Elections municipales de Gérard Merveille – Premier tour.

Au premier tour des élections municipales de Gérard Merveille, je vote pour…

Le sondage s’est clôturé le Lun Juin 29, 2009 11:49

Alfred Le Hydeux (Front National de Gérard Merveille, FNG)
6
20%
Gérard Cousin (Parti Républicain et Démocrate, PRD)
2
7%
William Molchany (Union pour un Monde Capitaliste, UMC)
7
23%
Martin Correone (Parti Centriste Socio-Libéral, PCSL)
0
Aucun vote
Alex Hugh (Parti Populaire Pondéré, PPP)
4
13%
Olivier Reviglio (Parti Anti Capitaliste, PAC)
5
17%
Jean-Luc Lélenchon (Parti de Gauche, PG)
2
7%
Blanc
2
7%
Nul
0
Aucun vote
Abstention
2
7%
 
Nombre total de votes : 30

Message par Alfred Le Hydeux » Jeu Juil 02, 2009 12:33

Mes chers compatriotes.

Cette nuit Gerardmerveille à été la scène d’actes d’extrêmes violences perpétrée par un rassemblement de terroristes organisés. Les dégâts sont considérables. Nombreux biens publics ont été dégradés, saccagés, détruits, aux frais des contribuables.
Selon des témoins effrayés, militants du Front National Gerardmerveillilois, une coulée de toutes les horreurs du monde, de noirs, d’arabes, d’islamistes, armées de fusils d’assauts, de revolvers, de tronçonneuses et de multiples objets tranchants et contendants. A leur tête, une juive opportuniste et des communistes à la langue pendues bien connu de notre ville. Cette déferlante de haine raciale envers nous, simple citoyens ayant le droit de vote, est scandaleuse et insultante.

Ils ne se sont pas contentés de détruire des biens privés et des biens d’états, ils ont crachés sur notre liberté. Notre liberté de vivre.

Ce que dénonce le FNG depuis tant d’années sort de son trou à rats.

Les dégâts se chiffrant par plusieurs dizaines de milliers au frais du contribuable auraient put être beaucoup moindre si le budget de la direction de Molchany attribué à la sécurité de nos citoyens aurait été plus conséquent.
Aujourd’hui sonne le clairon du patriotisme.
Faut-il que notre ville soit dirigée par les immigrés terroristes ? Non !
Faut-il que notre ville soit dirigée par des partis de gauche, qui donneront autant de pouvoirs civils à ces immigrés terroristes que les Gerardmerveillilois de pure souche ? Non !
Faut-il que notre ville soit toujours dirigée par William Molchany qui cette nuit encore, à démontré toute son incompétence à la tête de notre ville qui tombe, grâce à ses agissements laxistes entre les mains des criminels ? Non !
La ville doit être dirigée par le seul parti non démagogique de Gerardmerveille, le seul parti qui ne fasse confiance qu’aux vrais Gerardmerveillilois, et qui le leur rendra dès l’investiture de la mairie acquise, la ville doit être dirigée par le Front National de Gerardmerveille.

Au second tour, Votez pour la liberté, Votez pour nos couleurs, Votez FNG.
Avatar de l’utilisateur
Alfred Le Hydeux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Mer Juil 01, 2009 11:33

Message par André Mélanie » Jeu Juil 02, 2009 13:33

Chère Kaoru,

Je tiens à vous présenter publiquement mes excuses. Je m'efforce de demander des arguments politiques aux autres candidats, principe que j'ai oublié d'appliquer pour ma réponse.
A trop débattre, trop répondre, on ne distingue plus vraiment une opinion d'une critique. Sachez que si je vous est froissé j'en suis désolé, force est de constater que sur ce coup, c'est uniquement moi le réactionnaire.

Je remercie Morcar de son soutien au premier tour, et lui demande pardon si je l'ai déçu, lui, comme une partie de l'électorat.
Je ne le fais guère pour gagner des voix, mais juste parce que je suis un homme capable de reconnaître mes erreurs.

En accord avec l'ensemble des dirigeants du parti, une décision importante a été prise. Nous nous retirons du second tour et invitons nos électeurs à porter leurs voix au PAC. Je crois que si nous restons nous allons jouer contre la gauche, et ce pour faire un résultat certes correct, mais à l'heure où tout le monde se soucis de Le Hydeux et de Molchany, je vous offre la meilleure alternative, Reviglio.

Le PPP a gagné son combat au premier tour, et je vous remercie tous de la confiance que vous m'avez témoigné, et j'espère que vous ferez le bon choix lors de ce second tour.


Alex Hugh


HRP : Désolé pour ceux qui voulait voter pour Hugh, mais ceci est volontaire, tout comme l'intervention un peu "agressive" envers Kaoru était préméditée. D'ailleurs j'espère qu'elle ne l'a pas mal pris, il ne s'agit que de RP on ne le dira jamais assez.
Ma décision est assez simple, en rentrant d'Auvergne j'ai reçu une lettre du Sénat, et mon parti me propose un poste, qui si je suis pris me sera confirmé lors d'une réunion (avec des personnalités politiques relativement importantes) en septembre. Seulement je dois me préparer et après avoir passé une année à pas mal travailler et m'investir en politique, re-belote pour les vacances. Aussi je risque de faire une indigestion de politique si dans un de mes principaux loisirs j'en fais aussi. :lol: C'est pour ça que la motivation m'a un peu quitté concernant Hugh. J'espère ne pas avoir faussé la donne, et j'espère que vous comprendrez ma décision.

Ralphaez
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 105
Inscription : Jeu Avr 02, 2009 11:15

Message par Morcar » Ven Juil 03, 2009 10:10

Monsieur Hugh,

c'est une nouvelle déception pour moi. Moi qui avait voté pour vous, parce que j'appréciais vos idées qui n'allait pas trop à gauche, contrairement au PAC qui s'est rapproché de Lélenchon pour ces élections, me voilà à présent forcé à faire un choix entre une droite ultra capitaliste et une gauche trop à gauche à mon goût.
Si vous avez décidé de vous retirer pour ce second tour, alors que moi et d'autres avons tous souhaité votre présence à celui-ci, et nous réjouissions de vous voir à ce deuxième scrutin, j'ai bien peur de devoir m'abstenir de votre dimanche prochain...

HRP : Le PPP va devoir se trouver un autre candidat pour les prochaines élections :D Bonne chance en politique, donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Ven Juil 03, 2009 12:06

HRP : Merci. :D
A propos du PPP si quelqu'un est intéressé pour prendre ma succession aux prochaines élections, qu'il se manifeste par MP. Je lui communiquerais les loggins et il pourra soit créer un nouveau personnage, soit continuer avec Hugh. Je pense notamment à Goffres qui voulait incarner le centre (mais il est en vacance je crois, c'est bien un centriste :lol:). Sinon tout le monde est le bienvenue.
Ce serait je pense idiot de recréer un autre compte PPP.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Kaoru » Ven Juil 03, 2009 16:52

Alex Hugh a écrit :
HRP : j'espère qu'elle ne l'a pas mal pris, il ne s'agit que de RP on ne le dira jamais assez.

Ralphaez


No souci, au contraire. J'avais bien compris qu'il ne s'agissait que de RP. L'intérêt est justement qu'il y ai un peu de débat. J'ai répondu dans cette optique.
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)