Walken Production

Message par Ralphaez » Mar Mars 03, 2009 22:58

Je tiens à féliciter personnellement madame Pullman pour la magnifique bannière que l'on peut voir un peu partout en ville, pour le film Vulgate. Sublime travail.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 06, 2009 0:04

Bilan - Semaine du 22 juin 2013 (semaine 442)

:arrow: Vulgate - Le Jugement de Lucifer, le film de Rod Zombie, scénarisé et produit par Ralphaez dans le studio Max Zorin, s'offre la première place du box-office de la semaine avec un score de 12 millions de spectateurs. L'équipe Walken est plus que satisfaite de ce résultat et du travail de Ralphaez. Un nouveau volet à la franchise Vulgate est déjà en cours d'écriture.
Merci au sept producteurs ayant commenté le film. Je laisse à Ralphaez le soin de me transmettre ses réponses, s'il en a à apporter.

:arrow: Dans deux semaines le 06 juillet, Sombre Passé, le troisième volet du Cycle de l'Adversaire, prendra d'assaut les salles de Gérardmerveille.
Le quatrième volet, Lune Glaciale, est en cours de révision et de finalisation. Nous espérons pouvoir le sortir dès novembre prochain.

:arrow: Au moins deux autres projets originaux pourraient voir le jour dans les prochains mois, l'un issu du studio Max Zorin, l'autre du Studio Walken. Ce-dernier sera scénarisé par Leif Nagell (La Légende des 409).

À bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Ven Mars 06, 2009 0:37

Jérémie Walken a écrit : Je laisse à Ralphaez le soin de me transmettre ses réponses, s'il en a à apporter.

Il est évident que demain, j'apporterais une réponse à chaque commentaire de chaque producteur ayant prit le temps de venir noter le film.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Ralphaez » Ven Mars 06, 2009 14:32

Réponses aux commentaires de Vulgate

"Un angle d'attaque inédit et une écriture toujours aussi efficace. Devrait redonner des couleurs à un box-office exsangue." (MMP)
En effet Ari, le but était de créer un héros qui sorte de l'ordinaire, et qui laisse planer le doute quant à sa véritable personnalité. Pour l'écriture toujours "aussi efficace", si vous avez bien compris qu'il s'agit de moi, alors je vous remercie. Si vous m'avez confondu avec Jérémie, alors je vous remercie aussi, par contre, commencez à courir, par sûr que cela soit un compliment pour lui ! :lol: Merci pour cette note.

"Eh bien le voilà le premier film Ralphaez/Walken, et il ne déçoit pas dans son intrigue. L'affiche est par contre un peu trop vide à mon goût. Dommage." (Morcar Prod)
Heureux de voir que cette première collaboration t'es plue et que l'intrigue t'es convaincue. A propos de cette dernière, je craignais qu'on me reproche un certain classicisme pour ce premier volet qui servait plus à introduire ce nouvel héros. L'affiche est un peu à l'image du film, elle va à l'essentiel, après on ne peut pas tous aimer ;) Merci pour ta note.

"Une sorte de super anti-super-) heros en quelque sorte. Le debut est saisissant, l'histoire devient envoutante avec le mystere qui s'epaissit, l'efficacité du recit y aidant. Juste au passage (ar elle avait la mâchoire et les dents brisaient) "brisées" semblent plus appropriées sinon on a l'impression que la jeune femme essaye de broyer quelquechose avec ses dents. J'avoue que la fin du script avec le coté espionnage me seduit moins et fait un peu retomber le soufflé. Sinon l'action du film sera au rendez-vous avec quand meme cette particularité d'avoir Satan qui combat le mal sur terre. Mais ce n'est peut etre pas si certain, car c'est le diable tout de meme. Faut-il s'attendre à un retournement de situation du genre "Vulgate" qui convoite l'arme biologique au depens des hommes ? Dans ce cas c'est previsible. Peut etre mais ça m'amuse donc le divertissement est reussi. Et Violette je suis sur que c'est une sal*mechante hein qu'on y donnerait le bon dieu sans confession, taratata, elle doit bien cacher son jeu aussi celle là." (Divine Mouvize)
Ah enfin ! En voilà une qui doute sur les véritables motivations du héros. C'est tout l'enjeu de cette nouvelle licence. N'a-t-il vraiment de Satan que le masque ? Merci pour votre belle note et votre commentaire détaillé.
Ps : vous saluerez Violette de ma part, je l'ai rencontré à un dégustation de saucisson en Ardèche, et elle vaut le coup d'être connu ^^


