Egg's production

Message par Regler » Lun Jan 21, 2008 16:00

gregoire01 a écrit :Le premier est à nouveau un Huis Clos, en effet le studio espére produire 8 Huis clos.


Difficile à lire ça... :lol: :lol: :lol: :lol: à dire aussi :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par gregoire01 » Lun Jan 21, 2008 16:38

regler a écrit :
gregoire01 a écrit :Le premier est à nouveau un Huis Clos, en effet le studio espére produire 8 Huis clos.


Difficile à lire ça... :lol: :lol: :lol: :lol: à dire aussi :lol: :lol: :lol:


a pas confondre avec

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par mok27 » Lun Jan 21, 2008 18:25

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: SORTIE

:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 21, 2008 21:59

gregoire01 a écrit :puisqu'il s'agira d'un Thriller (genre pas du tout apprécié) adapté d'un anime hentai japonais


Hentai? Alors se sera un thriller un peu "Cul"...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Lun Jan 21, 2008 22:08

Gérard Cousin a écrit :
gregoire01 a écrit :puisqu'il s'agira d'un Thriller (genre pas du tout apprécié) adapté d'un anime hentai japonais


Hentai? Alors se sera un thriller un peu "Cul"...


Plus ou moins mais je n'ai pas trop envie d'en dévoiler pour le moment, j'en parlerais assez le jour de la promo.

En fait c'est tout un cheminement qui nous à amener à décider de cette adaptation. J'expliquerais de quoi il en retourne lorsque ce projet sera lancé :wink: (projet dont le coup est estimé pour le moment à 110 000 dollars on compte donc beaucoups sur la rentabilité de nos films).
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par gregoire01 » Jeu Jan 24, 2008 17:46

Eh ben voilà le résultat de la semaine

Alone est un gros bide. il n'a fait que 16 963. Il n'est même pas rentabilisé. Le genre n'ai vraiment pas aimé par le publique.

Mine de rien ça nous emmerde pas mal et nous empéche de lancé d'autre projet que nous avions en têtes. On pensait gagner assez de sous pour lancer le nouveau Huis clos, on a même pas réunis un quart du budget prévu

Le second huis est donc en suspens vu qu'on ne peu même pas emprunter assez d'argent à la banque (et dire qu'on a tout, le scénar, le titre, l'affiche, le réal et le casting).

Va falloir attendre la sortie de West Sound pour espérer gagner quelque piecette en plus.

Alors si le second Huit clos ne sort pas tout de suite, inutile de vous dire que la sorti de notre Thriller/adaptation à 100 000 $ est loin d'être iminente.
Dernière édition par gregoire01 le Jeu Jan 24, 2008 21:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par mok27 » Jeu Jan 24, 2008 18:16

Bah t'as encore deux films a venir.

T'inquiete... t'aura qu'a investir les sommes gagnées dans une meilleurs pub. Tant que t'es pas en banqueroute t'as toujours moyen de t'en tirer.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 25, 2008 1:39

gregoire01 a écrit :Mine de rien ça nous emmerde pas mal et nous empéche de lancé d'autre projet que nous avions en têtes. On pensait gagner assez de sous pour lancer le nouveau Huis clos, on a même pas réunis un quart du budget prévu


T'inquiète: J'ai froler plusieurs fois le faillite et je m'en suis sortit! Même avec un budget moindre, si le film est de qualité et qu'il plait au gens, cela te rapportera de l'argent!
Mais simplement avancer lentement mais surement... (Les gros budgets c'est pour plus tard!)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Ven Jan 25, 2008 22:43

Gérard Cousin a écrit :
gregoire01 a écrit :Mine de rien ça nous emmerde pas mal et nous empéche de lancé d'autre projet que nous avions en têtes. On pensait gagner assez de sous pour lancer le nouveau Huis clos, on a même pas réunis un quart du budget prévu


T'inquiète: J'ai froler plusieurs fois le faillite et je m'en suis sortit! Même avec un budget moindre, si le film est de qualité et qu'il plait au gens, cela te rapportera de l'argent!
Mais simplement avancer lentement mais surement... (Les gros budgets c'est pour plus tard!)



c'est ce que j'ai vite compris, c'est pour ça que j me dit qu'avec les 150 000 $ de base j'ai bien fait de fait de financer 3 film et pas un seul.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par gregoire01 » Lun Jan 28, 2008 19:37

Hourra, les bénéfices rapporté par West sound (154 659) nous à permis de lancé nos 2 projet, le Huis Clos et l'adaptation.

