Huxley Production

Re: Huxley Production

Message par Adam Huxley » Sam Déc 10, 2011 20:56

Image
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Huxley Production

Message par Adam Huxley » Jeu Déc 15, 2011 17:19

Box Office


:arrow: La production subit son premier échec commercial avec le film Thor. Le film réalise un déficit de 65 milles dollars. Les 7.8 millions d'entrées n'auront pas suffit à couvrir le budget du film.

:arrow: Mafiosa attire près de 11 milles spectateurs dans les salles. Après 15 semaine d'exploitation, le film réalise 17.5 millions d'entrées pour un bénèfice de plus de 8 millions de $.

:arrow: Malgrè près de 12 millions de bénèfices, Domino-All-in pourrait être le dernier film de la série de film Domino. Trois films étaient prévu mais les acteurs étant indisponible, la suite est lourdement compromise. En effet, Marine Levay est actuellement sous contrat avec une autre production et Marc Cassel demanderait un salaire trop important.
Domino-All-in réalise actuellement 19.6 millions d'entrées.

:arrow: Titan continue d'attirer quelques spectateurs. Le film réalise 19.7 millions d'entrées pour plus de 12 millions de bénèfices. Un véritable succès commercial.

Bientôt


Alchemist : The return of the magicians, premier volet de la saga crée par Adam Huxley sortira fin mars sur les écrans. Vous pouvez dès à présent voter et nous faire parvenir vos avis.
Outre ce film, Huxley Production risque d'être assez peu présent. Les studios prévoit de tourner les trois premiers volet de la saga Alchemist avant de se tourner vers deux autres de ses projet, Adam & Eve ainsi que Les invincibles.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Huxley Production

Message par Morcar » Ven Déc 16, 2011 12:09

Adam Huxley a écrit : :arrow: Malgrè près de 12 millions de bénèfices, Domino-All-in pourrait être le dernier film de la série de film Domino. Trois films étaient prévu mais les acteurs étant indisponible, la suite est lourdement compromise. En effet, Marine Levay est actuellement sous contrat avec une autre production et Marc Cassel demanderait un salaire trop important.
Domino-All-in réalise actuellement 19.6 millions d'entrées.

Tu as le temps pour produire la suite, rien ne te force à lancer le projet immédiatement après les deux autres. Laisse le temps à tes acteurs de jouer autre chose, et revient vers eux d'ici un an ou deux, voir plus :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Huxley Production

Message par Adam Huxley » Ven Déc 16, 2011 17:41

De toute manière nos studios sont occupés pour au moins 3 mois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Huxley Production

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 16, 2011 17:50

Adam Huxley a écrit :De toute manière nos studios sont occupés pour au moins 3 mois :lol:

Si t'as besoin de studios (Z, B ou A), j'en loue sur demande pour 1$ symbolique! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Huxley Production

Message par Ciné Merveilles » Ven Déc 16, 2011 20:07

Interview de Marion Portman


Image
|Ciné Merveilles : Marion Portman, bonjour. Vous serez bientôt à l'affiche du film Alchemist : The return of the magicians. Ce n'est pas trop de pression de débuter sa carrière par une superproduction ?

Marion Portman : C'est beaucoup de pression (rire). Mais j'ai tenté de faire de mon mieux et sortir de ma tête le fait que ce film est un blockbuster. D'ailleurs je pense que j'aurai eu autant de pression avec une série Z. C'est toujours impressionant de se lancer dans le monde du cinéma.

Ciné Merveilles : Vous etiez Miss Météo dans l'émission La Chronique et tout comme l'actrice Marine Levay, vous avez quitté les plateaux de télévision pour le monde du cinéma. Vous a-t-elle influencé ?

Marion Portman : Pas tout. D'ailleurs on ne sait jamais rencontré. J'ai été approché par Adam Huxley et j'ai passé un casting. Par chance, j'ai réussi à obtenir le rôle.

Ciné Merveilles : Vous jouez le rôle de l'Impératrice. Que pouvez-vous nous dire sur ce personnage ?

Marion Portman : L'Impératrice règne sur l'ensemble du royaume. Elle dirige ses hommes d'une main de fer et n'hésite pas à faire couler le sang. Au fil du temps, on comprend qu'elle cache de lourds secrets.
Dans le premier film, elle apparaît comme un personnage sombre sans coeur qui ne désire que protéger ses propres intérêts. Par la suite, on verra que celà va plus loin...

Ciné Merveilles : Vous etes actuellement en plein tournage du second volet avant même la sortie du premier. Pas peur que le film fasse un bide au niveau du box office ?

