsters II. Félicitations !

Image


Image


Ho mon dieux.Je ne croyais jamais être décerné vainqueur.Les finaliste ont tous été excellent et je doute en mes talent,mais vous me prouvez le contraire.Je vous en remercie fièrement.Se méritas est pour vous tous,mais je le garde pour moi seul!(Rires)Merci!

Image
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Misterdada » Dim Avr 11, 2010 22:57

Misterdada revient vite fait à la cérémonie. Léa avait oublié sa tête...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 23:14

Nicolas Morcar:

Les réalisateurs de talents sont nombreux à Gérardmerveille, et il est difficile d'y faire sa place, mais certains ont particulièrement marqué l'année 2016. Ce soir, ont été nomminés pour le prix du meilleur réalisateur de l'année :
- Alexandra De La Boulaye pour "Sunset Boulevard 2"
- Rod Zombie pour "The Dragon Of Shanghai"
- Joshua Rosenmeyer pour "Lost Shadow saison 2"

Et le prix du meilleur réalisateur de l'année 2016 a été attribué à...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 23:22

ROD ZOMBIE POUR "THE DRAGON OF SHANGHAI" !!

Image

Rod est malheureusement absent et ne pourra pas recevoir son prix.Sa famille viens recueillir le prix et remercie la foule.

Image
Image
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)

cron