GM Awards 2015 - Cérémonie

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Dim Jan 17, 2010 13:33

Image


[Une voix Off résonne dans la salle]
Bienvenue à cette deuxième partie de la sixième édition des GM Awards. Pour vous accompagner tout au long de cette journée, j'ai l'immense honneur de vous présenter notre maitre de cérémonie : Monsieur Bruce Colonese !

[Bruce Colonese entre sur scène]

Bonjour. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, et que certains n'ont pas trop abusé des festivités. Beaucoup de récompenses sont encore à remettre aujourd'hui. Nous espérons que vous apprécierez cette dernière journée comme vous avez pu apprécier la première partie.

Dans quelques minutes, les résultats du meilleur concours seront révélés.
Image



HRP : Ce topic est bien sûr ouvert à toutes vos réactions.
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Dim Jan 17, 2010 14:00

Nous commencons donc cette deuxième journée avec les résultats du meilleur concours de l'année 2015. Une catégorie des moins chargée mais qui sera sans nul doute plus fournie pour l'année 2016. Pour lancer ce deuxième marathon des récompense, je m'en remet à Monsieur Rod Zombie !Image


ImageBeuuhhaaaaaa maaaauuuuhhhheeeeee braaaaaaaaiiiiiinnnn BRAAAAAIIIIINNNNNN !
Nomiiiinééééé... "WW3" baaaaaa daaarkmoooviesss2 , "La Porte" baaaaa KOOOOM Proood

Beuuhhaaaaaa...


WW3 vs La Porte
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par PsycotJunior » Dim Jan 17, 2010 14:11

C'est toujours un tel plaisir t'entendre Rod Zombie parler :lol:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Gmcinémag' » Dim Jan 17, 2010 14:12

Nous revoilà en direct de la sixième cérémonie des GM Awards. Bruce a relancé la cérémonie avec le prix du meilleur concours qui devrait être remis dans quelques instants.

Ce matin, Rammstein à tenté une intrusion sur le plateau en nous annonçant en réponse à nos questions :
Les pute on étai supprimer a l'entrer et la drogue a étai supprimer aussi pour demain je vais foutre le boxons et mettre le feu a la salle si ses aussi emmerdant


Nous sommes actuellement avec Riri2.
GMC'M - Riri, vous qui avez organisé trois cérémonie (dont une en intérim), comment avez-vous trouvé l'organisation de cette sixième édition des GM Awards ?
Riri2 - je suis bluffé. L'organisation est très professionnelle et en même temps très humaine. Y a pas à dire, le déroulement est impeccable. Peut être, seulement, je regrette le choix de ceux qui remettent les Awards (rires). Remarquez, comme je ne suis pas monter sur le podium, je n’ai pas à le regretter ! Faudrait demander à Ari où à PsychotJunior. (rires)

GMC’M - Vous avez raté le podium en vous plaçant à la quatrième place avec Vivre libre ou mourir sortit en début d'année. Des regrets ?
Riri2 – Le terme de « raté » est plutôt gentil.
Mon film, Vivre libre ou mourir, n’a pas emballé la profession et il se retrouve très loin dans la catégorie policier, derrière Collection, Sur le fil ou Gurentaï. Bref, à partir du moment où seuls deux votants sur 14, fait de Vivre libre ou mourir, son film policier de l’année, du moment où 4 autres ne le choisit pas dans son top5, il n’y a pas à parler de rater le podium.
C’est vrai que je suis très déçu. Vivre libre ou mourir avait reçu un très bon accueil à sa sortie en salle.

GMC’M - Que pensez vous du niveau de qualité des films qui étaient en compétition ?
Riri2 – Il est clair que le niveau de qualité est toujours bon. C’est le cas cette année.
Mais je regrette un peu la sélection officielle qui pour moi ne représente pas une vision d’ensemble d’une année à GM : peu de production dans la sélection, et il manque beaucoup de producteurs ayant marqué 2015 (Hendrickx, Tremblay, Jean Nemarre, The KOM, B-Side, Kaoru, Divine, FireWolf, etc.).
En outre, je pense que le fait qu’un producteur puisse présentez quatre films par catégorie enlève une partie de la difficulté pour une société : celle de faire le bon choix du film a présentez.

GMC’M - Vos pronostics étaient bon ?
Riri2 – Plus ou moins… Pour tout vous dire, sur les 12 catégories, pour les films qui ont obtenu l’Award, nous avions fait le même choix dans 6 catégories, pour 4 autres catégories le film était dans notre top5 et pour 2 autres catégories le film n’était pas dans notre top5.
Mais globalement, ça correspond aux films qui m’avaient marqué. Il y a relativement peu de surprises de mon côté. Excepté, peut-être, pour Vibrolove de la Nanoyo qui est assez loin dans la catégorie comédie sentimentale, The Quest de la GCP dans la catégorie fantastique ou De si beaux esprits de la MMP dans la catégorie comédie. Trois films que j’ai beaucoup aimés.

GM'CM - Que voudriez-vous que la journée de demain (d'aujourd'hui) vous apporte ?

Riri2 – En ce qui me concerne, donc pour Vivre libre ou mourir qui représente la PRNA dans la catégorie meilleur scénario, rien. Etre quatrième dans la catégorie genre, c’est n’avoir que entre 1 et 5 points pour la catégorie scénario.
Pour le reste, je serais quand même attentif au sort de la PRNA. La crise que la société a traversée l’an passé l’empêche de prétendre à l’Award de meilleur critique, Award que la PRNA avait reçu en 2013 et en 2014. Néanmoins, il sera toujours intéressant de savoir le regard que porte la profession sur cela même si la PRNA a critiqué peu de films en 2015.
Sinon, j’attends avec impatience le choix de la profession pour le meilleur espoir. Collectivement, la profession, on ne s’est jamais trompé : AtPenumbra en 2012, Kaoru en 2013, Tremblay en 2014… A qui le tour ?