Marion Portman : Pas vraiment... L'histoire tient la route et ne peut se résumer en un film unique. Je pense sincérement que Adam (Huxley) a eu raison de développer son scénario en trois film afin de ne zapper aucun détail. La quête de la pierre philosophale est longue vous savez...

Ciné Merveilles : Vous avez des projets une fois le tournage de la trilogie achevée ?

Marion Portman : Actuellement non et je ne souhaite pas bousculer les choses. Mon rêve serait de tourner dans un grand film historique. J'adore l'histoire et donc je ne raterai pas l'occasion d'en faire un si le scénario est bon.

Ciné Merveilles : Eh bien merci pour votre franchise, et merci d'avoir répondu à nos questions.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Huxley Production

Message par Erbaf » Ven Déc 16, 2011 20:35

Et bien, elle devrait trouver du boulot pour l'après Huxley sans problème, elle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8914
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Huxley Production

Message par Morcar » Dim Déc 18, 2011 0:13

Oulah ! Faire démarrer un artiste sur une superprod', je pense que c'est casse-gueule. J'ai la curieuse impression que le jeu gère les performances des acteurs de manière à ce qu'ils réussissent moins bien leurs premiers films si on leur confie trop vite des rôles dans des films à gros budget. Seul Eric pourrait confirmer si mes soupçons sont fondés ou pas, mais j'ai toujours eut cette impression au regard des performances des artistes que j'ai fait démarrer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Huxley Production

Message par Paavo Väyrynen » Dim Déc 18, 2011 12:13

L'artiste a en effet, un certain charme. Après, je trouve que le nom et le prénom vont pas bien ensembles, ça sonne pas très bien.

Et Zoé Chanel ressemble énormément à l'«actrice» de Plus Belle la Vie (j'ai honte, mais oui, il m'est arrivé de suivre cette série, il y a plusieurs années de cela), Flavie Péan. Et Jennifer Huxley, c'est Jennifer Morrison (vue dans House, How I Met your Mother, et plus récemment dans la série Once Upon a Time ...)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Huxley Production

Message par Adam Huxley » Dim Déc 18, 2011 16:46

Paavo Väyrynen a écrit :Et Zoé Chanel ressemble énormément à l'«actrice» de Plus Belle la Vie (j'ai honte, mais oui, il m'est arrivé de suivre cette série, il y a plusieurs années de cela), Flavie Péan.


Aucune idée je ne suis pas du tout cette série ^^. C'est modifié :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Huxley Production

Message par Adam Huxley » Mer Déc 21, 2011 20:55

Box Office


:arrow: Le premier volet de la saga de superproduction Alchemist est un véritable succès. Une première place au box office et plus de 18 millions d'entrée, le film rentre déjà dans ses frais.
On notera principalement la prestation quasi-parfaite de l'acteur Weston Halligan qui risque de faire monter sa côte. De son côté, Lucas Segel s'en sort très bien pour son premier film, tout le contraire de Marion Portman et Sue Williams.
Avec déjà 1 millions de bénéfices, le film est un succès et place sur de bonnes bases cette nouvelles saga.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Huxley Production

Message par Morcar » Jeu Déc 22, 2011 11:14

Adam Huxley a écrit :De son côté, Lucas Segel s'en sort très bien pour son premier film, tout le contraire de Marion Portman et Sue Williams.

Dites, je n'ai pas accès au site de là où je suis, et j'ai un doute en lisant ce message. Est-ce la Sue Williams de Trinit-X qui a démarré une carrière ciné chez Huxley Production ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Huxley Production

Message par Adam Huxley » Mar Déc 27, 2011 23:07

Box Office


:arrow: Alchemist continu son beau chemin. Le film chute à la 13° place du box office et attire plus de 200 milles spectateurs. Ce premier volet cumule 23 millions d'entrées et réalise plus de 5 millions de bénéfices. Véritable succès, la suite est actuellement en tournage...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Huxley Production

Message par Adam Huxley » Mar Jan 24, 2012 17:53

Box Office


:arrow: Le premier volet de Alchemist est un véritable succès. Le film cumule plus de 24 millions d'entrées et réalise 7 millions de bénèfices.
Le tournage de la suite vient de se terminer avec toujours Weston Halligan et Lucas Segel dans les rôles titre. Sortie prévue en 2024.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Re: Huxley Production

Message par Adam Huxley » Mer Avr 25, 2012 15:57

NEWS


Le deuxième volet de la saga Alchemist devrait sortir en septembre 2023. Adam Huxley sera toujours à la réalisation et on retrouvera Weston Halligan et Lucas Segel en tête d'affiche.
Plus d'infos dans les semaines à venir...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)