Attention arnaque

Message par mok27 » Ven Jan 18, 2008 20:45

faut que tu regarde ca et que tu nous fasses un petit compte rendu... je suis un fan de suite sans le moindre sens. ^^

Si c'est nanar je prend.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Daigoro » Ven Jan 18, 2008 22:30

Sergiot a écrit :Juste en passant, j'ai récupéré "La nuit de tous les mystères", dont "la maison de l'horreur" est le remake...
Le film en (N&B) et sous-titré, est intéressant à voir...
Le scénario est plus facile à comprendre que son remake.

J'ai le DVD, plutôt médiocre soit dit en passant ! Chopé à 10 euros il y a quelques années à la FNAC, cette édition présente un défaut désagréable en plus de proposer une qualité d'image tout à fait moyenne : l'image se fige à chaque changement de bobine ; autrement dit, environ 4 ou 5 fois pendant le métrage.
Mais bon, cela ne remet absolument pas en cause la qualité indéniable du film, exploité à l'époque en relief. Et puis mon Dieu y tient le 1er rôle. D'ailleurs, un hommage lui est rendu dans ce fameux remake (pas mauvais) puisque le personnage interprété par Geoffret Rush (génial !) se nomme Stephen Price. :)
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par gregoire01 » Sam Jan 19, 2008 10:16

Daigoro a écrit :
Sergiot a écrit :Juste en passant, j'ai récupéré "La nuit de tous les mystères", dont "la maison de l'horreur" est le remake...
Le film en (N&B) et sous-titré, est intéressant à voir...
Le scénario est plus facile à comprendre que son remake.

J'ai le DVD, plutôt médiocre soit dit en passant ! Chopé à 10 euros il y a quelques années à la FNAC, cette édition présente un défaut désagréable en plus de proposer une qualité d'image tout à fait moyenne : l'image se fige à chaque changement de bobine ; autrement dit, environ 4 ou 5 fois pendant le métrage.
Mais bon, cela ne remet absolument pas en cause la qualité indéniable du film, exploité à l'époque en relief. Et puis mon Dieu y tient le 1er rôle. D'ailleurs, un hommage lui est rendu dans ce fameux remake (pas mauvais) puisque le personnage interprété par Geoffret Rush (génial !) se nomme Stephen Price. :)



soit dit en passant j'ai pas aimé le sort qui lui était réservé alors qu'il était loin d'être un salaud dans toute cette histoire :?
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Sergiot » Sam Jan 19, 2008 23:22

Ma version est de très bonne qualité...

C'est vrai, c'est la femme, la garce... Les 2 méritaient de mourir...

Ceci-dit, si c'est moi qui aurait écrit le scénario, c'est p't'être eux les seuls survivants...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Message par gregoire01 » Dim Jan 20, 2008 10:12

Sergiot a écrit :Ma version est de très bonne qualité...

C'est vrai, c'est la femme, la garce... Les 2 méritaient de mourir...


Je ne voit pas en quoi le mari méritait de mourrir.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Dim Jan 20, 2008 20:11

Effectivement, j'avais vu ces plagiat que j'ai déjà notés en conséquence.

Je voulais signaler sinon une autre "arnaque", Daubasse production.
Oui, c'est un producteur. En fait, il propose prochainement deux films, Mon curé sorti de l'auberge et Le bisou en folie, qui ne semblent pas être des plagiats, mais n'ont que quelques lignes de résumé et pas d'affiche.
Mais si ça n'était que ça, je ne dirais rien. Seulement il vient de commenter un de mes prochains films dont j'avais fixé une date sans l'annoncer (car il devrait être reporté, d'ailleurs je viens de voir que la date que j'avais fixée il y a longtemps est très proche, alors que je prévoyais un autre film à cette date) : Hero Quest 2.
Je n'aurais pas la prétention de dire que mon film mérite obligatoirement une bonne note, car c'est à chacun d'apprécier comme il veut celui-ci, mais qu'il me mette 0 en me disant juste "C'est trop long"...

Un producteur qui semble-t-il, n'a pas compris le principe du jeu puisqu'il doit sans doute mettre des 0 en espérant que ça puisse faire mieux fonctionner ses films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Dim Jan 20, 2008 20:23

bah en meme temps il suffit de voir son commentaire sur le film "dernière heure avant la mort" pour comprendre qu'il a rien a branler ici.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueCommentaires&type=film&idFilm=6711

Je vous laisse en apprecier l'interet empirique.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Adam Huxley » Dim Jan 20, 2008 20:25

Moi je viens de recevoir un 0 pour mon film Vermine.
Aucun commentaire par contre :s
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 20, 2008 21:18

Peu être que "Daubasse Production" n'est pas le seul studio de ce producteur (si on peut appeler cela un producteur)...

Certains on plusieurs comptes: Car mettre 5 étoiles à "Dernière Heure avant la mort" et mettre Zéro à une production Morcar, c'est qu'il ne lit pas et note "a la tête du client" ou uniquement pour ses potes... 5Mais je pense qu'il doit avoir plusieurs comptes...)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Dim Jan 20, 2008 21:49

Il y a de grandes chances que ce soit ça, en effet.
Adrien Corp Production a écrit :De toute façon il ne sert à rien de le supprimer. Suffit de mettre "Anti-jeu" son poid de vote redescendra donc à 0% et n'aura aucun conséquence sur nos films :wink:

Bien entendu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 20, 2008 22:59

ImageImage

Ah deux beaux fleurons du cinéma comique made in France! (Avec de grandes stars: Paul Préboit, Maurice Rish et Darry Cowl!) :lol:

En fait, la série des "Mon Curé..." date de bien avant ça: En fait le premier "Mon Curé..." date de 1925!
Et ça s'appelait: " Mon Curé Chez Les Pauvres"
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par La Grande Divine » Lun Jan 21, 2008 0:12

Et ben, ça donne envie comme dirait l'autre...Pouahahahahaahah, mais c'est bien que ça existe car c'est facile à faire.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6597
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par mok27 » Lun Jan 21, 2008 10:10

ceci etant je tiens a presicer que dans la vraie vie il existe des critiques qui sont des sales cons frustrés et qui pour le plaisirs de descendre un film n'hesitent pas a mettre le paquet sur une mauvaise critique pas completement fondée.
Je sais que c'est chiant mais ca fait partie du jeu. Maintenant on va devoir prier pour qu'il ne passe pas descendre sur nos fiches pour nous descendre.
De toute facon qu'est ce qu'on peut faire d'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Lun Jan 21, 2008 11:06

Ari G. a écrit :Bah : en fait, y'a pas d'affiche mais y'a un cast, un titre, des embryons de scénars qui, je dois l'avouer, m'ont pas mal fait sourire - une sorte d'humour absurde (involontaire ?) que j'aime bien d'habitude - avec un passif franchouillard à la Mon Curé chez les Nudistes ou Les Bidasses en Folie : ça mérite pas zéro pour moi.
Aucune raison de sacquer ses films plus que les autres, c'est peut-être un joueur qui n'a pas compris toutes les subtilités des parties "fun" en 1.5.

On est d'accord. Je ne mettrai pas zéro à ses films (mais comme il n'y a pas d'affiche, selon le barème que je me suis fixé, il n'aura pas plus que 1), mais c'est le producteur qui je voulais signaler ici, puisqu'en fait non seulement il se donne des excellentes notes, mais il met 0 aux autres. A mon avis, j'ai eut la chance d'avoir un commentaire, mais les autres doivent prendre la même chose de sa part, mais sans commentaire.

Rien de bien grave, étant donné que son poids de vote ne sera pas bien élevé, mais je voulais le signaler quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Lun Jan 21, 2008 18:15

oui mais dans la mesure ou son poids de vote descend parce qu'on lui colle des anti jeu sur le nez... ca veut dire qu'a chaque fois qu'il se crée un compte il est a 100% a nouveau et il peu plomber au moins un film ainsi. non?
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)