Ce dernier nous quittes pour retourner dans la salle. Nous essayerons de revenir sur chaque prix dans l'après-midi...
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Dim Jan 17, 2010 14:15

Beuuhhaaaaaa...
DarkMovies2 avec
WW3


[PsycotJunior arrive sur scène et remercie la profession]



Votes : http://www.noelshack.com/up/aac/concours-b3adf35750.jpg
(L'identité des numéros des votants diffèrent d'une catégorie à l'autre)
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Dim Jan 17, 2010 14:30

Merci Monsieur Zombie... aïe... Non ! Mais il a essayé de me mordre lui !!!

Nous enchainons avec la catégorie de la meilleure franchise. Pour nous présenter les nominés, je vais faire appel à un acteur/réalisateur devenu culte, Merci de faire un accueil chaleureux à Monsieur Michael Cannon !
Image


ImageSalut petit ! Bon j'ai pas beaucoup de temps libre là car je m'occupe de la sécurité de l'évènement en parallèle de la cérémonie.
Les trois veinards sont : La série Holster de Morcar Prod, la série Spade de MMP et la série Hero Quest de Morcar Prod.

Les plus grosses coronesses sont pour...


Image
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Dim Jan 17, 2010 14:45

Les plus grosses coronesses sont pour...
Morcar Prod avec
Holsters


[Joan Berger arrive sur scène et remercie la profession]

Image


Votes : http://www.noelshack.com/up/aac/franchise-c29580d26.jpg
(L'identité des numéros des votants diffèrent d'une catégorie à l'autre)
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Nanoyo » Dim Jan 17, 2010 14:59

Décidément, un beau cumul de prix sur cette affiche !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Dim Jan 17, 2010 15:00

Merci Michael, Merci Joan.

Voici maintenant l'Award Rubis du meilleur titre. C'est un travail délicat de trouver un titre pour un film, il doit attirer le public, tenter de résumer le film en quelques mots, c'est pour cela qu'il nous fallait de la délicatesse pour ce rôle. Mesdames et Messieurs, Marie Gregson !
Image


ImageMerci Bruce. Comme vous le disiez, un titre c'est important, c'est la première vitrine du film, bien avant l'affiche. Moi même en tant qu'actrice, je me fis beaucoup au titre pour accepter ou refuser mes rôles.
Les nominés de la catégorie titre Rubis sont... "La couleur des gens" de Great Prod., "en=Trance" de MMP et "Là d'où vient le vent, les oiseaux volent-ils ?" de Great Prod.

Et la récompense est attribuée à...


Image
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Dim Jan 17, 2010 15:15

Et la récompense est attribuée à...
Great Prod. avec
Là d'où vient le vent, les oiseaux volent-ils ?


[Great arrive sur scène et s'approche du micro]
"C'est une grande émotion pour toute l'équipe du film de recevoir l'Award du titre le plus long... euh... je veux dire du meilleur titre haha. Nous avons essayé de retranscrire les pensées que peut connaitre le héro du film en quelque mots... c'était avant tout une question, un lieu et un rêve. Pour notre production, il est ici. Merci à tous !"

Image


Votes : http://www.noelshack.com/up/aac/titre-76e827d391.jpg
(L'identité des numéros des votants diffèrent d'une catégorie à l'autre)
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Nanoyo » Dim Jan 17, 2010 15:21

Félicitation pour ce prix.
Tout de même surpris de voir mon Vibrolove à 13 votes, moi qui l'avait mis là "histoire de..." :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Great » Dim Jan 17, 2010 15:23

Merci :)

"Vibrolove" moi j'avais adoré ce titre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par Kwad'Neuf » Dim Jan 17, 2010 15:24

Félicitations à Great en effet. Décidément quel succès!

Mais mon cher Nanoyo, votre Vibrolove est un titre de qualité, vous savez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Dim Jan 17, 2010 15:31

Merci Marie. Merci Great.

Passons à la catégorie Rubis de la meilleure Affiche. Un choix toujours très difficile qu'est celui de départager les meilleures branches graphiques. Pour nous révéler ces résultats, j'appelle Monsieur Yann Amoto à nous rejoindre.
Image


ImageBonjour Bruce. Comme le disait ma consoeur précédement, si le titre est la première vitrine d'un film, l'affiche en est la deuxième. mais celle ci est bien plus grande. Elle doit inspirer l'envie, montrer le film, mais sans rien révéler.
Les meilleurs graphistes de GérardMerveille sont... "Route 66" de Great Prod., "Rise of the Machine 2.0" de Warner Interaction et "Violence of the Infected" de DarkMovies2.

Et le prix est décerné à...


Image
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: GM Awards 2015 - Cérémonie

Message par GM Awards » Dim Jan 17, 2010 15:45

Et le prix est décerné à...
Great Prod. avec
Route 66


[Great revient sur scène et s'approche du micro]
"Cette récompense est pour nous une des plus belle, nous l'avons convoité depuis le début de la production. Nous étions passé à coté en 2008 avec "Western Union 5", cette année nous sommes très fier de repartir avec ce trophée. "Route 66", comme je vous le disais hier est un film de carton, tout comme l'histoire qu'il narre, il a connu une longue route jusque sur les écrans, et il semble que la destination soit plus belle que jamais. Merci encore !"

Image


Votes : http://www.noelshack.com/up/aac/affiche-7750c0e04.jpg
(L'identité des numéros des votants diffèrent d'une catégorie à l'autre)
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)

cron