Huxley Production

Re: Huxley Production

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 11, 2012 22:30

C'est quand même peu "dommage" que le format "Sérial" se multiplie à GM je trouve... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Huxley Production

Message par Adam Huxley » Mar Déc 11, 2012 23:09

Du moment qu'on voit plus de films que de serial dans le calendrier tout va bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Huxley Production

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 11, 2012 23:11

A l'allure où ça va, on va bientot y être! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Huxley Production

Message par Adam Huxley » Mar Déc 11, 2012 23:19

Cinejeu deviendra TVjeu dans ce cas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Huxley Production

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 11, 2012 23:22

Adam Huxley a écrit :Cinejeu deviendra TVjeu dans ce cas :lol:

Et moi je me serais barré avant! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Huxley Production

Message par Paul Birdnam » Mar Déc 11, 2012 23:30

Adam Huxley a écrit :Cinejeu deviendra TVjeu dans ce cas :lol:


C'était pas Florent Hendrickx qui bossait sur la conception d'une version série ? Il me semble avoir déjà vu un post là-dessus non ?
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Huxley Production

Message par PITBULL » Mar Déc 11, 2012 23:44

Gérard Cousin a écrit :
Adam Huxley a écrit :Cinejeu deviendra TVjeu dans ce cas :lol:

Et moi je me serais barré avant! :lol:


Je n'ai rien contre les séries tv, loin de là !
Mais le cinéma c'est un univers unique et magique qui a fait et fait rêvé des millions de personnes ! Rien ne pourra remplacé le cinéma selon-moi.
Cinejeu est un site magique qui nous permet de faire partager notre vision du cinéma ! :D
Le jour où le site délaissera le cinéma pour les séries tv je ne serais plus à bord.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9414
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Huxley Production

Message par Morcar » Mer Déc 12, 2012 10:47

Gérard Cousin a écrit :tout ce que j'espère, c'est que ce sera quand même "original" et pas une simple "repompe" comme certains l'ont fait il y a peu avec Avengers... :roll:

Qu'est-ce que tu en as à fouttre puisque de toute façon quel que soit le serial, tu ne le lis pas ? :wink:
Gérard Cousin a écrit :C'est quand même peu "dommage" que le format "Sérial" se multiplie à GM je trouve... :roll:

Si on comptait le nombre d'annonces de serial qui n'ont jamais vu le jour, et si on y ajoute le nombre de serials qui sont rapidement arrêtés et ceux qui n'en sont pas vraiment (trois ou quatre films, puis c'est fini), et qu'on soustrait ça aux serials sortis à GM, il n'y en a pas tant que ça, tu sais. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Huxley Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 13, 2012 2:40

Morcar a écrit :Qu'est-ce que tu en as à fouttre puisque de toute façon quel que soit le serial, tu ne le lis pas ? :wink:

Si les "adaptations" non-originales se multiplient à GM, si j'en ai à fouttre que je lise le sérials ou non... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Huxley Production

Message par Adam Huxley » Ven Jan 04, 2013 20:48

- Box Office -

Adam & Eve s'en tire avec les honneurs. Avec plus de 12 millions de spectateurs en première semaine, le film cumule actuellement plus de 16 millions d'entrées. Coté critique, un petit 3 étoiles et une critique presse loin d'être unanime la faute au jeu moyen des acteurs.

Apres 12 semaines d'exploitation, le film Dark Knight remonte dans le top 10 du box office avec un peu plus de 300 milles entrées. Le film cumule plus de 20 millions d'entrées pour un bénéfice de 12.5 millions de $.

Lettre de guerre marquait le retour de Huxley Production dans les salles et continue son bout de chemin. Les chiffres, 32 semaines d'exploitation, plus de 21 millions d'entrées et 14 millions de $ de bénéfice. Un véritable succès.

- Actualité -

Alors qu'il est actuellement considéré comme l'acteur le plus populaire du moment, Marc Cassel a décidé de mettre un terme à sa carrière d'acteur. Une annonce surprenante qui risque de faire la une de nombreux magazine.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Huxley Production

Message par mikl12 » Ven Jan 04, 2013 21:40

Marc Cassel?????? oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Huxley Production

Message par Vivien Guards » Ven Jan 04, 2013 23:02

Ah tiens on a tourné une comédie horrifique avec lui. Devrait sortir en 2027 !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Huxley Production

Message par Morcar » Dim Jan 06, 2013 0:27

Adam Huxley a écrit :Alors qu'il est actuellement considéré comme l'acteur le plus populaire du moment, Marc Cassel a décidé de mettre un terme à sa carrière d'acteur. Une annonce surprenante qui risque de faire la une de nombreux magazine.

Bon, alors ça sera la fin définitive de la franchise "Mark Reed", après le 4è épisode... Dommage, avec les idées du 4è, je pensais pouvoir relancer la franchise dans une direction bien plus intéressante que les trois premiers films. A voir, peut-être qu'il aura le droit à un remplaçant, mais je n'aime pas trop ça personnellement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Huxley Production

Message par Adam Huxley » Mar Jan 08, 2013 23:39

- New -

Outre la création d'un serial, Huxley Production se lance dans un projet qui mijote dans un coin de la tête de Adam Huxley depuis presque trois ans. Encore à l'étape de vaste chantier, ce projet de décompose en deux trilogies Alpha et Omega. Ces deux trilogies formeront une saga d'anticipation de notre monde actuelle qui sombrera peu à peu dans le conflit qui causera la fin d'un monde pour les hommes.

Prochaine sortie dès le début de l'année prochaine pour Huxley Production avec Insiders.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Huxley Production

Message par Paul Birdnam » Mer Jan 09, 2013 15:46

Adam Huxley a écrit :
- Actualité -

Alors qu'il est actuellement considéré comme l'acteur le plus populaire du moment, Marc Cassel a décidé de mettre un terme à sa carrière d'acteur. Une annonce surprenante qui risque de faire la une de nombreux magazine.


Je serais curieux de savoir comment se gère l'arrêt de carrières des artistes car comme Harvey Winter, Marc Cassel cessera donc son activité en plein essor, c'est dommage. Pour nous également il était devenu un artiste important, nous espérons simplement qu'il n'était trop lessivé par les tournages difficiles de notre Serial "Decay".
Nous l'avons encore sous contrat actuellement mais plus pour très longtemps :? L'acteur ne s'est pas livré visiblement.

Adam Huxley a écrit :- New -

Outre la création d'un serial, Huxley Production se lance dans un projet qui mijote dans un coin de la tête de Adam Huxley depuis presque trois ans. Encore à l'étape de vaste chantier, ce projet de décompose en deux trilogies Alpha et Omega. Ces deux trilogies formeront une saga d'anticipation de notre monde actuelle qui sombrera peu à peu dans le conflit qui causera la fin d'un monde pour les hommes.

Prochaine sortie dès le début de l'année prochaine pour Huxley Production avec Insiders.


Gégé, la névrose te guette :lol: :lol: :lol:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invité(s)