"On ne sait pas où nous emmène ce "jugement"... tant il n'y a aucune prise temporelle pour s'accrocher. La narration nous jette directement dans l'horreur (davantage que dans le fantastique) et l'on suit des scénettes dont le lien nous échappe. Une expérience terrible et envoutante..." (Production Riri3 et Neveu Associé )
Voilà un autre aspect que vous mettez brillamment à jour. En effet, pas de notion de temps, seule l'aventure nous porte et nous entraîne, rendant je l'espère le récit plus dynamique et déroutant. Des "scénettes" ? Pas faux, le récit est assez découpé. Il faudra mettre ça sur le dos de mon amour du théâtre ! :wink: Merci pour cette superbe note.

"Un très bon super-héros! (Surtout que mon Night Angel a une fascination pour la réligion et vit dans les sous-sols d'une cathédrale en ruine... Une rencontre entre Vulgate et Night Angel pourrait être intéréssante...). L'histoire est assez intéréssante (même si par moment on se croirait dans "Spawn"!), une affiche sobre et belle, ainsi qu'un casting cohérent! PS:Noubliez pas de mentionner votre super-héros dans le topic "GMverse"!" (Gérard Cousin Prod )
Merci beaucoup ! En effet l'aspect religieux renforce l'originalité, et surtout le charisme du héros. Pour être franc je ne connais pas Spawn, mais il est possible que l'univers puisse se rapprocher d'oeuvre existante. Pour la rencontre, je me donne encore deux trois volets pour populariser mon nouvel héros, et après, je suis ouvert à toute proposition de cross-over. Merci encore pour la note.

"un prêtre motard anglicano-satano-shaolin vengeur masqué et bio-terroriste à armature métallique, c'est un peu trop pour moi... *** pour l'aspect soigné de l'ensemble" (Roma Rimini Production)
"Un prêtre motard anglicano-satano-shaolin vengeur masqué et bio-terroriste à armature métallique". Comme vous y allez ^^. En effet, le personnage est très travaillé. Trop pour vous ? Voilà qui me rappel qu'il faudra vous convaincre dans le deuxième volet. Car ne vit nul homme qui n'a rien à prouver.
Merci pour votre commentaire et d'avoir souligné l'aspect "soigné" de ce script.


"tres bon film ! je n'aime pas trop ce genre mais la façon dont sa été écris me fait vite oublier que je n'aime pas trop l'horreur ! " (imaginar Production)
Un quatre étoile de la part de quelqu'un qui n'aime pas le genre relève de l'exploit ! Vous me voyez ravit de vous avoir fait oublier votre "réticence" au genre. Merci pour votre note.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Ralphaez » Lun Mars 09, 2009 22:22

Je suis réellement désolé Jérémie de ne pas avoir noté Sombre Passé. J'adore le Cycle de l'Adversaire, pourtant il faut croire que je ne me serais pas montrais à la hauteur de cette superbe trilogie... Encore désolé,

Cordialement,
Ralphaez le honteux :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 10, 2009 1:44

Bilan - Semaine du 06 juillet 2013 (semaine 444)

:arrow: Sombre Passé, le troisième volet du Cycle de l'Adversaire réalisé par Bradley Buxton en collaboration avec Joan Buxton, prenait l'affiche cette semaine à Gérardmerveille. Si les critiques ont très majoritairement oublié de se présenter à l'avant-première (rendons grâce à MMP et PRNA pour leurs précieux commentaires), les spectateurs eux n'ont pas fait cette erreur. Plus de douze millions de personnes ont assisté aux différentes projections du film dans les sept derniers jours. Quand on sait que son prédécesseur Brume Funèbre n'a fait que sept millions d'entrées en salle en plus d'un déficit de 300 000$, on est en droit de se réjouir du succès de Sombre Passé.

