[LOL PRODUCTIONS] Fil conducteur

Message par Jonathan Gambit » Mer Fév 04, 2009 14:22

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

TOP DES FILMS LOL PRODUCTIONS (Semaine 427)

01 - MORT DE RIRE (7 112 121 entrées) -
02 - PARADIZE (5 739 015 entrées) -
03 - JEAN BON 009 CONTRE LE DOCTEUR MAYBE (5 483 178 entrées) -
04 - L'ENFANT MIRACLE (4 791 433) Entrée
05 - 5 SECONDES (3 758 178 entrées) -1
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Mer Fév 04, 2009 19:01

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

Après 5 Secondes et L'enfant Miracle, Elements est le troisième film "préparatoire" sur l'histoire de héros pas ordinaire. Le 13 avril 2013, découvrez ces nouveaux personnages hors du commun

ELEMENTS
Un film de Charle et Denis DESHAYT

Image

Que s’est-il donc passé ce 26 octobre 2011 ? Ce ciel auréolé, cet incendie au Manoir des Hampton. Lily (17 ans), Michael (14 ans), Celia (16 ans) et Billy Southfork (18 ans) sont les enfants du couple de majordomes qui s’occupaient de la famille Bradford, propriétaire de la grosse propriété.

Alors que les quatre frères et sœurs quittaient la demeure en feu, Billy vit un pompier porter une femme, bloqués par les flammes. Instinctivement, il essaya de se diriger vers eux, pour tenter de les aider, mais ce qui se passa l’estomaqua… Un long filet d’eau jaillit de ses mains laissant le passage libre au pompier. Ce dernier ne s’aperçut pas de la présence de l’adolescent, trop occupé à s’occuper de sa victime.

Billy, une fois sorti de la maison raconta tout à ses frères et sœurs. Lily, un peu gênée, expliqua, qu’elle aussi avait une sorte de pouvoir. Selon elle, c’est elle qui aurai mit le feu accidentellement a cause de ses yeux qui généraient un rayon inflammable. Ils ne s’expliquaient pas ce don, mais décidèrent de garder le silence.

Michael, le plus jeune proposa que les deux s’entrainent à utiliser leurs pouvoirs, afin de s’en servir pour le bien de tous, tel les super-héros de ses bandes-dessinées préférées. Ils allèrent donc dans un terrain vague pour mettre à exécution leur plan.

Lily enflamma facilement un tas de vieux pneus, et Billy l’éteignit sans problème. Lorsque tout à coup, huit hommes armés, habillés de noir, pénétrèrent sur le terrain et les mirent en joue. Les enfants n’eurent pas le temps de réagir et reçurent chacun une fléchette anesthésiante.

A leur réveil, ils étaient chacun dans une cage, protégée de lasers. Billy et Lily essayèrent leur pouvoir, mais en vain. En face d’eux, une femme apparut, habillée en tailleur et leur parla.

- J’ai besoin de vous et de vos "talents spéciaux", les enfants !!! Nous voulons cambrioler Fort Knox et nous emparer de la réserve d’or, là-bas… Et pour cela, vos pouvoirs à tous les quatre nous seront très utiles !

- Mais, seuls moi et Lily avons des dons !!! Laissez partir Michael et Celia !!!

- Contrairement à ce que vous pensez, Ils sont également pourvus de ce don. Votre sœur peut contrôler le vent et votre frère, la terre… Tels les quatre éléments naturels : L’air, le vent, le feu et la terre… N’essayez même pas de nous fausser compagnie ou de vous rebeller contre nous, car nous tenons vos parents en joue, et si le moindre pépin arrivait de votre part, ils seraient immédiatement supprimés… De toute manière, ces cages bloquent vos pouvoirs…

Ils ne pouvaient donc rien faire et étaient à la merci de cette femme et ses hommes. Qui étaient-ils ? Et surtout, comment savait-elle pour leurs pouvoirs ?

Le jour J, les enfants furent transportés dans un camion spécial jusqu’au lieu du larcin. Un des hommes les munit d’une oreillette où ils pouvaient écouter les ordres de la femme. Durant toute la semaine, ils s’étaient entrainés à utiliser leurs pouvoirs dans une salle spéciale. Michael et Celia pouvaient effectivement contrôler la terre et l’air… Ils étaient morts de trouille de devoir s’attaquer au deuxième lieu le mieux gardé des Etats-Unis.

Mais avaient-ils vraiment le choix ? C’était soit ça, soit leurs parents mourraient.