Alone si il se retrouve 215° m'a fait l'agréable surprise d'avoir attiré 6 600 spectateur cette troisiéme semaine (2 000 de plus que la semaine derniére, alors que l'intéret du thriller pour le public est toujours aussi nul) finalement le film sera probablement rentabilisé sur la longueur.



Notre prochain film à sortir est le second film consacré à la saga sur le Huis clos.

Comme dit plus haut chaque film sera un genre différent, aprés le thriller, nous faison place à l'horreur avec The Building



Image



Le film sort le 3 Octobre

FICHE DU FILM



Alors j'entend déjà certain dire "ouais ! regardez la réalisatrice s'appelle Stefanie Tasz et l'actrice principale Virginia Tasz ça sent le piston !"


Et bien en fait, c'est plus complexe que ça.

A la base c'était la réalisatrice Joan Bremner devait réaliser ce film, le casting à était fait et nous avions décider d'engager Virginia Tasz et David Wieczorek, 2 jeunes acteurs qui ne demandaient qu'a faire leur preuves.
Bref, tout était en place il ne restait plus qu'a attendre que l'argent pour la production se débloque.

Et c'est là que le drame intervient. Entre temps, le film d'animation Vermine qu'a réalisé Joan Bremner pour le studio Huxley Production est sortie et a rapporté plus de 700 000 $ à sa sortie

Dés lors, la réalisatrice était devenu intenable et avait vite choppé un sacré melon.
Non seulement elle tripla son salaire, mais en plus elle exigeait un budget technique digne d'une série B pour laissé parler son talent.

On essaya de lui expliquer qu'on ne pouvait pas mettre autant d'argent dans ce film, d'autant plus qu'étant un Huis Clos, on se demande ou il serait passé.
Mais elle ne voulait rien entendre et insistait. On lui fit remarquer, qu'a nos yeux 3 film n'était pas suffisant pour montrer son expérience dans le domaine. D'autant plus que son seul film d'horreur Voyage au fond de pensées horribles étaient loin d'être convaincant en terme de réalisation.

Mais bon il était impossible de raisoner Joan Bremner , du coups nous l'avons mis à la porte et avons choisis Stefanie Tasz , qui avait plus d'expérience, était plus populaire mais surtout beaucoups plus modeste en terme de budget.

Ce n'est qu'aprés le contrat signé qu'on s'est rendu compte qu'elle était de la même famille que l'actrice principale Virginia Tasz qui faisait ses premier pas dans le cinéma.


Voilpour l'anecdocte de tournage.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Mar Jan 29, 2008 1:07

Oh, tu sais, c'est comme les Baldwin, ce n'est pas parce qu'ils ont le même nom de famille qu'ils sont de la même famille :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Mer Jan 30, 2008 15:00

finalement, pour des raisons familialle, le film the Building sortira une semaine plus tot.

Le 26 septembre donc.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par gregoire01 » Dim Fév 03, 2008 20:58

Waltz for Gringos à était un succés que je n'attendais pas, il a rapporté 179 680$ le jour de sa sortie, ce qui fait qu'il est rentable à 589%, et il ne fait que commencer sa carriére. C'est encourageant quand à l'exploitation du personnage de l'étrangère.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par mok27 » Dim Fév 03, 2008 22:28

t'as intérêt a signer les exclusivité maintenant parce qu'apres... si elle par ailleurs et que son cachet pete le plafond ... tu sera grillé pour les suites,
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Lun Fév 04, 2008 10:24

Ben non !
Il n'est pas obligé de faire une suite tout de suite. Il peut attendre d'avoir de quoi faire une série B ou A.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)