:arrow: Pas de film actuellement au calendrier mais nous espérons pouvoir en produire encore trois autres d'ici la fin 2013. Le DG Jérémie Walken est actuellement à l'étude d'un nouveau script de Ralphaez et devrait confirmer bientôt le lancement du tournage dans le studio Max Zorin.

À bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mer Mars 11, 2009 22:42

Communiqué

Les projets de Walken Production :

:arrow: Une série A de science-fiction orientée action, scénarisée et produite par Ralphaez en collaboration avec Alex Hickey. Un film grand public ponctué d'humour, d'amour et de drame. Le titre n'est pas encore défini.

:arrow: Mort Salvatrice, une série B d'horreur psychologique scénarisé par Leif Nagell avec Jared Madeye au casting. Réalisé par Jenny Byrne. Un film inscrit dans la ligné de notre Mort, Transperce-moi, en plus dur.

:arrow: Notre projet pour le concours d'Halloween. Un drame est prévue. Scénarisé par Le Vieux Sage.

:arrow: Lune Glaciale, quatrième volet du Cycle de l'Adversaire. Réalisé et écrit par Bradley et Joan Buxton.

:arrow: Vulgate 2 (titre provisoire), suite de Vulgate - Le Jugement de Lucifer. Scénarisé par Ralphaez.

:arrow: Yule, notre film de noël qui devait sortir l'an dernier. Scénarisé par Kristian Vikernes

:arrow: Mais l'amour, ça ne suffit pas. En hommage à Ralphaez, directeur du studio Max Zorin. Écrit par Jérémie Walken. Très probablement une série A dramatique.


Tout ces projets seront soumis (ou resoumis dans le cas de Yule et Mort Salvatrice) à l'approbation du CA lors de la réunion du 04 août prochain. Le D-G de la Walken Production se refuse à établir un calendrier précis car chaque projet avançant à un rythme fluctuant, les retards seraient trop nombreux.

À bientôt pour d'autres nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Mars 11, 2009 23:33

Ralphaez a écrit :Je suis réellement désolé Jérémie de ne pas avoir noté Sombre Passé. J'adore le Cycle de l'Adversaire

Même chose...
Toutes mes excuses pour mon absence en ce moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mer Mars 11, 2009 23:50

Jérémie Walken a écrit : :arrow: Mais l'amour, ça ne suffit pas. En hommage à Ralphaez, directeur du studio Max Zorin. Écrit par Jérémie Walken. Très probablement une série A dramatique.

Je suis tout les jours entre les murs de la Walken et je n'ai pas eu vent de ce projet ! :twisted:
J'en suis cependant très touché. :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mer Mars 11, 2009 23:58

Il va y avoir du mariage dans l'air ! On assiste à la naissance d'un grand amour, là ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Jeu Mars 12, 2009 18:39

Je rêve ou bien Morcar et Ari flood pour raconter des bêtises ?! :D
N'allez pas lancer de folles rumeurs vous deux, comme si la presse avait besoin de ça ! :twisted:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Jeu Mars 12, 2009 19:20

Ralphaez a écrit :Je rêve ou bien Morcar et Ari flood pour raconter des bêtises ?! :D
N'allez pas lancer de folles rumeurs vous deux, comme si la presse avait besoin de ça ! :twisted:


En effet la presse n'a pas besoin de ça pour lancer des folles rumeurs, ne vous inquietez pas. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 19:25

Le fofo de Cinéjeu, ca devient nimporte quoi :lol: :lol:
Ari et Morcar qui font du HS..... :lol:
Dernière édition par Pattou le Jeu Mars 12, 2009 19:39, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Jeu Mars 12, 2009 19:32

Pattou a écrit :Le fofo de Cinéjeu, ca devient nimporte quoi :lol: :lol:
Ari et Morcar qui floodent ..... :lol:


Tiens ca à un autre sens maintenant le mot flood ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 19:40

big bang productions a écrit :
Pattou a écrit :Le fofo de Cinéjeu, ca devient nimporte quoi :lol: :lol:
Ari et Morcar qui font du HS ..... :lol:


Tiens ca à un autre sens maintenant le mot flood ? :P


Non pourquoi ?? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)