Le plan était simple mais cruel. Les enfants devaient neutraliser grâce à leurs pouvoirs tous les employés de fort Knox. Aucunes pitiés n’étaient admises. Une fois cela fait, sécurisé le lieu. Lily de son coté ferai fondre les barreaux qui les séparaient des lingots d’or, tandis que Michael, Billy et Celia s’occuperait de neutraliser les éventuels récalcitrants qui s’opposeraient à eux.

Une fois fait et les lingots d’or accessibles, des hommes devaient arriver avec des camions et des élévateurs afin de charger les lingots.

Le plan devait être sans failles, mais c’était sans compter la détermination des quatre frères et sœurs… Ils devaient trouver un plan pour neutraliser et le groupe de malfrats, et de sauver leurs parents, en faisant le moins de victimes possible dans les employés de fort Knox...


CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Charle et Denis DESHAYT

Image

Rôles Principaux : Yan REVIGLIO & Elayne RICHARDSON

ImageImage

Rôles Secondaires : Brian HARPER & Kellie FITCH

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Jeu Fév 05, 2009 1:27

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

Nous developpons actuellement un site internet consacré à nos productions

Voici en avant première l'adresse de notre site : LOL PRODUCTIONS : Le Site
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Jeu Fév 05, 2009 17:33

*** BIENTOT *** BIENTOT *** BIENTOT *** BIENTOT *** BIENTOT ***

ImageImage
Dernière édition par Jonathan Gambit le Ven Fév 06, 2009 15:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Ven Fév 06, 2009 15:40

*** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT ***

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Ven Fév 06, 2009 15:51

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

Nous annonçont l'annulation de SAINT SEIYA : LE FILM. Nes scénaristes n'arrivant pas à se démarquer suffisament de la série animée éponyme.

Parallèlement, nos studios ont signé un partenariat avec DC Comics, pour huit films qui sortiront d'ici un à trois ans...
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Ven Fév 06, 2009 16:00

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

TOP DES FILMS LOL PRODUCTIONS (Semaine 428)

01 - JACK WARNER VI - UN PRIVE DANS LA NUIT (8 355 255 entrées) Entrée
02 - MORT DE RIRE (7 915 252 entrées) -1
03 - L'ENFANT MIRACLE (6 537 163) +1
04 - PARADIZE (5 751 706 entrées) -2
05 - JEAN BON 009 CONTRE LE DOCTEUR MAYBE (5 491 688 entrées) -2
06 - 5 SECONDES (3 965 748 entrées) -2
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Ven Fév 06, 2009 16:14

Ca en fait des adaptations tout ça ! :?
D'autant plus que tu les avais déjà faites avec ton premier studio Grain de Folie...

Il y a même un Batman, alors qu'on en a déjà eut X versions à Gérardmerveille :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jonathan Gambit » Ven Fév 06, 2009 16:17

Je sais, comme wonder woman... A moi de me démarquer des autres versions, surtout que les 7 films seront liés pour finir sur le dernier en apothéose... J'aurai bien continué ce que j'avais commencé, mais je n'ai plus les textes....
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Ven Fév 06, 2009 16:30

C'était justement ce que tu avais prévu de faire à l'époque. Faire un film sur chaque pour finalement faire le film liant le tout. Pourquoi ne pas faire directement le dernier ici, plutôt que de nous reproposer encore ces adaptations, alors que tu en as déjà fait, et que d'autres depuis en ont fait également (comme Gérard Cousin ou Huxley) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jonathan Gambit » Ven Fév 06, 2009 16:40

Ben c ce que je v faire...

C'est une adaptation de Ligue de Justice en 8 parties...

Les trois premiers sont écrits... Chacun melant au moins deux personnages de l'équipe...
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Frost Films » Ven Fév 06, 2009 16:45

On vous en veux apparement.

En quoi "rien a dire ^^" et 4 étoiles en critique serait un "anti-jeu" ? :/

J'ai remarqué ça sur deux de vos critiques qui ont reçu toute les deux un anti-jeu et aucun interressant ( A part le mien que j'ai mis car je trouve l'anti jeu sévère )
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Jonathan Gambit » Ven Fév 06, 2009 16:51

Quand je mets "rien à dire", c'est que j'ai apprécié le tout, pas au point de mettre 5 mais qd mm 4
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Ven Fév 06, 2009 16:57

*** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT ***

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Frost Films » Ven Fév 06, 2009 16:59

C'est bien pour ça que je trouve ces anti-jeu plus que sévère.

Ps: J'ai hâte de voir les adaptation des DC comics ! :) Surtout Wonder woman n'ayant jamais était adapté ( dans la réalité ) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron